Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une ange de compagnie [PV NUHM]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 30 vendredi 03 mai 2024, 17:40:15









Il avait encore très chaud, et il l’avait vite compris qu’elle avait pris goût à cette découverte. Le fait de savoir qu’elle allait pouvoir en bénéficier tous les jours, et un rythme surement non négligeable ne fait que renforcer son désir envers son nouveau maître. Elle continue de se déhancher de manière indécente dès le moment où il attrape ses fesses. Pour les écarter un peu plus elle vient laisser des gémissements s’échapper de ses lèvres pulpeuses, en en continuant de lui offrir des baisers qui deviennent de plus en plus érotiques, pour laisser de côté, la délicatesse dont elle faisait preuve après son orgasme . Elle appréhende tout de même un peu d’offrir son corps de cette manière-là pour la première fois, mais il ne t’averse pas longtemps avant de venir enfoncer sa grosse bite dans son cul, elle jette sa tête en arrière en laissant un cri à la fois de douleur mais de surprises. Elle plaque une de ses mains devant la bouche, comme pour étouffer les bruits obscène, que sa voix laisse exprimer dans un temple qui est censé être pur, même si il est complètement délabré

Haaaaaaaaaa…haaaaaaa…c’est…cest trop gros, mon cul est en train de s’écarter comme jamais…haaaaaaa

Elle se crisper un peu à cause de la douleur. Suite à la pénétration. Elle essaye de respirer fortement pour trouver un subterfuge. Elle essaye d’accompagner les mouvements de sa grosse bite avec son bassin en se faisant descendre un peu plus jusqu’à prendre entièrement le membre. Quelques larmes viennent couler le long de ces jours, à cause de cette sensation qui semble désagréable au premier abord.

Haaaaa…haaaaa… Je préfère quand ta grosse queue est dans ma chatte

Ce qui était tout à fait normal pour une première fois, même si elle le savait pas encore, elle allait très vite changer d’avis et malgré tout elle se déhanche pour essayer de trouver un positionnement bien plus plus plaisant, alors que sa chatte contre, toute toute attente redevient trempée


[/quote]
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Nuhm

Créature

Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 31 jeudi 09 mai 2024, 16:45:30

Nuhm arracha la dernière virginité de la jeune déchue en laissant sa verge pénétrer son anus de cette manière. Elle se cambrait, laissant sa tête partir en arrière en essayant de retenir ses gémissements en mettant ses mains devant sa bouche. Il plongeait une nouvelle fois sa tête dans cette poitrine qui lui était ainsi tendu pour la marquer à nouveau de ses morsures … Il devait bien avouer aimer la poitrine de cette ange, bien volumineuse.

-Ton cul est bien serré je l’avoue … Il serait capable de me faire gicler rapidement !


Elle semblait avoir quelques larmes qui coulent le long de ses joues. Il ne se gênait pas pour venir lécher celle-ci. Un petit gout salé … Mais il avait le plaisir d’avoir sa verge énorme complètement en elle. Elle semblait un petit peu souffrir … Mais était-ce important ? Elle n’était désormais qu’un petit animal de compagnie par définition. Elle lui appartenait et se devait donc de lui faire plaisir.

-Tu préfères dans ta chatte ? Alors pourquoi tu ne la remets pas dedans ? …

Il la regardait dans les yeux avant de laisser ses mains parcourir son corps et de laisser celles-ci venir caresser la base de ses ailes corrompues avant de les attraper pour la tirer vers le bras, s’enfoncant encore plus profondément dans son anus … il arrachant une plume qu’il regardait de plus prêt …

-Ca peut nous être utile ca …

Il sourit un peu avant de caresser ses tetons avec la pointe de sa plume pour voir sa réaction … descendant ensuite celle-ci le long de son ventre plat mais plein de semence et de la guider vers son clitoris pour voir si elle appréciait ce petit jeu …

Merci à Tenshi pour la signature

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 32 vendredi 10 mai 2024, 16:57:32







Petit à petit, elle commence à s’habituer à cette grosse bite dans son cul pour la première fois alors qu’elle continue de sauter sur lui, la douleur qu’elle était en train de ressentir, commence à s’estomper et le plaisir vient s’installer. Au fur et à mesure elle garde ses bras sur les épaules de son propriétaire, avant de le laisser, lui lécher les larmes qui avait témoigner de la douleur représentative pour cette première pénétration, et lorsqu’il lui demande pourquoi elle ne revient pas dans la chatte c’est vrai qu’elle aurait pu le faire D’ailleurs elle était sur le point de le faire, mais lorsqu’elle commence à ressentir le plaisir grâce à son cul elle voulait aller plus loin car maintenant elle pouvait explorer ce qu’elle avait vu auprès des humains et faire demi-tour alors qu’elle est aux portes des révélations sur la luxure, c’était bien dommage.

Haaaaa…je…sais… mais bizarrement, je commence,… à aimer, ça… je veux voir jusqu’au ça me fait basculer…

Elle continue de crier de plaisir, cette fois-ci, et bien sauter plus vite sur sa grosse bite, en faisant claquer son fessier contre les couilles de son maître, puis lorsqu’elle le voit attraper l’une de ses plumes, elle lâche un petit coup de main car c’était quand même sensible d’arracher une plume. Elle vient faire une petite grimace entre deux cris de plaisir avant de le regarder faire très curieuse. Puis elle écarquille les yeux envoyant ce qu’il était en train de faire avec sa plume. le contact délicat via contraster avec ce qu’elle était en train de faire dans son cul. C’était une sensation paradoxal qu’elle n’arrive pas à dissocier comme elles le souhaite, et il pouvait bien sentir que sa chatte décoller encore plus de mouille avec cette nouvelle exploration. Puis, lorsqu’il descend vers son intimité et son clito, elle ne peut s’empêcher de venir jouir en venant contracter son cul autour de sa grosse queue pour autant s’arrêter de sauter sur lui, car elle voulait sentir le sperme, venir à son tour, inonder cette partie encore vierge de son corps.

Haaaaaaaaa… Je n’ai pas imaginé une seule seconde que l’on pouvait faire ça…haaaaaaaaaa


—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Nuhm

Créature

Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 33 mercredi 15 mai 2024, 15:21:10

La petite déchue semblait particulièrement bien s’habituer à sa verge qui écartait pour la première fois cet anus bien verge et serré. Il sentait ses chaires s’écartées dès l’arrivée de son gland qui s’enfonçait profondément, de plus en plus rapidement et séchement comme elle venait d’elle-même claquer ses fesses contre ses cuisses … Elle s’y donnait vraiment à cœur joie malgré la petite douleur qu’elle avait pu ressentir …

-Parfait alors … Continue de défoncer ton cul en le bougeant sur ma queue … Il faut bien honorer ta déchéance !

Bien qu’elle continue de se déchainé sur sa verge, il lui avait arraché une plume pour s’amuser avec celle-ci sur son corps, suivant le rythme de son bassin avec le sien pour une meilleure pénétration de son petit anus. Elle réagissait particulièrement bien à ce traitement que ce corps d’ange ne connaissait pas. Sensible de la poitrine, puis de son bouton de chaire tout mouillé, elle en jouissait tout en serrant sa queue pour le supplier de jouir et d’arroser enfin son cul ! Chose qu’il lui offrait tout de suite tant elle le massait ! Il empoignait ses deux fesses tout en lui offrant une double fessée et il laissait sa semence gicler dans son cul, le lui remplissant tout aussi généreusement que son utérus bien bombé !

-AAAAAH BORDELLLLL … Tu mérites hmm … Vraiment que je t’utilise tous les jours … Pour me vider …

Après avoir bien jouit, il la soulevait pour retirer sa verge de son anus, la laissant s’assoir sur ses cuisses à califourchon, laissant sa verge gicler quelques derniers jet sur son ventre bombé et sa poitrine … Il la fixait alors du regard, laissant les liens qui l’enchainaient à lui devenir visible …

-Que dirais tu de t’habiller de manière à toujours pouvoir être disponible … tu auras certainement plaisir à mettre en valeur le corps que tu as hm ?

Merci à Tenshi pour la signature

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 34 mercredi 15 mai 2024, 17:12:56






Alors qu’elle laisse son orgasme s’exprimer de plus belle, il ne tarde pas à l’accompagner pour venir remplir une nouvelle fois mais cette fois-ci, dans son cul, pour qu’elle puisse sentir cette sensation de se faire, remplir par le sperme, bien chaud de son propriétaire, elle jette sa tête en arrière en laissant sa bouche ouverte pour laisser échapper ses cris de plaisir. Elle ne pouvait pas décrire la sensation qu’elle n’avait pas cessé de ressentir avec cette nouvelle façon de baiser qui n’était pas du tout conventionnel dans sa petite tête, alors qu’elle revient à fourchon sur lui. Elle continue à quitter la grosse queue à terminer de se vider sur elle, pendant que le reste était en train de couler de son orifice.

Haaaaan…mon dieu… je ne dirai pas non pour l’apprendre tous les jours…haaaaan… C’est tellement bon…

Elle se mordit la lèvre avant qu’il ne vient du suggérer de trouver des habits, qui soient facile pour qu’il puisse accéder aux fruits de son désir, à chaque moment qu’il le souhaite. C’était en effet une excellente idée, elle n’aurait pas besoin de retrouver ses habits en 1000 morceaux à force d’être déchiré pour pouvoir accéder accéder à son corps ou bien se balader tout nu nu, même si, dans le fond comme il y aurait personne dans cette dimension, cela ne poserait pas de problème.

Haaaaa… il va falloir que je trouve ça en effet…

Elle ouvre les yeux lorsqu’elle voit la chaîne et le collier autour de son cou, qui viennent à apparaître sous ses yeux. Elle rougit en venant caresser les Chaine, qui faisaient un joli petit bruit métallique, elle se cambre un peu plus contre lui pour passer ses bras autour de son cou et venir l’embrasser de nouveau, et l’écrase comme il faut sa grosse poitrine contre son torse, la respiration toujours encore chaude avec ce qu’elle vient de découvrir pour la première fois et dans un Lapse de temps assez restreint.

Tu aurais une idée ? Peut-être que je vais réussir à concevoir certaines tenues pour varier le plaisir de tes yeux


—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——



Répondre
Tags :