Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Allez, du nerf !! [Cahir]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cahir

Humain(e)

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 15 lundi 07 mai 2012, 22:52:23

Et le combat commença. Parler d’un « combat » était peut-être un peu exagéré. S’il s’était agi d’un vrai combat, Louane aurait été tuée rapidement. Cependant, Cahir ne comptait nullement la tuer. Elle se rua rapidement vers lui, et tenta une feinte, se glissant dans son dos pour essayer de le frapper. Un coup astucieux, mais qui avait été assez prévisible dans la manière dont son corps bougeait. Il para, et Louane fit un salto en arrière, après un léger commentaire qui fit perler sur son visage l’ombre d’un sourire. Louane se replia donc, et attaqua ensuite rapidement. La danse commença. Cahir para, esquiva, feinta, sans jamais attaquer, se contentant juste de tester les mouvements de Louane.

« Tu es rapide, petite kitsune... »

Rapide et agile, la kitsune enchaînait cependant bien des mouvements inutiles, qui ne feraient que la fatiguer. Cahir, lui, restait au contraire assez statique. Il se déplaçait en utilisant ses jambes, sans faire trop de mouvements, et, à aucun moment, Louane ne parvenait à le surprendre. La kitsune était très énergique et très rapide mais son manque d’expérience était flagrant. L’apatride parait sans peine, car la kitsune était très prévisible, rendant son jeu très facile à décrypter.

« Tu te débrouilles bien, nota-t-il, mais tu gigotes bien trop. Il faut éviter de faire des mouvements inutiles. Celui qui gagne à une bataille, c’est le moins fatigué. »

Contrairement à ce qu’on pouvait dire, un duel s’étirait généralement en longueur, et le gagnant était souvent celui qui fatiguait le moins. Le bretteur fatigué commettait des erreurs, et devenait plus agressif, en voulant terminer au plus vite le combat. Louane avait de l’énergie à revendre, mais elle se fatiguait bien trop vite. Cahir n’avait aucune difficulté à la bloquer, mais il ne songeait pas à contre-attaquer. Il se dégageait de cette petite un charme insolent, une espèce de joie de vivre et d’insouciance, d’innocence profonde. Une innocence qu’on vous faisait payer chèrement.

*Bénis les Dieux de t’avoir mis sur ma route... Bien des gens se seraient contentés de te violer, de te détrousser, et de t’égorger pour être tranquille.*

Cahir ne pouvait toutefois se résoudre à agir comme ça. L’honneur des Ashnardiens. Même s’il n’était plus un chevalier, même s’il n’était plus un Ashnardien, même s’il n’était plus rien, il pouvait toujours conserver sa fierté. L’une des rares choses qu’on avait pas réussi à lui retirer. Continuant à parer, il se décida à offrir à Louane une bonne leçon, afin de lui faire comprendre tout le contrôle qu’il fallait avoir lors d’un combat.

« Frappe mieux que ça ! Plus fort ! Il y a des failles partout dans ta garde ! Retire-toi plus vite ! »

Il para à nouveau et la repoussa, puis fit un pas en arrière, et lâcha alors :

« Tu sais quoi, Louane ? Tu es peut-être sexy comme une kitsune, mais tu te bats comme une neko ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 16 lundi 07 mai 2012, 23:54:32

Pas question de baisser les bras, même si c'était perdu d'avance ! Louane avait quand-même un minimum de fierté à conserver qui devait lui venir de son père sans doute. Elle allait se battre jusqu'à épuisement s'il le fallait, elle voulait prouver qu'elle était capable de devenir une excellente guerrière ! Elle avait confiance en Cahir, il ne pouvait qu'être un excellent professeur. Il n'y avait qu'à voir la manière dont il se battait. Il n'avait quasiment aucun effort à aire pour parer ses attaques. Pourtant, la demoiselle mettait du cœur à l'ouvrage ! Elle bondissait, glissait, tournait, parait, une véritable danse de guerre mais qui ne menait pas à grand chose. Il la trouvait rapide et c'était incontestable. Cependant, l'homme semblait déjà prévoir à l'avance toutes ses attaques alors qu'elle redoublait d'originalité et d'imagination pour tenter de l'atteindre. Pas de doute... il était sacrément fort. Les monstres devaient pleurer leur mère en le voyant débarquer ! Ah ah ! Le guerrier l'arrêta un peu dans ses élans en lui faisant remarquer qu'elle gigotait trop et s'épuisait. Louane commençait en effet à s'en rendre compte; Elle dépendait beaucoup d'énergie dans ses mouvements mais ceux-ci n'avaient rien d'efficace. Il allait falloir trouver autre chose. Mince alors à cette allure là tous ses vêtements allaient être trempés de sueur. Ah non c'était déjà le cas. Tant pis ! Elle les laverait dans la rivière tout à l'heure. Mais ce n'était pas le moment de penser à faire sa lessive ! Il y avait plus important.

Gémissant sous ses efforts, la kitsune continua tant bien que mal, enchaînant mouvements, attaques et parades subtiles pour tenter de trouver une faille dans la défense de Cahir. C'était beaucoup plus facile à imaginer qu'à faire évidemment ! Il fallait qu'elle frappe mieux et plus fort, qu'elle pense davantage à se propre garde. Il la repoussa de nouveau et la renarde en profita pour faire une pose de quelques secondes. La dague toujours tenue fermement dans sa main, elle respirait bruyamment, sa poitrine se soulevant à un rythme régulier. C'est vrai qu'elle s'essoufflait beaucoup trop comme ça. Il était temps qu'elle change de tactique. C'est alors que Cahir, bien qu'y glissant un certain compliment, l'insulta de Neko. Louane ouvrit de grands yeux ronds. Il recommençait ! Il savait pourtant bien que ça avait dont de la mettre dans des états pas possible ! Le regard de la kitsune se fit sombre et elle montra les crocs, se mettant à grogner.


- Je... ne suis pas.. une Neko !!! KIIYYAAAAAA !!!!

Elle en faisait trop ? Elle avait ces raisons. C'est comme si elle avait traité Cahir de femmelette ou de grosse larve. A quelque chose près. Cette fois-ci, elle prit soin de se concentrer et d’économiser ses mouvements. Elle se montrait tout aussi rapide, mais ses coups étaient plus violent, plus précis, et surtout plus organisés. Elle avait compris le truc. Il lui manquait maintenant un peu plus de technique, et surtout beaucoup d'entrainement ! Elle se jeta sur lui, ayant aperçut une faille... mais tomba dans un piège. En effet, Cahir tendit sa jambe et prise dans son élan, Louane ne put éviter ce croche patte, un coup assez traitre mais efficace qui l'envoya rouler sur le sol dans la poussière. Au milieu du nuage de terre en suspens, on entendit la kitsune tousser. Puis elle se releva et réapparut aux yeux de Cahir. D'un geste de la main, elle repoussa quelques mèches de cheveux sales qui tombaient sur son visage et elle soupira. Puis elle sourit et haussa les épaules. Elle respirait toujours aussi vite, épuisée par cet entrainement. Elle était complètement trempée de sueur.

- C'est bon... t'as gagné. Mais ce n'est que partie remise ! Un jour, je t'aurais !

Elle le pointa avec le bout de sa dague, lui lança un clin d’œil, puis rangea l'arme et s'approcha de la rivière. Et sans plus attendre, elle se débarrassa de l'intégralité de ses vêtements pour se laisser glisser dans l'eau fraiche. Elle poussa un soupire de contentement et laissa aller sa tête en arrière pour plonger sa chevelure dans l'eau. Que c'était bon ! Ah oui, rien de mieux qu'un bon bain après tant d'effort.

- Et bah alors, Champion, tu viens me rejoindre ou quoi ?

Pudique ? Non pas vraiment, elle ne se rendait peut-être tout simplement pas compte que ça pouvait être déplacé. Elle apporta de l'eau jusqu'à sa nuque, ses bras et sa poitrine et commença à frotter doucement sa peau collante, les yeux fermés, profitant de ce moment de détente...

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 17 mardi 08 mai 2012, 02:46:23

Comme Cahir l’escomptait, dès qu’il la traita de « neko », Louane rentra dans une espèce de rage, et se rua sur lui. Elle frappa plus vite, plus fort, mais sans tenir compte de sa défense. La colère la guidait, et Cahir n’eut qu’à attendre le bon moment pour la faire tomber par terre. Un simple croche-pattes. N’importe quel enfant l’aurait évité. A supposer que cet enfant avait des réflexes, et n’était pas en colère. Louane tomba par terre, roula sur l’herbe, et cette chute sembla la calmer. Cahir se rapprocha d’elle silencieusement, et la kitsune s’avouant vaincue, tout en se jurant qu’un jour, elle arriverait à avoir Cahir. L’apatride doutait que ce soit possible, mais il lui offrit malgré tout un sourire amusé. Dans le fond... Dans le fond, elle lui plaisait, cette petite boule de poils nerveuse. Il lui ébouriffa tendrement les cheveux en récupérant la dague.

Louane s’approcha alors de la rivière. Silencieusement, Cahir marcha vers Sombreval, s’attendant à ce qu’elle se désaltère un peu, ce qui lui laisserait le temps de sortir une carte pour voir où se trouvait Égreville, ou les plus gros bourgs. Il entendit alors des mouvements de vêtements, et tourna la tête. Il vit deux petites fesses et des jambes, avant que Louane ne plonge dans l’eau. Arquant un sourcil interrogateur, Cahir tourna la tête.

*Au temps pour moi, elle prend un bain... Il est vrai qu’elle était en sueur...*

Ne voulant pas la gêner, et sachant que l’intimité était une chose très rare dans la nature, l’apatride tourna à nouveau la tête, lorsque Louane l’appela.

« Et bah alors, Champion, tu viens me rejoindre ou quoi ? »

Sur le coup, Cahir s’arrêta sur place. Avait-il bien entendu ce qu’elle venait de lui dire ? La... Rejoindre ? Il tourna la tête vers elle. Sa petite tête sortait de l’eau, mais il ne voyait pas ses seins. Il la vit relever de l’eau pour se désaltérer, et Cahir en eut la gorge sèche d’un coup. Une douce chaleur se mit à jaillir dans son bas-ventre, et il soupira. La carte, ou la kitsune ? Le choix était vite fait... Hochant la tête, il laissa tomber son fourreau, qui heurta le sol, et l’apatride marcha vers elle d’un pas résolu. Il enleva son haut, lui permettant de revoir son torse.

« Je ne voudrais pas que tu te noies... » prétexta-t-il.

Ses bottes volèrent également, et il enleva, avec la même pudeur qui caractérisait la kitsune, son pantalon et son sous-vêtement. Il lui offrit donc le spectacle de son corps nu. Son sexe présentait de nombreux poils pubiens, et aucune cicatrice, naturellement ! Un commencement d’érection l’ornait, que l’apatride dissimula bien vite en plongeant dans l’eau. L’eau était fraîche, mais assez agréable. De petits cailloux heurtèrent ses pieds, et il se glissa dans le dos de la kitsune, caressant ses hanches, son sexe frottant ses jambes, remontant au gré des mouvements pour heurter ses belles fesses.

« Tu sais, je ne t’ai dit que tu étais une neko que pour t’énerver, Louane... expliqua-t-il délicatement, remontant ses mains le long des cotes de la kitsune pour caresser son cou. Un combat nécessite avant tout du calme et de la réflexion, ma petite beauté. Si tu t’énerves trop rapidement, tu seras tuée. Je sais que tu n’aimes pas qu’on t’insulte, et c’est tout à ton honneur, mais il faut que tu te contrôles. Bien des gens ne savent pas faire la différence entre un neko et un kitsune, sans vouloir t’offenser, bien sûr. Lors d’un combat, si tu perds tous tes moyens à chaque fois que quelqu’un t’insulte, tu ne survivras pas très longtemps, tu ne crois pas ? »

Il lui caressait désormais les joues, et l’invita à se retourner pour qu’ils puissent se regarder. Comme elle était belle... Cette idée traversa l’esprit de Cahir. Il s’absorba dans ses grands yeux, et remonte ses mains pour caresser ses oreilles, les grattant tendrement.

« Tu es très douée, Louane. Bien plus que je ne l’aurais cru. »

Il pencha alors sa tête vers elle, et l’embrassa sur le nez. La vendre ? Comment avait-il pu avoir un jour cette idée saugrenue ?

« Alors, dis-moi... Suis-je toujours aussi... Comment as-tu dit déjà ? Ah oui... Sexy dans l’eau ? »

Il lui avait demandé ça avec un léger sourire. Cahir ne comptait nullement faire une formation professionnelle, dans la mesure où il n’entretiendrait avec Louane qu’une relation de distance. Ce serait tout simplement impossible à gérer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 18 mardi 08 mai 2012, 10:17:52

Louane avait toujours adoré l'eau ! Elle aurait pu barboter dedans pendant des heures, surtout après cette petite séance d'entrainement. Elle se débarrassa bien vite de toute la poussière qui la démangeait et détendre petit à petit ses muscles. Elle aurait également intérêt de les étirer convenablement la prochaine fois si elle ne voulait pas se retrouver rouillée le lendemain ! Cahir avait peut-être l'habitude, et d'ailleurs il n'avait pas fait autant d'effort qu'elle, mais son corps n'était pas encore tout à fait habituer à autant de sport et autant d'intensité en si peu de temps. Mais elle ne se plaignait pas, plus les jours passeraient et plus ça se corserait, elle en était consciente. Est-ce qu'il existait des livres à ce sujet ? Pour apprendre certaines techniques, ça pouvait toujours lui être utilise, surtout avec sa capacité d'absorber les informations. On dit peut-être malin comme un singe et rusé comme un renard mais les deux convenaient parfaitement pour elle. Maligne et rusée. Du moins quand elle se concentrait un minimum. Profitant du plaisir de l'eau fraiche, Louane invita en effet Cahir à en faire de même. Ce n'était pas parce qu'il étai un guerrier puissant qu'il n'avait pas le droit de se détendre pas vrai ? Elle le vit hésiter un instant mais finalement, son professeur se dirigea vers le cours d'eau, dévoilant de nouveau son torse aux yeux pétillants de la demoiselle. Il cru bon de prétexter l'inquiétude qu'elle se noie pour la rejoindre. La kitsune éclata d'un rire cristallin.

- Oh arrête tu plaisante ! C'est pas très profond et en plus de ça, je suis une nageuse hors pair !

Elle leva son pouce vers le ciel, prenant toujours soin que l'eau remonte jusqu'à sa gorge pour ne pas dévoiler sa poitrine. Il pouvait bien le prendre mal ? Non ? Qu'elle était naïve cette petite parfois !
Louane rougit lorsqu'elle eut le droit à son premier strip-tease. Bon, c'était peut-être exagéré mais le fond était là puisque Cahir se débarrassait petit à petit de tout ce qui recouvrait son corps. Absolument tout. On dit parfois qu'un chevalier sans son armure ressemble à un chat sortit d'une baignoire. Qu'il n'a alors plus rien d'héroïque et qu'il fait plutôt gringalet et beaucoup moins puissant. Là... Louane n'était pas du tout d'accord. Avec ou sans armure, Cahir dégageait une puissance impressionnante et possédait une anatomie extrêmement bien faite ! Elle en rougit davantage, préférant détourner les yeux farouchement lorsqu'elle aperçut son sexe. Bah voilà ma grande, t'as gagné ! Bon, mieux valait faire comme si de rien n'était !
Mais ce fut beaucoup plus compliqué que prévu, surtout lorsqu'il se glissa dans son dos et caressa ses hanches. La demoiselle en eut le souffle coupé, sentant le feu monter à ses joues et envahir tout son corps. Ce fut pire encore lorsqu'elle sentit quelque chose se frotter contre ses jambes et remonter contre ses fesses. Non... ça... c'était pas un poisson.

La jeune kitsune avala difficilement sa salive, se surprenant à trouver ce moment agréable. Elle s'était imaginé pourtant prendre mouche et gifler l'importun si ce genre de chose lui arrivait un jour mais manifestement... elle n'en avait aucune envie ! D'une voix tout à fait détaché, il lui expliqua alors qu'elle devait maitriser sa colère au sujet des Nekos qu'elle détestait tant. C'est vrai que ça ne l'avait pas du tout aidé à se concentrer et à se montrer plus efficace. Il caressait maintenant son cou, et elle répondit d'une petite voix :


- Oui... tu as sûrement raison.

Les mains solides mais étrangement tendres de l'homme passèrent sur ses joues roses avant qu'il ne l'invite à lui faire face. Elle se plongea dans ses yeux, la gorge serrée. Il remonta ses mains jusqu'à ses oreilles que la jeune fille ne put s'empêcher de ramener légèrement en arrière et plus proche de sa tête. C'était la première fois que quelqu'un touchait à ses oreilles, hormis certains gamins mal élevés qui s'étaient amusés et les lui tirer dans son enfance. Cahir vint alors y glisser ses doigts pour les caresser et les gratter tendrement. Louane sentit un frisson délicieux la parcourir de part en part. Ce geste était incroyablement agréable et lui procurait une sensation superbe ! Il la complimenta, lui disant qu’elle était beaucoup plus douée qu’elle n’ l’aurait cru. Elle sourit timidement, touchée par ce qu’il venait de dire. Elle ignorait s’il était complètement honnête mais elle appréciait sa gentillesse. Il se pencha alors sur elle et la demoiselle eut un haut le cœur, le souffle coupé. Heureusement il se contenta de poser ses lèvres sur son nez, ce qui n’empêcha pas la belle hybride de rougie jusqu’aux oreilles. Détaché et très à l’aise, comme d’habitude, Cahir lui demanda alors d’une façon amusée si elle el trouvait toujours aussi sexy, même dans l’eau. Troublée, Louane le regarda en souriant, se détendant un peu.

-   Surtout dans l’eau en fait monsieur le Champion.

Dans un geste naturel, elle alla se pendre à son cou pour l’enlacer, plaquant alors ses seins contre son torse, n’ayant peut-être pas pensé au fait que leurs deux sexes entreraient également en contact. Ce simple fait la fit trembler de haut en bas, faisant jaillir en elle une chaleur qu’elle n’attendait pas et n’avait jamais ressentie jusqu’à présent. Extrêmement gênée, elle n’osait même plus bouger. Les yeux baissés sur l’épaule du guerrier, elle préféra éviter son regard.

-   Mince alors… je… je suis désolée ! Ah… tu… on ferait peut-être mieux de sortir de là, si jamais un monstre débarque je suis pas certaine que Sombreval soit très entraîné pour se servir d’une épée lui non plus…

Elle avait beau parler, elle restait accrochée à lui, le souffle court. C’est fou ce qu’un homme aussi viril pouvait avoir comme effet sur une femme. Surtout lorsque l’individu en question avait son corps nu et son sexe tout contre elle… sans aucune barrière. En fait, elle en venait presque à regretter ses paroles et désirer rester contre lui, profiter de ses caresses. Le bout de ses doigts, un peu maladroit mais tendre, vinrent glisser le long des épaules de Cahir pour effleurer son dos de caresses. Il faisait si chaud tout à coup ! Est-ce que ça venait d’elle ? Misère…

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 19 mardi 08 mai 2012, 13:07:48

Louane semblait particulièrement gênée, ce qui, paradoxalement, ne faisait que la rendre plus attirante. Cahir avait déjà remarqué qu’elle était très belle, et il avait maintenant l’occasion de mettre cette beauté à profit. Son érection se renforça sensiblement lorsque Louane s’enlaça autour de lui, collant ses seins contre son torse. Il sentit les deux petites pointes de chair s’enfoncer contre son torse, et caressa en retour le bas du dos de Louane, son autre main grattant sa nuque. Sa main placée dans le bas du dos descendit légèrement, touchant du bout des doigts ses belles fesses. Dans un sursaut, Louane invita Cahir à sortir, afin de protéger Sombreval, si jamais un monstre devait débarquer. Il arqua un nouveau sourire sur les lèvres, avant de répondre :

« Un monstre ? Ma chère, si un monstre débarque, je crois qu’il se dirigera vers la proie la plus appétissante... Toi. »

Il lui caressa alors le nez avec un doigt, et son autre main, quant à elle, termina sa course en allant s’appuyer sur l’une des fesses de Louane, la palpant et la serrant. Il y avait bien longtemps... Ou pas, remarque. Mais, pour Cahir, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas goûté d’aussi près à la chaleur du corps d’une femme. C’était très agréable. Surtout quand cette femme était une chaudière ambulante.

« Ne sois pas désolée, rajouta-t-il alors à voix basse. Tu n’as aucune raison de l’être. »

Sa main se tendit alors sur le menton de Louane, afin de délicatement relever sa tête. Il put voir ses beaux yeux, son joli nez, ses belles et adorables joues, et sa tendre bouche. Cahir alla à nouveau l’embrasser, mais pas sur le nez. Cette fois, il visa bien ses lèvres, et ce fut là que son baiser arriva. Il embrassa Louane pendant de longues secondes, gagnant de l’assurance au fur et à mesure que le baiser se prolongeait. L’érection s’affirma également, heurtant le bassin de Louane. Son membre se releva en effet, et Cahir serra contre lui le petit corps de la kitsune, avant de retirer ses lèvres.

« Je crois que je ne te l’ai pas encore dit, mais tu es toi aussi très belle... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 20 mardi 08 mai 2012, 14:16:32

Gênée ? C'était peu dire. En fait elle avait surtout peur que Cahir se mette finalement à la rejeter. Il fallait qu'elle soit réaliste. Cet homme avait du se retrouver dans les bras des plus jolies femmes du royaume, ça ne faisait aucun doute. Qu'est-ce qu'il pourrait bien trouver à une terranide, une kitsune comme elle à peine capable de se battre ? Une vagabonde tout juste bonne à faire la lessive et cirer des chaussures avec un corps dont les formes peinaient encore à se développer tout à fait ? Elle ne comprenait même pas qu'il puisse avoir envie de la toucher et la caresser. Soit elle se sous-estimait, soit Cahir n'avait tout simplement pas profité de ce genre de câlin depuis un petit moment. Dans tous les cas, Louane était incapable de s'en formaliser et de lui en vouloir. Encore moins de le repousser. Une partie d’elle lui murmurait de fuir et de ne pas faire de bêtise, mais une autre, plus prononcée, avait envie qu’il la touche, qu’il continue ses caresses sur son corps encore et encore. Allait-il s’y résoudre et l’écouter en décidant de revenir sur la berge ? Elle le redoutait et s’accrochait à lui, comme pour le retenir. L’homme se contenta de répliquer que si un monstre débarquait, ce ne serait certainement pas au cheval qu’il en aurait mais plutôt la proie la plus appétissante, autrement dit : elle. C’était un compliment qui la laissa de nouveau troublée, mais qui en même temps ne mettait mal à l’aise. Manquerait plus que ça tiens… non ce n’était définitivement pas le moment pour les monstres de se mettre au travail ! Qu’ils restent dans leur tanière encore un peu.

Cahir caressait et serrait ses fesses dans une main, déclenchant un peu plus de chaleur en elle, surtout au-dessous du nombril. Elle était surprise et à la fois ravie que ces simples gestes réveillent le désir en elle. Les mains du guerrier étaient si à la fois si puissantes et si tendres… Son autre main qui s’égarait sur sa nuque lui donnait des frissons dans tout le corps. Il caresse son nez et elle sourit, les joues de plus en plus colorées. Ca pour une chaudière ! Si ça continuait la rivière allait se transformer en bassin à vapeur ! L’apatride la rassura, lui disant qu’elle n’avait pas à être désolée, qu’il n’y avait pas de quoi l’être. Pour lui comme pour beaucoup de personne un tant soit peu expérimenté, le sexe n’avait sans doute rien de tabou et était une chose parfaitement normale que l’on assumait pleinement. Pour Louane, cela se révélait un peu plus compliqué pour le coup. Mais elle s’obstinait à vouloir faire confiance à cet homme, à se laisser bercer par ses paroles sincères et rassurantes. Il releva un peu son visage et la renarde se laissa plonger dans le mystère de son regard, le souffle court. Puis ses lèvres emprisonnèrent les siennes pour l’embrasser. La jeune femme mit quelques petites secondes à réagir avant de serrer encore l’homme contre elle et de lui rendre doucement ses baisers. Ils avaient un goût somptueux de sel, et elle eut du mal à s’en détacher alors qu’il rompait leur baiser pour lui annoncer qu’elle était très belle.

Louane sourit timidement, ayant également sentit le sexe de Cahir se dresser contre son bassin. Cela la ravissait de pouvoir exciter un homme, elle qui commençait à en douter sérieusement. Elle non plus n’était pas insensible à toutes ces caresses et à ce corps musclé contre le sien. Elle en était également toute émoustillée, sans parvenir à l’exprimer. Finalement, son visage encore tout prêt du sien elle souffla :


- Je crois que j’ai envie d’apprendre une leçon supplémentaire aujourd’hui. Cahir… ?

Timidement, sans terminer sa demande entièrement, elle glissa la main sous l’eau pour caresser doucement le sexe imposant de l’homme. Elle arrivait à peine à croire ce qu’elle était en train de faire. Puis elle continua :

- Tu veux bien me montrer ?

Elle rougissait toujours, attendant une réponse ou une réaction quelconque du guerrier quelle espérait positive. Elle continuait de caresser le sexe d’une main agile et délicate, l’autre s’accrochant à la nuque de l’apollon avant de déposer un baiser sucré sur ses lèvres charnues.
« Modifié: vendredi 11 mai 2012, 13:45:34 par Louane Fox »

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 21 mardi 08 mai 2012, 18:42:18

Le comportement de Louane était assez curieux, si tant est que Cahir en vint à se demander si cette dernière avait une bonne expérience sexuelle. Elle était rouge comme une tomate, et, le long de ses doigts, l’apatride pouvait sentir la nervosité de cette dernière. Qu’elle soit encore vierge lui semblait encore impensable, compte tenu de sa grande beauté, mais, à Terra, on aimait bien les contradictions. Cahir lui-même en était le plus bel exemple : un guerrier qui avait réussi avec brio toutes ses missions, tout ce que l’Empire lui avait demandé de faire, et qui s’était retrouvé déchu de tout ce dont il possédait. Et puis, faire l’amour avec une vierge, ça présentait un certain charme, dans le fond...

« Je crois que j’ai envie d’apprendre une leçon supplémentaire aujourd’hui. Cahir… ? »

Elle avait parlé d’une petite voix, pleine de désir, et Cahir se mordilla les lèvres. Voilà qui confirmait ses soupçons sur sa virginité. Mais, si elle était réellement vierge, il allait devoir être un peu plus prudent. Sans être une femme, Cahir était suffisamment intelligent pour savoir qu’il fallait prendre quelques précautions quand on couchait avec une vierge. Ceci étant dit, l’apatride n’avait jusqu’à présent jamais défloré qui que ce soit. Même son ancienne femme n’était pas vierge, bien que ses parents aient prétendu le contraire. Cette idée l’excita alors sans qu’il ne puisse le comprendre, et cette excitation se retrouva renforcée lorsque Louane se mit à caresser avec l’une de ses mains son membre. Un frisson parcourut tout le corps de Cahir, frisson qui se matérialisa par un soupir de plaisir.

Louane le caressait avec une incroyable douceur, ses doigts glissant sur sa verge, mais ça restait malgré tout extrêmement agréable. C’était même particulièrement bon !

« Tu veux bien me montrer ? » lui demanda-t-elle.

Il sourit lentement, mais n’eut pas le temps de répondre, car Louane se mit à l’embrasser. Il répondit à son baiser en avançant sa langue, caressant les lèvres de Louane. Bien décidé à lui offrir un vrai baiser, il titilla ses lèvres, jusqu’à se forcer un passage, et alla jouer avec sa langue. La langue de kitsune et la sienne se mélangèrent, jouèrent ensemble. Un contact électrique, tendre, assez agréable, que Cahir savoura. Il le prolongea tout en caressant le postérieur de Louane et sa nuque, la collant contre lui.

Lorsque le baiser s’interrompit, Cahir continuait à tenir Louane entre ses confortables bras, et lui offrit un autre sourire, avant de finalement lui répondre :

« C’est entièrement dans mes cordes, Louane... confirma-t-il. Mais j’ai besoin d’en savoir un peu plus sur toi, maintenant... »

Il laissa cette phrase en suspens, afin d’attiser la curiosité de Louane, et commença alors ses explications, en déplaçant ses mains. Celle qui caressait les fesses de la kitsune allèrent caresser sa queue, et l’autre retourna gratter ses oreilles, tandis qu’il se mit à parler :

« Tu sais ce qu’est une zone érogène ? C’est un endroit sensible du corps humain, une zone de plaisir, en quelque sorte. Les oreilles sont généralement des zones érogènes reconnues, mais, pour les canidés comme toi, la zone est encore plus sensible... N’est-ce pas agréable, hum ? Et il en va normalement de même pour ta longue queue de renarde... »

Cahir accentuait ses propos par l’action, remontant sa main tout le long de sa queue. Il se déplaça ensuite un peu, continuant à tenir Louane entre ses bras, se rapprochant de gros rochers se trouvant sur le bord de la rivière, et alla poser cette dernière sur l’un des rochers. Son ventre se retrouva ainsi à hauteur de la tête de Cahir, qui se mit à l’embrasser, remontant une main pour aller caresser l’un des seins de la kitsune. Il s’attarda sur el téton de la jeune femme, le pressant et le serrant, embrassant et léchant sa belle peau.

« Alors, dis-moi, Louane... Est-ce qu’une belle petite beauté comme toi l’a déjà fait ? Je veux dire... Est-ce que tu es toujours vierge ? »

Outre la fierté personnelle de Cahir, il savait aussi que la première fois, surtout pour une femme, était souvent inoubliable. La première fois de Cahir ne l’avait personnellement que peu marqué, et il était généralement gêné d’en parler. La première fois qu’il s’était plongé dans le con d’une femme, il avait dans le sang suffisamment de litres d’alcool pour rendre jaloux un alcoolique, et il ne savait même plus s’il avait joui ou non. La prostituée l’en avait assuré, mais il imaginait mal une prostituée dire à son client qu’il l’avait fait grimper aux rideaux. Difficile de dire en quoi le bonheur personnel de Louane l’intéressait, mais Cahir préférait qu’elle prenne aussi son pied. Fierté personnelle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 22 mardi 08 mai 2012, 23:01:51

C'est sûr, en voyant les réactions de la jeune terranide on pouvait facilement se poser des questions quand à son expérience. Pas compliqué non plus de vite se rendre compte... qu'elle n'en avait aucune. Strictement aucune. Pas même une innocente étreinte ou un baiser. Non pas même un baiser ! Rien ! Pourquoi ? Sans doute parce qu'elle était invisible aux yeux de tous. Elle vagabondait et changeait toujours de lieu en prenant soin de ne pas se mêler aux gens. Elle avait trop peur de se faire kidnapper par des esclavagistes ou tuer par un monstre ou tout simplement qu'on se moque d'elle et de sa race. Jusqu'à présent elle y était parvenue sans problème et maintenant qu'une vie un peu différent s'offrait à elle, elle avait envie de se jeter à l'eau et de vivre des choses tant qu'il en était encore temps. Elle avait toujours penser donner sa virginité à quelqu'un qui le mériterait à ses yeux. Et même si Cahir n'était pas l'homme de sa vie et qu'il n'y avait pas d'histoire d'amour entre eux... c'était avec lui qu'elle voulait vivre cette expérience. Il avait toutes les qualités requises non ? Grand et fort mais à la fois tendre et expérimenté. Elle ne pouvait pas rêver mieux.

Elle le sentit frissonner lorsqu'elle caressa son sexe et elle l'entendit soupirer. Elle aussi voulait lui faire plaisir, elle ne voulait pas simplement subit et profiter seul de ce moment. Elle doutait seulement de ses capacités. Elle ne voulait pas le décevoir. Elle adorait ses caresse et ce baiser, leur souffle et leur langue qui se mêlaient étaient doux et excitant à la fois. Tout son corps commençait à vibrer. Cahir voulut alors lui expliquer ce qu'était une zone érogène. Il l'illustra en caressant sa queue et ses oreilles. Louane laissa échapper un soupire de plaisir elle aussi, tremblant de plaisir entre les mains du guerrier. Elle comprenait mieux maintenant, oui. Mais quelles étaient ceux de l'homme ? Elle aurait aimé les découvrir.


- C'est... c'est vraiment très agréable. J'aime beaucoup...

Elle avait fermé un peu les yeux pour en profiter, se mordillant un peu la lèvre sous cette délicieuse sensation. Il la porte alors jusqu'à un rocher où il la fit assoir, s'approchant de nouveau d'elle pour embrasser et lécher la peau de son ventre. Pire encore, il remonta une main jusqu'à son sein pour le caresser et le titiller. Louane ne put retenir un gémissement de plaisir, ayant de plus en plus chaud. De plus en plus excitée par la tournure des évènements, elle sentait son bas-ventre réagir et elle serra les cuisses, comme si cela pouvait retarder encore un peu l'envie qui montait en flèche.
Mais Cahir voulait véritablement savoir où elle en était dans ses expériences. Louane pinça ses lèvres, ne sachant pas trop comment le formuler. Elle hésita puis répondit :


- Oui, je suis vierge. Je suis toujours restée seule en prenant soin d'éviter les gens. Je crois que j'avais peur d'eux, de leur jugement et de leurs intentions. J'ai eu de la chance d'éviter les marchands d'esclaves. Je ne voyais personne. J'ai beaucoup voyagé. Je n'ai pas un seul ami...

Elle baissa les yeux, un peu honteuse et triste d'avouer cette vérité. Finalement elle secoua la tête et ses longs cheveux en reprenant le sourire. Ce n'était pas le moment de pleurer sur son sort, elle s'apprêtait à vivre quelque chose de fort. Elle fit glisser ses jambes pour entourer la taille de l'homme avec celles-ci et le maintenir contre elle.

- Continu Cahir. Moi aussi je veux te faire du bien. Montre-moi comment faire !

On aurait dit une petite fille demandant à son père de lui montrer comment construire une cabane. Ses yeux brillaient, et ses joues étaient rouges d'excitation. Elle avait hâte que l'homme reprenne ses caresses.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 23 mercredi 09 mai 2012, 02:52:07

Elle confirma. Oui, elle était vierge. Elle fuyait le contact des autres. Ce n’est pas vraiment l’impression que Cahir avait. Pour lui, elle était au contraire plutôt du genre à se coller aux autres afin d’obtenir leur aide. Il ne dit cependant rien là-dessus, et sentit les jambes de Louane se serrer autour de son corps. Diable, ce qu’elle pouvait être belle ! Son érection s’accrut encore, à tel point qu’il en avait la gorge sèche. Il fallait néanmoins conserver la tête froide. C’était la première vierge avec qui il faisait l’amour ! Un sacré défi ! A lui de mener la barque ! Il espérait être à la hauteur, même s’il n’en doutait pas vraiment. Ses mains continuèrent à caresser le corps de la jeune femme. Un corps très agréable, très doux, très fin. Une délicate peau de bébé dans laquelle il planta ses ongles, la griffant avec tendresse. Il ne cherchait pas à lui faire mal, mais frotter avec les ongles procura un plaisir un peu vif, très agréable, généralement.

« Continu Cahir l’encouragea-t-elle. Moi aussi je veux te faire du bien. Montre-moi comment faire ! »

Il sourit, et releva la tête vers elle.

« Tu as le bon rôle, Louane... Tu sais pourquoi ? »

Il ménagea une pause de plusieurs secondes, afin que Louane réfléchisse, et lui expliqua alors :

« Des deux sexes, l’homme est généralement le plus facile à satisfaire. Ce n’est pas bien compliqué ; l’homme a une queue, et, quand cette queue est dressée comme la mienne, c’est que son porteur est très heureux. Avec les femmes, c’est sensiblement plus compliqué. Il existe bien quelques indicateurs, mais ils ne sont pas fiables... D’autant plus que les femmes savent généralement s’y prendre pour simuler le plaisir... Ceci ne s’applique pas pour toi, bien entendu. Tu apprendras à simuler, car, plus tu auras de cordes à ton arc, plus tu seras forte... Pour l’heure, laisse-moi voir... »

Cahir écarta les jambes de Louane, afin de voir son intimité. Elle était imberbe, belle, tendre, et si attirante. Il approcha ses lèvres, et commença à la lécher, glissant ses mains le long de ses jambes pour les appuyer sur ses fesses. Sa langue frotta contre cette intimité pendant quelques secondes, avant qu’il ne la retire, et ne lève la tête pour la regarder.

« Ta queue, Louane... Ta queue a bien des utilités. Si tu veux me faire plaisir, enroule-là autour de mon sexe, et serre. N’aie pas peur de me faire mal, c’est justement ça qui est attirant dans le sexe. »

Il parlait avec un calme assez difficile à comprendre. Le mental d’un soldat, sans doute... L’apatride était pourtant très excité. Il avait également assez chaud, surtout au niveau de son sexe, et il retourna se plonger dans l’intimité de la jeune femme, serrant ses fesses, ses poignets étant écrasés entre le corps de Louane et le rocher. Son corps trempé était encore plus attirant, et, normalement, le bout de la longue queue de Louane devait atteindre son sexe. Il l’espérait. Ce serait une bonne manière de joindrel’utile à l’agréable. La kitsune devait apprendre à penser, en toutes circonstances, avec tous ses membres, ce qui incluait aussi sa queue.

[HRP – Pour ma réponse, j’ai considéré que le sexe de Louane était naturellement rasé. Si ça ne te convient pas, n’hésite pas à me le signaler, et j’éditerai =)]
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 24 vendredi 11 mai 2012, 15:55:40

[HRP - t'en fais pas c'est parfait comme ça ! :)]

Louane était de plus en plus excitée au fur et à mesure que le temps s'écoulait si près du corps nu de Cahir. Elle voulait à tout prix le contenter et lui faire plaisir. Non seulement pour qu'il ait une bonne opinion d'elle mais aussi, sans doute, pour prendre confiance en elle. A sa demande, Cahir lui répondit qu'elle avait le beau rôle et enchaîna pas une question. Savait-elle pourquoi ? Louane cligna des yeux plusieurs fois, puis se mit à réfléchir. Car en vérité, elle n'en avait aucune idée. En quoi avait-elle le beau rôle ? Elle fit une petite moue, pensant qu'il ne pouvait s'agir que du fait qu'elle soit une femme... ou une kitsune plus précisément ? Oui mais alors pourquoi ? Ca ne la menait pas à grand chose. Le beau guerrier l'avait laissé y réfléchir un peu, mais comme elle ne disait rien et semblait perdue dans ses réflexions, il décida de répondre lui-même à cette interrogation. Elle l'écouta donc avec attention, curieuse d'en savoir un peu plus encore sur le sujet. Et en effet, ce beau rôle lui venait de son sexe qui en l'occurence, semblait plus compliqué à cerner que celui d'un homme en ce qui concernait sa manière d'exprimer son plaisir ou son désir. Ah oui ! Voilà donc le mystère. Mais ce qui lui faisait le plus plaisir dans tout ceci, c'était que Cahir avouait qu'il était heureux et donc excité, puisque son sexe était bel et bien dressé comme il l'indiquait. Louane rougissait toujours, souriant et l'observant avec intérêt.

Il parla également de la simulation des femmes. Etais-ce réellement possible de simuler une chose pareille ? Peut-être... elle le découvrirait sans doute bien assez tôt.

Cahir désirait maintenant voir quelque chose. Et ce dont il s'agissait mit de nouveau le feu aux joues de la jeune kitsune, et fit grimper en flèche le plaisir qui l'habitait. Elle laissa échapper une exclamation de plaisir et plaqua ses mains contre sa bouche, ahurie par la sensation qu'elle avait alors que l'homme léchait son sexe avec dextérité. Elle se mordit la lèvre inférieure, rejetant légèrement sa tête en arrière. Elle était conquise ! Cahir était vraiment doué ! Tremblante de plaisir, elle entendit alors l'homme lui demander d'enrouler sa queue autour de son sexe et de le serrer. Apparemment, une touche de vivacité et de fougue mêlée à la tendresse et à la douceur augmentait encore le désir. Il se remit à la tâche, continuant d'augmenter le trouble de la demoiselle. Elle déroula alors sa queue et la glissa sur l'épaule de l'homme, puis le long de son bras jusqu'à descendre lentement le long de son torse avant de s'enrouler impétueusement autour du sexe imposant de Cahir. Elle serra un peu comme il le lui avait demandé. Elle gémissait doucement sous le traitement délicieux de la langue de son partenaire.


- Oh... Cahir... c'est si bon ! Oh ! Oui...

Elle soupirait, glissant alors ses mains dans les cheveux du guerrier, et sa queue serrée autour de son sexe se mit à effectuer des mouvements de va et viens dans l'espoir d'augmenter son plaisir encore un peu. Son souffle s'était accéléré et son excitation était à son comble. Puis elle eut envie de le surprendre un peu, de se "jeter à l'eau" comme on dit. Elle se détacha un peu de lui, l'attirant et lui faisant comprendre de la rejoindre sur le rocher. Elle se plaça au-dessus de lui, à califourchon. Elle lui offrit un sourire, et sans un mot, déposa un baiser sur ses lèvres, sur sa mâchoire, dans son cou, puis sur son torse, et descendit plus encore, jusqu'à donner un petit coup de langue légèrement râpeuse sur son sexe qu'elle avait de nouveau enroulé avec sa queue. Elle lui jeta un regard :

- Veux-tu que je continus ? Est-ce que ça te ferait plaisir ?

Elle n'était pas certaine, mais souriait tout de même. Elle voulait vraiment qu'il y prenne le plus grand plaisir.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 25 vendredi 11 mai 2012, 19:03:36

La tête entre les jambes de Louane, Cahir avait l’impression d’être dans une espèce de doux paradis. Son sexe était délicieux. Ses mains étaient posées sur les belles fesses de la kitsune, s’en servant comme d’un appui pour lui permettre d’enfoncer sa langue en elle. Il la glissait dans cette petite fente rose, yeux clos, afin de profiter au mieux des sensations que le corps chaud et bouillonnant de la femme lui offrait. Son nez caressait cette peau si douce, et il sentait dans cette étroite fente les parois humides de la femme. Cahir cherchait son clitoris, ce bouton de plaisir qui était la zone érogène suprême chez les femmes. Il n’y avait aucune raison que la kitsune soit différente des autres femmes, et sa langue titillait ce morceau. Cahir se forçait à n’utiliser que sa langue, serrant ses mains sur le postérieur de Louane, afin de résister à la tentation de glisser ses doigts.

Le plaisir monta également pour lui quand la queue de Louane s’enroula sur son sexe, tirant dessus. Elle alla également placer ses belles mains sur lui, et Cahir poussa des gémissements étouffés, de longs soupirs inattendus sous cette brusque vague de plaisir. Se reprenant, il continua à la lécher, avalant quelques gouttes de la mouille intime de la jeune femme.

*Bon sang !* songea-t-il en sentant le plaisir croître.

Son érection s’accrut, et un frisson d’excitation remonta le long de son échine. Louane manquait d’expérience, mais sa beauté et son engouement suffisaient amplement à combler ça. De plus, ce n’était pas non plus comme si l’apatride avait une forte expérience sexuelle. Il allait néanmoins devoir faire comme si. Louane semblait voir en lui une espèce de modèle, et elle était plus talentueuse que ce qu’il avait initialement cru. Partant de là, sa fierté personnelle était flattée que cette demi-portion voit en lui un exemple à suivre.

Cahir finit par retirer ses lèvres quand Louane se déplaça. Sans rien dire, mais avec une lueur de désir brûlant dans ses pupilles, il la suivit docilement. Le rocher était froid. Elle l’amena à s’allonger sur le dos dessus, et il en sentit de nouveaux frissons le parcourir, liés tant au sol frais qu’il sentait sous ses fesses qu’à la femme se tenant à califourchon sur lui. Son sexe sembla se dresser sur place, s’élançant fièrement, provoquant en lui des élancements de douleur et de frustration.

« Louane... soupira-t-il, avant qu’elle n’aille l’embrasser. Hmm ! »

Il répondit à son baiser, et la laissa ensuite promener ses lèvres sur son corps. Elle embrassa sa joue, son cou, sa nuque. Rapide et agile, elle se laissait entièrement aller, et Cahir la laissa faire. Elle l’écrasait totalement, et il ne pouvait rien faire contre elle. Voilà le pouvoir terrible des femmes ! Surtout d’une belle kitsune comme ça ! Il allait falloir que Cahir l’entraîne à savoir utiliser ses charmes et sa sensualité. La diplomatie n’avait jamais été le fort de l’apatride, à vrai dire, et cela lui posait parfois des problèmes. Mais, de ce qu’il en savait, parfois, un baiser d’une belle femme était bien plus efficace dans les négociations qu’un coup de poing en pleine figure. Plus il était avec Louane, plus il entrevoyait de possibilités pour elle. La kitsune embrassa son torse, continuant à descendre, et l’apatride se redressa sur ses avants-bras, la voyant s’approcher de son sexe. Elle atteignit son bassin, et donna un coup de langue, qui lui fit serrer les poings, avant qu’elle ne lui demande si elle pouvait continuer.

Heureusement qu’elle était vierge ! Il aurait autrement cru qu’elle le narguait ! Cette femme était chaude comme la braise ! Difficile de croire qu’elle était vraiment inculte dans ce domaine, tant elle se débrouillait bien. Cahir devait se retenir de ne pas l’attraper par les cheveux, la plaquer sauvagement contre l’herbe, et la baiser. La patience n’était pas le fort de cet homme, et il ferma donc les yeux, soupirant, avant de se forcer à rester calme, faisant appel à son devoir de soldat pour lâcher :

« Tous les hommes aiment ça, Louane... Prends-le dans ta bouche, et prends-le aussi loin que tu peux. Suce-le, lèche-le, utilise tes mains. Dépêche-toi... Tu ne le réalises peut-être pas, mais... Quand une queue est tendue comme ça c’est... Haaa... Assez douloureux... »

Cahir n’était toutefois pas sans ignorer que c’était justement cette douleur qui rendait le plaisir qui suivait encore plus inoubliable, mais il ne se posait aucune question pour son plaisir personnel. Il la regarda, alors qu’elle obtempérait, et serra les dents, avant de pousser un long soupir. Sa chaleur corporelle se mit à grimper rapidement, et il tendit une main pour caresser les cheveux de cette dernière, les grattant entre ses oreilles, tout en se laissant aller.

« Tu as une bouche magnifique, ma beauté... Prépare-toi... »

Il comptait lui dire qu’il allait éjaculer en elle, mais parler était assez difficile. Si elle continuait ainsi, il y avait toutefois fort à parier qu’il le ferait. Si elle n’avait jamais goûté le sperme, elle allait au moins apprendre rapidement quelque chose.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 26 lundi 14 mai 2012, 18:25:32

Louane sentait un liquide chaud et agréable entre ses cuisses. Loin de s'en faire, elle s'imaginait en effet que cela ne pouvait venir que de son excitation. Le traitement de Cahir avait été un plaisir sans nom et sa langue chaude qui entrait dans son sexe l'avait fait gémir plus que raisonnablement. Désormais elle voulait à son tour le contenter et lui prouver qu'elle savait faire certaines choses. Bien sûr, elle n'avait jamais sucé le sexe d'un homme auparavant mais elle savait à peu près comment s'y prendre. Elle sentait l'homme de plus en plus tremblant d'excitation, le sexe fièrement tendu sous la désir qui l'habitait et cela ravissait encore davantage la demoiselle dont le sexe lui faisait comprendre l'envie d'aller de plus en plus loin. Un peu timide au départ, elle se permit donc de demander au guerrier la permission de continuer. Elle avait adoré le goût de sa peau et la sensation de ses lèvres sur ses muscles mais le plus excitant fut de passer sa langue sur le membre imposant. Ayant apparemment du mal à contenir son désir, il prit tout de même le temps de l'encourager à continuer, lui expliquant ce qu'il attendait d'elle. Louane sourit, pressée de pouvoir enfin gouter au gout du sexe d'un homme et en particulier celui de Cahir. Elle se concentra alors de nouveau sur le membre. Elle déroula sa queue et continua de le caresser un peu à la main avant de se pencher. La langue de la kitsune vint alors lécher le sexe de bas en haut avec le même délice et gourmandise que si cela avait été un délicieux cornet de glace. Elle la passa également sur les bourses de l'homme qu'elle imaginait sensible, prenant celle-ci entre ses lèvres pour le sucer un peu une à une. Chaque partie du sexe de Cahir fut léché avec soin et gourmandise, jusqu'à ce qu'elle se mette enfin à sucer l'extrémité de son sexe et à le prendre dans sa bouche.

Le membre excité du guerrier était terriblement imposant et elle ne parvint pas à le mettre entière dans sa bouche au départ. Mais elle s'appliqua avec soin, continuant de le caresser d'une main et faire aller et venir le sexe dans sa bouche. Elle aimait de plus en plus faire ça et au fur et à mesure, le sexe entrait un peu plus encore dans sa gorge. Cahir la grattait derrière les oreilles, accentuant son excitation. Mais le plus plaisant c'était de pouvoir sucer et lécher ce sexe, et la cyprine de la demoiselle était de plus en plus importante au fur et à mesure. Elle voulait que cet homme la prenne, la possède. Pour elle en effet, c'était un modèle. Soudain, après quelques minutes, quelque chose d'étrange arriva. Plus surprise qu'étonnée, la kitsune sentit en effet le sexe de Cahir projeter un liquide fluide et tiède dans sa gorge. Sans trop réfléchir, elle avala ce sperme au goût étrange mais plutôt agréable, léchant ensuite ses doigts avec gourmandise. Les joues toujours un peu roses, elle regarda Cahir et sourit timidement.


- Tu as vraiment bon goût, Cahir ! Ton sexe est si bon !

Elle rougit un petit peu plus mais ne disait là que la vérité ! Elle reprit le membre dans sa main, ne voulant pas s'arrêter immédiatement et continua de le caresser sensuellement, voulant le motiver encore un peu. N'écoutant que son instinct, devenu maître de son corps, elle se replaça à califourchon sur lui et fit glisser son sexe plein de cyprine contre le membre de Cahir, les frottant l'un contre l'autre doucement pour l'exciter un peu. Elle se mordit la lèvre inférieure et soupirant de plaisir.

- J'ai si chaud Cahir... j'ai envie de toi. J'ai envie que tu me prenne ici et maintenant, que tu me montre enfin ce que c'est de faire l'amour !

Elle se pencha pour l'embrasser fougueusement, ses petits seins tendus sous l'excitation. Allait-il répondre à sa demande ? Elle était de moins en poins patiente cette petite !

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 27 mardi 15 mai 2012, 14:16:44

Des frémissements de plaisir traversèrent tout le corps de Cahir, partant depuis son sexe quand les lèvres de Louane se posèrent sur son membre. Son érection était forte et prononcée, et la manière dont Louane s’en occupait était superbe. Fermant les yeux, Cahir poussait de longs soupirs, grattant tendrement les cheveux de la kitsune, entre ses oreilles, enfonçant ses doigts dans ses mèches de cheveux pour atteindre son cuir chevelu, glissant ses doigts dans ses mèches. Louane le suça pendant un certain temps, essayant visiblement de tenter d’enfourner la totalité de son sexe dans sa bouche. Elle avançait donc lentement, répandant sa salive sur son membre, l’excitant. Sentir sa bouche, ses dents, sa petite langue titiller son membre... Dieu, que c’était bon ! Le dos de Cahir heurta le mur. Un frisson de froid traversa son corps, l’amenant à s’écarter du rocher, regardant la femme en baissant les yeux.

« Hum... Tu... Haaa... Vas-y, ma petite Louane, vas-y... »

Sa verge disparaissait progressivement dans la bouche de Louane, et lui se sentait de plus en plus s’abandonner. C’était tellement intense, si jouissif... Il serra sa tête contre son sexe, ferma les yeux, inspira longuement, tenta de la prévenir, mais c’était impossible... Il eut une érection et poussa un inaudible soupir, étirant ses lèvres en donnant un coup sec dans la bouche de la kitsune. Son sperme jaillit une fois, une seconde fois, et il y eut encore quelques autres rapides giclées. Rouvrant les yeux, Cahir avait les mains en sueur, tout comme les cheveux de Louane, et il entreprit alors, lentement, de retirer sa main. Ses yeux, hypnotisés, fixaient la kitsune, qui avait toujours le membre de l’apatride dans sa bouche.

Elle avala son sperme, avant de libérer son sexe. Après avoir joui, l’érection de Cahir avait bien diminué, et ce dernier se sentait bien plus apaisé, mais aussi un peu plus serein. Tout ça... Il regarda autour de lui, ne voyant fort heureusement personne. L’apatride n’avait pas l’habitude de faire l’amour en plein lieu public, et, s’il n’y avait personne pour les voir, c’était tout de même assez dérangeant... Il tenta de lui dire d’arrêter là, mais le regard empreint de désir de Louane le fit hésiter. Tout comme ses belles joues roses, et le fait que ses mains se mirent à caresser son sexe, tandis qu’elle complimentait le goût de son sperme.

Un léger sourire éclaira ses lèvres. Elle caressa ensuite son sexe, et Cahir ferma les yeux avant de lentement soupirer, et de ne finalement rien dire. Impossible d’arrêter cette dernière. Louane n’avait probablement pas encore joui, et il fallait bien s’occuper d’elle. Il serra les poings, et décida de lutter contre cette espèce de nervosité, de se replonger dans le plaisir et le désir. Les délicats doigts de Louane l’aidèrent beaucoup. Elle bondit alors sur Cahir, et, surpris, ce dernier tomba à la renverse, s’appuyant sur ses avants-bras, sentant son membre se glisser entre les lèvres intimes de Louane. Un nouveau frémissement parcourut son corps excité. Son torse se soulevait et s’abattait profondément, et il sentit le plaisir remonter rapidement. Louane parla alors, et ce fut comme un déclic. L’apatride sentit le souffle lui manquer, et se redressa alors, tendant une main pour attraper sa nuque, répondant à son baiser en la renversant.

Louane s’allongea à son tour sur le rocher, et Cahir se retrouva au-dessus d’elle, soupirant longuement. Il caressa avec ses doigts ses lèvres. Son membre était tendu, et, si la fatigue pointait au niveau de ses membres, l’apatride se sentait suffisamment excité pour continuer. Il caressa avec ses doigts les lèvres de la jeune femme, en glissant un dans sa bouche, avant de lui parler :

« Je vais te prendre, Louane... Mais, comme tu es vierge, je me dois de te prévenir d’une chose simple, mon ange. Quand je vais te pénétrer, tu vas avoir mal. Il y a... Il y a une espèce de petite paroi que mon sexe va briser. On appelle ça l’hymen, et ça te fera très légèrement saigner. Tu auras donc un peu mal, mais... Mais après ça, crois-moi... Je te plongerai dans un océan de bonheur ! »

Il l’embrassa à nouveau, et caressa ensuite avec l’une de ses mains l’un des seins de Louane, le caressant et le serrant, tripotant son téton. Il glissa alors ses mains vers son entre-jambes, et écarta ses jambes aussi loin que possible, afin de faciliter l’accès à son intimité. Soupirant lentement, Cahri attrapa avec l’une de ses mains sa verge, et la plaça en face de son corps. Cahir enfonça alors tout simplement son membre. Tout ne s’enfonça pas d’un coup, mais, tant que le bout de son membre était en elle, il lui suffisait ensuite de remuer son corps. Continuant à tenir sa queue, il donna un coup de rein, jusqu’à ce que son membre s’enfonce bien. Cahir ne se rendit pas compte quand il perça son hymen, mais il sentit un liquide assez poisseux glisser le long de son sexe. Il remonta alors ses mains, caressant les joues de Louane, et commença alors à vraiment donner des mouvements de rein, soupirant à chaque coup, accentuant les mouvements, tout en l’embrassant sur les lèvres et sur les joues, se plaisant à la pénétrer ainsi. C’était tellement bon !

« Haa ! Humm... Tu es bonne, Louane ! Putain, ce que c’est bon ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 28 mercredi 16 mai 2012, 13:46:39

Louane se sentait presque fondre sous le désir qui l'animait. Sa peau était légèrement luisante tant elle avait chaud, ne désirant plus qu'une chose: que Cahir lui fasse l'amour. Pour une fois, elle n'avait pas peur et le désirait vraiment, de plus en plus. Alors elle n'avait pas l'intention de le laisser lui échapper avec qu'elle lui ait sucé le sexe et qu'il ait jouit. Elle l'aida donc un peu pour l'exciter davantage, bien que manquant d'expérience, mais elle fut bientôt rassurée. Lui rendant son baiser, le guerrier glissa une main derrière sa nuque avant d'inverser les rôles et de l'allonger sur le rocher. L'excitation de Louane grimpa encore d'un seul coup, elle aimait lorsqu'il prenait les choses en mains, le dominant de toute sa hauteur et toute sa force. Elle respirait bruyamment, suçant goulument le doigts qu'il infiltrait dans sa bouche tout en prenant cette main tendrement entre les siennes. Elle cessa et le regarda avec des yeux brillants lorsqu'il lui expliqua ce qu'elle allait ressentir pour sa première fois.

Malré tout ça, elle n'avait pas peur. Le désir était trop grand de toute manière. Alors elle hocha simplement la tête avec un petit sourire et enroula doucement ses bras autour de l'homme. Un océan de bonheur, voilà ce qu'elle attendait. Un frisson délicieux la traversa des pieds à la tête lorsque le sexe de Cahir pénétra dans le sien. Puis soudain, il donna un coup de rein et quelque chose se déchira violemment dans son intimité. Elle se mordit la lèvre pour étouffer le cri de douleur qui venait. Les premiers coups de reins ne furent pas vraiment agréable et même plutôt douloureux, mais petit à petit, la douleur fit place à une myriade de sensations extraordinaires qui lui coupèrent le souffle. Le frottement du membre imposant de Cahir dans le sien était la plus belle chose qu'elle ait pus ressentir de sa vie ! Sans pouvoir s'en empêcher, elle laissait échapper un gémissement à chaque coup de rein, ouvrant encore davantage ses cuisses pour entourer la taille du guerrier sous ses bras.

Cahir aussi aimait ça, et elle était encore plus excitée, enfonçant légèrement ses ongles dans la peau solide de l'homme. Ses coups de rein étaient toujours plus incroyable, elle avait l’impression de rêver ! Le plaisir devenait tellement puissant qu'elle se mit à gémir de plus en plus fort.


- Oh Ca.. cahir... continu ! Continuuu oooh ouiiiiii !!!

Elle criait de plaisir sans pouvoir s'en empêcher, se mordant la lèvres de temps en temps mais sans succès. Elle aurait voulu que rien ne s'arrête jamais !


[HJ : à ton tour tu peux faire jouir Louane si tu veux !! :D]

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 29 mercredi 16 mai 2012, 19:01:39

C’était comme si un voile se formait, comme si une bulle se formait, les enveloppant tous les deux afin de les isoler du monde extérieur, les enfermant dans un plaisir bien réciproque, mais pas spécialement partagé. Si Louane n’avait pas aimé ce que Cahir lui faisait, l’apatride aurait été bien incapable de s’arrêter. Il se faisait l’effet d’être une espèce de contrôleur ayant ouvert les vannes d’un barrage, et qui était incapable d’empêcher une eau de plus en plus forte de s’écouler. Chaque coup de rein, chaque mouvement, chaque fois que son corps heurtait celui, bien chaud et tendre, de la kitsune, augmentaient le plaisir qu’il ressentait, lui donnant encore plus envie de la prendre. C’était une espèce de cercle vertueux qui le conduisait à s’absorber encore plus dans son corps. Cahir en oubliait tout, retrouvant les mêmes sensations qu’il venait de ressentir quand la Terranide avait pris entre ses lèvres son sexe. Les mêmes sensations... En pire !

Elle en gémissait, elle en hurlait, et chacun des cris de la jeune femme était une occasion supplémentaire de s’enfoncer encore plus en elle, de la faire hurler à nouveau. Attrapant avec une main sa nuque, il glissa l’autre pour l’appuyer sur son joli petit fessier, fermant fréquemment les yeux, hoquetant et soupirant. La sueur se mélangeait à de l’eau, et tout son corps rougissait sous l’effort. Son érection se renforçait, devenant encore plus insoutenable, plus impérieuse, le commandant. Elle lui donnait l’effet de canaliser absolument toutes les sensations de son corps, comme si sa verge était devenue une sorte de puits de gravité absorbant tout. Ses oreilles ne parvenaient plus qu’à lui rapporter les soupirs de Louane, les amplifiant. Si quelqu’un, un rôdeur ou un monstre, était derrière lui en songeant à le tuer, l’apatride doutait vraiment de pouvoir s’en rendre compte.

*Les femmes... Elles sont ma faiblesse se dit-il. Mais comment puis-je résister à ça ?*

Il donnait des coups de rein de plus en plus fort, son sexe emprisonné dans le gouffre de Louane. La chance voulait que Louane soit assez candide. Autrement, elle aurait compris, en voyant la passion dont Cahir faisait preuve, qu’elle disposait sur lui d’un efficace moyen de pression. Sa main posée sur les fesses de Louane, il serra sa belle peau, cette confortable bosse, et continua à se plonger en elle, sans jamais s’arrêter. Le temps défila bien rapidement, tant son corps était soulagé.

Louane ne tarda pas à jouir... Du moins, c’est l’impression que Cahir en avait. Il était en réalité assez difficile pour un homme de savoir quand une femme jouissait ou non, mais il se fia à l’expression facile de la kitsune quand cette dernière sembla se taire, comme si quelque chose était en train de l’écraser. L’apatride s’abandonna à son tour, soupirant longuement, s’écrasant sur elle, comme si une vague le terrassait également. Il avait largué plusieurs giclées, et le pauvre guerrier était maintenant épuisé. Il respira longuement, et, prenant soudain conscience qu’il pouvait être un peu lourd sur le corps de la petite kitsune, il entreprit de se retourner, pour lui laisser de la place. Cahir entendait bien se reposer un peu, mais le sort en décida autrement.

Oubliant en effet qu’il se tenait sur une surface trempée et petite, Cahir posa sa main dans le vide, et perdit l’équilibre. Dans un cri, il emporta Louane avec elle, et s’écrasa dans l’eau, dans un gros *PLOUF* qui l’envoya dans l’eau. L’eau froide fut comme un coup de fouet, l’apatride se réveilla d’un coup, bondissant hors de l’eau, relâchant sur le coup Louane, avant de se calmer.

« Bordel ! Aaaah, hum... Bon... »

Ne sachant sur le coup pas quoi dire, il aida Louane à sortir de l’eau, et la souleva, la tenant entre ses bras, avant d’aller s’asseoir sur le rivage, ses pieds trempant toujours dans l’eau. Il caressait avec l’une de ses mains l’une des joues de la kitsune, et lui fit un petit sourire avant de délivrer un baiser sur sa joue.

« Navré... De t’avoir fait tomber dans l’eau, je veux dire ! Mais... Enfin, c’est un bon moyen de se réveiller, dans le fond... Tu... Euh... Ça a été ? »

Il ne savait pas comment lui demander ce qu’elle avait ressenti. Fugitivement, Cahir espérait que Louane ne soit pas tombée enceinte, ce qui ne l’encourageait qu’à atteindre plus rapidement Égreville. Vu qu’ils avaient tous les deux joui dans un endroit sensible, il y avait des risques ! Et il ne tenait pas vraiment à avoir un autre enfant...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :