Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Immortelle sur le stand

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Selene

Créature

Immortelle sur le stand

samedi 20 mars 2010, 21:25:23

La place publique de Nexus. C'est une masse de sable, de pierre et de bois. Un bourgeon effervescent en plein milieu de la ville-état. En tant que grande puissance commerciale, il va de soi que la place du marché de Nexus est à la hauteur de sa réputation. On y vend de tout. Ou du moins tout ce qui a un prix ; nourriture, art, armes, magie et, bien sûr, des humains ou ce qui s'en approche. A Nexus l'esclavage est autorisé et une grande partie des taxes viennent du commerce humain. Et pour cause, les esclaves ont toutes sortes d'utilités, comme le gardiennage, le travail manuel, le combat, les corvées et le sexe. C'est notamment l'industrie du sexe qui fonctionne le mieux. Et dans ce domaine, le plus grand esclavagiste de tout Nexus est sans doute Don ; le Don. Un prince marchand dont l'anonymat, la cruauté et la qualité de son stock l'ont rendu célèbre et richissime. C'est d'ailleurs dans un de ses stands en plein milieu de l'après-midi que commence ce RP.


Bouge-toi. T'es la suivante, beugla un homme ventripotent, qui tapait sur la cage avec une barre en fer.

Selene ouvrit les yeux, réveillée par le tintamarre que faisait l'homme surexcité. Elle l'observa à travers les barreaux de sa cage. Il était gras et ses cheveux avaient totalement désertés son crâne luisant. Son regard lubrique et sa méchanceté innée faisait de lui le parfait esclavagiste. L'immortelle se leva, tandis que son maitre déverrouilla le cadenas de la porte qui s'ouvrit en poussant une plainte. Elle n'était pas attachée. Elle pouvait très bien sauter sur son tortionnaire, lui briser la nuque et s'enfuir. Mais elle ne le fera pas. Don l'a maté. A force de tortures, de sévices et de discipline son esprit s'est brisé. Sa volonté n'existe plus et son libre arbitre a été anéanti.

Selene fut poussée sur une estrade. Le soleil de l'après-midi lui fit cligner des yeux. Le bois chaud sous ses pieds nus était une sensation exquise. Dans un univers de souffrance et d'humiliation, Selene avait appris à profiter de la plus petite once de plaisir. Elle savait qu'elle allait être vendu. Elle fit donc glisser son regard sur la foule qui la regardait. Son maintient était parfait; la tête haute, les épaules en arrière. Selene n'avait rien perdu de ses airs hautains et de sa noblesse. Même si sa fierté était dorénavant inexistante, elle avait toujours l'air de l'immortelle orgueilleuse et lunatique qu'elle était jadis.

Mesdames et messieurs, je vais maintenant vous présenter un article de choix, présenta l'esclavagiste de sa voix tonitruante qui couvrait le brouhaha de la foule. Cette esclave parfaitement dressée peut remplir les fonctions d'esclave sexuelle et garde du corps. En effet, cette esclave à la particularité d'être immortelle.

Le gros bonhomme grimpa tant bien que mal sur l'estrade et, sans crier gare, planta une dague dans le flan de la jeune fille. Selene se plia en deux et cria de douleur. Aussitôt, l'esclavagiste impitoyable la releva par les cheveux et essuya le sang, là où aurait dû se trouver la blessure. Celle-ci s'était refermée en quelques secondes et la peau était de nouveau lisse et douce. La foule poussa une exclamation puis applaudit poliment tandis que Selene, chancelante, reprenait ses esprits. La douleur l'avait un peu étourdit mais elle ne souffrait plus.

Cette esclave polyvalente vous suivra toute votre vie et vous survivra. Il s'agit donc d'une affaire à ne pas manquer. Elle présente aussi des compétences dans le domaines des sciences, excelle dans la maniement des armes, et sait aussi lire et écrire. Nous ouvrons les enchères à 20.000 pièces d'or.

C'était une somme assez élevée mais Selene n'avait pas vraiment pensée au prix qu'on allait lui attribuer. D'ailleurs comment juger la valeur d'un être humain? L'immortelle baissa les yeux sur la bande de tissu blanche enroulée autour de ses seins et de sa taille. Il n'y avait pas grand chose d'humain en elle, et il n'y en avait jamais eu de toute façon. Elle rejeta sa tête en arrière et ses cheveux noirs suivirent docilement le mouvement et vinrent se placer le long de sa nuque. Certaines mèches rebelles venaient lui chatouiller le visage mais elle n'y prêta pas attention. Les iris couleurs améthystes se posèrent sur la foule qui avait déjà commencé à discuter son prix.
« Modifié: samedi 20 mars 2010, 21:46:05 par Selene »

L'immortalité rend dingue...

Linkan

Re : Immortelle sur le stand

Réponse 1 dimanche 21 mars 2010, 06:03:23

Quelle étrange journée….Le ciel était bien changeant ce matin….Un coup du soleil, un coup des nuages gris et opaques. Apparemment, aujourd’hui était un jour signe de changement….Pour lui ? Peut-être…. Le jeune homme se leva et s’habilla. Il vivait dans les contrées du chaos n'ayant pour seul lit son propre corps, un jour il décidait d'aller voir une foule, histoire d'y cueillir quelques informations, visiblement il s'agirait d'une vente ... Vente de quoi ? Vente d'esclave, cela pourrait intéresser notre Prince, il détestait faire les basses besognes, et puis pourquoi pourrait-il se relâcher sexuellement sur une jolie demoiselle sans que personne ne le sache, en effet Linkan ne voulait absolument pas que d'autres savait qu'il avait malgré tout des désirs masculins profonds.

Voilà comment il se retrouva dehors, marchant vers le stand le plus proche. Il ne mit que quelques minutes pour y arriver à vol d'aigle. Le soleil avait finalement réussi à s’imposer et à la laisser poursuivre une route sous de meilleurs auspices. Notre prince venait d’arriver. Il lança une énorme bourrasque de vent qui dispersait la foule pour lui laisser le passage, laissant les misérables humains sonnés, au sol. Il se dirigea directement vers l'investigateur de cette mascarade, le vendeur.


"Monsieur, puis-je vous proposer…."

" Vos mots sont du poison, cessez cette folie et taisez vous ! Je cherche une esclave digne de ce nom ! Capable de supporter ma puissance, et de me satisfaire pleinement ! "

Le vendeur acquiesça et montra une jeune femme brune, elle avait l'air assez fière malgré tout ce qu'il se passait, Linkan resta silencieux devant tant de courage, en quelque sorte discrètement dans son coeur il avouait sa grande force d'esprit, lui n'aurait pas tenu deux minutes si il était à vendre, il les aurait tous tués, un par un prenant bien le temps de lire le désespoir dans leurs yeux.

Bref Intrigué, Linkan s'approcha d'elle, couvrant en quelques pas la distance qui les séparait. Désormais proche d'elle, il scruta son visage de ses yeux. Elle était très jolie, son visage était réellement attirant. Et, il devait avouer que son corps était très agréable à regarder. Elle n'était cependant, pas vraiment très expressive ... Mais c'est ce qu'il plaisait à notre homme, tant qu'elle l'est par la suite ...


" Je la prends ! Elle m'intéresse, une immortelle c'est cela ? Très bien ... "

" Eh bien sa vous fera 20 000 pi... "

Linkan coupe la parole au vendeur, il n'avait absolument pas envie d'entendre qu’un Prince comme lui devait payer quoique ce soit !

" Regardez donc autour de vous, misérable humain ! Que voyez-vous ? Des gens de ton espèces incapable de bouger après une seule petite bourrasque je me demande si ... "

Linkan fit apparaître dans sa main une lame de vent, elle faisait un bruit énorme et strident, il regarda une dernière fois le vendeur, son regard était pour une fois très expressif, ces yeux de fou, un sourire plus grand que son visage ... Il lança sa lame sur la foule abasourdie ... cinq humains sont morts juste après ... Linkan reprit son faciès hautain et poursuit sa discussion devant le vendeur, qui semblait plus intéresser par sa petite vie que à l'argent.

" Alors ? Autre chose à rajouter ? "

" N ... N-non ! Je vous la livre de ce pas tenez ! Elle est à vous !! "

Et dans un cri de terreur des plus appréciables le vendeur s'enfuit ...

" A nous deux mademoiselle ! Tu m'appartiens désormais ! Décris-toi immédiatement ! Dis-moi tes talents, et tout ce qu'il y a d'important ! "
« Modifié: dimanche 21 mars 2010, 07:15:10 par Linkan »

Selene

Créature

Re : Immortelle sur le stand

Réponse 2 dimanche 21 mars 2010, 11:52:10

Selene jeta un coup d'œil à l'homme qui faisait tant de raffut. L'esclavagiste n'en menait pas large et elle devait se tenir prête au cas où ce gros couard lui ordonnerait de calmer l'étranger. Avec un peu de chance, il lui enverrait une bourrasque qui l'assommera pour le compte et elle n'aura pas à se battre très longtemps.

Finalement, il ne s'agissait pas que d'un simple fauteur de trouble. Cet homme avec de longs cheveux blonds et une attitude princière. Il voulait une esclave qui puisse « supporter sa puissance ». Si cela voulait dire qu'il voulait un punching-ball indestructible, alors Selene était l'esclave toute indiquée. Mais bizarrement, l'immortelle n'avait aucune envie de remplir cette fonction. La meilleure chose qui pourrait arriver à l'immortelle serait d'être prise au service d'une petite famille de noble, le temps qu'elle retrouve ses esprits. Pour l'instant, elle était la parfaite petite esclave mais Selene finirait par briser les effets du dressage un jour ou l'autre. Sa personnalité s'était recroquevillée pour échapper aux tourments mais elle était toujours là, tapis.

L'homme commença à l'inspecter. Elle l'ignora. Puis, après un bref échange avec l'esclavagiste, que Selene n'écouta même pas, cinq personnes dans la foule moururent tranchées net. Elle sourit. Ignorant les cris des survivants et la débandade qui s'en suivit, elle observa les morts sur le sable. C'était un plaisir morbide de voir des gens mourir et elle aurait dû en avoir honte mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'est si jolie. Pas le sang et les organes répandus. Non, Ça c'était répugnant. Selene appréciait contempler ce qu'elle ne connaitra jamais: La mort.

Une silhouette passa devant ses yeux, la ramenant à la réalité. C'était l'homme blond avec ses lames d'air. Selene aurait voulu l'applaudir mais elle apprit qu'il venait de l'acheter. Puis il lui donna son premier ordre. Avant de répondre elle le gratifia d'un magnifique sourire.

Je m'appelle Selene, l'informa-t-elle en espérant que c'était ce genre d'informations qu'il voulait. Je ne peux pas mourir mais je peux être assommé si on m'inflige une blessure qui tuerait un humain sur le coup. Je sais lancer des couteaux et je manie toutes les armes qui ne sont pas trop lourdes.

Elle marqua une pause le temps de réfléchir à ce qu'elle pourrait dire de plus.

Je... Je suis... originale.

Elle avait failli dire qu'elle était cinglée mais ce n'était pas vrai. Ceux sont les autres qui disent qu'elle est folle mais elle se sent tout à fait équilibrée. Il est vrai qu'elle a parfois des réactions étranges mais quand on a vécu pendant plusieurs millénaires et qu'on s'est fait malmener pendant presque toute sa vie il y a de quoi avoir quelques troubles. Originale était le mot adéquat.

Selene avisa qu'un groupe d'homme marchait en contresens de la foule qui fuyait toujours. Elle n'avait pas vraiment besoin de les distinguer pour savoir qu'il s'agissait de la milice de Nexus. Des E.S.P.er dont les pouvoirs étaient sans doute aussi puissants que ceux de son nouveau maitre. Selene se réjouissait d'assister à un nouveau combat où elle pourrait voir les jolies lames d'airs. Mais sa joie s'évanouit lorsqu'elle envisagea la possibilité qu'il lui ordonne de se battre elle-aussi.

D'un geste timide elle tira sur la manche de l'homme blond pour attirer son attention. Ce qui était parfaitement inutile puisqu'il l'écoutait déjà.

Monsieur, des hommes viennent pour vous tuer. Elle mit sa main en visière pour s'assurer qu'il s'agissait bien de la milice et exulta lorsqu'elle reconnut l'uniforme caractéristique. Vous avez fait quelque chose de mal? Demanda-t-elle d'une voix candide.
« Modifié: dimanche 21 mars 2010, 12:58:34 par Selene »

L'immortalité rend dingue...

Linkan

Re : Immortelle sur le stand

Réponse 3 samedi 17 avril 2010, 18:29:33

- Tssss, pathétique humain toujours sur mon chemin, qu'importe, il vont trembler face à mon pouvoir ! Kilâ mi Nunai ya mai !"

Une grand bruit sourd se fit entedre, puis on vit le sol commencer à se fissurer au niveau de l'infanterie ennemie.
La fissure se fit plus conséquente pour dévoiler un paysage des plus insolite. Du moins c'est ce qu'aurait pensé Linkan il fut un temps, Il regardait sa nouvellement acquise Sélène, leurs regards s'étaient croisé furtivement, au moment du départ, avant que ses yeux anthracites ne se focalisent sur sa propre personne, comme pour lui intimé qu'il était temps d'y aller. Et Linkan et Sélène partirent dans un lieu un peu plus calme à l'abris des regards.


Une fois à destination, les pieds plantés sur le sol le noble Prince Linkan repéra bien vite au loin les bâtiments imposants, qui représentait leurs cible. Le vent présent, vint soulevé sans vergogne sa longue écharpe, occupant toujours son cou, tandis que ses longs cheveux blonds se mouvaient lentement sur sa cape.


- Il nous faut rejoindre des lieux plus isolés sans attendre, car nous ne possédons que peu de temps avant d'être repéré.

C'était peu, mais aussi un sacré exploit , il fallait bien le reconnaître. Cela faisait bon nombre d'années que Linkan n'avait pas mené de combat, il n'était pas au mieux de sa forme. A l'époque il est vrai qu'il n'était alors qu'un jeune adolescent impulsif et prétentieux... quoi que..... l'impulsivité pouvait avoir plusieurs visages.

- Ne trainons pas.

Sans plus attendre et sans la moindre attention il prit sélène la mit sur son dos, et s'élança en avant.
     
Le ciel s’assombrissait, le soleil se couchant lentement laissant ses rayons illuminer de pourpre les dernières lueurs de cette journée. La couleur bleu se teinta progressivement de lumières rougeâtres qui s’étendaient en devenant mauves… Les nuages semblaient rosir en laissant s’effacer le ciel du jour. Le paysage paraissait paisible autour de la place nexus… Seule la voix du vent entre les rues se fit entendre, jouant avec plusieurs branches d’arbre dénudées de toutes feuilles en cette saison froide…

Dans les alentours du 78ème district, il existait une vue éloignée de la place, sur une colline… Une vue impressionnante du paysage.
Linkan aurait pu aisément se faire passer pour une statue de marbre. Il s'était arrêté et ne bougeait pas d’un seul centimètre, gardant toujours sélène sur son dos, il avait un visage à l’expression plus douce que d’ordinaire et les yeux clos. Le vent se mêla à ses cheveux, lui caressant le visage mais ne le fit pas siller… Linkan se remémora les moments passés …

Sélène était à lui depuis déjà quelques heures, et pourtant, le temps ne paraissait pas non plus l’affecter. Une brise bouscula ses cheveux, lui chatouillant le visage… Linkan la demanda à ce moment
...

- Qu'est tu prête à faire pour moi ?
« Modifié: samedi 17 avril 2010, 18:38:35 par Linkan »

Selene

Créature

Re : Immortelle sur le stand

Réponse 4 dimanche 18 avril 2010, 17:05:23

Selene observa la fissure qui s’ouvrait sous les pieds de la milice. Elle ne comprenait absolument pas ce qui se passait mais finalement ce n’était pas plus mal. Ce qu’il y a de plaisant lorsque l’on est esclave c’est que l’on se fout de tout ce qui ne nous concerne pas directement. L’homme blond était son nouveau maitre – même s’il avait volé la jeune femme – et il était sensé la protéger un minimum. Comme on protège sa propriété contre d’éventuels brigands.

Son maitre la gratifia d’un coup d’oeil, lui intimant de le suivre. Selene ne réfléchissait pas, elle ne s’inquiétait pas. Elle ne faisait que fixer les cheveux de son maitre pour se donner une contenance. Les mèches couleur de blé virevoltaient au gré du vent, comme de minuscules fouets lardant des victimes invisibles… Pourquoi pensait-elle aux fouets ?

Linkan lui parlait de temps en temps. La jeune fille écoutait mais ça n’avait pas vraiment de sens pour elle. Les mots sans substance glissaient sur elle comme de l’eau sur de l’ardoise. Soudain, il la prit sur son dos. Elle se laissa faire, poussant seulement un petit hoquet surpris à cause de la rudesse de l’homme. Mais, elle fut tout de suite apaisée lorsque ce que, ce qu’elle regardait depuis un moment, entra en contact avec sa joue ; les cheveux de son maitre. S’agrippant à lui, les bras autour de son cou, elle préféra fermer les yeux et se blottir dans l’épaisse chevelure blonde plutôt que de regarder ce qui se passait à l’extérieur. Une sage décision, convint-elle.
Puis, Linkan s’arrêta. Au bout d’un moment, il lui posa une question qui la surprit. Peut-être qu’il ne savait pas ce qu’était une esclave ou peut-être posait-il cette question par pure rhétorique. Quoiqu’il en soit, Selene décida de lui donner la réponse qui lui semblait la plus évidente.

Tout ce qui vous plaira maitre. Je suis à vous, souffle-t-elle, n’ayant pas besoin de parler très fort puisqu’elle était toute proche de son oreille.

Selene, embarrassée, se repositionna sur son dos afin de ne pas glisser et ajouta d’une voix qui se voulait douce et intéressée :

Avez-vous quelque chose en tête maitre ? Un ordre ?

En réalité, elle était plutôt anxieuse vis-à-vis de ce qu’il allait lui demander. Elle appréhendait la nature de l’ordre mais également l’efficacité avec laquelle elle allait l’exécuter.

L'immortalité rend dingue...


Répondre
Tags :