Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rouge, comme le sang. (Liam Eckart)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

M. Bellatrix Glaw

Créature

Rouge, comme le sang. (Liam Eckart)

vendredi 04 mai 2012, 23:28:37

Séance shopping dans le seul magasin ouvert la nuit, jusqu'à minuit. J'étais dans mon élément là. Je marchais aux milieux des rayons, admirant les nouvelles chaussures, essayant diverses robes, divers jean. Je me noyais dans le plaisir du shopping, et finalement, je reparti avec trois nouvelles paires de chaussures et deux robes du soir. Je déposais mes affaires à l'appartement, et ouvrit le frigo afin de me nourrir. Sauf que.. Problème. J'avais oublié de me ravitailler à la banque du sang hier. Du coup, le frigo était plus vide le néant. Et ça faisait deux jours que je n'avais pas mangé. J'avais ... Faim. En me regardant dans le miroir (oui, ça n'est qu'un mythe le non-reflet des vampires), j'aperçus mes yeux. Rouge. Carmin. Ouh putain. Faut qu'j'aille manger. Mes crocs sortent tout seuls alors que je sens le parfum du locataire du dessous. Je file, avant de lui faire le moindre mal.

Je me retrouve dehors, à des lieux de chez moi. Dans le quartier de la Toussaint. Et il y a une manifestation. Une putain d'manifestation. Avec des putains d'gens. Beaucoup. Beaucoup trop. Tout autour de moi, je sens le sang qui pulse dans leurs veines. Je sens comme un tournis. Je suis sur le point de défaillir à un moment. A un autre, je fixe le cou dénudé d'une prostitué. Puis mes narines hument le sang frais. La goutte de trop. Quelque s'est blessé. A l'odeur, je le traque, et je fond sur lui, aspirant goulûment le sang à travers sa blessure au poignet. Lorsque je sens qu'il est sur le point de défaillir, affaibli, je m'écarte et m'éloigne rapidement. Mais la soif me domine, je ne suis plus moi-même.

D'solée, c'est trop court...
I'll kill you, soon.

Liam Eckart

Créature

Re : Rouge, comme le sang. (Liam Eckart)

Réponse 1 jeudi 24 mai 2012, 15:08:32

Se promener la nuit.....il y avait un intérêt très limité à agir de la sorte hormis manger ? Si on voulait admirer la lie de l'humanité, il n'y avait pas de meilleure méthode pour apercevoir le fait que l'humanité était la pire des races de ce monde et de l'autre, d'ailleurs, avec les terrannides, c'était une race dont le sang n'avait pas de goût particulièrement bon, leur plus grand talent était leur côté destructeur, il ne connaissait personne d'aussi doué que les humains pour se foutre sur la tronche !  Enfin bref, n'allons pas trop loin dans cette idée ou il y passerait la nuit. Le fait était qu'il y avait beaucoup de difficultés à vivre en paix et en toute sérénité !

Le vampire leva le nez vers la glorieuse lune qui éclairait sa vie comme le soleil éclairait celle des humains. Nul doute possible, il s'ennuyait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait rien vu d'étrange ou de merveilleux dans sa vie, c'est tout juste si il avait pu croiser Lana, et encore, à peine, le temps leur avait manqué, mais il éprouvait l'un de ces ennuis au quotidien depuis peu.....c'était presque déprimant ! Enfin bon. Il soupira de dépit et baissa la tête pour se rendre compte qu'il avait failli marcher dans des déjections canines, saloperie de chien !

Enfin bon, il se contenta de marcher lentement, un peu au hasard, au gré des avenues, des boulevards, des rues. Il se laissait aller à marcher lentement, comme si de toute manière il ne boulait pas avancer, mais il n'avait rien de mieux à faire, alors pourquoi ne pas jouer les badauds en traînant les pieds ?

Ne faisant que modérément attention à la direction où il allait, il se retrouva bien vite ailleurs, dans le quartier de la Toussaint, endroit qu'il n'avait jamais eu l'intention de visiter maintenant, il allait encore se retrouver avec des ennuis plus gros que lui, ce qu'il n'avait aucune envie de voir, enfin bon, tant pis. Il tourna au coin d'une rue et se retrouva, d'un seul coup, plongé en plein milieu d'une manifestation ; Et merde, exactement ce qu'il n'aimait pas.....une manifestation nocturne en plus !  Bon sang, trop tard, déjà dans des emmerdes !

Il soupira et regarda autour de lui, il cherchait la raison de cette manifestation inutile, comme toujours, mais il ne la vit pas.....soit ! Tant pis, il lui fallait s'élips.....stop !

Quelque chose clochait ! Une odeur de sang, un poul qui s'affaiblissait.....la manifestation n'était pourtant pas violente. Se fiant à ses sens, il chercha autour de lui avant de le sentir vraiment. Là bas !  En pleine foule !  Il n'eut qu'une seule réflexion, très simple :

« Cinglée... »

En effet, l fallait être cinglé pour se nourrir en pleine foule !  Il allait passer une de ses correction à la personne qui agissait de la sorte....mais avant......sécuriser la zone !  Il se fraya à grands coups d'épaules un passage  vers le lieu de la morsure pour trouver la personne à moitié évanouie...et bah quelle sagouin !  Il fallait reconnaître que la jeune femme, il avait pu rapidement voir son visage, était franchement une idiote finie de faire ça ! Il attrapoa le poignet ensanglanté et cracha dessus, les vertus cicatrisantes firent le reste !  Puis il le saisit à la nuque et la lui brisa. Plus de témoins.

Il ne lui restait plus qu'à remonter la piste, facile avec cette odeur de sang encore chaud ! Il fut bien vite à sa poursuite, ne la perdant pas de vue. Enfin, il lui sauta dessus, la plaquant contre un mur, l'ongle de son majeur piquant sa gorge, elle était comme lui, il le savait rien qu'à l'odeur, donc il ne la tuerait pas ainsi mais lui ferait juste un peu mal, c'était tout !

« Je me fiche de connaître la raison, mais vous êtes complètement folle ! Laissez moi deviner, pas plus d'une vingtaine d'année depuis la transformation ? Mais qui vous a appris le jeu nom de dieu ! »

Un nom de dieu sonnant étrangement étant donnée la situation, enfin bref !

« Qui êtes vous ? »

M. Bellatrix Glaw

Créature

Re : Rouge, comme le sang. (Liam Eckart)

Réponse 2 samedi 09 juin 2012, 18:26:58

(J'crains que ça soit court encore. En plus d'être à la bourre.)

Elle n'avait pas toute sa raison non. L'envie de sang était la plus forte. Elle qui pourtant était aussi inoffensive qu'une goutte d'eau était devenue une suceuse de sang sans scrupules. Enfin presque. En réalité, elle ne se jetait que sur les blessés là. L'esprit embrouillé par le manque de sang, elle ne sentit pas non plus l'être comme elle qui surgit de la foule, la plaquant contre un mur en la menaçant d'un ongle qui lui piquait la gorge.

Haletante, elle loucha moitié sur l'inconnu.

- Quelques mois... Et personne ne.. m'a rien... Appris.

Elle reprit son souffle brièvement réuni toute sa force pour écraser le pied du vampire.

- Vous me faites mal !

Enfin, elle se décida à répondre à sa question, n'ayant pas fait attention au juron religieux.

- Je suis M.... Hem.. Bellatrix Glaw. Et vous ?

A présent qu'elle avait ingéré un peu de sang, elle se sentait mieux.
I'll kill you, soon.


Répondre
Tags :