Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Grand-Mère

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Grand-Mère

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Conseil Général (Lyan Rose)
« le: jeudi 06 décembre 2012, 20:33:43 »
- Grand-mère ?

J'émet un simple grognement pour signifier que je suis là, et je continue à taper à l'ordinateur avec une grande dextérité. Mais ça ne semble pas suffire à l'idiot qui m'appelle puisqu'il recommence, plus fort.

- GRADN-MÈRE ?
- Je suis là Ducon !

Pas foutu de me laisser en paix ce Gamin. J'enregistre mon fichier, envoie mon  mail, et ferme tout pour ne laisser qu'une partie de solitaire entamée.

- Grand-Mère, tu n'as quand même pas oublié ?
- Oublié quoi, Gamin ?

Il soupire en arrivant dans mon dos tandis que je finit tranquillement la partie.

- Tu as dit que tu acceptais de m'accompagner au Conseil Général aujourd'hui... Pour voir comment je me débrouille... Tu me l'avais promis..

Et dire que le type qui geint comme un gosse est âgé de trente-neuf ans, et que c'est un des Elus de la ville... Faut pas chercher plus loin pour la hausse de la criminalité. Je soupire, puis ferme mon jeu et éteint l'ordinateur en me tournant vers lui. Cet homme, Heinrich Chin, est un des plus importants hommes politiques de la ville. Il me voit comme sa Grand-Mère qu'il n'a jamais eu. Je ricane bien. S'il savait qui j'étais...

Je soupire encore, pour dire que, et je me lève. Je force un peu le tremblement de mes jambes, et me dirige d'un pas lent vers ma chambre..

- Laisse-moi le temps de me changer Gamin.

Trop heureux que je ne refuse pas finalement d'aller constater ses progrès (avant que je n'arrive, il n'était rien), il accepte d'attendre avec enthousiasme.

En réalité, je me change assez rapidement. J'ôte la robe grisâtre informe avec souplesse et enfile prestement une robe de style écossais. Les Grand-Mère n'ont jamais l'air ringardes avec. Puis je met mes charentaises aux pieds. Je prend aussi la précaution de glisser un glock 21 dans mon décolleté. Avec mes seins flasques et pendants, il ne se verra pas. Et puis, qui osera me fouiller en entrant ? J'ai l'air inoffensive.

Je prend le temps de coiffer ma chevelure blanche et de glisser mes longues et denses mèches sous un filet. Je rajuste mes lunettes sur mes yeux, et je me souris dans la glace. Puis je m'assois sur le lit et j'attends, balançant mes pieds dans le vide. Quand j'estime que j'ai assez perdu de temps, je sors de la chambre. Je chope une cane en bois sculpté et asticote Heinrich du bout recouvert de plastique noir.

- Allez Gamin, bouges-toi ! Tu vas être en retard, et tu vas me faire honte sinon..

J'ordonne, et il saute. J'adore ça.

En peu de temps, nous sommes dans l'immeuble. L'ascenseur et sa musique de merde nous conduisent au dernier étage, et je franchis la porte de la salle de réunion derrière Heinrich d'un pas claudicant.

- Bonjours messieurs. Excusez mon retard, je suis parti chercher celle qui me sert de Grand-Mère depuis quelques années. Elle s'y connaît en politique, elle pourra sans doute nous aider. Nous pouvons commencer.

Il me tirer une chaise, et je m'y laisse tomber. Il s’assoit ensuite, et la réunion démarre.

2
Le coin du chalant / Le carnet de Mamie.
« le: mercredi 05 décembre 2012, 13:52:33 »
INDEX DES CHENAPANS PRIS EN FLAGRANT DÉLIT

1 - Lyan Rose.
- NOM/PRÉNOM/SURNOM.

INDEX DES BÊTISES CORRIGÉS

1 - Conseil Général.
- TITRE DU RP.

INDEX DES MAUVAISES IDÉES DE MAMIE

- Idée n°1 (A venir).

(Demande par MP siouplaît :D)

3
Prélude / Viens m'aider à traverser la route, gamin ! [Valimomifiée ! =D]
« le: mercredi 05 décembre 2012, 08:47:34 »
Citation de: Lettre au Gamin
Bon, Gamin. Je sais que je ne t'ai jamais vraiment dit qui j'étais. Alors, comme je m'en vais et que tu as été serviable, je vais te le confier. Et si tu veux des précisions, tu peux aller te gratter. Contente-toi de ça. C'est déjà plus que ce que la plupart des gens connaissent.

Nom - Prénom - Surnom : Je m'appelle Kyriaki. Mais fait comme tout le monde et appelle-moi Grand-Mère.

Nationalité : Je suis née grecque. Après... J'ai voyagé partout, et j'ai traversé les âges.

Âge : Je suis très très très vieille oui. Mais si tu veux mon âge exacte... On va dire que ça tourne autour des trois ou quatre mille ans. J'ai arrêté de compter les années au cas par cas après deux mille cent soixante et onze ans.

Sexe : Féminin pour sûr ! Tu ne l'as donc pas remarqué ?

Race : Je ne suis pas ce qu'on appelle un être humain. Oui Gamin, je sais que tu t'es souvent dit que je n'étais qu'un dragon acariâtre. Pour le dragon, ma foi, tu n'avais pas tort... Mais avec soixante mètres de haut, c'est coton pour passer inaperçue. Alors qu'une vieille casse-pied, ça...

Orientation Sexuelle :J'ai toujours aimé les beaux jeunes hommes, athlétiques et puant la testostérone à plein nez. Je crois qu'ils me rappellent certains de mes congénères mâles qui se sont éteints.

Expérience Sexuelle : Riche, pour sûr ! Oh, ne fais pas cette tête dégoûtée. Tu devais bien te douter que Mamie aussi faisait Ouba Ouba sous les draps ! Jeune con, va !

Autres : Bon écoutes. Je suis un dragon oui. Mais j'ai la capacité de changer ma grosse masse reptilienne en une frêle enveloppe humaine. De un. Ensuite, je suis insensibles aux charmes et sortilèges en tout genre. De deux. Puis, je ne suis pas obligée d'avoir cette vieille enveloppe charnelle, mais c'est plus utile pour moi en règle générale alors ne t'attends pas à voir une bimbo biatch dans ton lit. De trois. Et je suis aussi très fertile mon canard, les mioches je les fais par portée de treize. De quatre. Ah, et ces mioches sont en partie dragons, aussi... Et si j'ai autre chose à dire, ben je te le ferais savoir par courrier recommandé.

Description Physique :

Hinhin, j'te vois venir. Tu crois que je vais me décrire comme une vieille chose décrépie ? Lis donc, et tais-toi, petit insolent !

Je suis très jolie. Un canon de beauté parmi les miens. Haute d'une soixantaine de mètre, je pèse au bas mot trois cents tonnes. Je te jure, ce n'est pas si lourd ! Ma peau en cuir est renforcée d'écailles aussi solides que du diamant, et percée de cornes (notamment sur le haut de mon crâne et sur mon encolure). J'ai une gueule d'ange (sisi), et des crocs proéminents. Ma mâchoire inférieure peut se séparer en deux, un peu comme des mandibules d'araignées. C'est plus facile pour attendrir la chair de gros gibier. J'ai aussi deux paires d'ailes, dont le cuir est plus solide que tes chaussures de randonnée. La membrane à l'air fine comme ça, mais ce n'est qu'une impression. Des griffes très acérées terminent les articulations de mes ailes, à l'instar de mes pattes arrières. Enfin, une gigantesques queue surmontée de corne me suit. Je dois mesurer quelques quarante mètres de long.

Je suis très sexy, aussi. Non mais oh ! Mesurant sous cette forme un mètre trente, tu m'as déjà vue un nombre incalculable de fois. Oui, je suis un peu empâtée. Mais c'est l'âge et les tartes aux pommes qui font ça mon petit. Tu verras quand tu seras âgé de quatre-vingts ans comme j'ai l'air de l'être. Et ta peau sera aussi fripée que la mienne. Même si tu te fais des injections de botox. Mais ma foi, je suis assez contente de ce petit corps rabougri. Et mon visage est éclatant de jeunesse (sisi). Les rides qui le creusent sont des rides d'expression. Bon, je n'ai plus mes dents d'origine. Mais ce dentier est flambant neuf. Avec mon sourire, je pourrais séduire Hollywood. Sans le dentier par contre, j'ai l'air d'une inoffensive petite vieille (oui, tu t'y es fait prendre Gamin !). Le reste de mon corps est, certes, fripé, mais c'est les vestiges d'une beauté d'autrefois. Même mes seins flasques ! Oh, fais pas ton dégoûté Gamin ! Ce n'est pas parce que j'ai des cheveux blancs et des yeux qu'on dirait aveugle que je ne suis pas un canon de beauté !

Et je suis magnifique, quand je prend la peine de rajeunir cette forme de grand-mère. Tu ne te doutais pas que j'étais aussi canon, hein ? Regarde cette peau de nacre, cette chevelure d'ébène délicatement bouclée, ces yeux d'ambres, ces lèvres gourmandes et à la teinte framboise, cette poitrine haute, ferme et arrogante... T'as vu ma taille, Gamin ? Fine comme celle de tes copines fil-de-fer. Et mes hanches voluptueuses peuvent certainement mieux porter des gamins que tes amies qui prône la beauté des os. Et oui, j'ai été grande aussi. T'as vu, t'as vu ? Je dépasse le mètre trente pour atteindre les sommets avec mon mètre cinquante-huit. On dirait que j'ai vingt-trente ans, avec ces longues jambes athlétiques et galbées !

Description Mentale :

Si tu penses que je ne suis qu'une vieille folle affabulatrice, je vais te donner tort, Gamin.

Premier point, mon intelligence. Elle est supérieure à la tienne, déjà. Et même supérieure à la plupart des génies de ce monde, de cette époque. Dotée d'une mémoire éidétique, je retiens tout ce que je vois, que j'entends ou que je lis. Donc ne viens pas me dire que je suis gâteuse. Et puis, toutes ces années m'ont ainsi enseigné de grandes choses. Des sciences, de l'Histoire, de la Littérature, des Calculs, de la Culture Générale, etc...

Second point, ma détermination. Je suis quelqu'un de très déterminé. Un peu trop parfois, et on appelle ça être têtu. Quand j'ai un but en tête, tu peux toujours courir pour m'en éloigner ou pour me dissuader de faire ce que je veux. Et fais gaffe si tu essaies. Je mords ! Ne crois-pas que parce que j'ai un dentier je ne fais pas mal hein !

Troisième point, mon courage. Ah ça, se jeter dans la gueule du loup pour sauver la veuve et l'orphelin, je sais faire. Poussé à l'extrême, ça en devient de l'impétuosité, de l'impulsivité. Et ça devient dangereux. Néanmoins, tu ne me verras pas passer sous les roues d'une voiture pour sauver ton cul Gamin ! Tu n'as qu'à courir !

Quatrième point, mon égoïsme. Oui, je tiens à moi. Je ne vais pas risquer ma peau pour un troufion dans ton genre. Et puis j'arrête avec les points, ça me tape sur le système. Sinon, je suis aussi rancunière, comme tu le sais. Et incorruptible. Et bref, je vais passer au reste. Alors sois attentif, bon sang de bois !

Histoire :

Je suis née il y a fort fort longtemps, dans un royaume fort fort lointain. Et si tu me confonds avec Shrek, je vais venir te chauffer les oreilles ! Donc. Ce Royaume fort fort lointain (connaissant ton niveau en géographie, je suppose que c'est ainsi que tu vois la Grèce), j'y suis née il y a plus de trois ou quatre mille ans. Kyriaki que l'on m'a nommée. La famille de Dragon dans laquelle j'étais s'était réfugiée quelque part à l'intérieur du mont Olympe. Histoire de ne pas trop se faire chier à griller de la barbaque humaine qui nous prend pour des monstres.

Mais après deux mille ans, les miens s'éteignirent petit à petit. Sentant le piège à plein nez, j'ai fui les grottes du mont Olympe, et je me suis métamorphosée en la superbe créature que je t'ai décrite en dernier. J'ai gardé cette forme longtemps. Je me suis faite une place parmi la barbaque humaine, et j'y ai été respectée. Les plus grands rois venaient me demander ma main. Je ne la leur accordait pas, mais je forgeais mon expérience. Et oui, jeune gredin. Tu devines bien. Ouba Ouba sous les draps !

Donc bref. Le temps à passé. Le corps jeune s'est vieilli. Et ça n'en était que mieux. Je me suis mise à tirer les ficelles de plusieurs organisations illégales. J'ai investi dans des projets à longs termes. Peu à peu, comme une araignée tisse sa toile, j'ai fini par contrôler le monde entier. En souterrain, bien sûr. Et personne ne se rends compte qu'il est manipulé. Personne non. Et non, Personne ne désigne pas Ulysse. Et ne me fais pas ton regard outré, je sais très bien que tu le pensais très fort !

Parfois, je reprenais ma forme de jeune femme pour séduire et apaiser pour appétit sexuel. Mais je préfère être une vieille dame flétrie. C'est plus amusant. Je peux harceler les gamins dans ton genre. Je peux me montrer aussi irascible que je le souhaite. Je peux faire des trucs complètement loufoque. C'est la vieillesse qui excuse tout. Parallèlement, j'ai continué à tirer les ficelles de tout et de n'importe quoi. Personne ne se doute que c'est moi.

Mais au final, être dans l'Ombre et méconnu, c'est lassant. Alors est née une nouvelle organisation criminelle. Assassins, violeurs, dealeurs, voleurs... Tous étaient acceptés. Le chef de cette bande de criminels ? La police la connaît de nom uniquement. Une certaine "Grand-Mère", à laquelle on impute à ce jour des centaines de crimes, de délits, etc... Il semblerait que le siège de l'organisation de Grand-Mère se trouve à Seïkusu... Bien sûr, c'est là où je séjourne en ce moment. ...

... Hey ho, tu ne fais pas le lien ? Ah c'est mieux ! Oui Gamin, je suis cette Grand-Mère là.

Et c'est ainsi que je termine ma lettre. Ne t'avise surtout pas de moucharder un mot de tout ceci aux flics, où je viens te griller sur place. N'oublies pas que je contrôle tout Gamin !

Pages: [1]