Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vampirette cherche son maitre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aurore Natko

Créature

Vampirette cherche son maitre

mardi 16 août 2011, 00:19:59

Uniquement pour les vampires:
Vous êtes le maitre ou la maitresse d'Aurore et elle vous retrouve enfin. Comment vont se passer ces "retrouvailles"?


Pour tout le monde:
Elle cherche des informations sur un vampire dont elle ne sait rien, peut-être pourrez-vous l'aider? Elle n'hésitera pas à se mettre un temps au service de quelqu'un en échange. A vous de profiter de la situation.

Sinon proposez ce que vous voulez et on verra.

Je post court. 10/15 lignes environ, et je ne pense pas être très douée, alors ceux qui veulent de la quantité ou une grande qualité, passez votre chemin, ce sera mieux pour vos yeux.
J'aimerai qu'il n'y ait pas de posts trop longs en face non plus. (pas un pavé de 50 lignes, quoi.)

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Vampirette cherche son maitre

Réponse 1 mardi 16 août 2011, 00:23:55

Te conviendrai je ?
Ma Fiche : Mach Bonin

Wise Langil

Avatar

Re : Vampirette cherche son maitre

Réponse 2 mardi 16 août 2011, 00:24:56

Je post court. 10/15 lignes environ, et je ne pense pas être très douée.

Juste pour dire un truc que je n'aime pas voir. (Je sais, je sais, j'ai rien à dire.  ;D) Tout le monde est doué ! Il faut juste de l'expérience.  ;D En tout cas, je suis moins doué que toi.  ;D ça te remonte vachement dans les classements des moins doués, car, je fais les 20 derniers à moi tout seul.  ;D (Je les ai réservé.  >:(). Sinon, je ne propose pas, car, je ne suis pas encore très bon.  :)

Sébastien desire

Avatar

Re : Vampirette cherche son maitre

Réponse 3 mardi 16 août 2011, 00:25:40

Je me propose aussi ^^
Les êtres humains ne sont que les joués du destin

Aurore Natko

Créature

Re : Vampirette cherche son maitre

Réponse 4 mardi 16 août 2011, 20:03:13

Désolé les gars, vous ne correspondez pas vraiment à ce que je recherche.

Mais je garde en mémoire, on ne sait jamais.


Répondre
Tags :