Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Questionnement

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elesa Garland

Créature

Questionnement

lundi 11 juillet 2011, 01:01:07

Bon, je vais sans doute passer pour un pauvre râleur après ce poste mais je me dois d'en parler.

J'ai commencé plusieurs RP avec bien des gens et tous ces RP sont inactifs. Certains ne se montrent plus sur le forum alors que d'autres postent dans d'autres RP sans poster dans les miens. Je me demande, est-ce que c'est un problème au niveau de mon RP? Mes posts ou mes persos ne sont pas assez inspirants? Si oui, pourquoi accepter mes demandes de RP, si c'est pour abandonner mes sujets en faveurs d'autres sujets? Ce n'est peut-être que moi mais j'ai un peu l'impression que mes RP ne conviennent à personne, parce que le nombre de RP que j'ai pu boucler ici se comptent sur les doigts d'une main. Je comprend que dans certains cas, les circonstances ont fait en sorte que certains de mes partenaires ont tout lâché, je pense notamment aux persos d'Aphrodite, qui ne reviendra peut-être jamais mais dans d'autres cas, mes partenaires sont présents et très actifs .... dans les autres sujets.

Je me doute que je m'en fait peut-être trop pour rien mais je tiens à savoir ce qui cloche, si mon niveau de RP n'est pas suffisant, je ne vois plus ce que j'ai à faire ici, même si j'aime ce forum. :/

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Questionnement

Réponse 1 lundi 11 juillet 2011, 10:36:34

Désespère pas hein, sur tous mes RP ici, je ne me rappelle pas en avoir bouclé un seul.
Le forum est grand, c'est possible que tes partenaires n'aient pas vu tes reps, dans ce cas-là demande leur où ils en sont, ça leur remettra le pied à l'étrier.

"Le jeu de mot avec la cowgirl et l'étrier, c'était obligé?"

Involontaire.

Marine

E.S.P.er

Re : Questionnement

Réponse 2 lundi 11 juillet 2011, 10:54:46

Je peux comprendre ta réaction Elesa, ce n'est pas toujours agréable de ne pas avoir de réponses à ses RP.

Après, je pense qu'il faut que tu envois un ou des MP aux personnes concernées pour mettre les choses au clair. Ensuite, tu as une section ICI où tu peux faire un appel pour une réponse. N'hésites pas aller poster là-bas.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Goph ZaChuek

Créature

Re : Questionnement

Réponse 3 lundi 11 juillet 2011, 11:16:10

Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre sur d'autres forums, du moins, pas aussi fréquemment. C'est pour ça que j'ai un peu l'impression que c'est moi qui pose un problème. :/

Merci pour le lien, Marine, je vais poster les sujets qui nécessitent réponse, du moins, les RP que je n'ai pas définitivement viré.

Nombres de demoiselles servies: 3

Kira Farewell

Avatar

Re : Questionnement

Réponse 4 lundi 11 juillet 2011, 11:20:52

Sinon comme l'a dit X-SMYLE, il y a des gens qui doivent rechercher un taff, organiser des vacances, se trouver un lycée donc le rp c'est pas vraiment la priorité.

Mais d'ici peu tu devrais surement avoir une réponse, si y a pas de problémes qui vient s'ajouter.

Les Lofians

Légion

Re : Questionnement

Réponse 5 lundi 11 juillet 2011, 12:21:24

Nan mais je vois certains de mes partenaires (que je ne nommerai pas) poster à plusieurs autres endroits régulièrement, alors que un ou plusieurs de mes RPs sont en attentes de réponse. Je dirais rien si c'était des gens qui ne postent juste pas parce qu'ils ont occupés mais ce qui me dérange c'est que d'autres de leur sujets sont super actif alors que certains des miens n'avancent pas. De là cette impression que mes RP n'inspirent pas grand-monde. :/

Je tâcherai de mettre des rappels dans la section que Marine a posté, n verra ce que ça donne.

Lady Shiny

Humain(e)

Re : Questionnement

Réponse 6 lundi 11 juillet 2011, 13:02:38

On a tous ce genre de problèmes ... L'inspiration ne se contrôle pas, malheureusement. J'ai 10 fois plus de sujets mort dans l'œuf que de sujets bouclés ... C'est frustrant - et pénible - mais on s'y fait.

Eh oui, envoie un petit Mp à ceux qui ne te répondent pas, au moins pour leur demander si le " jeu " continue ... Demande-leur franchement. Histoire qu'ils répondent franchement aussi.



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Hiro

E.S.P.er

Re : Questionnement

Réponse 7 mardi 12 juillet 2011, 20:04:00

O.o.... Merde...

Je savais que j'avais oublié un RP en quelque part!!

Je ne peux parler pour les autres, mais me concernant, c'est un manque flagrant d'organisation

C'est ce que je me tue à te dire.

Toi, Retournes t'asseoir dans le garde-robe! (Petit humour à la québécoise, comprenne qui pourra :) )

Sérieusement, je fais la réponse pour notre RP très prochainement, Promis!


Répondre
Tags :