Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fin de service [PV Miya Diablo] - Terminé -

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 45 dimanche 08 novembre 2009, 21:40:10

Ryuga avait le don de prononcer les mots qui manquaient de la faire mourir de bonheur. Elle colla leurs fronts moites, et ferma les yeux ; ses mains entourèrent son visage, ses pouces caressaient ses joues, juste au-dessous de ses yeux :

- Je t'aime, Ryuga... Je t'aime tant, tant et tant... Peut-être que j'ai survécu à la destruction de mon monde pour toi... Et rien que pour toi.

Elle l'embrassa tendrement, et ses mains descendirent le long de ses bras musclés, saisirent les mains des Ryuga, qu'elle enlaça tendrement. Elle acheva leur baiser, mais ses lèvres refusaient de quitter la peau de son tendre amant. Miya aurait pu appréhender ce qu'elle allait faire : c'était le première fois qu'elle ressentait le besoin de faire du bien à son compagnon... Et ils avaient toute la nuit devant eux. Miya ne voulait plus quitter Ryuga. Elle avait pleuré, certains soirs, de ces baisers sans lendemain. Bien entendu, elle aurait pu glisser à son oreille, un soir : "et votre proposition que vous m'aviez faites, le premier soir, elle tient toujours ?" mais n'avait jamais osé, de peur de voir ses sentiments prendre le dessus.

Tandis que les lèvres de la demi déesse descendaient le long de son cou après lui avoir soufflé un nouveau "je t'aime" dans le creux de l'oreille, Miya ramena les mains de Ryuga contre son dos. D'un élégant mouvement de bassin, elle glissa des genoux du policier pour que sa bouche soit en face de ses tétons. Si cela pouvait lui faire autant de bien que lorsqu'il l'avait fait pour elle, Miya n'allait pas s'en priver. Elle les baisa d'abord tendrement, et à la réaction de son sexe contre sa poitrine, Miya eut un sourire. Tandis que sa langue s'attaqua très lentement à son téton, elle glissa ses mains dans le boxer de Ryuga, le long de ses fesses, et le lui fit tomber sur les chevilles, et sans que sa bouche ne se sépare du torse musclé de son amant, elle cala tranquillement le sexe gonflé de désir entre ses seins.

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 46 dimanche 08 novembre 2009, 22:18:36

-   Je t'aime, Ryuga... Je t'aime tant, tant et tant... Peut-être que j'ai survécu à la destruction de mon monde pour toi... Et rien que pour toi.

Ryuga était touché en plein cœur par ses mots, il regardait Miya avec tout son amour, alors que celle-ci descendit ses lèvres le long de son cou, en entrainant les mains du policier dans son dos. Ce dernier en profita pour en remonter une jusqu'à sa nuque, accompagnant chacun de ses baisers, qui amenaient maintenant la demi-déesse sur le torse de son amant. Elle glissa doucement de ses genoux pour pouvoir embrasser chacun de ses tétons, ce qui contracta légèrement la verge de Ryuga, la faisant entrer en contact avec la poitrine de la chanteuse. A ce moment, Miya lui sourit avec un petit regard emplit d’amour, ce qui fit chavirer l’inspecteur. Il l’a trouvait magnifiquement belle, et il ne put réprimer un gémissement de plaisir en sentant les seins de son amante envelopper son membre d’une étreinte chaude et soyeuse.

-   Mhmm…  Miya… Si toutes les souffrances que j’ai supporté étaient indispensables à notre rencontre, alors je ne regrette pas des les avoir vécu.

Son souffle était entrecoupé par la langue de Miya qui dansait maintenant avec douceur autour de son téton. Ryuga caressait sa nuque, son visage, en baissant ses yeux mis clos de désir vers elle. La nuit était loin, très loin d’être finit, et il comptait savourer chaque instant, il voulait que leur première nuit ensemble soit la plus belle de toutes.

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 47 dimanche 08 novembre 2009, 23:16:17

(HJ : oooowi, elle va être longue, la nuit, je le sens XD )


Ce serait mentir à Ryuga que de lui répondre "je ne regrette rien non plus". Parce que son frère jumeau lui manquait terriblement. Mais le reste, elle pourrait le revivre si tout devait s'achever sur cet instant. Sans doute garderait-elle sa vraie première fois pour lui aussi. Voilà qu'elle réfléchissait trop. Miya repensa seulement à l'instant présent, aux mains de Ryuga sur son visage, et à ses lèvres sur son corps. Le voilà qui était aussi essoufflé qu'elle. Cela lui fit plaisir, et sa langue finit par laisser la place à ses lèvres, qui ne s'attardèrent guère sur les tétons du policier. Miya descendit encore, lentement, couvrant les abdos parfaitement formés de son compagnon de baisers, tandis que sa poitrine décalotta légèrement son pénis. Elle ne se posa même pas la question une seconde ; elle voulait le faire, et c'était tout. La bouche de Miya quitta le ventre de Ryuga, pour embrasser, tendrement, le bout de sexe qui dépassait de sa poitrine.

Ses mains tremblaient légèrement, elle avait peur de frustrer son amant ; elle n'était pas prête, malgré les circonstances plus qu'agréables, et sa propre envie, à lui faire une fellation. Pourtant, elle passa la langue plusieurs fois sur le sexe coincé dans sa poitrine, son cœur battant la chamade. Et, lentement, elle remonta, de baisers en baisers, jusqu'au visage de Ryuga, qu'elle embrassa encore, murmurant au rythme effréné de son cœur des "je t'aime" remplis d'amour.

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 48 lundi 09 novembre 2009, 00:17:05

La chaleur de leurs corps se répondait, tout comme le battement de leurs cœurs, alors que Miya continuait sa douce descente le long du corps de Ryuga. La poitrine de la demi-déesse glissait au fil de ces mouvements, découvrant le gland lisse et brillant du policier. Ce dernier se mordit la lèvre inférieure, pour réprimer un gémissement quand elle y posa ses lèvres. Puis la langue de la demi-déesse lécha à plusieurs reprises le bout de la verge de son amant, qui, cette fois-ci, ne put retenir un gémissement de plaisir.

Miya remonta contre lui de la même manière qu’elle était venue, et leurs lèvres se retrouvèrent comme si elles étaient aimantées. Les larges mains de Ryuga descendirent le long du dos la chanteuse pour venir agripper avec fermeté ses fesses, plaquant son corps un peu plus contre le sien, leurs intimités chaudes d’envie, l’une contre l’autre. Il put ainsi se lever, et la porter de cette manière vers le lit, ses yeux brillant d’amour fixant les siens. Le policer entraîna la demi-déesse sur les plis de la couverture, ses lèvres descendant langoureusement le long de sa jugulaire, tandis que ses mains venaient prendre appuis sur ses cuisses. Le membre de Ryuga glissait avec délicatesse sur la longueur du sexe de Miya, puis ses baisers remontant vers la bouche de cette dernière, ses yeux retrouvant les siens, il la pénétra lentement, très lentement, son souffle s’entrecoupant sous cette sensation indéfinissable, appréciant toutes les aspérités de l’intimité de sa compagne. Malgré l’étroitesse du sexe de cette dernière par rapport à la grosseur du sien, sa verge brûlante de désir finit par y être entièrement compressé.


-   Je t’aime… Murmura-t-il entre deux souffles.

Enfin. Ils ne faisaient plus qu’un. Ryuga appréciait c’est instant en la fixant toujours d’un regard amoureux, et soufflant chaudement contre ses lèvres. Puis il commença un mouvement doux mais intense, laissant le temps à leurs intimités de se découvrir, comme ils l’avaient fait juste avant avec le reste de leurs corps.

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 49 lundi 09 novembre 2009, 01:15:49

Miya dévorait Ryuga du regard, leurs respirations saccadées et leurs cœurs battant à l'unisson, et la jeune femme se laissa allonger sur son lit, soupirant au moindre baiser que Ryuga déposait dans son cou, gémissant au contact de leurs deux sexes se frottant l'un contre l'autre. Ils se fixèrent durant tout le temps que prit le policier pour la pénétrer ; elle se mordit à peine la lèvre lorsqu'elle sentit son hymen se déchirer. Cet instant était magique, tout leur être agissait de concert, leur respiration, leurs gémissements de plaisir. Miya bascula la tête en arrière lorsqu'elle sentit leurs bassins se toucher, le sexe de son amant entièrement en elle. Elle ramena ses cuisses tout contre le corps de son inspecteur, et gémit à ses paroles. Tout était si parfait... Lentement, il commença un mouvement de va et viens en elle, avec la tendresse et la douceur qu'ils partageaient depuis seulement un mois. Miya ne put s'empêcher de murmurer :

- Mon Dieu, c'est si bon... Continue...

Elle-même commença à bouger son bassin, désirant toujours davantage se coller au corps chaud de son amant contre elle, sentir son sexe en elle. Elle n'avait expérimenté que le sexe "violent" jusqu'à présent, et toute cette douceur la rendait dingue de désir, mais elle refusait de céder aux impulsions de son corps, et apprécia chaque seconde qui passait. Miya gémissait - elle en avait presque honte, mais ne pouvait s'en empêcher - à chaque mouvement de bassin de Ryuga au-dessus d'elle. Elle s'agrippa aux cheveux de sa nuque, attira son visage près du sien pour l'embrasser une fois, et lui murmurer à nouveau :

- Ho, mon Dieu, que je t'aime... Montre moi comme tu m'aimes...

Ses lèvres tremblaient. Miya n'avait pas froid, non, mais elle n'avait jamais atteint un tel niveau d'extase...

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 50 lundi 09 novembre 2009, 15:13:49

Que c’était bon… Les yeux de Ryuga se plissaient sous le plaisir, quand son membre retrouvait entièrement l’intimité chaude et humide de Miya. Cette dernière semblait apprécier tout autant que lui, et l’invita à continuer de plus belle. Il n’y a pas à dire, lorsque les sentiments sont présents et sincères, le plaisir est bien plus fort, ils étaient aux prémisses d’un orgasme qui s’annonçait inoubliable. La cadence des mouvements de bassin de l’inspecteur augmentait petit à petit, alors que la demi-déesse les accompagnait en ondulant légèrement, ne faisant qu’intensifier d’avantage l’union de leurs sexes. Miya agrippa la nuque de son policier pour ramener son visage contre le sien et l’embrasser.

-   Ho, mon Dieu, que je t'aime... Montres moi comme tu m'aimes...

Oh ça oui, Ryuga allait lui montrer. De sa main droite il vint agripper le bas de la cuisse gauche de Miya pour la surélever un peu contre son corps, ce qui lui permit de presser un plus loin sa verge dans l’intimité de la demi-déesse, par des mouvements larges et intenses. Dans un premier temps il marquait un petit temps d’arrêt à la fin de ce mouvement, puis, la cadence augmentant, ce temps ne fit que diminuer. Son rythme devenait effréné, son membre avait tout juste le temps de s’extirper du sexe de sa partenaire, qu’il s’y réfugiait instantanément. Quand il ne soufflait pas, il gémissait de plaisir, alors que Miya criait sous la cadence cruellement jouissive des mouvements du policier. Sentant que le paroxysme des cris de la demi-déesse allait être vite atteint, il ralentit d’un coup les aller et venu de son sexe dans le sien. Ryuga plaqua son torse contre sa poitrine pour venir l’embrasser avec passion, leurs battements de cœurs affolés se faisant sentir sur la peau de l’autre, puis il la regarda avec un petit sourire. Il savait qu’il n’aurait fallu que quelques mouvements de plus pour que tous deux jouisse, mais il voulait faire durer le plaisir, le plus longtemps possible.

-   Miya… C’est si bon… Je t’aime tant… Murmura-t-il contre ses lèvres, d'une voix tremblante de plaisir. Tu aimes me sentir en toi … ?

Il fixait le regard grisé de plaisir de Miya, puis avant que la pression ne retombe de trop, il reprit ses mouvements de plus belle, en laissant sa langue danser le long de sa jugulaire. En d’autres circonstances il aurait changé de position, mais il aurait bien d’autres occasions pour cela, et franchement, il ne se lassait pas de la regarder ainsi.

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 51 lundi 09 novembre 2009, 15:57:53

Pablo était complètement contre la prostitution, et c'était une sécurité pour les femmes qu'il embauchait. Mais certaines serveuses avaient parfois besoin de compagnie, et on entendait régulièrement, la nuit, des soupirs, des gémissements, et parfois des cris comme ceux que Miya poussaient en cet instant. Que cela vienne de sa chambre pouvait paraître étrange, mais personne ne vint les déranger - et puis, on était mardi, et tous les mardis, c'était Leina qui saoulait tout le monde avec ses "oh oui" qui sonnaient terriblement faux. Ca ne pouvait faire de mal à personne, ce changement radical de registre. Le lendemain, ça risquait de jaser pas mal, on regarderait Miya avec un grand sourire, et on lui demanderait "qui ?" La réponse était aisée à deviner, et plus d'une de ses collègues risquaient s'être surprises de savoir que Ryuga était un amant en or. Et même davantage.

Mais tandis que ce fameux compagnon lui prit la cuisse pour s'enfoncer davantage en elle - était-ce réellement possible ? - Miya ne pensait à rien de tout cela, elle y réfléchirait plus tard. Le plaisir irradiait tout son corps brulant, les battements de son cœur la rendait sourde, sa vue était légèrement trouble et, bon sang, elle tremblait de plaisir. Ryuga avait accéléré la cadence, la rendant encore plus ivre, et ses gémissements étaient devenus des râles, puis des cris de plaisir à l'état brut. Elle gémit un "non" digne d'une droguée en manque lorsqu'il ralentit ses mouvements en elle. Miya ouvrit les yeux, toujours brillants, mais remplis d'incompréhension, et interrogeait son amant du regard. Ses lèvres effleuraient à peine les siennes lorsqu'il lui murmura l'évidence. Elle eut un rire léger, tremblant. Elle lui aurait dit "oui" à tout en cet instant s'il lui jurait de continuer.

- Oh oui, j'aime ta façon de me faire l'amour... Ne t'arrête pas, ne t'arrête plus... J'aimerai que ça dure toute la nuit.

Lorsqu'il recommença à se mouvoir en elle, Miya soupira de contentement, d'une voix toujours tremblante. Son corps de cambra, et elle bascula sa tête en arrière, offrant son cou où commençait à perler la sueur. L'une des ses mains serra le drap sur lequel elle était allongée, tandis que l'autre agrippa les cheveux sombres de Ryuga sur sa nuque, peut-être en le griffant au passage ; elle ne s'en rendit pas compte. Seul comptait le sexe de Ryuga en elle, ses lèvres et son souffle dans son cou.

- Encore, mon amour...

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 52 lundi 09 novembre 2009, 18:27:23

Chaque mot, chaque geste de Miya était une invitation à d’avantage de force dans les mouvements de Ryuga, et il ne se privait pas pour le faire. Leurs corps brillaient de sueur, leurs souffles haletants étaient coupés par des gémissements ou des mots d’amour envers l’autre. L’inspecteur sentit une main de son amante venir l’agripper en griffant sa peau sous le plaisir incontrôlable qu’il lui donnait.

-   Oh oui, j'aime ta façon de me faire l'amour... Ne t'arrête pas, ne t'arrête plus... J'aimerai que ça dure toute la nuit.

Lui aussi aurait aimé que ça ne finisse jamais, mais les minutes défilèrent, leurs corps s’entrechoquaient dans une force intense et gracieuse  à la fois. Il y aurait pu avoir un incendie dans l’appartement d’à côté, il l’aurait laissé brûler, rien n’y personne, ne l’aurait empêché de faire l’amour à Miya comme il le faisait maintenant. L’espacement entre leurs gémissements était de plus en plus en courts, Ryuga mettait tout son poids, tout son cœur dans ses mouvements, et ses mains resserrèrent leurs étreintes sur la peau de la demi-déesse.

-   Miya ! Je … ! Articula-t’il avant de ne plus pouvoir prononcer un seul mot, sous la vague de plaisir tétanisant son corps.

Tous les muscles du policier étaient contactés, signe de la jouissance qui montait en lui, ses mouvements étaient maintenant un peu plus lents, mais bien plus intense au niveau de leur puissance. Puis dans un profond râle de plaisir, il pressa son membre au fond de l’intimité de Miya qui se contractait elle aussi de jouissance, pour exploser de plaisir en longs jets de sperme brûlants. Son corps cambré au dessus d’elle, se décontractait par saccades, au fur et à mesure que sa douce semence emplissait le sexe de son amante. Puis le torse de Ryuga finit par entrer délicatement en contact avec la poitrine de Miya, leurs lèvres se retrouvant avec délicatesse dans un effleurement ou seuls leurs souffles se faisaient sentir. Jamais il n’oubliera cet instant, jamais il n’oubliera ce regard que lui faisait Miya.
« Modifié: lundi 09 novembre 2009, 18:32:50 par Ryuga »

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 53 lundi 09 novembre 2009, 21:24:49

Miya avait déjà éprouvé du plaisir par le passé. C'était si peu comparé à ce que Ryuga lui faisait. Pour jouir, oh oui ils jouirent dans un parfait concert de cris. Elle sentit à peine Ryuga s'allonger sur elle, mais elle vit, à mesure qu'elle recouvrait ses sens, son regard si tendre posé sur elle. Elle était encore un peu déboussolée, mais elle savait qu'ils se regardaient, et elle sentait leurs lèvres s'effleurer dans un sourire. Petit à petit, son corps retrouva une chaleur normale - autant qu'elle pouvait l'être, avec un amant aussi exceptionnel toujours en elle - sa vue retrouva de la netteté, et son souffle une certaine régularité. Son sourire s'élargit tandis qu'elle caressait du bout du nez celui de son amant, leurs lèvres se frôlant parfois...

Miya saisit un pan de couverture, et d'un coup de rein, força Ryuga à glisser sur le côté, et elle se retrouva sur lui ; leurs deux corps ne s'étaient pas encore séparés. Et ils étaient couverts, à l'abri d'éventuels courants d'air. Elle croisa les bras sur le torse de Ryuga, toujours souriante.

- C'était vraiment merveilleux... murmura-t-elle. Je t'aime...

Miya n'avait trouvé que cette banalité à lui dire. Leurs corps avaient déjà tellement exprimé leur contentement, aucun mot ne pouvait assez le remercier ou faire l'éloge de ce qui venait de se passer entre eux. Elle baissa la tête pour que leurs lèvres se retrouvent, dans une valse tendre et lente.

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 54 mardi 10 novembre 2009, 00:35:38

Ryuga soufflait doucement, allongé sur le dos après que Miya se soit retourné contre lui, les bras de cette dernière croisés sur son torse. La couverture qu’elle avait déposée sur eux, leur créait un petit nid douillet, dont il ne serait sortit pour rien au monde. Ses mains parcourait son corps, il ne se lassait pas des divines formes de son amante, et la berçait de ses doux gestes. Ils s’endormirent ainsi l’un contre l’autre.

Le lendemain, le policier ouvrit doucement les yeux sur le visage paisiblement endormit de Miya, il souriait de bonheur, et caressa son visage en la regardant dormir, écoutant son souffle régulier. Puis, tout en délicatesse, il s’écarta d’elle après avoir déposé un baiser sur son front, en veillant à ne pas la réveiller. Il s’habilla en vitesse, sortit de la chambre et descendit au bar. Pablo préparait l’ouverture de son bar, et fit un large sourire, lourd de sens en direction de Ryuga.


-   Alors la nuit à été bonne ?!

-   Oui… Merveilleuse… Répondit-il en souriant. Tu pourras faire monter un petit déjeuner d’ici une ou deux heures dans la chambre de Miya ?

-   Oui pas de problème… Dit-il, puis il enchaîna avec un sourire taquin. J’espère que tu ne me l’as pas cassé au moins, c’est ma chanteuse vedette.

-   Je prends soins d’elle Pablo, ne t’en fais pas, je tiens à elle, vraiment.

Ryuga avait prit un air plus sérieux, mais quoi qu’il arrive, son vieil ami Pablo, avait remarqué, sans doute bien avant eux, la relation qu’ils étaient entrain de créer. Le policier sortit du bar, et s’avança vers un fleuriste dont il savait que le magasin était à deux pâtés de maisons, et lui acheta sa plus belle rose. Il retourna au bar en humant la douce odeur de cette fleure, puis rejoint la chambre de Miya sans un bruit. Ryuga déposa la rose à côté du visage de la demi-déesse, en profitant pour déposer un nouveau baiser sur son front. Puis l’inspecteur se dirigea vers la salle de bain, et quitta ses vêtements pour commencer à prendre une douche.

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 55 mardi 10 novembre 2009, 15:41:00

Miya se réveilla lentement, et s'étira en tremblant à peine. Sa main ne caressa que le drap vide à ses côtés, et déçue, elle ouvrit les yeux... pour aussitôt retrouver le sourire en voyant la rose. Miya se redressa sur un coude, son corps nu couvert par sa longue chevelure, le drap cachant seulement ses jambes. Elle saisit délicatement la tige de la fleur pour en humer le parfum. Elle reposa sa tête sur l'oreiller où il avait dormi pour sentir le parfum qu'il avait laissé : la journée allait être très longue en l'attendant, persuadée qu'il était parti au boulot. Elle avait eu peur qu'après la nuit d'amour qu'ils venaient de passer, ses sentiments ne s'atténuent. Au lieu de ça, Miya plongea le nez dans l'oreiller pour sentir les derniers vestiges de son odeur. Puis, en s'étirant comme un chat, elle finit par se lever.

Miya faisait partie de ces femmes qui se déplaçaient aisément et avec la même grâce habillée ou nue. Elle ouvrit les rideaux et se posta devant son armoire, qu'elle remplissait petit à petit, chaque soir lui apportant une belle somme. Elle décida de porter, pour la journée, un jean taille basse et un ample t-shirt blanc, qui à cause de sa poitrine, dévoilait son nombril alors qu'il descendait jusque sous ses fesses. Elle prit des sous vêtements et ce n'est qu'à cet instant qu'elle se rendit compte que l'eau coulait dans sa salle de bain. Elle avait gagné ce privilège, en triplant le chiffre d'affaire de Pablo. Si c'était encore Leine qui squattait avec son gigolo, elle la tuerait. Elle ouvrit la porte à la volée... Et reconnut aussitôt les vêtements de Ryuga sur le sol. Un immense sourire apparut sur ses lèvres, soulagée de savoir qu'elle pourrait encore profiter de lui quelques instants. La porte se referma doucement, elle laissa ses vêtements tomber au sol, et entra dans la baignoire.

Il avait du l'entendre entrer, mais elle arriva derrière lui, et passa ses mains autour de sa taille, plaquant sa poitrine contre son dos, et déposant un baiser sur son épaule trempée ; elle était sûre, vraiment, qu'elle était amoureuse, et bien plus même.

- Merci pour la fleur, mon Ryuga...

Miya passa devant lui, passa ses bras autour de son cou, collant leurs corps. Elle l'embrassa tendrement.

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 56 mardi 10 novembre 2009, 23:56:21

Ryuga laissa les filets d’eaux chaudes couler le long de son corps, les yeux fermés, il repensait à cette nuit incroyable avec Miya. Il l’aimait, et ne pouvait plus imaginer sa vie sans elle, elle serait trop fade, et ne vaudrait pas le coup d’être vécu. Le policier entendit la porte de la salle de bain s’ouvrir… Sa demi-déesse allait le rejoindre ? C’est ce qu’il ne put que constater quand la généreuse poitrine de celle-ci vint épouser son dos musclé. Elle lui déposa un baiser sur l’épaule et le remercia pour la rose qu’il lui avait offert.

-   Je t’en prie Miya… Ce n’est rien comparé à cette nuit incroyable…


Miya se mit face à l’inspecteur en passant ses bras autour de son cou, pour mieux se coller à lui. Elle put bien vite sentir que son corps avait déjà beaucoup manqué à celui de Ryuga. Ce dernier prit le gel douche qui était à sa porté, après avoir entrainé son amante hors du jet d’eau, et s’en étala sur les mains, puis les reposa sur le corps de la demi-déesse.

Il commença donc à caresser son corps, laissant de la mousse sur sa peau, en la regardant avec amour. Ses mains remontèrent lentement le long de son  dos, s’attardant un peu plus sur sa nuque, qu’il massa avec douceur, puis il entreprit de s’attaquer à son cuir chevelu avec la délicatesse comme arme. Il s’appliqua sur son doux shampoing, puis fit redescendre la danse de ses mains, pour venir capturer les seins de Miya entre. Ryuga les massa d’abord avec douceur, puis un peu plus fermement avec un regard emplit de désir vers elle.

Le policier accueilli les premiers gémissements de sa belle avec bonheur, cela aussi ça lui manquait déjà depuis leurs nuit. La paume de ses mains fermement plaqué contre la peau de la chanteuse, elles reprirent leur chemin vers le bas de son ventre. Puis avec une sensualité, qui en serait presque cruelle, le bout de son index vint chercher le clitoris de Miya pour le caresser doucement. Ryuga l’entraîna retrouver le jet d’eau chaude pour la rincer, alors que quelques un de ses doigts commençaient à s’aventurer dans l’intimité de sa demi-déesse. La mousse glissait sur le corps de cette dernière, pour laisser une peau plus douce qu’elle ne l’était déjà, tandis que le policier s’agenouilla devant son amante pour venir embrasser la perle de son sexe, dont le reste était en proie aux caresses sensuelles de ses doigts. Le bout de sa langue commença à s’afférer fiévreusement, glissant tout autour de son clitoris, le lapant par moment, alors que ses doigts allaient toujours plus intensément en elle. Il l’aimait de tout son cœur, et n’avait qu’une envie, c’était de la faire jouir, sentir de nouveau son corps chavirer de plaisir.

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 57 mercredi 11 novembre 2009, 00:50:27

Miya se laissait caresser comme un chat. Elle aimait les mains de Ryuga, larges, capables d'énormément de douceur. Et voilà qu'il s'appliquait à le lui démontrer une nouvelle fois en la lavant. Elle savait à quoi s'attendre une fois qu'elle savait que c'était lui sous la douche, en le rejoignant ; s'il n'avait pas commencé cette nouvelle danse, Miya s'y serait appliqué avec délectation. Et Ryuga commença fort en lui massant les seins, et elle put sentir qu'elle n'était pas la seule à aimer cela. Elle se mordit sensuellement la lèvre ; déjà son cœur repartait dans une course folle, entraînant son souffle à suivre le rythme. Le doigt de Ryuga retrouva le chemin de cette perle de plaisir dont elle ignorait encore l'existence la veille, et Miya se sentit fondre de bonheur... Cette douche allait être aussi mémorable que cette nuit...

L'eau chaude parcourut son corps pour la rincer, et elle en profita pour s'agripper à la barre de soutien du pommeau de douche pour replier les jambes, les pieds collés au carrelage blanc du mur, et faciliter ainsi le chemin qu'empruntaient les doigts de Ryuga en elle. L'eau qu'elle ingurgitait à chacun de ses gémissements aurait étouffé une amante normale ; on avait noyé Miya plus d'une fois dans son enfance, ce ne sont pas quelques gouttes qui allaient la gêner... Et puis, elle n'avait pas l'esprit à se préoccuper de cela, tandis que la langue de Ryuga rejoignait ses doigts entre les lèvres de son intimité. Cette fois, pas question de l'arrêter ; elle le laisserait mener le bal jusqu'au bout. Une terrible fièvre regagna tout le corps de la demi déesse, tandis que son bassin tremblait de plaisir, et que de sa gorge s'envolaient des gémissements et des cris de plaisir.

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 58 mercredi 11 novembre 2009, 01:32:24

Miya écarta les jambes sous l’assaut des caresses de Ryuga , qui écoutait le langage de son corps, pour insister sur les endroits les plus sensibles de l’anatomie de la demi-déesse. Il caressait,par instants, la perle de son intimité avec sa lèvre inférieure, avant de revenir reprendre la danse du bout de sa langue. Ses doigts experts, trempés de cyprine, allaient et venaient avec virtuosité dans le sexe de Miya, cherchant à chaque fois la pénétration la plus sensible.

La seconde main du policier remonta le long du flanc droit de la chanteuse, pour venir agripper fermement son sein le plus proche, et le masser avec désir. Il venait presser par moment son téton entre son pouce et son index, extirpant un cri plus prononcé de plaisir à Miya. Elle était sienne à cet instant, il adorait ça, et leva les yeux vers elle, stoppant un instant les mouvements de sa langue.


Je t’aime Miya… Je t’aime tant…

Et le balai de ses mouvements de langue reprit de plus belle, ses caresses se faisant plus prononcées, plus intenses, faisant trembler le corps de Miya, qui se contractait par moment.Elle allait jouir dans peu de temps, et Ryuga s’appliquait pour l’amener à cet instant petit à petit, le concert de sa langue et ses mains bien orchestré, sur le corps de sa demi-déesse .
« Modifié: jeudi 12 novembre 2009, 09:56:09 par Ryuga »

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 59 vendredi 13 novembre 2009, 00:42:36

Miya avait baissé la tête, et le jet d'eau suivait la cascade de ses cheveux, créant un rideau autour d'eux. Suivre chacun des mouvements de Ryuga, sur elle ou en elle, les rendait bien plus excitants ; elle tentait de retenir ses cris de plaisir, mais son amant mettait tout en œuvre pour les entendre - il allait être servi. Son "je t'aime" fut accueilli par un léger rire et elle lui répondit :

- Si tu m'aimais vraiment, tu ne t'arrêterai pas...

Et Ryuga reprit de plus belle, pour leur plus grand plaisir à tous les deux. Miya finit par croiser ses pieds derrière la nuque de son amant pour que son visage ne quitte plus son entrejambe. Ses cuisses se serraient parfois autour du visage du policier, tandis que Ryuga s'évertuait à la mener petit à petit à l'instant de plaisir ultime... Miya n'aurait jamais pensé que Ryuga aurait pu la remettre dans cet état second en si peu de temps, et elle était sur le point de jouir... Elle releva la tête et elle hurla son nom... Du moins, le début...

- Ryu...

... Miya eut un geste malheureux : elle avait voulu plaquer une main sur sa bouche, mettre l'autre dans les cheveux de Ryuga... Et l'acrobate tomba, les jambes sur les épaules de son amant, et ses fesses rencontrèrent durement la baignoire. Encore haletante, elle planta son regard azur brillant dans les yeux sombres de son amant.

- ... ga...

Avec souplesse, elle fit descendre ses jambes pour entourer son bassin, et se pencha pour l'embrasser, s'installant confortablement pour mettre en contact leurs deux sexes brulant de désir...


Répondre
Tags :