Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Johnny Storm, alias La Torche [Valiplanté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Johnny Storm, alias La Torche [Valiplanté]

Réponse 15 jeudi 19 juillet 2012, 18:17:56

En faite si scientifiquement parlant les rayonnements cosmiques existent, mais traverse la matière si bien que les mutations réelles sont impossible ... en résumé sois tu vis, sois tu crève ...

Sinon bienvenue ^^


Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Re : Johnny Storm, alias La Torche [Valiplanté]

Réponse 16 jeudi 19 juillet 2012, 18:18:57

En faite si scientifiquement parlant les rayonnements cosmiques existent, mais traverse la matière si bien que les mutations réelles sont impossible ... en résumé sois tu vis, sois tu crève ...

Sinon bienvenue ^^

Dans le monde des comics, "soit tu vis, soit tu crève"..ça n'arrive que très rarement ! Et merci  :)

Alraunya

Créature

Re : Johnny Storm, alias La Torche [Valiplanté]

Réponse 17 jeudi 19 juillet 2012, 18:25:33

Et non, pas du tout. Il n'y a pas de rayonnements qui font ça, je ne sais pas où tu as pu voir ça.
En fait, les différentes ondes que l'on trouve dans l'espace sont nommées selon le corps céleste qui les a produites. On parle de radiations solaires, par exemple. C'est pour ça que les rayonnements cosmiques (rappelons que le cosmos est le mot utilisé par les grecs antiques pour désigner l'univers, et donc pas un objet qui puisse produire des ondes. Je parle d'ondes car tout rayonnement est constitué d'ondes) n'existent tout simplement pas. Cette dénomination ne veux rien dire.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Johnny Storm, alias La Torche [Valiplanté]

Réponse 18 jeudi 19 juillet 2012, 18:30:14

Je m'insurge et reprend !
Le terme de rayonnement cosmique est une terme vrai ! Il englobe dans son rayons d'action les éléments projetés par des corps stellaires que nous ne pouvons identifié précisément. Ces rayonnements ainsi souvent constitués d'éléments diverses qui vont généralement à une vitesse très élevé sont appelés rayonnements "cosmique" de part le manque de précision sur leurs provenances ... Bien sur plus nous connaitrons d'éléments spatiaux et plus le nombre d'éléments contenus dans les rayonnements cosmiques diminuera


Marie Raven

Créature

Re : Johnny Storm, alias La Torche [Valiplanté]

Réponse 19 jeudi 19 juillet 2012, 18:33:23

Je passe entre deux floods pour te souhaiter la bienvenue o/




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2469


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Johnny Storm, alias La Torche [Valiplanté]

Réponse 20 jeudi 19 juillet 2012, 18:43:44

Oh, un débat scientifique! Chwette!

*Va s'asseoir dans un coin et écoute les arguments o/*

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Johnny Storm, alias La Torche [Valiplanté]

Réponse 21 jeudi 19 juillet 2012, 18:44:49

Je passe entre deux floods pour te souhaiter la bienvenue o/

Et je te remercie jolie mutante (puisque c'est bien cela que tu es si j'ai bien lu ta fiche)  ;)

Alraunya

Créature

Re : Johnny Storm, alias La Torche [Valiplanté]

Réponse 22 jeudi 19 juillet 2012, 18:46:13

Ça ne fait que 20 ans que ce n'est plus appelé comme ça... On parle d'astroparticules, terme nettement plus  approprié.
"Rayonnement cosmique" ne correspond plus à rien de nos jours.


Bon, j'arrête de flooder, c'est pas bien.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Johnny Storm, alias La Torche [Valiplanté]

Réponse 23 jeudi 19 juillet 2012, 18:50:42

Merci quand même pour le cours sur les astroparticules  ;)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Johnny Storm, alias La Torche [Valiplanté]

Réponse 24 jeudi 19 juillet 2012, 18:51:39

Argh on vas m'étiquetter vieux con du coup ...

Et 20 ans vraiment ? T'éxagères pas un chouïa ? Enfin d'accord, je m'excuse pour avoir forcer le bouchon et le flood, et présente mes excuses à Jonathan.

Re bienvenue et désolé encore !


Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Re : Johnny Storm, alias La Torche [Valiplanté]

Réponse 25 jeudi 19 juillet 2012, 18:52:41

Argh on vas m'étiquetter vieux con du coup ...

Et 20 ans vraiment ? T'éxagères pas un chouïa ? Enfin d'accord, je m'excuse pour avoir forcer le bouchon et le flood, et présente mes excuses à Jonathan.

Re bienvenue et désolé encore !

Haha, et re merci  :)

Zenobia

Créature

Re : Re : Johnny Storm, alias La Torche

Réponse 26 jeudi 19 juillet 2012, 22:38:14

Mieux vaut m'appeler Le Brasier ou la Torche, j'ai renvoyé les plus grands dans l'espace, demande au Surfeur d'Argent..  :D
Mais bien sûr...  ;D

Bienvenue en tout cas ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Spiderman

E.S.P.er

Re : Johnny Storm, alias La Torche [Valiplanté]

Réponse 27 samedi 21 juillet 2012, 22:44:59

Bienvenue Johnny !

Kaede Azumari

Créature

Re : Johnny Storm, alias La Torche [Valiplanté]

Réponse 28 samedi 21 juillet 2012, 23:53:48

Bienvenu la flamme vivante :)

Apperement, je suis pas la seule personne à être en chaleur :3

(Désolée, fallait que sa sorte >,<)

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Johnny Storm, alias La Torche [Valiplanté]

Réponse 29 samedi 12 avril 2014, 01:23:15

Bonjour à tous.

Je relance ce fil de discussion, entamé il y a presque deux ans maintenant. En grand fan de RPG et d'écriture, je m'étais inscris ici dans le but de pouvoir passer de bons moment en votre compagnie, sur un forum où règne apparemment la bonne humeur. Malheureusement, pour des raisons personnelles (santé) j'ai rapidement dû réduire mon temps de connexion pour au final ne plus pouvoir passer du tout. Je me représente donc à vous dans l'espoir de pouvoir repartir ici sur de bonnes bases.

Souvent connecté, j'espère pouvoir rapidement faire votre connaissance à tous au travers de RPG tous plus fous les uns que les autres. Passionné de lecture et d'écriture, je pense pouvoir atteindre un niveau intéressant en terme de RPG et serais heureux de pouvoir commencer dès que possible avec quelque volontaire que ce soit !

Mon personnage n'a pas changé et je serai heureux de me présenter à nouveau à vous si besoin est. Merci de m'avoir lu et je l'espère à très bientôt.

 ;)


Répondre
Tags :