Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Esclave artificiel... pas au point. - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Emperor

Créature

Son nom complet est CTD-IDSSIM (Currently Tested Device - Industrial Device for Social and Sexual Important Matters) mais seuls les chercheurs le nomment ainsi. Les nobles Tekhannes lui ont donné le sobriquet d'Emperor. Depuis deux ans, on le nomme Aris Nakama, depuis qu'il a reçu l'Ordre. C'est un mâle formaté pour ne donner du plaisir uniquement à ces dames et à ces dames créatures étranges. Son système contient un capteur de testostérone, qui bloque ses capacités sexuelles en cas de limite dépassée. Sans doute pensez-vous qu'il ne s'agit que d'un robot ? Non. Avant d'être un androïde, il était humain. Lors de l'opération, il avait 19 ans, ce qui nous mène à 24 ans de nos jours.

Souvenez-vous de ses fonctions. Ayant été créé afin d'assouvir les pulsions de ces dames, il a été nécessaire de prendre un spécimen de choix. C'est donc un jeune homme aux cheveux gris foncé et aux yeux gris clair qui a été choisi. Ses cheveux furent modelisés afin de retirer ses mèches et de les plaquer sur les côtés du crâne, sans succès. Les éternelles mèches n'en furent que relevées un peu, ce qui les accentue encore plus, laissant son front tout à fait dégagé. Le reste de ses cheveux fut coupé le plus court possible. L'habillement fut aussi fait pour faire plaisir à ces dames : un costume pourpre accompagné d'une chemise noire et une cravate en dentelle blanche, dont Emperor aurait préféré se passer. Pourquoi est-il un androïde alors ? Premièrement parce qu'une puce a été implantée dans son cerveau, et elle dirige toutes les actions d'Emperor. Deuxièmement parce que ses organes internes furent remplacés par des machines, question d'endurance sexuelle.  Enfin parce que la pompe sanguine de son sexe est contrôlable à volonté, permettant au prototype de rentrer en érection uniquement lorsque lui le veut. Il est hémophile, mais ça ne change rien à sa condition physique. Vous pensez bien que les machines dans son corps consomment de l'énergie. Non pas son sang, mais de l'électricité, ce qui donne un surplus de sang qui se retrouve évacué en cas de saignement. Les saignements de nez d'Emperor sont réellement impressionnants. Devinez où se trouve la prise pour recharger les batteries... Allez, vous mourrez d'envie de le dire.

Le mental d'Emperor a été totalement modifié par la puce. Il est devenu extrêmement docile, exécutant tout ordre donné jusqu'à satisfaction du «maître». On pourrait dire qu'il n'a aucun caractère, ce qui est faux. Son caractère est plat, mais il a tout de même un semblant de caractère. Certains le trouvent distant et froid, mais il s'agit en fait d'un caractère très sobre, qui ne laisse transparaître aucune émotion. La seule émotion que l'on peut réellement voir chez lui est lorsqu'il est heureux, et où un faible sourire naît sur son visage. Même la surprise ne transparaîtrait pas sur son physique. Et pour cause, il ne peut pas être surpris de quoi que ce soit. Toute surprise, toute peur et toute douleur a été supprimé de son être. Les causes sont évidentes : un esclave doit faire son travail sans se plaindre.

Son histoire débute dans une petite villa à la limite du territoire Ashnardien. Ce jour fut marqué d'une pierre blanche : Aris Sige, successeur de la famille d'esclavagistes du même nom, était né. Peu de détails de son enfance furent relatés, cependant on sait qu'il se rendit de nombreuses fois en territoire Ashnardien, afin de capturer de nombreux terranides pour ses parents et se faire de l'argent de poche sur les pourcentages de la vente. C'est à partir de ses 19 ans que les détails affluent.
Il se promenait à Nexus afin de chercher une enseigne. Il avait prévu d'ouvrir son propre commerce, en attendant d'hériter de l'enseigne de sa famille et donc de tout un patrimoine. Il avait capturé lui-même son esclave personnelle, qui était d'ailleurs atteinte du syndrome de Stockholm. Elle aimait follement son maître, tandis qu'Aris, lui, ne la traitait uniquement comme un objet. Disponible et jetable à souhait.1 Ce jour-là, son esclave le suivait aussi, ne quittant pas des yeux son maître. Lui ne quittait pas des yeux les différents bâtiments, pour repérer un endroit à vendre.

-Aigis, cherche un bâtiment à vendre.

-Je ferai tout ce que vous voudrez, Maître.


Et ainsi, Aigis quitta son maître des yeux. Une erreur fatale pour Aris. Sitôt qu'Aigis avait détourné le regard, des chaînes avaient entouré le jeune homme et il se retrouva pris au piège, entraîné dans une ruelle. La dernière chose qu'Aris entendit fut le cri de détresse de son esclave.

-Maaaaaaaaaître !!


Puis le néant total. On l'avait assommé. Il se réveilla sans aucun souvenir. Une seule phrase lui traversa l'esprit, sans qu'il ne sache pourquoi. «C'est l'arroseur arrosé, tiens...» Puis il oublia. Sa deuxième question, il la posa à haute voix.

-Qui suis-je... ?

-Enfin réveillé, CTD-IDSSIM ? Ecoute-moi bien, jusqu'à la fin de tes jours tu vas m'obéir.

-Vos désirs sont des ordres, Maître.

Il avait dit ça sans même réfléchir un instant. Il était pour lui normal d'obéir ainsi à une voix, juste une voix, car évidemment la personne n'était pas devant lui. Les détails à propos de la période de 3 ans qui suivit l'opération recèle peu de détails. On sait juste que le laboratoire était un laboratoire Tekhan, que CTD-IDSSIM fut passé de noble en noble afin d'assouvir chaque désir, et qu'il fut nommé sarcastiquement "Emperor", car les nobles aiment l'ironie et appeler un esclave "Empereur" est la plus belle marque d'ironie qu'ils aient trouvé. C'est un beau jour où il était parti pour une noble Tekhanne chercher un bijou d'une valeur médiocre, juste pour l'amusement de celle-ci, qu'Emperor rencontra son "sauveur". La mission d'Emperor était d'aller chercher un bracelet de valeur piètre dans un repaire dangereux, et voir ainsi à quel point Emperor pouvait exécuter une tâche. Celui-ci s'avéra bien vite être en difficulté. Cependant, un homme arriva et sauva Emperor de la mort, alors que celui-ci était encerclé par trois hommes armés. Emperor, sur son ton monocorde, remercia l'homme, qui lui répondit sur le même ton.

-Ne me remercie pas. Que fais-tu ici, de toute manière ?

-Je suis ici pour récupérer le bien de ma maîtresse, Lady Culuruma.

-Ta maîtresse ? Tu es un esclave ? Quel est ton nom ?
-Mon nom est Emperor, monsieur.
-Je vois. Je me nomme Naviel. Je vais te donner un conseil, ou plutôt non, un ordre. Je veux que tu te libères de tes chaînes !


Et ce qui devait arriver arriva. Sur un ton monocorde, et de part le défaut du prototype, la puce d'Emperor enregistra l'information, et sur son ton sobre, Emperor lui-même répondit.

-Vos désirs sont des ordres, Maître.


La mission ne fut jamais menée à bien. Emperor prit la fuite dès qu'il recut cet ordre, et Naviel le regardit partir avec un petit sourire. Emperor courait, aussi loin que possible. Sans le savoir, il traversa un portail qui le mena face à un homme aux cheveux blancs, qui semblait être important. Celui-ci le regarda étrangement, puis prononca un nom qui était inconnu à Emperor :

-Aris !


L'homme en question se présenta comme Shôji, un homme de main de la famille Sige, en charge de retrouver Aris. Cependant, Emperor enregistra ceci comme un ordre, l'interpréta comme le fait qu'il était de son devoir de le retrouver, et que s'il l'avait trouvé, il devait le retrouver, et fuit l'homme. Shôji le rattrapa bien vite, lui demanda des nouvelles, vous connaissez la suite... Emperor - non, Aris, maintenant qu'il connaissait son vrai prénom - lui expliqua qu'il était devenu amnésique. Shôji le regarda alors, navré. Puis une parole changea la vie d'Aris.

-Dis, Aris, ça te dirait de travailler dans la police, ici ? Il est facile d'y entrer.

-Vos désirs sont des ordres.

Et c'est ainsi qu'Aris devint un parfait petit fonctionnaire. Et ici se termine l'histoire de son passé, pour le moment.

1 : Toujours une plus belle histoire d'amour que Twilight.


Particularités d'Emperor :
-Il est extrêmement docile, mais ce n'est pas pour autant qu'il est crédule.
-Il a mémorisé le trajet qu'il a effectué pour arriver sur Terre, et connaît l'emplacement du portail entre les landes dévastées et Seikusu.
-Option totalement inutile, il a une option juke-box qui a mémorisé deux petits milliers de musiques de la Terre.

Aigis : http://media.giantbomb.com/uploads/0/5874/675005-aigis_fan_art_super.jpg
Naviel : http://oyster.ignimgs.com/wordpress/write.ign.com/60856/2012/02/SSBN-Magnus-300x300.jpg
Shôji : http://blog.lhyeung.net/wp-content/uploads/2008/04/ptsakihiko.jpg
« Modifié: lundi 28 mai 2012, 17:49:31 par Adelheid Friedrich »
Je dois obéir, chaque ordre donné, je l'exécuterai. Je ne suis après tout qu'un esclave ayant reçu un nom sarcastique.
On m'a ordonné de me libérer de mes chaînes. Je ne suis qu'un servant, donc je le ferai.

Thème

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Esclave artificiel... pas au point.

Réponse 1 lundi 28 mai 2012, 17:49:15

Velkommen !

Bon tout est en ordre, je valide ! ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Emperor

Créature

Re : Esclave artificiel... pas au point. - { Validé }

Réponse 2 lundi 28 mai 2012, 17:59:15

Emperor s'incline.

-Je vous remercie, Maîtresse.
« Modifié: lundi 28 mai 2012, 19:37:53 par Emperor »
Je dois obéir, chaque ordre donné, je l'exécuterai. Je ne suis après tout qu'un esclave ayant reçu un nom sarcastique.
On m'a ordonné de me libérer de mes chaînes. Je ne suis qu'un servant, donc je le ferai.

Thème

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Esclave artificiel... pas au point. - { Validé }

Réponse 3 lundi 28 mai 2012, 18:04:45

bienvenue

*lui fait un bisous*

Emperor

Créature

Re : Esclave artificiel... pas au point. - { Validé }

Réponse 4 lundi 28 mai 2012, 18:11:04

Nouvelle courbette.

-C'est trop d'honneur.
Je dois obéir, chaque ordre donné, je l'exécuterai. Je ne suis après tout qu'un esclave ayant reçu un nom sarcastique.
On m'a ordonné de me libérer de mes chaînes. Je ne suis qu'un servant, donc je le ferai.

Thème

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4023


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Esclave artificiel... pas au point. - { Validé }

Réponse 5 lundi 28 mai 2012, 19:00:37

Bienvenue :3

-lui dépose un bise-

Maintenant, je t'ordonne de me faire un câlin èé





-En souvenir du bon vieux temps-

Emperor

Créature

Re : Esclave artificiel... pas au point. - { Validé }

Réponse 6 lundi 28 mai 2012, 19:01:54

Emperor s'incline.

-Vos désirs sont des ordres, Maîtresse.


Emperor fait donc un câlin à Anea.
Je dois obéir, chaque ordre donné, je l'exécuterai. Je ne suis après tout qu'un esclave ayant reçu un nom sarcastique.
On m'a ordonné de me libérer de mes chaînes. Je ne suis qu'un servant, donc je le ferai.

Thème

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Esclave artificiel... pas au point. - { Validé }

Réponse 7 lundi 28 mai 2012, 22:00:24

Bienvenu ^^

(Hunter... C'est Hiro qui va être content >.<)

Emperor

Créature

Re : Esclave artificiel... pas au point. - { Validé }

Réponse 8 lundi 28 mai 2012, 22:02:24

Emperor s'incline profondément.

-Je vous remercie, mademoiselle.
Je dois obéir, chaque ordre donné, je l'exécuterai. Je ne suis après tout qu'un esclave ayant reçu un nom sarcastique.
On m'a ordonné de me libérer de mes chaînes. Je ne suis qu'un servant, donc je le ferai.

Thème

Shania

Créature

Re : Esclave artificiel... pas au point. - { Validé }

Réponse 9 mardi 29 mai 2012, 16:35:29

Bienvenue !



Répondre
Tags :