Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rongelune, mage noir en vaudrouille [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rongelune

Rongelune, mage noir en vaudrouille [VAL.]

samedi 14 août 2010, 17:25:29

Jour' a tout le monde

Nom/Prenom/Surnom : Il se fait surnommer Rongelune, parfois Grizolun (Rongelune en Russe) ou Kaijirutsuki (en Japonais). Comme il sait que révéler son vrai nom peut être dangereux pour un mage il ne le donne jamais et apris soin de détruire toutes les archives ou il est cité.

Age : Il est né en 1863, donc 147 ans.

Sexe : Male

Race : Humain

Orientation sexuelle: Techniquement bisexuel mais il est attiré par tout ce qui est étrange.

Description physique : (Désolé pas encore d'avatar, je le rajoute dés que je trouve l'image a laquelle je pense, ou que je la scanne). Étant donné qu'il a arrêté de vieillir en 1894 il a l'apparence de ses 31 ans. Il a un visage dur, les cheveux longs et noirs, ainsi qu'un bouc pour dissimuler une cicatrice au menton suite a une expérience alchimique qui a la mal tournée. Il reste bien bâti malgré son, mode de vie plutôt reclus. Son regard gris métallique est difficile a soutenir. Il s'habille généralement en vêtements amples a manches longues pour cacher les divers tatouages cabalistiques qu'il a sur le corps.

Caractère : Il est surtout cynique et désabusé. Comme il a vécu assez longtemps pour voir quatre générations d'hommes naitre et mourir il fait peu de cas de la vie humaine, du moins les autres que la sienne. Il considère que tout passe par le droit du plus fort, ainsi il essaye de briser ceux qu'il estime moins forts ou intelligents que lui, et de fuir les plus forts. Globalement il a un caractère pénible et difficile.  Seul bémol: Durant sa jeunesse il était un incurable romantique et fleur bleue, il semblerait que ce sentiment ait pu survivre bien qu'il préférera mourir plutôt que l'avouer.

Histoire : Rongelune est né dans une famille de la noblesse russe en 1863, éleve brillant il s'engagea dans l'armée impériale et y devint rapidement officier. Cependant en 1885 une expériences change sa vie: Alors qu'il est en manœuvre en Sibérie prés de Toungouse, il est séparé de son régiment et se perd dans la contrée hostile. Il serait sans doute mort si il n'avait pas été sauvé par une tribu habitant la région. il passa prés d'une année a vivre avec eux, fasciné par les chamanes dont il avait entendu parler mais n'avait jamais vu en action. Il est finalement admis dans leur communauté et commence son long apprentissage de la magie. L'année révolue il estime que qu'il a tout appris de son mentor, et quitte la tribu non sans avoir au préalable empoissonné leurs réserves de nourriture afin de dissimuler son séjour parmi eux.

En rentrant a Moscou il découvre la mort de ses parents. il quitte l'armée, vend ses domaines et commence un long voyage initiatique parmi des chamanes et des mages en Karélie, en Finlande, en Sibérie et aux iles Kouriles. Cependant il sent que la magie des chamanes, simple et élémentaires ne lui donnera jamais le pouvoir qu'il veut. Sa carrière change brusquement de tournure quand il apprend l'arrivée de Raspoutine a la cour de Russie. Il rentre précipitamment et étudie les vingt prochaines années auprès du grand mage noir, apprenant la démonologie, la nécromancie et les autres arts occultes. La même année il se jette un sort stoppant net son vieillissement. Il finit par quitter Raspoutine en 1915, suite a une dispute entre lui et un autre de ses élevés.

Il quitte la Russie et voyage dans le monde, étudie auprès des tribus d'indiens d'Amérique, a Haïti, en Égypte, auprès du collège des druides de Dublin duquel il est exclu a cause des lien qu'il tisse avec les Unseelies. Il disparait en 1936 et nul n'a jamais su ou il a vécu jusqu'en 1998. Selon certaines rumeurs il aurait visité Terra, ou bien vécu sur un autre plan obscur.

A sa réapparition il s'installe a Seikisu pour deux raisons: D'une part il a été attiré par la rumeur d'un artéfact puissant, d'autre part il pense que son collègue avec qui il a étudié auprès de Raspoutine s'y trouve. Afin de s'installer plus facilement il invoque un démon qu'il oblige a lui servir en échange de son âme. Le démon se fait flouer car Rongelune avait déjà vendu son âme a une autre entité  il y a bien longtemps mais se retrouve bon gré mauvais gré a son service.


Situation de départ : Expérimente.

Autres : Il a étudié le chamanisme, la démonologie (son point fort) et la nécromancie.

Comme il a laissé tomber l'apprentissage du chamanisme il n'en maitrise que les bases.
Il est capable avec une certaine préparation d'invoquer ou de conjurer les démons et autres créatures éxtraplanaires. De même il peut également relever des zombis et a un certain niveau de contrôle sur les morts vivants. Il est capable de se rendre sur Terra ou d'autres plans mais ca lui demande une longue préparation ainsi qu'une convergence astrale.


Comment avez vous connu le forum: Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: je sais pas trop.

Voila c'est a peu prés tout, je rajouterai l'avatar lep lus vite possible.

Par contre, je me suis inscrit hier sous le pseudo Croquelune mais ca n'a pas marché (ptêtre un problème avec gmail), donc si un modérateur peut supprimer le compte non activé...Désolé pour l'erreur.

Si il y a des volontaires pour être son ex associé mage noir, ou son démon, ou un unseelie de sa connaissance j'veux bien).
« Modifié: samedi 14 août 2010, 21:58:03 par Nava Kaul »

Hieronimus Vox

Re : Rongelune, mage noir en vaudrouille

Réponse 1 samedi 14 août 2010, 17:39:41

Bonjour et Bienvenue

Nava Kaul

Terranide

Re : Rongelune, mage noir en vaudrouille

Réponse 2 samedi 14 août 2010, 21:57:54

J'aime bien la fiche ^^

Validé!
Wish I was ocean size!

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Rongelune, mage noir en vaudrouille [VAL.]

Réponse 3 samedi 14 août 2010, 22:17:23

Velkommen :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ares

Dieu

Re : Rongelune, mage noir en vaudrouille [VAL.]

Réponse 4 dimanche 15 août 2010, 02:00:03

Bienvenue
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :