Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand le clodo se met à jouer les voyeurs. [PV : Zoé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zoé

Humain(e)

Re : Quand le clodo se met à jouer les voyeurs. [PV : Zoé]

Réponse 15 vendredi 14 mai 2010, 16:59:00

Accompagnée de Yasumasa, Zoé marchait d'un pas tranquille dans la rue. De temps à autre elle jetait un coup d'oeil à son compagnon et elle devait bien avouer qu'il y avait quelque chose de comique dans la façon dont il regardait les gens comme s'ils voulaient leur faire apprécier sa chance de s'être levé une superbe fille. Manifestement, il ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de situation et il prenait en quelque sorte sa revanche...

C'est alors que Zoé sentit la main de Yasumasa agripper son bras de manière brusque. Se tournant vers lui, elle vit qu'il se tenait baissé, le visage tendu, comme s'il essayait de se cacher de quelqu'un ou de quelque chose. Portant son regard dans la même direction que le sien, elle remarqua une bande de jeunes hommes vêtus de costard et qui jouaient les gros durs : pas besoin d'être grand clerc pour reconnaître des Yakuzas.

Fort heureusement, ces derniers ne semblaient pas les avoir vu et elle s'abstint de lui demander des explications, du moins pour le moment. Le danger écarté, son nouvel ami se redressa et la lâcha ; le contact de cette main rude, abimée par les intempéries avait quelque chose de troublant et Zoé ne put s'empêcher de rougir un court instant.

« Euh qu’est-ce tu pense de cet endroit ? Ca a l’air pas mal et pas trop cher »

Surprise, elle le regarda, se demandant s'il avait deviné son émotion puis regarda le lieu qu'il avait désigné : une soupe populaire... Secouant la tête et souriant, elle dit :

Je connais un exczellent endroit où l'on mange des zushis.

Puis elle le prit par la main et l'entraina quelques mètres plus loin vers un petit restaurant sympathique où elle aimait aller de temps à autre. Ils entrèrent à l'intérieur et prirent une table.

Yasumasa

Humain(e)

Re : Quand le clodo se met à jouer les voyeurs. [PV : Zoé]

Réponse 16 vendredi 14 mai 2010, 18:00:23

La jeune femme déglutit lorsqu’elle vit son convive indiquer du bout de son doigt la soupe populaire. Pourtant, d’après notre clochard à la barbe mal rasée, il n’y avait pas endroit plus glamour. Bon nombre de fois, ce modeste baraquement avait été le théâtre de ses débâcles amoureuses, en effet, à défaut de ne pas pouvoir se taper des nanas convenables, Yasumasa avait tenté de communiquer son attirance sexuelle à quelques clochardes qui le renvoyèrent vite fait bien fait d’où il venait et en dépit de tout ceci, il en gardait un bon souvenir. D’ailleurs, notre héros ria intérieurement en repensant à tous ces souvenirs qui lui rappelaient au fond, qu’à trente-neuf ans et des poussières, il était toujours puceau. Plongé dans ses pensées, il ne se rendit pas compte tout de suite que la jeune Zoé l’avait saisit par la main pour l’entrainer dans un modeste restaurant quelques mètres plus loin. Sortit de sa torpeur, l’homme ne pu manifester sa fascination pour le lieu qu’en sifflant comme on siffle une jolie fille qui vous passe sous le nez sans même prendre la peine de vous remarquer. Si ses manières pouvaient le faire passer en général pour quelqu’un de rustre, notre gaillard savait tout de même apprécier la beauté lorsqu’elle celle-ci faisait acte de présence.

Tout en ce lieu était admirablement propre. Ce qui n’était pas pour déplaire à Yasumasa qui contemplait avec détachement tout de même pour ne pas passer pour un ignare les tables, les verres, les employés. Là où dans la soupe populaire les tables étaient entachées par les restes du repas de la veille, à cet endroit même tout était minutieusement nettoyé et agréablement rangé. Les bénévoles et leurs mines de déterrés avaient été remplacés par des serveuses en Kimono pour le plus grand plaisir de notre clochard qui en prenait plein la vue alors que sa comparse s’attelait à commander une table. L’onctueuse odeur fulminant des cuisines finit par l’achever en même temps que ses narines s’ouvrèrent conjointement pour en inhaler les bienfaits.

Pas le temps de rêvasser et de s’imaginer le goût des succulents mets préparés en cuisine puisque bien vite, les deux individus se mirent à table. Près d’une fenêtre c’était l’idéal. Donnant un aspect dîné aux chandelles à la scène, le vrai but de la manœuvre étant qu’il serait plus aisé de partir sans payer en passant par la fenêtre. Comme il était de coutume dans ce genre d’endroit, les deux convives étaient assis sur des coussins d’un moelleux sans pareil pour les fesses de notre héros qui se mirent sournoisement à en rugir de plaisir (J’ai dis sournoisement, hein). Une fois bien installé, Yasumasa dégota deux baguettes qu’il mit de côté pour le repas qui ne devrait plus tarder si toutefois la commande avait déjà été réalisée et regarda du côté de Zoé pour voir à quel genre d’activité elle s’adonnait. La scrutant ainsi durant quelques secondes, le clochard se décida à engager la conversation :

« Euh... Tu t’appelle Zoé c’est ça ? J’veux pas passer pour un ingrat mais, pourquoi tu m’as invité au resto au fait ? »

L’air suspicieux il n’attendit pas qu’elle veuille bien se donner la peine de répondre et enchaîna :

« Hé t’as quel âge au fait ? T’es majeur ? »
*P’tain je’sais pas quoi dire*

Au même moment, une serveuse pointait le bout de son nez à la table de nos deux jeunes gens.


Zoé

Humain(e)

Re : Quand le clodo se met à jouer les voyeurs. [PV : Zoé]

Réponse 17 dimanche 23 mai 2010, 14:37:13

Visiblement, Yasumasa avait l'air d'apprécier l'endroit : après avoir jeté un sifflement admiratif à la vue du restaurant, son regard allait des tables aux serveuses, en passant par la décoration intérieure ; il ne devait pas avoir l'habitude de manger dans ce genre d'endroits.

Ils s'installèrent et la jeune fille commença à regarder la carte des mets. Elle fut tentée de prendre un Nigiri Sushi qui était ce qu'elle préférait le plus. Elle fut tirée de ses réflexions par son nouvel ami qui lui demanda :

« Euh... Tu t’appelle Zoé c’est ça ? J’veux pas passer pour un ingrat mais, pourquoi tu m’as invité au resto au fait ? »

Elle mit un temps avant de lui répondre : hum, eh bien c'est parce que je te trouve plutôt sympathique en fait. Et puis tu as l'air différent des autres que j'ai pu croiser jusqu'ici.

Quand il lui demanda son âge, elle rit doucement : j'ai 18 ans si tu veux savoir ! Tu as peur qu'on t'accuse de détournement de mineure, c'est ça ?

Elle le couva d'un regard malicieux en prononçant cette dernière phrase.

C'est alors que la bande de Yaks de tout à l'heure entra dans l'établissement avec toute la discrétion qu'on imagine de la part de ce genre de personnes : ils réclamèrent à voix haute une table tout en prenant des airs de dur, jouant aux caïds auprès des serveuses. Ils ne devaient pas être plus âgés que Zoé et la jeune fille se dit que ce fut dommage qu'un ancien Yakuza ne soit pas présent parmi eux : il saurait les calmer et les inciter à faire preuve d'un peu plus de respect...

Elle se pencha vers son ami et lui chuchota : essaie d'avoir l'air naturel et tout se passera bien.


Répondre
Tags :