Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'appartement de Naisho(Nycy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nycy

E.S.P.er

Re : L'appartement de Naisho(Nycy)

Réponse 15 lundi 28 mars 2011, 20:45:59

Apprendre à lire et écrire semblait demander beaucoup de choses car après m'avoir demandé de patienter quelques instants, Naisho partir chercher un nombre impressionnant de livres qu'il disposa sur une table. Il m'annonçât ensuite que mon apprentissage allait être long et ennuyeux car répétitif. Comment apprendre à lire et écrire pouvait être ennuyeux, même si le processus d'apprentissage est répétitif, si la chose est plaisante, il n'y a pas de raison pour qu'elle soit ennuyeuse. Enfin bon, là n'était pas la question, il continua en m'annonça que pour le moment, je n'avais qu'à retenir les choses en les apprenant par cœur.

-Très bien Naisho, j'ai l'habitude de tout apprendre par cœur alors le début ne devrait pas être très dur. Quand mon père faisait encore mon éducation, il me faisait tout apprendre par cœur et me faisait répéter les choses jusqu'à que je puisse les restituer parfaitement. Alors si pour apprendre à lire et écrire, il suffit juste d'apprendre par cœur, je suis sûre que d'ici quelques jours, cela sera réglé.  

En disant cela, je ne me venté pas, j'étais vraiment une éponge à connaissance et apprendre les choses pour les restituer à l'identique mettait presque aussi simple que faire appel à mon pouvoir sûr le feu. Pour apprendre, je n'avais jamais eu à ce jour de difficulté et quand je disais qu'apprendre à lire n'allait pas me prendre longtemps, je le pensais vraiment. Je m'asseyais sur une chaise et prenait un livre avant de commencer à le feuilleter.


-Allez commençons Naisho, qu'est-ce que je dois connaitre en premier, je te préviens, je veux connaitre aux moins toutes les bases avant que l'on aille se coucher, alors on si met à font.


Je plaisantais à moitié bien sûr, s'il voulait aller dormir avant que je sache les bases, je n'allais pas l'en empêcher mais s'il voulait m'éduquer pendant toute la nuit, je n'allais surtout pas l'en dissuader. Comme chez mon père, chez moi, l'envie de connaissance dépasse souvent tout le reste, y compris l'envie de reposer notre corps, j'étais donc prête à passer une nuit blanche juste pour en apprendre un peu plus et le plus vite possible.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : L'appartement de Naisho(Nycy)

Réponse 16 samedi 14 mai 2011, 16:40:34

Le mélange d'énergie et de naïveté de Nycy était vraiment beau à voir et amusant. Elle était intelligente, ok, mais de là à apprendre toute les bases en une nuit?Elle en demandait beaucoup. Naisho regarda le livre que Nycy avait prît, parfait, celui sur les lettres. Il alla chercher du papier et un crayon et revena à la table . Il remit le livre à la première page, celle du A. Il l'écrit sur la feuille avant d'écrire ensuite sûr le côté les lettre nécessaire pour écrire: amitié.


Bon Nycy, là lettre A est là première lettre de l'alphabet qui en contient vingt-six. Elle est très souvent utillisé. Là le mot que je tes écrit ces amitié. La deuxième lettre de ce mot est M.


En-dessous du M, il écrit les lettres nécessaires pour écrire:manger.


Là j'ai écrit manger, pour te donner un exemple des mots possibles avec M. Passons au I, la troisième et cinquième lettre du mot amitié.


Il écrit en dessous:Incroyable.


Sa c'est le mot incroyable. Ensuite, là quatrième lettre du mot amitié est le T.


Il écrit Totalement.


Ensuite, viens là lettre, qui je crois être là plus utile de notre langue, le E.


Il met le mot écrire.


Sa ces écrire, ce que je suis entrain de faire justement.

Ensuite, Naisho alla encercler les lettres qu'il n'a pas expliqué mais qu'il a utiliser pour écrire les most exemple. À l'endos de la première feuille, il donne des exemples avec ces lettres et ainsi de suite, pour avoir finalement écrit des mots qui commençais par les vingt-six lettre de l'alphabet. Il alla se prendre un verre d'eau et un pour Nycy et reviens ensuite à la table. Il s'assît sur la chaise à la gauche de Nycy.


Bon, sa c'est un bon début si tu es capable de comprendre sa. Alors, tu crois vraiment pouvoir tout apprendre en une nuit Nycy? Les combinaisons de mots, les accents, les céidilles, les virgules, les différents types de point, ça va prendre du temps. Alors, je propose qu'ont s'assere que tes comprît les lettres, ont fais quelque combinaisons de mot, si besoin je t'explique les mots de même famille et ont en fais, ensuite on va se coucher et demain, ont continu plus longtemps, ça te va ou tu préfère en faire le plus possible ce soir?

Nycy

E.S.P.er

Re : L'appartement de Naisho(Nycy)

Réponse 17 dimanche 15 mai 2011, 16:34:17

L'apprentissage n'était vraiment pas dur, peut-être par le fait que Naisho était un bon professeur ou peut-être par le fait que je sois douée d'une faculté d'apprentissage assez impressionnante grâce à des heures et des heures à écouter mon père me faire des cours sur tout et n'importe quoi. Voilà pourquoi je n'eus aucun mal à suivre les différentes lettres composant l'alphabet et étant à la basse de toute l'écriture et lecture. En fait, tout était juste qu'une association entre un signe et un son, donc pas grand-chose de vraiment compliquer et les mots qu'écrivait mon nouvel ami me paraissaient n'être qu'une association de signes représentant des sons. D'ailleurs, plus Naisho écrivait, plus j'étais sûre de cette impression.

Quant mon professeur finit par faire une pause pour aller chercher deux verres d'eau, j'en profitais pour lui piquer la feuille de papier et le crayon et commencer à reproduire les mots qu'il avait tracés. Cela me fut plus compliqué que je le pensais, le crayon que j'avais placé dans ma main droite me paraissait ne pas être à la bonne place mais une fois dans ma main gauche, il n'eut plus de problèmes et écrire ne fut pas compliqué, la seule chose ennuyeuse fut ma vitesse, pour faire un mot, il me fallait trois fois plus de temps que mon ami.

Après un ou deux essais qui me parurent assez bon, je me retournais vers mon compagnon qui était revenu et qui s'était assis à ma gauche et lui répondait :


-Je pense avoir compris tout pour le moment, les lettres sont des signes représentant un son. On peut les associer pour donner d'autres sons qui représentante qui représente les mots. En fait, c'est très simple. Sinon pour ton histoire de virgules, accents et autres, on verra plus tard. Pour le moment, je vais continuer à m'entraîner à reproduire les lettres et mots. Pour le reste, on verra demain. Si tu veux aller te coucher, vas-y, de toute manière, je ne vais pas veiller longtemps. Je suis fatiguée, il faut dire que cette journée a été riche en événement.


C'était en partie vraie, j'étais fatiguée, mais pas encore au point de m'écrouler. je pouvais tenir encore un long moment, mais je ne voulais pas forcer mon nouvel ami à veiller, surtout que je mettais trouvé une activité qui ne nécessitait pas absolument sa présence.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : L'appartement de Naisho(Nycy)

Réponse 18 dimanche 15 mai 2011, 17:47:44

Eh bien... elle était encore plus brillante qu'il penssait, sa c'était clair. Même si le principe des sons et des formes n'étaient pas très difficiles à assimiler, c'était quand même étonnent qu'elle était rendue au point de faire des combinaisons de toute sorte avec les 26 lettres en très peu de temps! Il lui avait à peine expliquer le conecept, là manière de faire qu'elle était déjà bonne là-dedans. Il prit une gorgée de son verre d'eau avant de regarder Nycy.


Eh bien, il semble que ton père t'a forger une capacitée de compréhension extraordinaire!Quand on commence l'écriture, habituellement, sa prend plus de temps que sa , beaucoup plus même!Je ne vais avoir aucun mérite au fait que tu saches lire et écrire si tu continus à ce rythme. Je vais rester près de toi, pendant un moment, pour être sûre que tout va bien et je suis encore capable de me tenir debout, alors pas besoin d'aller me coucher immédiatement. De plus, je dois rester réveiller encore une heure environ, M.Yakun tape toujours trois fois avec sa cane pour me prévenir quand il va se coucher et quand il se réveille, c'est un arrangement qu'on à fait ensemble pour être sûr que s'il lui est arrivé quelque chose, je vais finir par le savoir.


Naisho regardais Nycy, qui même si elle écoutait n'avais pas bougée la tête pour le regarder, elle était très concentré,c'est une bonne chose pour étudier. Naisho se calla un peu dans sa chaise, regarda le plafond et tomba dans la lune.


Répondre
Tags :