Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cherche fille

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cherche fille

2070 6

Oklan

Cherche fille

jeudi 12 août 2010, 10:55:33

Je recherche une fille pour un duel de Poker sulfureux ;) . Le rp est déjà crée et tout est précisé là: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4357.0

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"

Alina

Re : Cherche fille

Réponse 1 jeudi 12 août 2010, 18:33:58

Je peux me proposer, mais dans ce cas ton perso va avoir de grande chance de perdre à cause du pouvoir d'Alina.

Oklan

Re : Cherche fille

Réponse 2 jeudi 12 août 2010, 22:45:29

L'important n'est pas de gagner ou perdre pour ma part ;) Et puis Oklan s'en fiche éperdument. Ce qui compte pour lui c'est claquer sont fric en s'éclatant. Et jouer au poker avec une jolie fille sa le branche bien :D. Donc tu peux poster, je vais de ce pas lire ta fiche

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"

Oklan

Re : Cherche fille

Réponse 3 jeudi 19 août 2010, 18:15:43

Je relance la demande puisque apparemment Alina ne compte pas poster, donc RP ouvert!

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Cherche fille

Réponse 4 vendredi 27 août 2010, 00:30:47

Poker ?
Je veux !
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Mïa Svent

Re : Cherche fille

Réponse 5 samedi 28 août 2010, 04:30:41

je veux aussi alors je post!

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Cherche fille

Réponse 6 samedi 28 août 2010, 15:09:02

Mïa, ça ne fonctionne pas comme ça !
De un, tu n'es pas validée.
De deux, tu n'as pas l'accord du joueur.

« Modifié: samedi 28 août 2010, 15:16:21 par Ludmilla »
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.


Répondre
Tags :