Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

missions anarchistes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edean

Avatar

missions anarchistes

jeudi 13 décembre 2012, 21:45:47

Bonjour Madame,
Je vous écris car j'ai, par un hasard pur et simple, entendu des rumeurs à propos de votre "guilde" et je souhaite vous proposez un emploi. Si cela vous intéresse, je vous invite à me rencontrer pour que nous puissions nous mettre d'accord. Je crains cependant que notre affaire doive rester secrète, aussi je vous invite à venir chez moi. J’ai loué une petite maison sur l’avenue des forges, mais qui peut bien accueillir une petite dizaine de personne, aussi n’hésitez pas à venir avec vos collègues. Je ne vous cache pas que les missions que j’ai à vous proposer comportent certains risques, mais vous serez bien payé. Je ne peux vous révélez la teneur des tâches de je vais vous confier, mais prenez garde tous de même, si vous êtes prises je nierais vous connaitre, vous comprenez ?, je vous attends…
Cordialement
Edean


J’étais attablé dans mon chez moi et j'écrivais cette lettre, ce n’était pas bien grand ni très luxueux, mais ça me convenait pour le célibataire que je suis. Bien sûr j’ai déjà un appartement sur Terre à Seikusu, mais comme je me rends de plus en plus souvent sur Terra, j’ai éprouvé le besoin de louer cette maison. Globalement à Nexus le prix de l’immobilier est en hausse et atteint des sommets dans les quartiers huppés de la ville, mais ici dans l’avenue des forges, le prix reste plutôt bas. Pourquoi ? Et bien parce-que ici du lever au coucher du soleil on a des fracas de marteaux dans les oreilles, ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle l’avenue des forges. Mais d’un autre côté cela me permettait d’être à l’abri d’éventuelle oreilles indiscrète qui auraient pues faire échouer tous mes plans sur lesquelles j’avais travaillé des jours durant, maintenant il ne manquait plus que des hommes de mains pour finaliser le travail et ce pourrait bien être des femmes de mains. Car Nexus était avant tout un royaume, un royaume dont la reine âgée de quatorze ans ne peut gouverner convenablement.

Ainsi comme le veut la coutume lorsque le souverain ou la souveraine est déclaré inapte à régner : monseigneur le chancelier, Le grand lord du sceau privé, monseigneur le sénéchal et monseigneur le connétable, ainsi que les ducs membres du cabinet royal sont nommer au rang de régent et règne selon leurs bon plaisir au nom de sa majesté. Ce que je ne peux supporter c’est que ces despotes soutienne ouvertement le commerce d’esclave, cela peut se comprendre si je vous dis qu’une bonne part de leurs rentes vient de ces transactions ou ils peuvent une jeune et innocente Néko à des pervers pour un prix modique. Bien sûr je ne peux espérer les attaquer à découvert car en tant que régents ils pourraient se servir de l’armée royale pour me régler mon compte. Aussi je devais agir dans l’ombre, et je disposais pour cela d’une petite fortune acquise tout à fait honnêtement.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.


Répondre
Tags :