Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jane Watson

Humain(e)

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 15 dimanche 02 décembre 2012, 14:36:12

Le ton montait progressivement entre les trois femmes. Jane était visiblement tombée sur deux femmes qui n’étaient pas contre des câlins rapides et sensuels. Ce n’est pas l’apprentie-sorcière qui allait être contre ce système, même si elle trouvait que ça allait vite... Elle restait Californienne, après tout. Elle n’allait pas se plaindre de rapidement coucher avec les autres. Jane répondit donc au baiser de la jumelle avec passion, se rappelant qu’il s‘agissait de celle qui s’affichait, Izuma... Ou Izumi, Jane ne le savait plus. Ces deux filles se ressemblaient autant que deux doigts de la main. Comment les différencier ? Jane ne les connaissait même pas depuis une heure.

Entre-temps, l’eau du bain avait atteint une température ambiante, et elle vit l’autre jumelle revenir, avec... Un carton ? Jane ne se faisait aucune illusion sur son contenu, et esquissa un léger sourire amusé. Ces deux mistinguettes cachaient plutôt bien leur jeu... Douces et sensibles en apparence, mais la réalité était bien plus nuancée.

*Comme quoi, les apparences...*

Jane les observa silencieusement, sans rien dire, et eut droit à un autre baiser, émanant désormais de l’autre jumelle. Elles ne se gênaient pas pour la caresser, la toucher, et la sorcière pouvait sentir l’excitation de ces dernières. Elles étaient fébriles, impatientes, laissant quelqu’un entrer dans leur cercle intime. Jane y vit une espèce de marque de confiance, qui la laissa relativement indifférente. Elle ne venait pas au lycée pour se faire des « amies », mais, si ça lui permettait de se lâcher un peu avec de belles femmes, elle n’allait pas refuser des offres faciles. Nell était la seule personne sur Terre qui, à ses yeux, méritait grâce. Les autres n’étaient qu’un divertissement temporaire, passager, une saine distraction.

« Nous te conseillons de regarder a l'intérieur sa pourrais nous être utile la miss » suggéra l’une des jumelles.

Jane fronça légèrement les sourcils devant ce surnom un peu ridicule, et répondit rapidement sur le même ton :

« Okay, ma poulette ! »

Elle se pencha, et vit, sans surprise que le contenu du carton comprenait des colliers, et divers objets utilisés dans une relation sadomasochiste. Elle se releva, tenant dans chacune de ses mains un collier. Mettre un collier autour du cou de Jane était par principe totalement exclu. Elle n’était pas du genre à lécher des pompes, plutôt à écraser des talons sous ses semelles. La sorcière fonctionnait ainsi.

« Intéressant, tout ça... »

Jane se releva, et leur tendit les colliers.

« So, voilà comment nous allons procéder, ladies. »

Elle se racla lentement la gorge.

« Enfilez ces jolis colliers, et montrez-moi à quel point vous vous adorez mutuellement... En vous embrassant, par exemple. »

Jane trouvait cela particulièrement excitant : voir deux jumelles s’embrasser ensemble...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 16 lundi 03 décembre 2012, 19:06:47

Izuma lui indique qu'il faut regarder dans le carton et elle ne s'y attarde pas, et ouvre donc son contenu, elle n'affiche aucune mine surprise et semble même amusée par la situation, pendant ce temps l'eau du  bain est devenue stable et la température y est très agréable on pourra y rester des heures comme ça ! Et ça tombe bien on a pas cours cette matinée héhé...

« Intéressant, tout ça... »

Dit-elle en fouillant dans le carton, avec un certain intérêt. Elle examine les quelques objets qu'on a choisies par télépathie, c'est vraiment très utile ce pouvoir et c'est notre botte secrète ! La voila qui en sors deux colliers en se relevant et en nous tendant les colliers.

-Que va tu faire de ces colliers ?
-Qu'a tu donc prévue de faire ?

Dis ton d'une même voix, même si les verbes et les mots sont différents. Elle nous dit de vif voix les prochains ordres au quel on devra obéir. Pendant ce temps le pouvoir de scan d'izuma en profite pour faire son travaille et elle détecte ainsi chaque parcelle qui pourrait nous être utile, je me demande bien ce quue l'on pourra découvrir avec ça..

« Enfilez ces jolis colliers, et montrez-moi à quel point vous vous adorez mutuellement... En vous embrassant, par exemple. »

Je vois, c'est donc ce qu'elle veut. Très bien, izuma et moi on met donc les colliers comme on a l'habitude, de jouer avec elle en a un bleu et moi un vert ! C'est la seule façon de nous différencier : Nos colliers. Elle galère un peu a le mettre alors je détache les deux colliers, je passe derrière elle et lui montre comment s'y prendre en lui enfilant le sien. 

-Bon t'a comprise izuma ? 

-Oui oui j'ai comprise.  Merci

J'acquise d'un signe de tête pour lui faire comprendre que c'est bon et je lui laisse mettre mon collier pour voir si elle a comprise, elle m'étrangle un peu au début mais elle le desserre et ça va mieux, elle a finalement retenue ma leçon c'est bien. On commence donc a obéir a la californienne. On s'enlasse d'abord en premier dans l'eau et, on approche notre bouche de celle de l'autre. Quand nos lèvres ce touchent enfin, donnant naissance a un long baiser sensuelle, j'espère qu'elle est satisfaite. Mais nous un seul sa nous suffit pas une fois lancées on continues de s'embrasser jusqu'à ce qu'elle décide de changer de chose a faire...



Jane Watson

Humain(e)

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 17 mercredi 05 décembre 2012, 00:15:10

Croisant les bras, Jane regarda les deux femmes se mettre des colliers autour du cou. La tête penchée, elle observait la scène avec envie, voyant les deux jumelles se débrouiller pour mettre les colliers autour de leurs cous. Elle ne dit rien, les regardant agir, bras croisés. Chacune des deux enfila à l’autre son collier, et elles vinrent à s’embrasser. Jane conservait les bras croisés, les regardant faire, et les décroisa lentement, avant de se rapprocher d’elles. Elles se tenaient près de l’eau, continuant à se bécoter, y allant franchement. C’était un spectacle assez séduisant, assez attirant, et elle vint caresser les dos des deux jeunes femmes, les laissant s’embrasser.

« Vous êtes plutôt mignonnes, toutes les deux... »

Elle le disait avec sincérité. Les deux jumelles étaient vraiment très belles, et elle posa chacune de ses mains sur leurs crânes, afin qu’elles continuent à s’embrasser, pendant de nombreuses autres secondes. Un sourire naissait sur les lèvres de Jane, qui commença ensuite à se déshabiller. Elle se déshabilla même entièrement, et rentra la première dans la baignoire. L’eau était chaude, la faisant frissonner, et elle se retourna vers elles, avant de s’allonger dans la baignoire.

« Déshabillez-vous, maintenant... Et rejoignez-moi. »

L’eau lui arrivait à hauteur des seins, et elle les regarda faire, ne ratant pas une miette de ce spectacle. Ce n’était pas tous les jours qu’on avait deux jumelles perverses à son service, rien que pour soi. Jane, naturellement, comptait en profiter.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 18 mercredi 05 décembre 2012, 21:48:21

Jane croise les bras et nous regarde nous mettre les colliers et nous embrasser ; Elle semble dominante. Et c'est tant mieux, bien qu'elle aie son accent californienne on ne peut pas lui en vouloir, nous on a bien notre accent japonais. Chacun ses origines moi je dis ! Mais la n'est pas la question izuma et moi on continue donc de ce faire des moeurs sous la directive de Jane watson. Elle nous fourgue même un compliment.

« Vous êtes plutôt mignonnes, toutes les deux... »

Pendant qu'on s'embrasse, la voila qui pose une main sur nôtre tête, mais pourquoi faire ? Juste pour nous caresser tiens, en voyant nous excitée mutuellement, elle nous dit d'aller la rejoindre dans la baignoire ! Après nous être dénudé bien sur. On enlève donc nos vètements et plouf a l'eau a fonds les manettes ! Pendant un instant izumi m'attache les mains dans mon dos avec des menottes et ce le fait elle même aussi. je ne sais pas trop ce qui lui prend mais je pense qu'elle a envie de jouer avec nous et vu qu'elle a comprise que jane est la maitre du jeux. Il faut ce plier a ses règles. Alors on s'approche toutes les deux attachée avec un collier au cou et les mains entravés dans le dos. Je suppose que ça doit être excitant ? ...

- Que dois ton faire maintenant ? 

Demande ma soeur, qui semble en avoir beaucoup envie. Quoi qu'il en soit nous voila toutes les deux a ça merci. 

Jane Watson

Humain(e)

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 19 mercredi 05 décembre 2012, 23:24:20

Allongée dans le bain, Jane se prélassait, tout simplement. Son corps frémissait de plaisir sous le contact de l’eau chaude .Chez elle, il lui arrivait parfois de passer une bonne heure ainsi, allongée, à sentir l’eau chaude sur son corps. C’était tout simplement merveilleux, et, quand on couplait ça avec une séance de sexe en prévision, on avait le droit à un très bon mélange. Rouvrant les yeux, Jane vit les deux jumelles rentrer dans le bain, et leur fit signe de s’approcher. Très vite, elle en eut une à sa gauche, blottie contre elle, et une à droite. Il ne lui manquait plus que le cigare aux lèvres, et un écran plat devant elle, pour lui donner l’impression d’être une version féminine de Tommy Montana.

L’une des jumelles lui demanda alors la suite des opérations. A cette question, un sourire bref naquit sur les lèvres de Jane, qui caressait les épaules et les dos des deux jumelles. Elles étaient plutôt belles et bien foutues. Elle en embrasse chacune sur le front, et ne tarda pas à leur répondre, satisfaisant leur curiosité :

« Et bien... Vous êtes deux, et j’ai deux seins... Ceci devrait être suffisant pour que vous compreniez ce que j’attends de vous. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 20 jeudi 06 décembre 2012, 22:17:43

Celle ci ce plait particulièrement dans le role de dominatrice, et pour cause : Bien qu'on est les mains attachés dans le dos elle nous fait venir chacune d'un coté et nous embrasse sur le front : ça a un symbole protecteur en général. Ce n'est pas désagréable,  la voila qui nous donne des ordres. En rapport avec ces seins tiens...

« Et bien... Vous êtes deux, et j’ai deux seins... Ceci devrait être suffisant pour que vous compreniez ce que j’attends de vous. »

Vu qu'on est a sa merci, on a pas le choix il nous faut obéir. Sinon elle pourrait très bien nous faire du mal, alors on approuve d'un signe de tête et vu qu'on ne peux pas utiliser nos mains pour pétrir ces seins, qui sont plutôt généreux, on utilise alors notre langue, izuma a le sein droit et moi le gauche. Je pose ma langue sur son sein et je commence a le léchouiller avec application histoire de le faire durcir. Izuma de son coté se met a la tache également et on s'occupe donc de ses seins.

Notre langue passe partout sur le sein de la jeune fille. Ce doit être très excitant, en ce moment pour Jane d'avoir deux filles qui s'occupent de ces seins. Mais j'imagine que quand on passe sur un tétons et qu'on y reste longuement ce dois être plaisant aussi, alors on y reste a le léchouiller longuement. C'est trop bon ! Ces seins sont gros en plus ils sont agréable a lécher.

-Que va tu faire de nous ? Qui sommes a ta merci actuellement.  tu ne va jamais nous détacher et nous réduire en esclave ?

Demande t-elle le sein en bouche. Elle continue de faire le travail qu'on lui a confier avec soin et moi je continue aussi de mon coté de profiter de ce moment plaisant.


Jane Watson

Humain(e)

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 21 vendredi 07 décembre 2012, 23:22:37

On disait de Jane qu’elle avait de jolis seins. Elle savait que Nell en était jalouse, elle qui avait des seins un peu plus petits. C’était souvent, comme beaucoup de choses, un objet de plaisanterie entre les deux sœurs. Il était donc tout naturel que Jane désire qu’on s’occupe d’eux, qu’on leur montre toute l’attention à laquelle ils avaient droit. Ses mains caressaient les têtes de ses deux petites chiennes, et elle les laissa suçoter ses seins. Elles léchaient avec une passion non dissimulée, faisant frissonner Jane, qui poussa de petits gémissements, fermant les yeux en se laissant aller. Chacun de ces deux seins ne tarda pas à se durcir sous l’effet du plaisir, et Jane, tout en soupirant, vint caresser les nuques des deux jumelles.

Plusieurs minutes s’écoulèrent ainsi,  leurs jambes se frottant les uns contre les autres. Le corps de Jane frissonnait d’excitation, et elle soupira à nouveau, ses mains glissant un peu le long des épaules des femmes. Elles étaient belles et attirantes, douces et sensibles, et l’une des deux jumelles ne tarda pas à lui parler, relevant la tête. Ses mots étaient partiellement étouffés, en raison du sein qu’elle suçotait, mais Jane réussit quand même à l’entendre assez distinctement :

« Que vas-tu faire de nous ? Qui sommes a ta merci actuellement. Tu ne vas jamais nous détacher et nous réduire en esclave ? »

Jane esquissa un léger sourire devant cette idée, et donna une légère pression sur la tête de la sœur, afin qu’elle retourne s’occuper de son sein. Elle remua ensuite ses cheveux, avant de réfléchir à la réponse à leur accorder. Que faire d’elles, effectivement ? Jane n’avait jamais été contre une relation sadomasochiste dans le sexe, s’amusant parfois volontiers à le faire avec Nell. Néanmoins, elle ne l’avait jamais fait avec quelqu’un d’autre. Le faire avec d’autres serait... Une expérience troublante. Mais pas déplaisante. Un sourire aux lèvres, Jane ne tarda pas à leur répondre.

« Ma foi, pourquoi pas ? Vous ne trouvez pas que vous ferez de belles chiennes ? De belles petites chiennes à mon service ? »

Un léger sourire éclaira les lèvres de l’apprentie sorcière, qui retourna caresser les cheveux des deux femmes.

« Et je suis sûre que vous adorerez être mes chiennes ? Pas vrai ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 22 samedi 08 décembre 2012, 14:17:15

Ma soeur eu comme réponse la main de Jane, se poser sur elle et faire pression afin de la faire sucer son sein plus longtemps. Comprenant cependant son message elle resta la a cogiter un moment pendant qu'on s'occupaient toutes les deux de ses seins. A force d'être lécher ils devaient être bien propre. Mais la voila qui donne enfin la réponse attendue par ma soeur..

« Ma foi, pourquoi pas ? Vous ne trouvez pas que vous ferez de belles chiennes ? De belles petites chiennes à mon service ? »

Cette réponse nous fais réfléchir, l'idée est en effet pas déplaisante mais il nous faut quand même un laps de temps pour pouvoir y répondre, alors qu'on hésite encore a devenir son esclave a temps complet. Elle nous re dit le fond de ses pensés.

« Et je suis sûre que vous adorerez être mes chiennes ? Pas vrai ? »

-Donc tu veux qu'on soit a ton service tout le temps ? Dans ce cas, laisse nous attachée car qui sait ce qu'on pourrait te faire dans le manoir. hihihi...

Demande ma soeur toujours en train de lécher le sein de Jane, avec soin, elle mordille son téton qui d'ailleurs a durci depuis le temps. C'est moi qui répond. Je ne cesse pas pour autant de lécher le sein de cette fille. Après tout on dois pas s'arrêter. Vu que pour l'instant on fait ce qu'elle dit, et on est a sa merci attachée comme ça. Elle peut faire ce qu'elle veut de nous déjà.

-Si on accepte il faut que tu nous dresse car on est pas très calée dans ce domaine la. Accepte-tu cette responsabilité ? Si oui alors on veut bien être tes chiennes, sinon  ce sera un peu plus compliquée. Si tu vois ce que je veux dire bien sur. !

Dis-je, je continue pour autant de lécher ce sein qu'elle nous a ordonner de lécher quand on est rentrer dans l'eau, mais je suppose qu'elle nous imposera quelques trucs a respecter si on devient ces chiennes pour tout le temps.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 23 mercredi 12 décembre 2012, 21:27:32

Confortablement allongée dans l’eau, Jane savourait ce moment. Deux jumelles en train d’embrasser ses seins avec passion pendant de longues minutes, c’était particulièrement agréable. Accessoirement, elles réfléchissaient à la perspective d’avoir Jane comme maîtresse. Ce choix était assez curieux, car Jane, tout en étant dominatrice, était surtout égoïste. Elle ne serait pas foncièrement une très bonne Maîtresse sur le long terme, mais, au moins pour l’heure à venir, ce pouvait être amusant. Tout en continuant à embrasser ses seins, à les sucer, et même à les mordiller, les deux femmes ne tardèrent pas à lui répondre... Par l’affirmative. Un sourire traversa les lèvres de Jane.

« Voilà qui est bien parlé ! » s’exclama-t-elle.

Jane remua un peu dans la baignoire, et écarta les deux femmes. Il était temps de passer aux choses sérieuses, et l’apprentie-sorcière avait bien quelques idées. Elle retourna caresser leurs cheveux, et réfléchit un peu, avant de finalement parler, énumérant ses premiers ordres :

« Pour commencer, vous m’appellerez toutes les deux Maîtresse. La première qui me tutoiera, ou m’appellera autrement, sera punie. »

L’apprentie-sorcière reprenait à son compte les instructions que Nell lui disait quand elles faisaient ensemble ce genre d’activités. Après avoir énoncé cette première règle, fondamentale, elle se redressa, et laissa les deux jumelles dans le bain. Se relevant, Jane sortit de ce dernier, trempée, et alla chercher les clefs d’une des deux paires de menottes. Elle libéra ainsi une seule des deux jumelles, et se mit à parler, donnant ses premières consignes :

« Celle qui est menottée viendra me lécher mes pieds, comme une bonne petite chienne. Quant à l’autre... Elle va me nettoyer avec une serviette. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 24 jeudi 13 décembre 2012, 21:44:08

Pour nous c'est du tout vu : En effet elle accepte donc notre proposition, et elle affiche désormait un petit sourire profiteur, elle a désormais deux jumelles a son service, dans le but de lui rendre la vie plus "plaisante" ? Mais bon ce n'est pas grave car la voila qui nous dicte sa réponse, qui est positive. 

« Voilà qui est bien parlé ! »

s’exclama-t-elle. En nous séparant, elle a une idée derrière la tête cette petite demoiselle, sans mauvais jeux de mot bien sur elle est plus grande que nous deux.  Elle vague un peu dans la baignoire, et revient nous caresser es cheveux, on ce contente de restée observatrice en attendant nos premiers ordres, qui ne tarderons pas a parvenir jusqu'à nous !


« Pour commencer, vous m’appellerez toutes les deux Maîtresse. La première qui me tutoiera, ou m’appellera autrement, sera punie. »

-Bien comprise Maitresse. 

Dit ma soeur en la regardant avec un petit sourire malsain ! Je ne sais pas ce qu'elle a derrière la tête mais pendant ce temps Jane ne fais pas rien elle vient me détacher, mais garde ma soeur ligotée dans le dos. Elle vient annoncer ses ordres qui sont ma fois pas plus inattendue. Après tout je suppose qu'il est normal qu'on prenne soin de sa maitresse ?

« Celle qui est menottée viendra me lécher mes pieds, comme une bonne petite chienne. Quant à l’autre... Elle va me nettoyer avec une serviette. »

-Oui maitresse. Je me charge de vous nettoyer.

Dis-je en allant chercher une serviette au bord de la baignoire. Je reviens alors a sa hauteur et pour lui montrer, que je susi bien soumise me me met plus bas qu'elle et je n'ose pas trop la regarder dans ses yeux, je commence donc a la laver avec la serviette comme elle la demander, et ma soeur c'est également approcher et plonge au fond de  l'eau pour aller effectivement lécher les pieds de Jane. Elle remonte naturellement quand elle a plus d'oxygène et replonge une fois qu'elle en a récupérer. Bref on se met toute deux a la tache.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 25 vendredi 14 décembre 2012, 19:37:51

[HRP – Jane est sortie de la baignoire : « Se relevant, Jane sortit de ce dernier ». Je vais donc contredire un peu la fin de ton post dans le mien, mais c’est pour la bonne cause ^^]

Sur le tapis, Jane était trempée. Avoir deux esclaves, c’était un bon moyen de se nettoyer sans avoir à remuer elle-même la serviette. N’arrivant plus à dissocier chacune des deux esclaves, elle en vit une se mettre à genoux devant elle, afin de lui embrasser les pieds, tandis que l’autre enroulait précautionneusement la serviette autour de sa taille, la nettoyant. Elle frissonna, se laissant faire, et observa l’autre jumelle, qui léchait ses pieds avidement. Elle soupira, et attendit d’être bien propre, avant de s’écarter. Jane restait nue, et s’observa devant le miroir, se trouvant plutôt belle. Elle caressa un peu son corps. Remettre ses vêtements normaux ne lui plaisait pas particulièrement, et elle décida de s’intéresser aux deux femmes.

Ces dernières devait certainement avoir une bonne garde-robe. Elle réalisa alors qu’une jumelle continuait à la suivre, léchant ses pieds. En souriant, Jane se rappela qu’elle ne leur avait pas ordonné d’arrêter, et continua à la laisser faire. Elle décroisa les bras, le silence n’étant plus rompu, dans la pièce, que par les bruits de succion de la langue de la jumelle sur ses pieds.

*Elle a l’air d’aimer ça...*

Jane n’avait rien à dire pour le moment, sentant une forme de plaisir monter devant cette domination silencieuse. Elle finit par sourire lentement, et releva son pied.

« C’est bon, petite chienne, arrête-là... »

La femme s’exécuta, et Jane regarda ensuite les deux jumelles.

« Il faut que je me vêtisse comme il sied à mon rang. Conduisez-moi à votre garde-robe, mes chéries. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 26 samedi 15 décembre 2012, 14:57:01

Cette dernière pense alors qu'il faut qu'elle s'habille  comme une maitresse et, ce décide donc a nous ordonner de l'amener a notre garde robe.

« Il faut que je me vêtisse comme il sied à mon rang. Conduisez-moi à votre garde-robe, mes chéries. »

-Tu veux qu je t'y amène ? Très bien suis moi c'est par ici !

Dis-je en oubliant de la vouvoyer et en m'en rendant pas du tout compte, ma soeur qui est toujours attachée ce redresse alors et nous suis derrière comme si c'était qu'une vulgaire petite chienne, Je tend la laisse du collier d'izuma a jane et je les guides donc a travers les couloirs du manoir. On monte a l'étage et bien qu'on soient encore toute nue cela ne me gène pas il y a un tapis au sol qui fait que même si on marche nu pied on a pas froid ! Ce qui est très pratique. On avance alors vers la gauche et on va dans la garde robe.

C'est une pièce a part ou il y a pleins d'armoire et de choses comme ça, il y a de tout les gouts et de toutes les tenues, izuma qui n'a pas dit un mot du voyage lui pose alors une question vu qu'elle n'a pas établie un règlement très stricte.

-Dites maitresse, ici il y a tout ce que vous désirez pour avoir une tenue adéquate pour votre rang, mais avez vous prévue une tenue pour nous ? 

C'est vrai que rester nue tout le temps, ce n'est pas super génial et je suppose qu'elle doit bien avoir prévue un ou deux truc pour qu'on est pas froid ! Car la période en ce moment indique des températures fraiches. Je regarde donc dans les armoires et les lui ouvre afin qu'elle puisse choisir une tenue a son compte.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 27 samedi 15 décembre 2012, 15:46:53

C’était l’heure de choisir les tenues. Jane avançait tranquillement le long du couloir, se sentant bien dans son rôle de dominatrice. Une Américaine se devait d’être une femme arrogante, c’était à l’image des nombreux clichés en vigueur sur les Américains... A fortiori les Californiennes. Le trio se rendit dans leur garde-robe, une pièce fournie, et elle regarda autour d’elle, s’humectant les lèvres. Jane n’avait pas leur richesse, et n’avait donc pas autant de choix chez elle. Elle observait les différents vêtements, prenant un certain temps avant de trouver tout ce dont elle avait besoin. Elle trouva les vêtements pour les jumelles, et les leur tendit.

« Enfilez ça ! » ordonna-t-elle simplement.

Il s’agissait d’une tenue légère noire en cuir, deux pièces. Elle-même trouva ce dont elle avait besoin : une paire de longs gants blancs en satin, ainsi qu’une robe blanche et noire avec un dos blanc épousant ses formes à la perfection. Elle enfila également de longues bottes blanches, et s’observa dans le miroir.

« Je me trouve.. Plutôt belle. Je crois que je me ferais l’amour si je pouvais... »

Jane eut un léger sourire, et se retourna vers les deux jumelles, retournant aux choses sérieuses :

« Bien... Commencez donc, et embrassez-vous. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 28 samedi 15 décembre 2012, 20:31:10

Elle ne s'est pas aperçue que je l'avais tutoyer, dans le couloir du manoir, d'un certain coté c'est tant mieux j'échappe a la punition, pour les tenues elle se vêtue de blancs tandis que nous elle nous passe des tenues de cuir noir légère. D'un certain coté on a l'air de pute a baiser avec ce genre de tenue, mais je pense que c'est ce que la californienne voulait ? Enfin je met la tenue a ma soeur puisqu'elle a toujours les mains ligotée. Donc je l'aide a enfiler sa tenue, et une fois que tout le monde est prêt elle se regarde dans le miroir. Pensant a voix haute.

« Je me trouve.. Plutôt belle. Je crois que je me ferais l’amour si je pouvais... »

-Vous êtes très belle maitresse, dans cette tenue.

Dit ma soeur, elle eut un sourire léger et ce tourna vers nous, visiblement la récrée est terminer ! Et elle donne a présents d'autre ordre.

« Bien... Commencez donc, et embrassez-vous. »

-Oui maitresse.

Dis-je en m'approchant d'izuma, je la maintient alors en place avec mes mains et je viens l'enlacer bien qu'elle soit attacher j'approche mes lèvres des siennes et je lui donne un baiser, puis un second et on arrête pas de s'embrasser longuement, mes mains ne restent cependant pas inactive alors elle viennent toucher les seins de ma soeur, qui pointent d'ailleurs, ils sont bien dur et je souris alors malgré le fait que je sois toujours en train de l'embrasser.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 29 dimanche 16 décembre 2012, 18:36:38

La robe lui allait plutôt bien, mais elle ne pouvait s’empêcher de se demander si les gants et les bottes, ça ne faisait pas too much. C’était sexy, certes, mais... Bah, il était trop tard pour revenir en arrière, de toute manière. Ce n’était pas sa faute, Jane avait toujours fantasmé sur les gants. Et ceux-ci lui allaient plutôt bien. Elle les observa, avant de s’intéresser aux deux jumelles. Elle les avait plutôt bien habillées. De belles tenues en cuir, qui donnaient l’impression d’avoir affaire à deux prostituées. Un sourire traversa les lèvres de la Californienne. Le style glamour, beauté sensuelle, c’était plus européen. Les Américains aimaient bien les tenues moulantes et collantes, de préférence en cuir. Elle les regarda toutes les deux, leur ayant demandé de s’embrasser... Et elles ne tardèrent pas à s’exécuter, sans aucune hésitation.

Silencieusement, Jane les regarda s’embrasser... Encore une fois. Difficile de dire en quoi, mais elle trouvait ça particulièrement excitant. Les deux sœurs étaient presque totalement similaires. Il fallait vraiment être une grande perverse pour embrasser quelqu’un qui vous ressemblait autant que votre reflet dans le miroir ! Jane n’était toutefois pas choquée, elle trouvait ça... Et bien, tout simplement fascinant. Un sourire amusé éclaira son beau visage, alors qu’elles se caressaient en s’embrassaient, gémissant de plaisir, se blottissant l’une contre l’autre.

« C’est très bien, mes chéries... Continuez à me faire plaisir, continuez... »

Elle tourna lentement autour d’elles, jusqu’à trouver un objet intéressant. Pourquoi ne pas pimenter leur jeu ? Jane attrapa une cravache qui reposait sur un coin, et se rapprocha des deux jumelles. Ses talons claquaient sur le sol, l’excitant. C’était bien la première fois qu’elle en mettait. Avec Nell, elles n’utilisaient pas de tenues particulières, mais Jane avait clairement senti que ces deux jumelles n’étaient pas contre un peu de mise en scène. Qui mieux qu’une Américaine pour ce genre de choses ? Elle fléchit légèrement les genoux, se glissant derrière les deux femmes, et caressa avec le bout de la cravache les fesses d’une des deux sœurs. Elle leva ensuite la cravache, et l’abattit d’un coup sec sur la jupe, sur l’une de ses fesses.

« Vous aimez ça, hein, mes chéries ? demanda Jane, devenant un brin vulgaire. Vous aimez qu’on vous fouette le cul, hum ? »

Jane, en tout cas, aimait bien le leur faire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :