Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Les Coquines

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Les Coquines

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Skellington [PV Leo Vanderdust]
« le: dimanche 09 décembre 2012, 21:52:24 »
- Cet endroit me donne la chair de poule, gémit Holly.

Cette jeune sylvari et la belle pirate, Cléo, s'étaient engouffrée dans une sorte de donjon miteux et moisis qui devaient dépérir au beau milieu des terres de Nexus depuis au moins des siècles. L'entrée avait été incroyablement compliqué à détecter et les demoiselles avait mit plus de trois jours, jusqu'à ce que la jeune femme, douée pour communiquer avec les arbres, n'obtiennent une réponse du plus vieux d'un d'entre eux. Un chêne qui leur indiqua qu'il existait des vertiges tout prêt dont l'entrée était enfouit sur la terre.
Une fois l'endroit approximatif rejoint, Holly n'avait plus eut qu'à retourner la terre grâce à ses pouvoirs pour découvrir une trappe gigantesque débouchant sur un vieil escaliers de pierre d'enfonçant dans les tréfonds de l'enfer. Enfin... sous la terre quoi.

Il était vrai que l'endroit était très sombre et surtout humide. Plusieurs racines des arbres des alentours avaient élues domicile dans cet endroit et plus d'une fois, Cléo avait du les trancher avec son sabre pour se créer un passage. Ce qui n'était pas franchement du goût de la sylvari qui tenait beaucoup au respect des arbres et des plantes.

- Mais on pourrait simplement leur demander de les rétracter pour nous laisser passer !

- Oh je t'en prie, Holly ! Tu crois sérieusement que tous ces arbres vont déplacer leurs orteils simplement parce que tu leur aura demandé gentiment ?

- Je ne sais pas... sûrement !

- Ouais bah en attendant, on a pas le temps de faire dans la politesse. On a un objet magique inestimable à trouver.

Elle continuèrent alors ainsi pendant un bon moment, une torche à la main, jusqu'à tomber dans un couloir. Il leur fallut encore un temps fou pour traverser cet espèce de donjon bourré de pièges. Heureusement, la majorité d'entre eux ne fonctionnaient plus depuis des années, voir des décennies. Elles pénétrèrent enfin dans une grande pièce circulaire avec, au centre, un piédestal sur lequel reposait sagement Skellington, un magnifique bijou en forme de crâne. Difficile de croire que ce truc était puissant et précieux. Enfin bon, peu importe ! Elles devaient le ramener à Abby au plus vite désormais. Cléo s'approcha et prit l"objet entre ses mains. Elle retint son souffle quelques secondes, regarda autour d'elle, puis arqua un sourcil.

- Quoi c'est tout ? Pas de monstre Gardien affreux ? Pas de pluie de flèches empoisonnées ni autre piège stupide ? Quel ennui !

- Heu... Cléo ?

Les murs s'étaient soudain mis à trembler violemment et de la poussière et des morceaux de pierres s'écroulaient autour d'elles. Un bruit plus violent encore se fit entendre et il leur sembla que le ciel leur tombait sur la tête.

- Merde ! Cours Holly, tout est en train de s’effondrer !!

La sylvari ne se le fit pas dire deux fois. Les deux jeunes femmes refirent le chemin inverse à toute vitesse tandis que les murs et les plafonds s’effritaient et tombaient derrière elles.
Heureusement, elles parvinrent à sortir saine et sauve tandis que le sol commençait à former un grand trou béant. Cléo souffla et passa une main sur son front.

- Waow ! On l'a échappé belle.

- Oui. Mais on a l'artéfact... c'est le principal.

Le trésor effectivement entre les mains, les deux jeunes femmes décidèrent de se reposer dans une clairière tranquille. Après un tel évènement, mieux valait souffler un peu. Ici, elles ne craignait pas grand chose de toute façon. Holly ne tarda pas à s'assoupir sur un tapis de mousse et Cléo, adossé à un rocher et incapable de fermer l'oeil, jouait avec le petit crâne qu'elle lançait et rattrapait avec dextérité entre ses mains.

2
Abby soupira. Leur Légion n'avait pas eut de mission depuis un petit moment et les filles commençaient à être en manque d'action. La jeune femme avait alors décidé qu'il était temps de traquer un ou deux vampires pour la forme. Pourquoi ? Ah parce qu'il fallait une raison valable ? La leader pensait simplement que ces créatures était un bon moyen de s’entraîner et de les pousser dans leur retranchement. En plus de cela, les vampires n'étaient pas vraiment le genre de créature qu'elles affectionnaient particulièrement.
Seulement voilà, depuis qu'elle avait annoncé l'entreprise, toutes se disputaient pour savoir qui irait sur le terrain. L'assassin finit par se lever et leur ordonna de se taire. Après un soupire elle lança :

- Il y aura du travail pour tout le monde les filles. Vous allez partir par petit groupe et chacun traquera un vampire ou un monstre quelconque. Peu importe ce que vous tuerez mais je veux une preuve de sa mort et surtout de sa dangerosité. Vous voir m'apporter une queue de raton-laveur ne me contentera pas, vous vous en doutez.

Gwen se mit à pouffer et Abby lui lança un regard noir. Pour la peine, la blonde l'accompagnera. Quand aux autres, ce fut elle qui décida des équipes. Une fois terminé, il ne resta plus que Diane et Flora. L'assassin décida de les mettre sur la piste d'un vampire. Ces deux jeunes femmes seraient très bien pour ce rôle. Un vampire et rien d'autre, elle avait été très précise sur ce sujet pour les deux jeunes femmes.
C'est ainsi que la bohémienne et l'elfe partirent sur les trace d'un vampire.

**********************************

- Mince... c'est sacrément discret un vampire, grogna Flora. Ça fait deux jours qu'on cherche et tout ce qu'on a comme info c'est qu'un jeune vampire a été aperçut dans ce bled. Depuis il doit être loin !

- Un vampire ça fuit le jour, non ?

- Va savoir. D'après Eloïss certains vampires ont muté ou bien on acquéris des pouvoirs qui leur permettent de survivre à la lumière du jour.

- Crotte.

Elles cherchèrent encore quelques temps, puis trouvèrent enfin une piste. Un marchand ambulant venait d’apercevoir un jeune garçon un peu étrange et, quelle chance, il connaissait assez bien les vampires pour affirmer que ce gars-là devait en être un.
Sans perdre leur temps, les jeunes femmes se mirent à courir dans la direction indiquée. Peu de temps plus tard, elle finirent par détecter l'individu. Elle préférèrent rester à l'abri derrière un buisson pour l'observer.

- Ça doit sûrement être lui. On va le suivre discrètement, souffla Flora.

- Non. Je ne prend pas le risque qu'il nous file entre les doigts. Et puis pour le suivre jusqu'où ? Allons-y !

Et sur ce, Diane, très téméraire, s’élança telle une gazelle droit sur le garçon. Flora réagit une seconde plus tard pour se mettre à courir également. Evidemment le vampire ne tarda pas à le détecter et prit ses jambes à son coup. Vraiment rapide ce cancre !
Mais quelle aubaine lorsqu'elles le virent pénétrer dans un vieux bâtiment presque en ruine.

- On le tient ! Il pourra pas aller bien loin.

Elles entrèrent alors à leur tour. Pas de signe du vampire sur l'instant alors elle s'arrêtèrent et tendirent soigneusement l'oreille. Diane fit signe à Flora de scruter un couloir et la jeune bohémienne se dirigea vers d'autres pièces. Elles seraient plus efficaces en se séparant.
C'est alors que la jeune bohémienne sentit une présence juste derrière elle. En une fraction de seconde, elle se retourna et lança sa hache qui se planta dans le mur, à quelques millimètre seulement de la tête d'un jeune homme. Dans ses mains, deux poignards apparurent soudain. Ses noirs brillants, elle fixa la créature.

- Je te conseil de ne plus bouger...

Flora ne tarda pas à apparaître, bloquant la dernières issue par laquelle le vampire aurait put s'enfuir, tenant dans chaque main un saï bien affûté. Elle esquissa un sourire narquois.

- Je crois que tu es piégé mon mignon. Alors... que fais un jeune vampire comme toi dans les parages ?

3
Eloïss guida ses partenaires le long des rues désertes. Sur terre, il faisait nuit noire et aucune étoile n'était parvenue à transpercer de sa lumière l'épaisse couche de nuage qui planait au-dessus de leurs têtes. La belle déesse déchue était la seule à pouvoir détecter les portails qui menait sur les terres de Terra aussi précisément.
A sa droite, la tête droite et le regard lointain, Abby semblait pensive. Elle avait reçue un message venant d'un homme important du Palais d'Ivoire. Un certain, Logan de la Maison De Barentorn. Elle finit par ouvrir la bouche pour poser une question :

- Tu sais quelque chose sur cet homme ?

Eloïss fit une moue et haussa les épaules.

- Plus ou moins. C'est bel homme qui est né parmi le petit peuple et qui a finit par apprendre que sa mère était la femme d'un grand homme puissant. Sauf qu'il était le fruit d'une tromperie parce que Madame s'était entichée d'un fermier. Alors forcément Monsieur de Barentorn est devenu furieux et du coup cette pauvre Dame a confié Logan à un autre couple de fermiers. C'était un type assoiffé de pouvoir qui a finit par se faire tuer... enfin bref ! Tu vois le genre. Logan de Barentorn a finit par apprendre toute l'histoire et a débarqué en trombe au Manoir pour finir par y être nommé à la tête de cette Maison. Il parait qu'il est un bon combattant.

- Comment tu sais tout ça ?

- Je te rappelle que je suis une Déesse et que ça fait plus de deux siècles que je veille sur les deux mondes. Alors j'ai eu le temps d'apprendre des tas de choses. Et puis... garde ça pour toi mais... en tant que Déesse de la chance, j'y ai mit mon grain de sel pour remettre de l'ordre dans cette maison.

- Quoi ? Tu veux dire que c'est grâce à toi si le père du demi-frère est mort et que Logan a put reprendre sa place ?

- Hey ! Je ne tuais personne, moi, si ce type est mort c'est seulement à cause de son caractère de chiotte et de son égoïsme. Mais j'ai simplement fait en sorte que Logan apprenne sa véritable nature.

- Hum... il te doit une fière chandelle alors. Ça pourrait nous aider à...

- Je t'arrête tout de suite Abby. Pas de chantage. Je ne suis plus une déesse alors tout ce que j'ai put faire autrefois est sensé n'avoir jamais existé, ok ? Logan ne doit rien savoir. Les êtres humains, les E.S.P.er, les terranides et autres créatures n'ont pas besoin de savoir ce que les Dieux font.

- Je comprends.

- On est arrivées.


****************************************************************

Le Portail était passé. L'équipe des Copines au grand complet se retrouvait désormais sur les terres de Terra, non loin de la Maison des De Barentorn. On entendit un gémissement poussé par Cléo qui s'étirait longuement. Ici sur Terra, la nuit n'était pas encore tombée, il faisait jour et le temps était agréable.
Elle reprirent leur marche, discutant entre elles sans trop de bruit. A quoi pouvait bien ressembler ce manoir et celui qui le dirigeait ? Qui devraient-elles tuer ? Est-ce que ce serait dangereux ? De toute manière, les miss adoraient le danger et peu importait ce qui les attendait là-bas. C'était très excitant !

Quelques minutes plus tard, elles ne tardèrent pas à se retrouver enfin face à la magnifique demeure de Logan De Barentorn. Un endroit très riche il fallait l'avouer qui valut un regard admirateur de la part des filles. Abby en tête, elles allèrent frapper à l'entrée et se firent accueillir par ce qui devait être un serviteur.

- Qui demande ? questionna l'homme.

- Nous sommes la légion des Coquines. Nous venons voir Sir de Barentorn.

Elle planta la lettre sous le nez du serviteur signé par son Maître et après un rapide coup d'oeil sur le papier et sur la troupe d'adorables demoiselles, il finit par s'effacer pour les laisser entrer dans le hall. Y avait pas à dire... c'était bourré de fric ici. L'homme leur demanda d'attendre ici le temps d'informer le Maître de leur arrivée. Seules dans la grande pièce, elles patientèrent. Diane s'approcha d'un vase inestimable et se pencha sur lui, scrutant avec intérêt l'objet qui devait valoir une véritable fortune. Gwen se glissa à ses cotés et souffla :

- J'adorerais avoir un truc de ce genre.
- Tu pourrais t'acheter n'importe quoi avec ça.
- Non, je ne le vendrais pas. Si j'avais un vase comme celui-ci... je le mettrais dans ma chambre et je ferais éjaculer tous les hommes de mes nuits à l'intérieur pour en boire dès que l'envie m'en prend ! Un peu comme d'autres font avec une bouteille d'eau ou...
- Gwen, c'est répugnant.
- Seulement pour les petite vierge comme toi, chérie ! Ricana la blonde.

Diane leva les yeux au ciel et préféra rejoindre Bryseïs qui aidait Flora à réajuster l'un de ses colliers.
Le serviteur ne tarda pas à revenir pour les prier de les suivre jusqu'au bureau de Logan. Elles allaient enfin pouvoir passer aux choses sérieuses. Difficile de ne pas être excitée à l'idée d'en apprendre plus.
Tout autour d'elle était agréable à regarder et elles laissèrent leurs yeux glisser sur tout et n'importe quoi pourvu que cela brillait un peu. Mais cela aurait été peu prudent de voler ne serais-ce qu'un chandelier.
Une fois devant la porte, les jeunes femmes reprirent un peu de sérieux et pénétrèrent enfin dans la pièce pour découvrir l'individu...

4
Le coin du chalant / Les Coquines || Ne soyez pas timide !
« le: samedi 08 décembre 2012, 11:19:03 »


LES COQUINES


******************************************************************************




Les Coquines sont là pour vous servir !
En échange d'une bonne paye, elles feront n'importe quoi pour vous ! Absolument n'importe quoi... et il y en a pour tous les goûts !

Elles aiment l'aventure, les bonnes baston et le sexe ! Quoique vous attendiez d'elles, elles auront plaisir à se plier à vos moindres désirs.

Pas de scénario ou de trame toute trouvée donc, elles sont infinies ! Ici, c'est VOUS qui exprimez vos exigeances par MP ou sur ce topic. A votre guise ! Après tout... on dit que le client est Roi ;)

Allons, à vos claviers !!


**************************************************

TOPICS EN COURS

Une mission démoniaque/Adramelech
Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords/Logan de Barentorn
C’est le moment où la lune réveille,le vampire blafard sur sa couche vermeille./Shinji
Skellington/Léo Vanderdust
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !/Magister Aetius Celestus
Permission de minuit/Lucifer Vespero
Who want to kill Kah'mui of Meisa?/Kah'mui de Meisa
Les Âges Sombres/Cirillia
Missions anarchistes/Edean


TOPICS TERMINES

Sonate au clair de lune/Lucifer Vespero

5
Les alentours de la ville / Une mission démoniaque || Pv Adramelech
« le: samedi 08 décembre 2012, 10:12:02 »

BRYSEIS



Les coquines avaient reçues une demande par lettre venant d'une vieille femme qui leur offrait une bourse incroyable si elles lui rapportaient sa bague en diamants et son collier d'or d'une valeur inestimable qu'on lu avait dérobé. Deux photos des bijoux avaient été soigneusement glissés dans l'enveloppe et les yeux de Bryseïs, Cléo et Diane se mirent à briller plus que leur comparses. Cléo arracha le cliché des mains d'Abby pour les regarder de plus près, la bouche bée. En effet ces effets étaient d'une beauté incomparable, ce qui faisait saliver la princesse, la pirate et la bohémienne.

- Abby ! Ces bijoux doivent valoir dix fois plus que ce que nous propose cette vieille pie ! Je propose qu'on les retrouve et qu'on les revende ! Avec ça on serait riche !

- Moi je les verrais d'avantage glisser sur ma peau délicate..., souffla Bryseïs. Enfin de toute manière nous n'allons pas y aller toute les huit, n'est-ce pas ? Qui se propose ?

Ce fut Abby qui trancha malgré toutes les mains levées. Elle irait elle-même, accompagnée de Gwen, Holly et Cléo. A cette annonce, cette dernière sauta au plafond et partit immédiatement se préparer. Un peu déçue mais loin de désirer le faire remarquer, l'ancienne princesse rejeta sa longue chevelure d'une main derrière son épaule et tourna les talons pour rejoindre la chambre d'hôtel qu'elle partageait d'ordinaire avec Eloïss.
Elle devrait attendre qu'une autre mission vienne à elle.

Plusieurs jours plus tard, incapable de rester plus longtemps enfermée sans rien faire, la demoiselle quitta l'hôtel après avoir soigneusement fait sa toilette. Plus charmante que jamais, se déplaçant avec grâce le long des rues, elle affichait un sourire fier lorsque tous les regards se posaient sur elle. D'après elle, le meilleur moyen de rencontrer des gens dans le besoin était un bar ou une taverne. A croire que tous ceux qui étaient dans ce genre d'établissement à boire était des misérables malheureux. Elle n'était peut-être pas si loin de la vérité. Bien qu'un peu hésitante de pénétrer dans ce genre d'endroit, elle avait bien trop hâte de partir en mission pour rechigner à la tâche. Bientôt, elle trouva un endroit qui lui sembla sympathique et déjà pas mal remplit.
Son entrée, bien entendu, ne passa pas inaperçu. Le silence se figea un instant dans l'atmosphère, les regards brillants tournés sur elle jusqu'à ce qu'elle s'installa à une petite table et plus longtemps encore. Et pour cause, elle avait véritablement soigné son apparence vêtue ainsi : http://www.zerochan.net/1212910#full

Elle commanda un cocktail sans alcool très fruité, enleva lentement et soigneusement ses gants blancs et but une gorgée lorsqu'un inconnu finit par l'aborder...

6
Prélude / Les Coquines || A votre service !
« le: vendredi 07 décembre 2012, 23:52:34 »
LES COQUINES


Nom/Prénom/Surnom : Abby ; Bryseïs ; Cléo ; Diane ; Eloïss ; Flora ; Gwen ; Holly

Âge : 30 ans ; 27 ans ; 26 ans ; 26 ans ; 25 ans ; 23 ans ; 24 ans ; 18 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaines ; Déesse ; Elfe ; Sylvari

Orientation sexuelle: Bisexuelles

Description physique+Caractère : + Histoire :


ABBY = 30 ans, Humaine, rôle d’assassin. C’est l’aînée de la troupe des Coquines et leur leader. Elle est de taille moyenne, fine et agile avec de grands yeux noirs et toujours des vêtements légers et fins avec une capuche masquant son visage. Elle possède de grands yeux noirs et est définit comme une femme au physique robuste mais gracieux à la poitrine opulente. Ses parents ont aménagés au japon deux ans avant la naissance d’Abby. C’était une fille très intelligente qui, suite à l’assassinat tragique de ses parents, a décidé de devenir à son tour une tueuse pour se venger. Elle créer le groupe des Coquines, une groupe de jeunes femmes plus délicieuses les unes et que les autres qui l’aident dans sa tâche mais travaillent également pour quiconque leur propose une somme conséquente en échange d’un assassinat ou d’une quête intéressante.
Abby est la plus inaccessible de ces jeunes femmes. En effet, rares sont les hommes à avoir eut l’honneur de coucher avec elle car l’assassin est extrêmement exigeante et fière. Et surtout un esprit de dominante.

BRYSEIS = 27 ans, humaine, ex princesse. Cette jeune femme a une allure des plus gracieuses et des plus douces. En effet, elle a eu une éducation de véritable princesse et présente un port altier et parfait en toute situation. Ses longs cheveux noirs, ses grands yeux verts et ses tenues extrêmement légères et coûteuses lui donnent un charme indéniable. A la fois sensible et impitoyable elle reste une friandise difficile d’accès. Elle fut la première à rejoindre Abby lorsque ses parents, Roi et Renne de Grèce, ont décidé de la marier à homme laids, ivrogne et profondément méchants. Pour tuer et combattre, elle a l’habitude d’utiliser une dague discrète glissée dans ses rares vêtements ou entre ses seins.

CLEO = 26 ans, humaine, rôle de pirate. Cléo a grandi en bord de mer, laissée à un orphelinat en Floride à l’âge de 3 mois. Elle n’a jamais essayé de savoir qui étaient ses parents et a été élevée par une famille de pêcheurs. Elle accompagnait son père partout et a toujours rêvée d’être pirate sans oser l’avouer. Car malgré sa beauté et son air angélique, elle a toujours eut un cœur dur et froid. Alors une fois âgée de 18 ans, elle vole le bateau de son père et part à l’aventure. Après quelques mois en mer, elle ne tarde pas à tomber sur un bateau pirate. Ceux-ci lui dérobèrent tous ses vivres et plusieurs marins abusèrent d’elle. Cependant, elle prit grand plaisir à cette orgie et finit par coucher avec le capitaine lui-même. Mais lorsqu’il voulut la jeter en mer après avoir eut ce qu’il voulait, elle le défia en duel. Entrainée et vigoureuse, elle montra beaucoup de bravoure et parvint à rejoindre l’équipage. Elle rejoint Abby et Bryseïs après le naufrage de son navire, sauvée de peu de la mort grâce aux deux jeunes femmes. Elle a de longs cheveux blonds et bouclés, ainsi que de beaux yeux noisette. Elle se bat avec un sabre.

DIANE = 26 ans, Humaine, bohémienne. Elle est née en Andalousie dans une famille de gitans. Elle est une jeune femme très attachée à sa famille, calme et réservée mais avec une âme sauvage. Pour sa famille elle volait et braquait des boutiques ou des touristes étrangers sans état d’âme. Malgré ce qu’on peut croire, elle est toujours vierge et se refuse à tout rapport sexuel. Le groupe des coquines fait sa rencontre alors qu’elle la seule a avoir réchappé aux policiers venus arrêter sa famille. Son cœur remplit de haine, elle accepte de les rejoindre. Elle a la peau légèrement hâlée, de longs cheveux noirs ondulés et des yeux noirs également. Elle aime porter les bijoux qu’elle vole et des vêtements légers. C’est une jeune femme qui parle peu et qui possède un air plutôt hautain envers les autres. Elle tue grâce à des poignards et une petite hache.

ELOÏSS = 25 ans, ancienne Déesse. Autrefois, la délicieuse Eloïss était une déesse, et plus précisément la messagère des Dieux et symbole de la Chance. Elle était appréciée des Dieux, jusqu’à ce qu’elle soit surprise plusieurs fois à avoir des rapports sexuels non seulement avec des humains ais avec certains démons et autres créatures des deux mondes. Depuis, elle est condamnée à errer avec comme seul pouvoir restant celui de la télékinésie. Toujours prête à ouvrir ses bras aux hommes entreprenants, elle n’en a pas moins un caractère bien trempé et se sent toujours supérieure aux autres. Elle accepte de rejoindre le groupe de jeune femme à condition de pouvoir s’amuser avec elles de temps en temps. L’accord conclu, elle les suit avec plaisir après leur avoir révéler son histoire et différents portails menant à un autre monde…

FLORA = 23 ans, elfe. Née su Terra, cette demoiselle est passionnée par le sport et l'effort physique et commence par exercer la gymnastique, la danse, puis les arts martiaux. Très sûre d’elle lors de ses entrainements, elle a pourtant un fond timide et réservé. Souriante, son visage est des plus avenants. Elle possède des cheveux mi- longs de couleur roux et de magnifiques yeux bleus foncés. Elle aime faire attention à son apparence et ne couche qu’avec des hommes auxquels elle fait confiance. Elle a souvent été déçue. Lorsque ses parents décident de se séparer et son père de partir avec une autre femme, elle rentre dans une grande colère et décide d’aller vivre seule à Nexu. Elle ne tarde pas à laisser tomber ses rêves de devenir une grande guérisseuse pour se consacrer uniquement au sport et devenir une guerrière. Lorsque le groupe des Coquines la rencontre lors d’un entrainement de combat et lui propose de les suivre, elle commence par refuser. Mais après de gros problèmes financiers, sans emploi, la mort de son entraîneur et le cœur de nouveau brisé par un garçon, elle finit par les recontacter et les rejoindre en se disant que cette vie serait sûrement plus excitante.

GWEN = 24 ans, elfe. Cette jolie elfe est une véritable rebelle. Dès son plus jeune âge elle rêve de quitter son peuple et d’aller découvrir le monde et ses merveilles… comme ses dangers. C’est ce qu’elle fait alors qu’elle est encore une jeune elfe et ne tarde pas à s’endurcie au fur et à mesure de ses voyages. Elle parvint à se sortir des griffes de monstres comme d’esclavagistes ou d’humains peu fréquentables. Elle aime charmer les hommes dans les bars et passer une nuit sulfureuse avec eux avant de disparaître sans laisser de trace. C’est une fille très débrouillarde, intelligente et capable de bricoler n’importe quoi. C’est cet atout qui attire le groupe des Coquines ayant passé le portail pour découvrir Terra. Malgré un instinct solitaire, la jeune elfe accepte l’offre dans l’espoir de s’amuser et de rendre sa vie plus excitante encore. Elle a de longs et lisses cheveux blonds et des yeux d’un rouge vif. Quand à ces vêtements, ils sont plutôt originaux mais toujours avec une touche rebelle et provocante.

HOLLY = 18 ans, Créature, Sylvari, Elémentaliste. Cette jeune femme est la plus jeune et la plus originale du groupe. En effet, c’est une sylvari, une jeune femme étroitement liée à la nature. En effet, sa peau est aussi douce que la mousse des arbres et ses cheveux, extrêmement soyeux, ressemblent aux feuilles rouges d’un automne. Quant à ses yeux brillants de sagesse et d’intelligence, ils sont de couleur brun tirant sur le rouge. Suivant sa volonté, elle peut se transformer entièrement en arbuste ou bien simplement ses doigts en forme de lianes. Elle peut commander également à tous les éléments grâce à un long apprentissage avec celui qui l’a élevée depuis toute petit, un grand mage retiré dans la forêt. Contre la violence mais très curieuse, elle hésite beaucoup lorsqu’elle rencontre le groupe des coquines. Pourtant, elle se prend d’affection et tombe un peu amoureuse de Diane qu’elle décide de suivre n’importe où.


Situation de départ : Abby, Bryseïs, Cléo et Eloïs sont expérimentées. Flora n’a couché qu’avec peu d’hommes et n’a pas beaucoup d’expérience. Diane et Holly sont vierges.
 
Autres : Les Coquines sont un groupe de 8 jeunes filles qui, en échange d’argent, assassine des cibles ou répondent à n’importe quelle demande en échange d’argent tant que la tâche n’est pas dérisoire. Voilà une liste de choses qu’elles ont l’habitude d’entreprendre :

-   Assassinats
-   Vols
-   Menaces
-   Recherches d’objets précieux ou de trésors
-   Rôle de messagères (lettres ou colis importants)
-       Rapports sexuels

Bien sûr cette liste est exhaustive…

Comment avez-vous connu le forum : Par une amie !

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas vraiment, non.

Pages: [1]