Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'union fait la force ! - { Validée/s }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Batgirl

Légion

Re : L'union fait la force ! - { Validée/s }

Réponse 30 mardi 04 novembre 2014, 13:52:28

J'annonce une belle MAJ dans ma fiche : j'ai modifié en profondeur le BG de Kate Kane. Entre le moment où j'avais publié ma fiche, et la date de la présente édition, j'ai eu le temps de me renseigner sur elle, et j'ai décidé de rapprocher ma Kate de la dernière Kate Kane en date, celle des New 52.

Et, comme je suis sympa', voici l'ancien BG de Kate, accompagné du nouveau.

Ancienne version :

Citer
B. Description mentale

Kate Kane est l’une des Batgirl les plus posées. Anciennement connue sous le surnom de Batwoman, elle n’a pas de raisons personnelles ou intimes de vouloir lutter contre le crime. Ses parents n’ont pas été massacrés par des criminels, et c’est plus par hasard qu’autre chose qu’elle a réalisé que Bruce Wayne, son cousin, était un justicier nocturne. Kate Kane est en somme plus intéressée par Kate Kane que par Batgirl, et est donc, de l’équipe, celle qui a le plus la tête sur les épaules. Elle a jadis eu une longue romance avec une femme nommée Renée Montoya, une histoire qui n’a pas duré. Kate Kane est une femme qui aime bien faire la fête, mais sans réel excès. Généralement, elle préfère passer ses soirées à lire un livre, surfer sur Internet, ou à regarder un film.

C. Histoire

Kate Kane est la cousine de Bruce Wayne, qui apparaît à Gotham City dans l’année qui suit les évènements d’Infinite Crisis (mais on va pas rentrer dans les détails, sinon ça va vraiment commencer à devenir compliqué). Bruce n’était alors pas à Gotham, et Kate est intervenue pour aider Question et Renée Montoya à lutter contre une organisation criminelle s’appelant la Religion du Crime. Lesbienne, Kate Kane s’est fait passer pour la remplaçante provisoire de Batman, devenant Batwoman. Étant la cousine de Bruce, elle a en effet découvert l’identité secrète de ce dernier en fouillant dans le manoir.

Kate Kane n’a ainsi qu’une très faible activité de super-héroïne, et ne se considère d’ailleurs pas comme telle. Elle avait d’ailleurs prévu de raccrocher, jusqu’à ce que Barbara Gordon ne l’appelle pour lui soumettre son projet.

Nouvelle version :

Citer
B. Description mentale

Kate Kane est l’une des Batgirl les plus posées. Anciennement connue sous le surnom de Batwoman, elle a choisi de porter ce costume pour signaler dans quel camp elle était. C’est une femme énormément motivée par son désir de vengeance et par une colère latente qui bouillonne en elle. Après la perte d’une partie de sa famille quand elle était jeune, Kate est devenue une femme très mâture, renfermée sur elle-même, et peinant à réellement s’attacher aux autres. Ses aventures avec les femmes n’ont ainsi jamais vraiment réussi à durer, Kate restant une femme très solitaire et renfermée sur elle-même. Elle cherche à combattre le crime, de manière à empêcher que ce qu’elle a vécu jeune n’influe sur d’autres.

Malgré la rage qui a bouillonné en elle suite à la perte de sa famille, et le traumatisme évident qui en résulte, elle n’a jamais franchi la fameuse « ligne grise ». Elle ne tue donc pas ses ennemis, mais est une femme assez dure et tranchante, qui n’hésite pas à dire aux autres qu’ils ne sont pas de taille pour combattre le crime, et à se séparer du groupe. Femme forte et endurcie, elle a reçu un entraînement militaire extrêmement poussé par le biais de son père, ce qui fait d’elle une combattante redoutable.

Héritage de sa longue dépression, Kate a du mal à dormir la nuit, et doit souvent prendre des somnifères.


C. Histoire

Katherine « Kate » Kane est la fille du colonel Jacob Kane et du capitaine Gabi Kane, deux militaires hauts-gradés de l’US Army. Elle est aussi la sœur jumelle d’Elizabeth Kane, et a donc été élevée par deux militaires. Jacob étant un colonel haut-gradé au sein de l’US Army, il devait fréquemment partir en mission dans des bases militaires disséminées d’un bout à l’autre du globe, ce qui, concrètement, s’est traduit par deux choses pour Kate : son père était presque un inconnu, et son retour à la maison se traduisait généralement par un nouveau déménagement. C’est suite à l’un de ces déménagements que la famille du colonel Kane a été capturée par des terroristes, et que Kate a perdu sa jumelle et sa mère, officiellement tuées toutes les deux par les terroristes.

Du fait de l’éloignement de son père, Kate était surtout proche de sa sœur et de sa mère. Cette perte fut pour elle un traumatisme, et incita son père à se rapprocher d’elle... Ce qu’il fit avec plus ou moins de talent, Jacob cherchant aussi à retrouver les meurtriers de sa famille. Kate a grandi avec ce traumatisme à porter, qui fit d’elle un véritable garçon manqué, avec un sens aigu de la justice. Elle n’avait aucun ami, et passait son temps à taper sur les petits caïds du collège ou du lycée, l’amenant à être exclue de multiples établissements au cours de sa jeunesse. Souffrant du syndrome du survivant, sa dépression latente se manifestait par des actes d’automutilation. Jacob, ne parvenant pas à soigner sa fille, opta pour une autre méthode que celle recommandée par les thérapeutes et les psychiatres qui s’étaient successivement suivis pour tenter de guérir sa fille : ne pas chercher à oublier ce qu’elle avait vécu, mais s’en servir pour retrouver les meurtriers à l’origine de ce double meurtre, et, au-delà de ça, s’en servir pour retrouver et appréhender tous les meurtriers qui existaient encore dans ce monde.

C’est de cette manière que Kate finit par rejoindre la plus prestigieuse école militaire américaine qui soit, West Point. Elle était une soldate douée et talentueuse, très motivée, mais qui avait une faille : elle était lesbienne, et entretenait une romance avec l’un des cadets de West Point : Sophie Moore. Leur relation fut malheureusement découverte, et, à cette époque, les relations homosexuelles au sein de l’armée américaine étaient prohibées par le DADTDon’t Ask, Don’t Tell »), une politique américaine instituée sous l’Administration Clinton par le biais d’une loi datant de 1993. Cette loi interdisait à toute personne homosexuelle et/ou bisexuelle de montrer son orientation sexuelle. Kate était cependant un bon élément, et son instructeur était prêt à la conserver si elle acceptait certaines conditions, notamment d’indiquer qui était son amante. Choisissant de protéger Sophie, Kate se sacrifia, et fut renvoyée de West Point. Elle ne devint jamais une militaire.

Retournant à la vie civile, elle hésita à rejoindre la police, mais estima que, là encore, ses orientations sexuelles poseraient problème. Elle choisit donc de devenir une justicière, une manière pour elle de se défouler, de libérer toute la rage qui continuait à la traquer la nuit, et l’empêchait de dormir. Malheureusement, elle s’avéra être une assez piètre justicière, et finit par retrouver son père. Jacob, qui avait suivi ses mésaventures à West Point, n’était pas prêt de laisser tomber sa fille. Sa carrière avait également évolué, et il décida de soumettre à Kate un ultimatum : soit elle abandonnait la voie dans laquelle elle s’engageait pour rejoindre la police, soit elle persisterait, et il la formerait... La formerait si durement qu’elle voudrait abandonner. Kate prit cela comme un défi personnel. Elle savait que, après la mort de sa mère et de sa sœur, Jacob avait rejoint les services secrets, et avait des liens avec la CIA.

Usant de son influence au sein de l’armée, il forma Kate à travers le monde entier. Un entraînement qui dura deux ans, et qui fut inspiré des techniques de formation des plus redoutables forces du monde : le BOPE, le Mossad, la Légion Étrangère... L’entraînement de Kate connut son ultime stade dans la région abandonnée de Tchernobyl, où elle traquait un tueur en série accusé d’avoir massacré de nombreuses femmes. Elle se rendit dans une ancienne école abandonnée, et tomba sur le meurtrier, au milieu d’une dizaine de victimes massacrées. Le combat entre les deux fut court. Kate s’empara de son couteau de combat, mais, au dernier moment, choisit de l’épargner... Aveuglée par la rage, Kate réussit à ne pas franchir la limite, et comprit que cette dernière épreuve n’avait été qu’une habile mise en scène. Les cadavres étaient des corps récupérés dans des morgues par le biais de son père, et le psychopathe n’était autre que son père, dissimulé derrière un masque. En voyant que Kate ne l’avait pas tué, il lui affirma qu’elle était prête.

La jeune femme décida de se rendre à Gotham, car elle estimait que cette ville, gangrénée par la corruption et par la démence, était le meilleur choix pour œuvrer. Jacob continua à l’aider, usant encore une fois de ses relations avec la CIA et l’armée pour doter Kate d’un arsenal de combat de pointe. Elle choisit de se doter d’un costume en forme de chauve-souris, afin de signaler aux Gothamiens dans quel camp elle appartenait, et commença officiellement ses activités en tant que Batwoman. Assez rapidement, elle tomba sur le protecteur de Gotham, le Chevalier Noir, qui l’avait observé se battre contre un gang de rue. Il comprit assez rapidement qu’il n’avait pas affaire à une simple imitatrice, et découvrit assez rapidement son identité.

Batgirl la contacta ensuite afin de lui demander son aide pour remonter la piste des trafiquants d’armes. Bien que solitaire, Kate finit par accepter, après une conversation avec son père. Jacob lui expliqua en effet qu’il enquêtait sur ces trafiquants, et qu’il était possible qu’il y ait un lien entre eux et les personnes ayant massacré leur famille. Kate avancerait plus vite avec l’aide de Barbara, plutôt qu’en enquêtant seule sur son coin, et partit donc avec elle pour Seikusu.

Ce que Kate ignorait, et que son père avait volontairement choisi de ne pas lui dire, c’est que sa sœur n’était pas morte.

Ces rajouts n'appellent théoriquement pas à une nouvelle validation... À vous de voir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Batgirl

Légion

Re : L'union fait la force ! - { Validée/s }

Réponse 31 jeudi 13 août 2015, 10:34:31

Petite MAJ pour annoncer une nouvelle modification (relativement mineure) dans la fiche.

J'ai changé le BG de Barbara, afin de le coller davantage aux New 52, notamment en considérant qu'elle est bien la fille de Jim (et en introduisant aussi son petit-frère, James Jr.). Voici donc les éléments modifiés, en gras :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :