Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tiffany

Humain(e)

Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

jeudi 11 septembre 2008, 16:29:51

Tiffany était finalement venue à bout d'une grosse journnée de travail. Elle avait reçu beaucoup de patient aujourd'hui à l'infirmerie. Ce n'avait pas été une journée de tout repos. Elle c'était donc dit qu'elle avait bien mériter de se reposer un peu! Elle c'était donc rendu chez elle et avait prit une bonne douche chaude pour détendre tout ses muscles qui avaient vraiment travailler fort aujourd'hui. Après c'être bien laver, elle se sécha et se dirigea vers sa grande commode. Elle voulait aller marcher dans les bois, question de relaxer un peu. Et il faisait chaud à l'extérieur. Tiffany devait donc s'habiller en conséquence! La jeune femme avait donc revêti ses culottes courte noire et moulante avec une jolie camisole rose elle aussi moulante. Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval. Pour finir son ensemble, elle chaussa ses petits pied de soulier de marche pour être bien confortable. Elle était enfin prette. Elle sorti donc de son appartement. Puis qu'elle n'avait pas de poche, elle passa sa clé autour de son cou comme elle le faisait la plupart du temps.

Après quelques minutes de marche, elle arriva finalement dans le bois. Elle s'engagea donc dans un petit sentier. Une petite brise chaude faisait voler gentiment ses doux cheveux. Une bonne odeur se dégageait de l'endroit. Cela sentait la pureté, la liberter, la nature quoi! Elle se sentait tellement bien en se moment même. Elle s'arrèta dans le sentier. Un rayon de soleil avait réussi à perser à travers les feuilles et les branches des arbres. Elle prit le temps de bien sentir la chaleur du soleil entrer en contact avec sa peau. C'était une sensation très aggréable, une sensation de bien-être. Tiffany prit une grande inspiration. C'était sans aucun doute le meilleur moment de sa journnée.

*Je devrais faire sa à tout les jours après avoir travailler!!* pensa t-elle. *Ça fait tellement du bien...*

Marcus

Créature

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 1 jeudi 11 septembre 2008, 21:39:53

Marcus avait une facheuse tendance a vivre trop mal sa vie de pseudo humain. Il était coincé dans ce monde, il ne savait pas combien de temps ca durerais, ni si il ne finirait pas tué dans ce monde alors qu'on le prendrait pour une bete féroce un soir où il ne se controlerait pas. C'est pour cela qu'il refusait de rester trop pres de Drucila, de vivre comme un humain, chez les humain. Marcus était un monstre pour ce monde, peut de monde était au courant de sa vraie nature a part ceux qui partageaient un secret semblable. C'est en se considerant comme un monstre qu'il a décidé de vivre tel un loup dans les bois, chassant les petits gibiers et se térrant dans la pénombre pour ne pas attirer l'attention des autorités. Il avait une arme a feu, prise a une petite frappe, mais entre posseder un pistolet et employer un pistolet, il y avait une tres grosse nuance.
Alors que sa journée s'achevait, Marcus s'était immergé dans un lac reculé, loin des sentiers dans des sous bois , surement connue uniquement des animaux. Le lycan  se deshabilla, lava en premier ses habits avant de se laver a son tour en se délassant les muscles de toute cette vie qui lui parait si étrange dans ce monde. En effet, le loup avait passé toute une journée a travailler au port en tant que Docker, c'était épuisant et se délasser dans l'eau tiede avant de s'étendre tranquilement sur la mousse lui fit un bien fou.

Franchement...ce monde c'est le pied.


Apres avoir lézardé sur une partie du soleil couchant, les sens en éveils, le loup se rahbillat un peut avec dépit, il aurait aimé rester là sans bouger, mais l'humidité tombait pres de l'eau, il fallait s'habiller, se mettre en chasse et ne plus attendre trop longtemps, meme si notre jeune homme était assez humain, un travail, une amie tres proches, pas mal de connaissance, mais il conservait sa pointe sauvage dans son regard noir et profond. C'était un loup a sa naissance, il en conservait les stigmates et s'aprétait a chasser quand il passa pres d'une odeur étrange, une odeur de savon et de fraicheur. Sans bruit, a pas feutrer, le jeune homme glissa dans la foret pour voir qui est cette personne. Peut etre ce serait elle....Mais a l'odeur, elle était humaine. C'est sans bruit qu'il suivait l'odeur le long de la sente animale emprunté par la jeune femme. Une femme en habits moulant, mais simple, semblait songeuse au milieux du passage animal, son short bleu dévoilait ses jambes appétissantes, si il était vraiment affamé, la pauvre jeune femme aurait fini la tete dans la terre et la veine principale du cou ouverte. Mais bon, ce soir, il ne ferait rien.

Merde...


Une pierre roulat sous son pied, il ne pouvait pas plus mal tomber ce cailloux, pourvu qu'elle ne le releve pas et qu'elle ne distingue pas son Tshirt noir et son pantalon d'un caquis uni...


Tiffany

Humain(e)

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 2 jeudi 11 septembre 2008, 23:26:44

La petite roche qui avait glisser des pieds du lycanthrope vint rouler jusqu'a son pied. Elle baissa la tête pour voir ce que c'était. Elle fronsa les sourcils.

*Depuis quand les roches tombent toute seule?* pensa t-elle. *Ohhhh c'est peut-être un petit animal!!! ^^ *

Elle tourna la tête vers l'endroit d'où elle croyait que la roche venait dans l'attente de voir un petit animal tout mignon. Elle fut surprise de voir un homme avec un gilet noir qui la regardait. Un long moment de silence fit un apparition mettant une tension entre eux. Elle le regarda attentivement. Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Il était plus grand qu'elle et était plutôt mignon. Elle l'évalua quelques instants. Il n'avait pas l'air méchant. Finalement Tiffany lui souria, elle était plutôt gênée avec l'agente masculine. Mais il ne semblait pas vouloir parler. Ce n'est pas un petit bonjour qui allait la tuer.

-Bonjour!

Tiffany se tourna vers lui. Elle ne savait pas si il avait l'intention de venir lui parler ou qu'il se fouttait carrément de sa présence. Au moins elle aurait essayer. De longues secondes s'écloulèrent sans qu'elle n'aille de réponce. Elle baissa la tête pour continuer sa route. Après tout ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait ignorer de la sorte..

Marcus

Créature

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 3 vendredi 12 septembre 2008, 10:36:00

Pour un prédateur on a vu mieux, vraiment mieux, le loup venait de se faire prendre a cause d'un foutu petit cailloux. Si il avait été le chassé, il se serait fait tranché la gorge en un instant. Mais il était le chasseur, le prédateur, celui qui débusque sa proie. Mais son idée du lapin ou autre animal était bonne, la preuve, lorsque la jeune femme se retourna, elle avait les yeux plein d'espoir, pensant voir un petit machin tout mimi, enfin le repas de Marcus... Mais rien. Sans se mouvoir le lycan pensait qu'il n'y aurait aucun probleme, qu'elle ne le repererait pas mais son oeil glissa lentement sur les ombres avant d'ateindre la sienne. S'en suivit une attente, éternelle presque, chacun sentant  qu'il avait été repéré et se sentant observé par l'autre.

Curieusement, l'humaine salua le chasseur en faction, ce que notre jeune homme ne comprit pas vraiment, c'est vrai, dans la nature humaine on se méfit des autres, en particuliers des "voyeurs". Mais elle, elle ne semblait n'y voir aucune gene. C'est surement cette assurance dans ce simple mot qui plongea Marcus dans la perplexité durant un long moment, une minute peut etre alors qu'elle entamait un demi tour.

Allez, on va oublier le loup et se comporter en homme ce soir, j'aurais plus faim demain....


Sur ce fil de pensé, le jeune homme se redressa et adressa un signe de la main a la jeune infirmiere en promenade revigorante avant de monter a sa hauteur.

Excusez moi ma demoiselle, je ne voulais pas vous effrayer ni vous surprendre, ne vous méprenez pas sur mes actions, je....je ne faisait que chasser un peut de gibier pour ce soir....


C'était génant, ici, il n'avait jamais eut de situation de danger de mort alors son carractere timide avait pris entierement le dessus sur sa méfiance et ses autres habitudes de Terra, jamais il ne penserait qu'il serait peut etre en danger de mort aux cotée de cette femme en rose. Non, il rougissait car il ne savait pas comment faire pour parler a cette inconnue qu'il a épié malgré lui, devait il s'excuser? Demander son nom? ne rien dire et disparaitre? C'était autant de futilité  qui le plongeait dans une profonde gene legerement pensive. Tellement omnibulé par  sa gene et ce qu'il devait dire ou faire, que le loup ne regarda pas la sente et la racine qui en était sorti, il s'écrasa lourdement au sol, en s'ouvrant les paumes des mains et les coudes avant de se relever en s'époustant grossierement.

Je...ca fait assez mal ce genre d'étourderie...en plus...ca...tourne....

Sans rajouter de mot, le jeune homme s'écroula sur son posterieur en gemissant de douleur, les sentes animales ne sont pas des parterres de mousses, bien au contraire, le sol était caillouteux et dur du passage frequent d'animal et d'homme. Autant dire qu'il ne s'est pas fait plaisir en tombant au sol apres sa perte d'équilibre. Il regarda ses mains en soupirant legerement face a ces écorchures.

Au moins, celles la ne laisseront pas de cicatrices.


Tiffany

Humain(e)

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 4 vendredi 12 septembre 2008, 15:22:36

Tiffany avait écouter ses excuses. Après tout... il n'avait pas vraiment de raison de s'excuser. Il ne faisait que chasser et elle c'était retrouver sur son chemain malgré lui. Elle avait peut-être même faire sauver sa proix, le privant d'un bon repas qu'il aurait pu faire. Le belle jeune femme s'appréta a lui répondre lorsqu'il se prit un pied dans une racine et tomba par terre. Elle voullu bien l'aider à se relever mais il fut beaucoup plus rapide qu'elle dans ses actions. Il se secoua grossièrement. Mais Tiffany voyait bien qu'il ne se sentait pas bien. Il semblait fort étourdie. Et lorsqu'il le confirma, elle voullu lui dire de s'asseoir mais il tomba sur les fesses avant qu'elle est pu faire quoi que ce soit encore une fois. La belle infirmière se mit à genoux à ses côté et lui prit doucement la main.

-Est-ce que sa va? fini t-elle par demander.

Elle regarda l'intérieur de ses mains. Visiblement elles étaient écorcher mais ce n'était rien de bien grâve. En plus, il devait se compter chanceux, il était avec une infirmière. C'était probablement le meilleur temps pour lui se de blesser. Elle lui souria tendrement.

-Nous allons devoir nettoyer vos mains mon cher ami. Vous pouvez vous compter chanceux dans votre malchance! Tomber sur une infirmière pour ce blesser. Vous ne pouviez pas demander mieux! ;)

Tiffany s'assoya sur ses belles petites fesses et déposa les mains du jeune homme sur ses cuisses la paume de la main vers le ciel.  Elle prit le sac à dos qu'elle avait et l'ouvrit pour y sortir un pince à sourcils.

-Essayer de ne pas bouger. Sa risque de faire mal un peu. Vous êtes chanceux, je ne sort jamais sans mon petit kit de premier soin!

Elle lui fit un clin d'oeil amusé avant de se pencher vers ses mains pour mieux voir. Tout doucement et grâce à la prince, elle retira les petites roches qui se trouvait incruster dans sa main. Elle lui fit un petit regard voulant dire qu'il faisait bien sa et de continuer à ne pas bouger. Après avoir enlever toutes petites roches qui se trouvait sur ses mains, elle prit sa bouteille d'eau et une petite serviette qu'elle humecta. Tout doucement elle fit glisser la serviette humide sur ses paumes pour les nettoyer du sang qui s'y était accumuler. Et finalement elle prit du désinfectant et fit la même chose, soignant ses petites blessures. Après que ses mains aille bien été désinfecter, elle lui fit un petit pansement.

-Eh voila! ^^ C'est comme si de rien était. Vous êtes comme neuf maintenant!

Pour clore le tout, Tiffany lui donna un petit baiser sur les mains comme l'on fait a un enfant qui c'est blesser. Elle était d'une tendresse et d'une douceur infini qui devait sans doute être inconnu au jeune lycanthrope. Elle le regarda avec ses petits yeux tendre.

-Est-ce que sa va mieux maintenant? Avez-vous encore la tête qui tourne?

Demanda t-elle en lui rendant gentiment ses mains.

Marcus

Créature

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 5 vendredi 12 septembre 2008, 18:40:41

Non, cette douceur ne lui était pas inconnu, il avait déja vécu ca, la douceur des humaine et la tendresse d'un regard. Par contre, il est vrai que jamais on l'a bandé et pensé de la sorte, les seuls bandages de son corps ont été confectioné par le loup lui meme. C'était il y a longtemps alors qu'il n'était pas au courant que d'étre poilu et de porter une queue et des crocs blancs était une tare. Cette cicatrice qui reste dans son avatar humain alors qu'il n'a été crée par le jeune homme que bien apres, il est née loup, pas comme les lycans que tout le monde connait, il avait muté pendant la grossesse de sa mere, il n'avait donc pas a proprement dit de corps humain, enfin pas de véritable apparence, plus comme les premiers Lycan, de vrai monstres de sang incapable de reprendre forme humaine tellement leur infection est virulante.

Marcus se leva en regardant assez timidement la jeune femme qui lui tenait les main et hocha la tete pour la remercier et la rassurer, mais il chancelait toujours un peut sur ses appuys mais ne voulait rien montrer de sa faiblesse passagere. Passant sa main dans ses cheveux, il se rendis compte qu'une zone était poisseuse; du sang... la voila la cicatrice de cette idiotie. Sans montrer qu'il avait trouver une plaie a la tete, caché par sa chevelure, le jeune homme planta sa main moucheté d'un peut de sang sur dans la poche de son pantalon millitaire.

Je vais tres bien merci mademoiselle, mais vous savez, ce n'était pas tres utile, je cicatrice plus vite que la normale, regardez plutot.


Lentement il porta le pensement a ses levres, celui de sa main immaculé de sang, et l'arracha sechement en plissant les yeux de douleur, la blessure proprement nettoyé avait déja seché et la peau se reformait lentement autour des écorchures minimes. Marcus n'était pas humain, il avait une vitesse de guerison propre a sa race, rapide et tres éfficasse, mais il lui fallait chasser, la nourriture humaine n'était pas vraiment ce qu'il lui fallait, sang et viande crue, voila la nourriture d'un hybride.

Je m'appelle Marc et je ne sais pas comment vous remercier de votre attention et de votre délicatesse mademoiselle.


Il fallait finir d'épouster tout ca. Lentement, Marcus frotta son autre main dans sa poche pour retirer le sang sur sa main et vint rejoindre l'autre. Une fois que l'hybride se considérait comme propre, il tendit sa main a la jeune infirmiere pour l'aider a se redresser.

Quel est le nom de ma bienfaitrice? Si vous étiez en service je l'aurais vue a votre badge, mais la...


Tiffany

Humain(e)

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 6 vendredi 12 septembre 2008, 19:23:41

-Oh.... Je crois que n'aviez pas vraiment besoin de moi n'est-ce pas. dit-elle en rougissant légèrement. Désolé... Sa m'apprendra a ne pas m'occuper de mes affaires... C'est bien moi sa...

Elle se frotta la nuque, Tiffany était quelque peux mal à l'aise. Il n'avait pas eu besoin d'elle mais elle l'avait tout de même aider sans attendre pour voir si il en avait besoin. Visiblement elle avait encore des progrès à faire dans se domaine. Le jeune homme lui tendis la main et l'aida à se relever. Tiffany lui fit un doux sourire pour le remercier gentiment.

-Je m'appel Tiffany, Tiffany Birch. Enchanté d'avoir fait votre connaissance!

Elle baissa légèrement la tête.

-Je ne voudrais pas abuser de votre temps...

La jeune infirmière releva la tête pour le regarder.

-Vous me disiez que vous étiez en train de chasser... Est-ce que je vous ai fait perdre votre proie..? Si oui, j'en suis extrèment désolé. Je le suis sincèrement Ce n'était pas voullu... Je suis quelque peu maladroite de temps en temps.

Marcus

Créature

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 7 samedi 13 septembre 2008, 06:20:20

En effet, les besoins de soins pour une simple écorchure n'avaient pas besoin d'une infirmiere competante, mais son zele montrait bien qu'elle faisait pationement son travail. L'aide qu'elle lui avait fourni était inutile, mais comme notre jeune homme n'aime pas faire croire ce genre de chose, il fit comme si de rien était et pris un immence sourire lorsqu'elle s'excusa de plus pour sa chasse

Ne vous en faites pas mademoiselle, je ne chassait pas vraiment, je cherchais une piste, de plus meme si je n'avais pas vraiment besoin d'autant de bonnes attention, vous m'avez fait énormement plaisir en ne restant pas indiferente a mes blessures, aussi superficielles fussent elles.


Ce fut donc avec un sourire grand jusqu'aux oreilles que Marcus conserva la main de Tiffany dans la sienne et la rapprocha de lui pour lui baiser tendrement le front, un peut comme elle l'avait fait avec ses mains plus tot.

Vous n'abusez de rien, une femme aussi belle que vous ne peut pas me faire perdre du temps ou m'en grapiller a outrance...


Ce compliment venu d'un autre monde était tout ce qu'il y avait de plus sincere, c'était pensé et voulu par le Lycan. C'est vrai, les femmes de Terre étaient toutes belles et gentilles avec le monstre qu'il était. Si il s'était fait ce genre de petites écorchure chez lui, ce ne serait pas un pansement et un baiser réconfortant mais un vrai linchage qu'il aurait subit. Marcus le savait tout ca....Elle n'avait vraiment aucun reproche a se faire.

Tiffany? Si je peux vous appeler comme ca. Vous etes infirmiere, est ce que vous avez des poches de sang?


C'était sa principale source de nouriture, il n'avait pas faim et surtout il ne le devait pas ou ke jeune homme charmant deviendrait un monstre de cruauté sans borne tuant tout ce qui pourrait le sustanter sans la moindre hésitation. Donc il vallait mieux faire un peut peur a cette jeune femme en buvant un demi litre de sang sous son nez plutot que de la plaquer au sole, muter et la dévorer. Ce serait préférable pour les deux.


Tiffany

Humain(e)

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 8 samedi 13 septembre 2008, 14:08:31

Tiffany fut énormément surprise de la question. Pourquoi aurait-il besoin de tant de sang alors que la quantité qu'il avait perdue était minime comparer à tout le sang que son propre corps produisait lui même. Elle se frotta la nuque de sa main libre, l'air déconcerter.

-Eum... Pourquoi voullez vous des poches de sang..?

Elle eu un petit rire jaune.

-Vous n'êtes tout de même pas un vampire...?

La jeune femme était maintenant très près de l'inconnu nommer Marc. Elle venait tout juste d'en prendre conscience. Et..... il l'avait vraiment embrasser sur le front? Woahhh... c'était bien la première fois.. Et il avait été si tendre, aussi futile soit se petit baisé, elle avait tout de même ressenti toute sa tendresse.

Mais une question la chicotait. Pourquoi voullait-il du sang..? Mais ce n'était pas vraiment de ses affaires après tout? Elle releva la tête pour le regarder dans les yeux. Elle n'avait jamais été aussi proche d'un jeune homme et elle était drôlement gêner. Son coeur c'était mit à battre la chamade et elle avait rougit légèrement.

Elle se décida finalement à lui répondre.

-Oui j'en ai une avec moi... ce peux toujours être utile...

Tiffany se décolla légèrement, ce n'était pas par envie parce qu'elle aurait bien voullu rester coller contre lui.. Enfin! Elle se tourna dos à lui et se pencha pour prendre la poche de sang dans son sac en exposant ainsi ses belles fesses ronde.

Marcus

Créature

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 9 samedi 13 septembre 2008, 18:11:59

La question de la poche de sang allait de soit pour le jeune homme. Si il pouvait manger comme les humains, il ne se sustantait qu'avec du sang, c'est une tare génétique qui l'a longtemps désavantagé,mais se faire traiter de vampire le fit éclater de rire. Il se tint les cotes en essayant de reprendre son calme et parla d'une voix secoué par ses haletements

Un vampire....Ca on me l'a jamais faite....Vous en avez une dans votre sac? C'est assez étrange...Vous déplacez un hopital entier dans votre dos...je suis impressioné


Marcus avait entreaprecu la gene de l'infirmiere, notament par ses roufeurs aux joues qui n'avaient rien a voir avec le froid. Comment un simple baiser sur le front et un remerciement pouvaient ils déclanver cette réaction... En y repensant un peut, cette Tiffany était dans le meme cas de timidité que lui. Pourtant, sa maniere de se baisser aurait fait pisser du nez plus d'un pervers, mais cette posture le faisait rougir d'une gene extreme avant qu'il ne s'affale le long de l'arbre qui le soutenait.

Je...Vous ne devriez pas..enfin...désolé...


Il l'était vraiment, il ne pouvait pas dire de vut en blanc une phrase du genre "montre pas ton cul comme ca ca t'apportera un viol", il ne voulait surtout pas froisser la belle infirmiere, elle qui avait été si gentille avec un inconnu comme lui...


Tiffany

Humain(e)

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 10 samedi 13 septembre 2008, 18:21:54

-On ne sais jamais ce qui peux arriver.... Vaut mieu prévenir que guérir!! ;)

La belle Tiffany se retourna vers lui pour voir de quoi il parlait. Elle le vu alors assi par terre accoter contre l'arbre. Il n'allait pas bien? Encore.. Elle se redressa avec la poche de sang et vint s'asseoir à ses côtés.

-Est-ce que sa va? Vous rougissez!

Elle déposa sa main sur son front. Il ne faisait pourtant pas de fièvre.

-Qu'est-ce qu'il y a?

Tiffany repensa alors a la position qu'elle avait eu. Elle n'y avait pas penser en le faisait. Mais cela du lui faire de l'effet. Elle eu un petit sourire timide.

-Sa vous a plus..?

Marcus

Créature

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 11 samedi 13 septembre 2008, 19:15:27

Une sorte de pierre tomba dans son estomac lorsqu'elle demanda si il avait aimé la vue. Lui qui avait honte de l'avoir regardé sous cette position devait maintenant lui rendre des comptes sur ce qu'il avait honteusement épié. Vraiment, il lui faudra une cure pour perdre sa timidité, le fait de sentir la main douce de l'infirmiere fit rougir encore plus le lycan, au point qu'on pourrait se demander qui de la poche ou du visage était le plus rouge.

Je...suis désolé, je n'aurais pas due regardé....pardonnez moi...


Il se sentait honteux, honteux de se comporter en humain, pourtant il l'était bel et bien par sa naissance. Et de voir cette présence feminine le laissait toujours aussi rouge et aphone. Détournant le regard et retirant lentement sa main de son front, le loup pris la poche de sang et rompis la valve pour laisser le liguide vital couler dans sa gorge. Une fois le breuvage terminé, il adressa un timide sourire a l'infirmiere

O+...J'aurais due m'en douter. Je suis malade, j'ai une sorte de virus et je dois m'alimenter en sang, c'est comme du vampirisme, mais  je ne suis ni un moustique ni dracula. J'espere ne pas vous avoir fait trop peur...


Tiffany

Humain(e)

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 12 samedi 13 septembre 2008, 23:58:00

-Sa surprend effectivement.... Mais ce n'est pas si pire que sa. Vous êtes une bonne personne!! dit-elle en le regardant dans les yeux.

Elle lui prit doucement la main. 

-Vous n'avez pas à vous excuser pour si peu.

Tiffany lui fit un clin d'oeil avant de s'approcher un peu plus de lui. Sans savoir pourquoi, elle avait envie de se coller, de sentir une présence masculine auprès d'elle.  De plus, le jeune homme lui paraissait très gentil et sa lui donnait le goût de le connaitre d'avantage. Elle entre croisa ses doigts avec les siens. Sa présence la réconfortait et elle se sentait vraiment bien. Elle approcha lentement son visage du siens, mais elle s'arrèta en cour de route. Leur lèvres se frôlaient sans s'embrasser. Elle pouvait sentir toute la chaleur qui se dégageait de lui et se devait surment être pareil de son côté..

Marcus

Créature

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 13 dimanche 14 septembre 2008, 14:52:50

Apres avoir pris les mains du lycan, elle entre-croisa ses doigts avec les siens tout en se collant lentement a lui. Cette attitude lui rappella de bon souvenir, mais surtout ca le rappela a l'ordre, il ne devait plus etre infidele, mais comment résister a ca? C'est tout bonnement impossible, La belle blonde se rapprocha lentement de Marcus, offrant la chaleur de son corps a son patient et s'avanca, comme pour l'embrasser avant de s'arreter dans un leger éffleurement timide de levre. Tiffany le trouvait réconfortant, lui s'immergeait dans son parfum et son odeur de femme, mais la situation l'effrayait a un point qu'il ne comprenait pas lui meme. Il la désirait, non pas Tiffany l'infirmiere, mais il désirait cette femme parce qu'elle était femme. C'était un sentiment qu'il avait déja connu, sous une impultion de féromone, mais cette fois c'était.... si soudain.

Vous...


Sans pouvoir parler plus, Marcus glissa sa main libre dans la nuque de la jeune femme et l'attira vers lui avant de l'embrasser completement, bravant le barrage de ses levres pour faire penetrer sa langue dans l'alcove chaude et humide que lui offrait la bouche de cette ravissante humaine. Oublié la chasse, oublié la faim, maintenant et ici, il ne voulait plus qu'elle...


Tiffany

Humain(e)

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 14 lundi 15 septembre 2008, 03:12:08

La jeune femme s'approcha un peu plus de lui. Elle s'assoya à cheval sur une de jambe du beau lycanthrope. Elle continua à l'embrasser tendrement sur les lèvres. Elle lui prit les mains et les déposèrent sur sa taille. Puis elle recula la tête pour le regarder dans les yeux.

-Si tu veux que j'arrète de t'embrasser, tu n'as qu'a le dire. Et je vais arrèter sur le champs.

Elle fit glisser une main dans ses cheveux.

-Je n'ai pas penser à te demander.... est-ce que tu était en couple...?


Répondre
Tags :