Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Saga

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Saga

Pages: [1]
1
File-nous ton blé connard !

Celui qui venait de s'exprimer ainsi était un type mal rasé, au regard torve, dont le ratelier s'ornait de plusieurs dents sales ; il était vêtu d'un jeans noir, d'un blouson noir et de santiags noires (probablement volées). Il était accompagné de plusieurs de ses congénères, quatre types à l'allure aussi peu recommandable que possible.

Sinon quoi ?...

Celui qui venait de répondre ainsi était un beau jeune homme de belle taille, à la chevelure bleue, vêtu d'un complet anthracite, d'une chemise blanche ; il fumait sa cigarette d'un air tranquille et n'avait pas l'air le moins du monde effrayé par la bande de loubards, la faune habituelle du Quartier de la Toussaint de Seikusu.

- Sinon on te surine ! dit celui qui avait l'air d'être le chef, sortant un couteau à cran d'arrêt.
- Ah ?... fit tranquillement l'homme, regardant d'un air tranquille l'arme comme s'il s'agissait d'un jouet. Une aura dorée l'enveloppa et instantanément les cinq gaillards poussèrent un "oh !" d'exclamation ; ils n'eurent pas le temps d'en dire davantage : derrière eux l'espace sembla se déformer et ils furent instantanément aspirés par un vortex dimensionnel, poussant de véritables hurlements de terreur.

L'homme referma la faille dimensionnelle qu'il avait crée et reprit tranquillement sa route, comme si de rien n'était, sifflotant un air. Il avait veillé à ce que les voyous ne fussent pas précipités dans les tourments d'une dimension étrange, où les lois de l'espace et du temps étaient différentes de cet univers mais tout simplement dans un coin reculé du Japon où ils atterriraient lourdement. Bien entendu, rien ne garantissait que le passage en lui-même ne fut pas effrayant...

Saga continua sa petite promenade dans les rues du secteur le plus mal famé de Seikusu. Il était tard et le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Ordinairement les gens ordinaires, quand ils se retrouvaient dans cet endroit, se pressaient de rentrer chez eux, mais lui marchait toujours de son pas tranquille...

2
Le parc et son sous-bois / Abysses [PV Naoya Akiyoshi]
« le: vendredi 14 janvier 2011, 20:15:26 »
Comme ton corps est fragile petit être !

L'haleine fétide du démon frappait de plein fouet Saga. Le Chevalier d'Or des Gémeaux était pris dans l'étau irrésistible qu'étaient les bras de l'habitant des Abysses*, un des Plans Extérieurs où vivaient les Tanar'ri, créatures vouées au Mal et au Chaos.
Celui auquel avait affaire Saga était un Seigneur Démon, l'Archiduc Nazbaôr, Seigneur de la Fosse de l'Agonie Sans Fin. C'était un immense humanoïde de plus trois mètres de haut et deux mètres de large, au pelage couleur de rouille sous lequel roulaient des muscles puissants, aussi solides que des câbles d'acier. Sa tête évoquait celle d'un taureau et ses yeux brillaient comme des escarboucles.

Il était apparu dans Terra, semant la terreur dans la région, terrorisant les habitants, violant les femmes, sodomisant les chèvres... C'était un jeune apprenti en magie qui l'avait invoqué par accident. Le Démon avait réussi à briser le pentacle de protection (malhabilement tracé), avait tué l'imprudent puis avait commencé son oeuvre de mort et de destruction dans le coin.

Le Chevalier d'Or des Gémeaux, qui passait par là, s'était courageusement interposé entre la créature et une ferme dont les occupants s'étaient peureusement terrés et le combat avait commencé.

La lutte avait été digne de la Titanomachie et avait duré six bonnes heures mais au final, le démon était en train de broyer le corps de Saga entre ses bras épais. L'atroce odeur de souffre agressait les narines du Saint et ce dernier sentit sa dernière heure arriver : il était puissant mais cet être l'était beaucoup plus que lui...

Un dernier sursaut de colère, d'orgueil et de volonté le ranima, faisant briller ses yeux : Non ! Je ne mourrai pas sans avoir emporté mon adversaire avec moi !
Il fit brûler son Cosmos jusqu'à son paroxysme et l'instant d'après une intense déflagration retentit dans les airs.


GALAXIAN EXPLOSION !!!!!

Que... ? put seulement articuler Nazbaôr avant que tout son corps démoniaque ne vole en éclats sous la puissance de l'attaque des Gémeaux, reçue à bout portant, capable d'ébranler les cieux eux-mêmes !

Le Chevalier d'Or fut projeté en arrière. Ce faisant, il traversa sans s'en rendre compte la frontière invisible entre la Terre et Terra et chuta rudement sur le sol. Il n'avait pas conscience de l'endroit où il se trouvait, sa vision était trouble, tout son corps le faisait souffrir : il devait certainement avoir plusieurs os cassés et le sang s'écoulait par les multiples blessures qu'il avait reçues. Par miracle, seul son visage était intact.
Son Armure d'Or était en piteux état et sa belle cape étaient en lambeaux.

Satisfait d'avoir occis le démon, il ferma les yeux et attendit que la Mort vienne le prendre...

* Voir Planescape, univers du jeu de rôle Donjons & Dragons.

3
Les terres sauvages / Faut pas jouer avec le feu [PV Xeph D.]
« le: lundi 10 janvier 2011, 10:08:18 »
Le soleil se levait et la fière silhouette de Saga se profilait à l'horizon, les rayons du soleil faisant briller de mille feux son Armure d'Or des Gémeaux.

Il avait découvert Terra la veille en tombant un peu par hasard sur un portail y menant. Après l'avoir franchi, il s'était retrouvé sur une lande sauvage où apparemment la main de l'homme n'y avait pas mis les pieds. Du moins en apparence.

Ce lieu était étrange, non pas parce qu'il était désert, mais Saga sentait qu'il avait été façonné par une volonté supérieure. Il avait déjà entendu parler d'êtres suffisamment puissants capables de créer des dimensions de poche, lui-même pouvait accomplir cet exploit.

A un moment donné, au faîte d'une éminence, il aperçut en contrebas un village. C'était un assemblage grossier de huttes et les habitants qui y vivaient avaient l'air tout droit sortis du film La Guerre du Feu. Il s'y dirigea néanmoins pour leur demander quelques indications.
Leur réaction ne se fit pas attendre : la vision de cet être revêtu d'or et de lumière les frappèrent dans un premier temps de stupeur puis ils détalèrent comme des lapins, se réfugiant dans leurs habitations ou encore fuyant à travers la steppe.
Soupirant, Saga traversa le village, passant son chemin. Eh ben, ils sont vraiment primitifs...

Une bonne heure après, il continuait à déambuler lorsqu'il sentit quelque chose filer droit vers lui. Il eut à peine le temps de concentrer son Cosmos et tendre le bras pour se protéger qu'une boule de feu le frappa de plein fouet ; l'impact fut tel qu'il le fit reculer de deux ou trois pas. Mais il avait réussi à absorber une bonne partie de l'énergie du globe.

Un autre suivit, puis un autre encore.

Mais on me canarde ma parole ! s'exclama-t-il. Avait-il pénétré sans le savoir dans le territoire d'un quelconque magicien et ce dernier accueillait-il de cette manière les visiteurs ? En soi, les projectiles n'étaient pas dangereux - pas pour lui en tout cas - mais il n'aimait pas être agressé ainsi, sans raison valable.

Il sentit la fureur le gagner et l'aspect sombre de sa personne commença à surgir à la surface...

4
Le quartier de la Toussaint / Plaisir [PV Harmonie]
« le: dimanche 09 janvier 2011, 17:47:51 »
Saga marchait tranquillement dans les rues de Seikusu. La nuit était chaude et les étoiles brillaient dans le ciel, parmi elles se trouvaient celles de la constellation des Gémeaux. Sa constellation.

Cela faisait maintenant un mois qu'il avait quitté le Sanctuaire et était venu s'installer ici, au Japon, dans cette agglomération qui n'avait rien de comparable avec une mégalopole comme Tokyo mais qui avait un côté plus humain ; qui plus est, le Chevalier d'Or des Gémeaux sentait que ce lieu concentrait différents courants énergétiques, comme une sorte de carrefour psychique ou dimensionnel.

Le quartier était désert à cette heure. Quoi de plus normal dans La Toussaint, l'endroit le plus mal famé de la ville où il ne serait pas venu à l'idée d'une personne sensée d'y mettre les pieds, surtout après le coucher du soleil. Mais Saga n'était pas effrayé par la réputation de ce quartier car il redoutait peu de choses en ce bas-monde si ce n'est lui-même.

Il alluma une cigarette et ce geste fit apparaître un digne représentant de la faune locale, aussi sûrement que l'ouverture d'une boîte de thon invoque les chats : un jeune homme à l'air patibulaire, mal rasé et au regard torve.

- Hé m'sieur, file-moi une taffe !
- On dit s'il te plait quand on est poli... Et puis je donne pas de clopes aux gens mal élevés.
- Zyva, fais pas ton bâtard ! fit-il en exhibant un couteau à cran d'arrêt.

La réponse ne se fit pas attendre : le poing de Saga rencontra la mâchoire du malandrin. Un craquement sinistre se fit entendre et il s'écroula au sol, assommé. Le coup avait été tellement rapide qu'il n'avait même pas compris ce qu'il lui arrivait.

- Petit con... murmura-t-il en s'éloignant.

Il tourna dans une rue, continuant tranquillement sa marche.

5
Le coin du chalant / RP avec les Gémeaux
« le: samedi 08 janvier 2011, 19:18:36 »
Petite précision : Bleu = Bon Saga et Rouge = Mauvais Saga. Notez qu'il y a possibilité que je passe du Bien vers le Mal durant le RP ( vice-versa). Notez que quand il est en mode "evil", il n'est pas forcément asocial, agressif et prêt à vous sauter dessus, faut pas trop l'énerver c'est tout...

Sujet du topic : Combat
Nombre de participants : 1 par trame

Trames :
- Vous êtes un(e) être/créature maléfique/démoniaque/primitive qui répandez la terreur dans le coin jusqu'à ce que vous tombiez sur Saga...
- Vous combattez une créature coriace et Saga vous file un coup de main.
- Vous tombez sur Saga alors que le Mal a envahi son âme. Combien de temps pourrez-vous tenir avant que son bon côté revienne ?...

Sujet du topic : Social
Nombre de participants : 1 par trame

Trames :
- Vous voulez devenir puissant (ou encore plus puissant si vous avez déjà des pouvoirs) ou vous cherchez à mieux contrôler vos capacités. On vous a parlé de Saga et venez sur Terre pour prendre contact avec lui.
- Même chose qu'au-dessus sauf que là il est en mode "evil"...

Sujet du topic : Hentaï
Nombre de participants : 1 par trame

Trames :
- Vous cherchez de la compagnie pour un soir et vous tombez sur Saga.
- Il vous tombe dessus et vous passez à la casserole...

Sujet du topic : Autre
Nombre de participants : 1 par trame

Trames :
- Une combinaison de deux voire trois trames suscitées.
- A voir par MP si vous avez quelque chose d'original ^^

Qualité de post : Je ne suis pas particulièrement exigeant mais les fôtes dortograffs me rebutent et les posts de 3 pages Word où on raconte tout sauf l'essentiel me saoulent (tout comme les posts de 3 lignes d'ailleurs).

6
Prélude / Saga des Gémeaux [VAL.]
« le: jeudi 06 janvier 2011, 21:53:21 »
I - NOM/PRÉNOM/SURNOM : Antinaïkos / Saga / Double Face (ne le dites jamais devant lui !)

II - ÂGE : 33 ans

III - SEXE : Masculin

IV - RACE : Humain

V - ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

VI - DESCRIPTION PHYSIQUE : Faisant 1m88 pour 87 kg, Saga est un homme dans la force de l'âge. Une femme pourrait sans peine le qualifier de "beau gosse" avec son port altier, sa musculature puissante, résultat d'un long et sévère entraînement pour devenir Chevalier, et son beau visage mélancolique, encadré par une magnifique chevelure bleue. Son regard est rêveur et on peut y lire une bonté et une gentillesse extrêmes, digne d'un ange ou d'un Dieu.
Lorsqu'il devient maléfique, sa chevelure devient noire comme la nuit et ses yeux sont injectés de sang. Et les rares personnes qui sont encore vivantes pour en témoigner disent qu'elles ont entraperçues dans son regard une joie issue du plus profond des Enfers...
Quand il ne porte pas son Armure d'Or des Gémeaux, il porte la plupart du temps un beau costume trois pièces (sans cravate).

VII - CARACTÈRE : Dans ses bons jours, Saga est très agréable à fréquenter : sociable, amical, il se lie facilement avec les étrangers. Doté d'un profond sens de la justice, il n'hésite pas à venir en aide à ceux et celles qui sont dans le besoin. Il peut avoir de temps à autre des accès de mélancolie et dans ces moments là, sa compagnie se résume à des "hum hum", signe qu'il n'a pas trop envie de parler.
Quand son mauvais côté prend le dessus, il devient brutal, violent, tyrannique, cruel et n'hésite pas à tuer ceux et celles qui se mettent en travers de son chemin. Cet état est dû à un dédoublement de personnalité particulièrement développé: le bien et le mal sont poussés à l'extrême chez lui, si bien que de dieu, il peut devenir diable.

N'allez pas en conclure que Saga est tout blanc tout noir : quand il est "gentil", il peut manier l'ironie, le second degré et n'hésite pas à corriger quiconque n'a pas envers lui le minimum de respect auquel a droit tout être humain.
De même quand il est "méchant", il n'est certes pas le genre d'individu qu'on fréquenterait mais il n'est pas pour autant un abruti ni une bête sauvage ; il peut être mordant, cassant voire carrément hostile mais on peut avoir malgré tout une conversation avec lui si on sait bien s'y prendre.

VIII - HISTOIRE : Saga Antinaïkos est né en Grèce et a perdu ses parents alors qu'il n'avait même pas atteint sa première année. Il fut recueilli dans un orphelinat et vers l'âge de 7 ans, il fut emmené au Sanctuaire d'Athéna afin qu'il devienne Chevalier, celui qui allait devenir son mentor ayant décelé un potentiel immense en lui.

Pendant des années il subit un dur entraînement, à coups de crampes et de bastonnades, au terme duquel il put endosser l'Armure d'Or des Gémeaux. Un jour, le Grand Pope, le représentant divin de la Déesse Athéna, le convoqua, lui et Aioros du Sagittaire, pour leur faire part de sa décision quant au choix de son successeur. Saga et Aioros étaient les Chevaliers d'or les plus susceptibles d'accéder à cette fonction suprême, les autres étant encore trop jeunes à l'époque.

Au grand dam de Saga, le Sagittaire fut choisi !

Le soir même, il se rendit sur Star Hill, là où le Grand Pope était en train d'étudier la course des étoiles. Son aspect maléfique se manifesta et il tua le maître du Sanctuaire. Se faisant passer pour lui (chose facilitée par le fait que le Grand Pope avait toujours le visage caché par son casque), il essaya de tuer la réincarnation de la Déesse Athéna, qui était encore un bébé. Aioros arriva juste à temps pour sauver la Déesse et s'enfuit du Sanctuaire, emporta le nourrisson et l'Armure d'Or du Sagittaire. Saga mit tout sur son dos, le faisant passer pour un traître.

13 ans plus tard, son règne maléfique prit fin quand Seiya de Pégase, au terme d'une rude bataille, pointa vers lui le Bouclier de la Justice, sauvant ainsi Athéna qui avait une flèche d'or dans le coeur et exorcisant le "mauvais côté" de Saga.

Redevenu l'être bon qu'il a toujours été, son premier réflexe fut de se suicider ; mais au dernier moment il s'abstint, jugeant que c'était une solution beaucoup trop facile. Après avoir présenté ses excuses à la Déesse, il quitta le Sanctuaire.

Il pensait que son autre aspect avait disparu mais il se trompait : il avait survécu et réapparaissait de temps à autre, avec beaucoup moins de fréquence toutefois, son côté sain prédominant la plupart du temps.

IX - SITUATION DE DÉPART : Expérimenté. A noter que quand il passe en mode « evil », il peut être un sacré pervers...

X - AUTRES :


  • Saga peut passer d'ange à démon en un rien de temps. Fort heureusement, ce changement de personnalité est beaucoup moins fréquent que par le passé. A noter que ce dédoublement de personnalité est très difficile à discerner, même pour les personnes possédant des pouvoirs psychiques
  • L'Armure d'Or qu'il porte est extrêmement résistante, le protégeant efficacement de la plupart des agressions extérieures. Elle ne gèle qu'à -273,15° C
  • Comme la plupart des Chevaliers d'Or, il a des facultés de psychokinésie ainsi que de télépathie
  • Manipulant les dimensions, Saga peut se téléporter vers n'importe quel endroit de la Terre. Par ailleurs, il peut se déplacer à son gré vers les plans et dimensions parallèles
  • Il a un frère jumeau, Kanon
  • Fume la cigarette.

Citer
TECHNIQUES DE COMBAT

  • Another Dimension : Saga ouvre un passage vers une dimension parallèle dans laquelle il envoie ses ennemis. Ceux-ci y sont aspirés et y errent ensuite durant l'éternité.
  • Galaxian Explosion : Saga utilise cette technique qui consiste à canaliser son énergie entre ses mains pour créer un univers miniature. Ensuite les planètes explosent et l’énergie libérée détruit tout sur son passage. Il s’agit d’une technique dévastatrice.
  • Genrômaôken (Illusion Diabolique) : Cette technique frappe directement les centres nerveux de la personne visée la rendant ainsi influençable par Saga ; elle a aussi tendance à provoquer des troubles du comportement et de la personnalité rendant ces mêmes personnes violentes et instables. Elle est souvent associée à un mécanisme déclencheur qui décuple la rage de la victime.
  • Illusions : Saga est capable de générer des illusions spatiales et/ou temporelles, projetées à distance si nécessaire.
  • Ablation des 5 sens : Par des coups à la vitesse lumière, Saga peut supprimer les cinq sens d’une personne.

XI - Comment avez vous connu le forum : Doublette.

XII - Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Non


***

RP EN COURS



Pages: [1]