Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oklan le Yakuza (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Oklan

Oklan le Yakuza (Valithé)

mardi 10 août 2010, 11:06:31

Nom/Prenom/Surnom : Oklan

Age :
 20 ans

Sexe :
Masculin

Race :
Humain

Orientation sexuelle:
Hétérosexuel

Description physique

Oklan, lorsqu'il est vêtu ^^, porte un jean noir et un blouson en cuir noir. Sa chevelure est noire et ses yeux sont d'un vert clair. Son visage est plutôt fin tandis que son corps est musclé par ses entrainement quotidiens. Il a des cicatrices un peu partout sur le corps comme un guerrier d'antan dus aux maintes bagarres auxquelles il participa dans sa jeunesse. Il fait environ 1m78 pour 80 kilos et de nature bien proportionné (à tout les niveaux ;) ). Ses bottes remontes sur son jean ainsi que ses lunettes noires lui cache le visage. Dans son look, Oklan est un Yakuza très attirant, surtout pour les "vilaine fille" mais son look bad boy ne vas pas sans déplaire au bourgeoise qui parfois veulent goutter à l'envers du décors

Caractère

Yakuza... C'est ce qui défini le caractère d'Oklan. C'est un rebelle invétéré ne se sentant bien qu'en compagnie de sa bande et de ses motos. Il aime le désordres et la liberté, pour lui le simple fait de s'arrêter à un feu rouge c'est lui en priver. La boisson fait partit de son passe temps favori et lui aura voulus le renvois de plusieurs lycées. Justement, le lycée n'est pas fait pour lui et pourquoi? parce qu'il y a des règles tout simplement et cela l'agace au plus haut point. Par conséquent, Oklan s'y rend très peu souvent et préfère passer le reste du temps avec sa bande. Cependant il n'en est pas moins un simple d'esprit, non, lui il n'a redoublé que trois fois... C'est bien mieux que Ozuka qui n'a jamais dépassé le collège... Le lycée n'en reste pas moins un excellent terrain de chasse. Son coté "mauvais garçon" se ressent à l'égard des filles. Il pourra en combler plus d'une en même temps tout comme il sera capable de parcourir miles bornes en moto pour en voir une qui lui tient à cœur. Jusque dans l'acte sexuel, Oklan reste un hors la lois. Il n'a pas d'envie précise mais fait selon le grès du moment. Il peut ainsi être un ours en peluche pour une jeune écolière comme un tigre déchainé pour une motard et vice versa. Il s'essaie à tout à part au chose extrêmes (zoophilie, scatophilie...). Une petite SM en cuir serré ne lui déplais pas en certaine occasion. Sa lui rappelle son environnement et les douleurs... il connait.         

Histoire

Oklan Yamato. Motard invétéré. Venus au monde d'une mère serveuse dans un night clubs et d'un père soulard... Avant son père faisait partit d'une bande de motard avec laquelle il faisait les 400 coups mais la prison et la rue ont eut raison de lui et l'ont mis en retraite anticipé. Cependant, au désespoir de sa mère, le père Yamato intégra Oklan chez les Yakuza, sa première famille, dès son plus jeune âge. Il y appris à n'avoir que son instinct pour seul guide, sans fois ni lois. Il comença dès l'age de 13 ans à monter des grosse cylindré, chevauchant les rues de la ville à toute vitesse. Et puis quoi?! si on l'arrêtait que se passerait il? il suffisait de prononcer son nom pour que les flics s'aperçoivent que c'est un fils Yakuza et le laisse tranquille... Sinon, les familles de ces même policiers auraient des problèmes. Ce n'était pas le danger le plus évident car l'argent qui graissait la patte des représentant de l'ordre leur donnaient quasiment tout les droits. Le danger venait des bandes rivales et Oklan le compris très vite. Aussi, très tôt, les poings furent remplacé par des chaines puis des couteaux et bientôt des armes. C'est donc très jeune que Oklan commença ses 400 coups avec sa bande de Yakuza, tous fils d'ex Yaku à la retraite. Des motards invétérés connus pour leur grabuges dans les bars et leur KAS' fréquent. A 18 ans, Oklan à déjà fait un petit séjour en tôle même pas mérité en défigurant un mec dans un bar qui s'en prenait violemment à une jeune femme. Même si Oklan se bat facilement et souvent avec les hommes, il ne lèverait jamais la main sur une femme. Il estime que les pourris qui font ça sont en réalité des mec frustré qui ont peur de la vrai confrontation entre mec. Cependant cet homme était en réalité un flic en civil. Le système policier, malgré la corruption, fouilla alors dans les affaires d'Oklan recellan nombre d'information sur son passé pour lui faire passer quelques séjour à l'ombre.
 A sa sortit il avait revétut son jean noir et sa veste noire. Les lunettes sur ses yeux il attrapa une cigarette dans son paquet qu'il avait illégalement gagné au cartes à l'intérieur de la prison. Au loin un nuage de poussière se levait dans l'atmosphère et un brouaa si réconfortant se fit entendre. Quelques minutes après, pas loin d'une vingtaine de Yakuza était présent avec leur motos vrombissante. La sienne était conduite par une fille au blouson court, au delà du nombril et un short très court et serré. Sa longue chevelure noire sortait du casque alors qu'elle s'étirait lentement pour l'enlever, mettant ainsi ses forme en valeurs. Son meilleur amis d'enfance le serra dans ses bras.
"Mon pot' ! sa fais plaisir de te revoir! On va fêter ça dignement! regarde le cadeau que je t'ai apporté, elle est belle non? la plus belle de tout notre quartier! elle est pour toi sa à du te manquer tout ce temps!"
Oklan saisit par la taille cet aigle noir féminin pour la coller contre son corps hurlant de désir.
"Tu n'as pas idée Fuji... en route


Situation de départ

Oklan est un Yakuza pur et dur aussi son expérience sexuelle va avec son expérience hors la lois. Il à connus plusieurs relations de plusieurs types et connait quelque peu la gente féminine. Cependant, il innove constamment dans ses rapports sexuels pour connaitre plus profondément les plaisirs de la chair. Si certains disent que Oklan a exploré 80 % du monde des plaisirs, selon lui il en est seulement à 10 %...

Autres

Oklan a une cicatrice particulière d'un combat ancien qui a faillit lui valoir une grande perte mais heureusement sans séquelles. Elle descend légèrement de la gauche de son nombril vers sa vessie juste au dessus de son sexe. Cet étrange cicatrice attire bien des regards sutout quand on porte des jeans taille basse. 

Comment avez vous connu le forum:
Tour de Jeu

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Non aucun, tout les sites JDR refusent la publicité, ce qui est normal ^^
« Modifié: mardi 10 août 2010, 11:34:59 par Miya Diablo »

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"

Miya Diablo

Dieu

Re : Oklan le Yakuza

Réponse 1 mardi 10 août 2010, 11:34:51

Et bien et bien ::) Ma Huntress aurait de la concurrence ? :p

En tout cas, ta fiche est en ordre :) Je te valide avec plaisir ^^

*tend une tasse de thé*

Bienvenue sur LGJ, et bon jeu :)

Oklan

Re : Oklan le Yakuza (Valithé)

Réponse 2 mardi 10 août 2010, 11:37:11

merci beaucoup ^^ très jolie avatar ;)

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"

Miya Diablo

Dieu

Re : Oklan le Yakuza (Valithé)

Réponse 3 mardi 10 août 2010, 11:37:59

Merci ^^ Je l'aime aussi  ;D

Akimoto Hayashi

Créature

Re : Oklan le Yakuza (Valithé)

Réponse 4 mardi 10 août 2010, 13:23:38

Welcome mister !

Kira

Créature

Re : Oklan le Yakuza (Valithé)

Réponse 5 mardi 10 août 2010, 13:27:04

Bienvenue, toi ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lust

Dieu

Re : Oklan le Yakuza (Valithé)

Réponse 6 mardi 10 août 2010, 13:38:34

Hum ... C'est rare que je dise ça d'un perso masculin mais, je l'aime bien lui. ^^

Bienvenu !
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Ryuga

Humain(e)

Re : Oklan le Yakuza (Valithé)

Réponse 7 mardi 10 août 2010, 13:40:00

Bienvenue sur le forum, amuses toi bien  :)

Oklan

Re : Oklan le Yakuza (Valithé)

Réponse 8 mardi 10 août 2010, 15:20:23

Simpa à tous merci beaucoup !!!!  ;D

« Modifié: mardi 10 août 2010, 17:56:27 par Oklan »

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Oklan le Yakuza (Valithé)

Réponse 9 mardi 10 août 2010, 15:22:16

Velkommen :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Mach Bonin

Humain(e)

Re : Oklan le Yakuza (Valithé)

Réponse 10 mardi 10 août 2010, 15:22:44

Bienvenue

Lust est plus tourné vers la gente féminine mdr
Ma Fiche : Mach Bonin

Lust

Dieu

Re : Oklan le Yakuza (Valithé)

Réponse 11 mardi 10 août 2010, 15:41:56

Comme tu dis Mach, cependant j'ai bien envie de faire une exception pour une fois. :3

(Oklan --> Les rps à plusieurs c'pas trop mon truc, si tu as une idée de trame je préfère un rp à deux. ;))
« Modifié: mardi 10 août 2010, 16:08:06 par Lust »
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Yuu

Re : Oklan le Yakuza (Valithé)

Réponse 12 mardi 10 août 2010, 16:06:41

Bienvenue jeune mortel. :)

Marine

E.S.P.er

Re : Oklan le Yakuza (Valithé)

Réponse 13 mardi 10 août 2010, 16:26:14

Bienvenue ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Oklan

Re : Oklan le Yakuza (Valithé)

Réponse 14 mardi 10 août 2010, 17:55:52

Merci merci encore de ce fabuleux accueil très chaleureux sa montre un site actif c'est cool ;)

@ Lust, J'ai modifier le titre du sujet en RP privé: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4343.msg86362#msg86362  (moi aussi je préfère en comité restreint)

Pour un RP public et de découverte j'ai une autre idée ^^, à la manière Yakuza!

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"


Répondre
Tags :