Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Idée amusante et pas obligatoire, mais pas suffisament réflechit.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Minase

suite à cette rep :

23h12

Oh attend déjà que j'ai soumis ce compte avant de m'en envoyer un autre :D mais avec plaisir.

Si je gagne je te filerais un avatar pour porter a la place de celui ci (Toujours du même perso)


Une fabuleuse idée m'est venue, mais cela nécessite d'avoir un graphiste sur le forum.

Bref, voilà mon idée :

Offrir la possibilité de changer l'avatar d'un personnage (avec son accord) si lors d'un rp le votre le domine (que cela soit soumissions, esclavagisme ou en faire son amoureux/amoureuse). D'une part cela insisterait à faire des chasseur et chasseuse, ce qui manque cruellement de mon point de vue, de l'autre cela pourrait être amusant de voir par exemple :

Don habillé d'un tutu ou encore Sandji avec une pioche (imagine la tête du personnage qui adore sa pelle.XD)

Comme c'est un idée furtive j'aimerais vos avis la dessus.

Don

Avatar d'Aphrodite

C'est une excellente idée :)

Maintenant il faut convaincre des graphistes/dessineux d'y appliquer.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Minase

Je dis graphiste, mais les images ont peut les trouver sur internet, après faut en faire des avatars, c'est pas dure, mais je prend toujours beaucoup de temps à en faire sur un autre fofo pour mon perso.

Evangeline

Créature

Très intéressant, j'ai déja une proie dans ce cas. fufufu

Un simple changement de couleur d'yeux peut-elle être suffisante ?

INNIS-01

Créature

Après il faut voir l'aspect très CHIANT ce cette idée : c'est à dire celui du point de vue graphiste. Je m'explique, si tout le monde commence à utiliser ce système, les pauvres vont être submergés.

Merci à Kokoro pour ce superbe kit ♥
Fiche / Suivi RP


Répondre
Tags :