Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mon petit coin de paradis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hoya

Créature

Mon petit coin de paradis

dimanche 10 mars 2013, 23:23:58

Bonjour ou bonsoir,

Ceci est ma demande de RP pour Hoya

Je n'ai pas de trame particulière pour Hoya, si ce n'est sa présence dans un jardin étonnement luxuriant au beau milieu des landes dévastées.

- Vous avez peut être entendu parler d'une belle plante dans un jardin impossible repoussant les attaquant en les emmenant de manière répétée au septième ciel jusqu'à ce qu'ils s'écroulent, épuisés.

- Ou bien vous êtes chasseur d'esclaves et pensez avoir ce qu'il faut pour dresser Hoya et l'introduire dans votre Harem.

- Peut-être même êtes vous un simple voyageur assoiffé, perdu, et croyant sa dernière heure arrivée parvient à trouver cet endroit luxuriant.

Bien d'autres choses peuvent arriver, bien entendu, mais si vous voulez participer, il suffit de me MP.
Hoya ne quittera pas son jardin sans une bonne raison, donc pour l'instant il n'y a pas de RP avec elle autre part que dans les landes dévastées.

Ragnar

E.S.P.er

Re : Mon petit coin de paradis

Réponse 1 lundi 11 mars 2013, 15:48:58

Salut

La trame numéro trois me plairait bien


Répondre
Tags :