Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ou suis-je? \PV : Mik/

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 15 lundi 29 novembre 2010, 22:01:06

Mik leva les yeux lorsqu’il l’entendit arriver, puis lui sourit. Il continuait de remuer le riz mélangé aux légumes et y ajouta une touche de soya. Il retira le saumon du feu.
< Mik; ça commence par la même lettre, mais c’est de loin plus appréciable que Monsieur^^ Merci pour la proposition, mais j’ai déjà terminé.>

Il lui sourit, puis la regarda de la tête aux pieds, elle avait enfilé le Kimono que Mik avait laissé pour elle.

< J’espère qu’il est confortable. Une… amie l’avait laissé ici et n’est jamais revenue le chercher. Ne vous en faites pas, je l’ai lavé^^. Vous allez mieux? Je peux vous offrir quelque chose à boire peut être?>

Il retira donc le riz du feu pour l’éviter de coller, puis servit deux assiettes. Il attrapa la télécommande puis éteignit la télévision. Il regarda la vaisselle qu’il aurait à faire plus tard puis soupira intérieurement. Mik tenait en horreur la vaisselle… M’enfin, fallait bien que ça se fasse.

< Tenez, asseyez vous, j’ai une dernière petite chose à aller régler.>

Mik alla directement à l’entrée. Il s’était rendu compte qu’il avait oublié son arme dans sa botte, mieux valait aller la retirer de là avant qu’un accident arrive, quoiqu’elle fût sur le cran de sûreté, mais bon. Il alla la chercher puis alla la glisser subtilement dans le tiroir de sa commode, puis revint s’asseoir avec Xephira


Xeph D.

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 16 samedi 04 décembre 2010, 04:09:21

< Mik, ça commence par la même lettre, mais c’est de loin plus appréciable que Monsieur^^ Merci pour la proposition, mais j’ai déjà terminé.>

-Mik...Murmura-t-elle d'un ton pur et innocent

La jeune femme le regarda sourire et elle regarda se qu'il préparait à manger, il la regarda et elle eut un rougissement.

< J’espère qu’il est confortable. Une… amie l’avait laissé ici et n’est jamais revenue le chercher. Ne vous en faites pas, je l’ai lavé^^. Vous allez mieux? Je peux vous offrir quelque chose à boire peut être?>


La jeune femme ne parla pas et regarda le garçon qui ferma la télévision et qui regarda la vaisselle, elle allait l'aider à la faire... Même si elle était une invitée elle pouvait bien aidée, non?


< Tenez, asseyez vous, j’ai une dernière petite chose à aller régler.>


La jeune femme s'assisa devant l'une des assiettes et la regarda et regarda par la suite le garçon partir vers l'entrée, elle ne savait pas se qu'il allait faire mais bon, elle avait pas besoin de savoir. Elle s'étira et regarda à nouveau l'assiette, cela avait l'air délicieux. Lorsque Mik revint elle dit d'une voix douce et aimable :

-Merci beaucoup de votre aider et de votre hospitalité...C'est vraiment très aimable...

Elle baisa les yeux et rougit un peu...Elle était génée.<


|HRP : Désoler du retard Y_Y J'ai eu un minuscule petit problème...|
 

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 17 lundi 06 décembre 2010, 17:19:38

Mik revint alors s’assoir avec Xephira, et commença à manger le repas. Elle le remercia alors pour l’aide et l’hospitalité, il leva la tête et lui sourit. Elle avait l’air gênée de tout ça et c’était normal. Après tout, ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, mais Mik n’avait jamais été du style à laisser quelqu’un sans aide lorsqu’il en avait besoin, surtout une si charmante dame.

<Rustre aurait été celui qui vous aurait refusé son aide, mais il faut dire que j’ai toujours été de nature aidante… Mais curieuse aussi. Dites moi donc, si ce n’est trop indiscret, qui ou qu’est-ce qui vous a mit dans ce piteux état?>

Il se leva pour aller chercher une théière qu’il avait mi sur le feu. Elle commençait à siffler. Il prit alors deux tasses puis revint à la table, puis versa de l’eau chaude avant de mettre une poche de thé dans celle-ci.

<Je vous serre du thé?>


Xeph D.

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 18 vendredi 10 décembre 2010, 14:29:47

|Pendant les semaines à venir, je pourrais juste répondre la fin de semain ='(  |

La nourriture était bonne, la jeune femme mangeait lentement.


<Rustre aurait été celui qui vous aurait refusé son aide, mais il faut dire que j’ai toujours été de nature aidante… Mais curieuse aussi. Dites moi donc, si ce n’est trop indiscret, qui ou qu’est-ce qui vous a mit dans ce piteux état?>


Elle ne répondit pas, elle continua de manger comme si elle avait ignorer la question. Mik alla chercher l'eau qui chauffais dans une théière. Il prit deux tasses qui posa sur la table, il versa de l'eau dans une et mit un saché de thé dedans. 

<Je vous serre du thé?>

-oui...

La jeune femme pensa, et elle disa d'une voix triste et tremblante :

-C'est un homme qui ma mit dans cette état...cela va faire longtemps qu'il me suis...sans arrêt....
 

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 19 lundi 13 décembre 2010, 16:52:05

Mik mit de l’eau chaude dans la seconde tasse puis y posa la poche de thé à l’intérieur. C’était peut-être considéré comme une erreur au Japon, où il fallait impérativement mettre la poche dans la théière, mais le jeune homme préférait de loin avoir la poche de thé dans sa tasse, ça donnait plus de goût, et le thé était moins fade. Il tendit alors la tasse à Xephira puis se rassit, prenant une bouchée de riz.


Elle lui dit qu’elle s’était fait poursuivre par un homme, ce que Mik avait tout de suite pensé en la voyant. Mais elle lui dit aussi que ce n’était pas la première fois qu’il la poursuivait. Non, elle était pourchassée par cette homme depuis belle lurette, enfin, c’était ce qu’elle laissait comprendre. Le jeune homme l’écouta, les sourcils froncés.

< Ne vous en faites pas. Ici, vous êtes en sûreté.>

Mik ne laisserait jamais entrer chez lui quelqu’un non désiré, surtout s’il avait fait du mal à une jeune femme sans défence


Désolé pour le retard de Rp^^

Xeph D.

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 20 samedi 18 décembre 2010, 16:48:45

< Ne vous en faites pas. Ici, vous êtes en sûreté.>

La jeune femme eut un sourire et commença à boire le liquide chaud. Elle semblait avoir fermée ses yeux pour boire, une simple habitude pour mieux déguster le liquide. Elle se mit à penser, cette homme l'avait aider alors elle pourrait lui rendre service... Mais comment, elle eut alors une idée.

Les yeux bleu de la jeune femme se r'ouvrit et elle regarda Mik et elle lui demanda :


Aimer-vous la musique? Je pourrait vous en jouer avec ma guitare....Pour vous remercier...

Elle lui fit un doux sourire en le regardant.
 

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 21 lundi 20 décembre 2010, 15:18:47

Xephira semblait bien apprécier ce que Mik avait fait pour elle, et voulait le remercier en jouant un peu de guitare pour lui… Hé, on peut bien se détendre un peu non? De toute façon, elle avait traîné sa caisse jusque  chez lui, alors pourquoi pas?

<J’accepte volontiers, il y a longtemps que je n’ai pas vu ni entendu de prestations… hum… live… désolé, je ne connais que le mot anglais désolé^^>

Même depuis son enfance, il maîtrisait la langue de ce pays, cette île, mais il y avait toujours des moments où il n’avait pas le mot, seulement dans sa langue natale. Comme on dit; On peut chasser l’homme de ses origines, mais on ne peut chasser les origines de l’homme…Bref.

Xephira s’était levé pour aller chercher sa guitare et se préparer un peu. Mik se demandait quel genre de musique cette jeune femme pouvait bien jouer, probablement de petites mélodies douces. Enfin, on verrait bien.


Xeph D.

Re : Ou suis-je? PV : Mik/

Réponse 22 lundi 20 décembre 2010, 18:55:11

<J’accepte volontiers, il y a longtemps que je n’ai pas vu ni entendu de prestations… hum… live… désolé, je ne connais que le mot anglais désolé>

La jeune femme le regarda et chercha dans son esprit, ses cours d’anglais et chercha le mot, Live... Ah oui, elle se souvenait. Elle sourit et se leva et partie chercher sa guitare, elle l’enleva de la boite, frotta un peu les cordes et avec un bout de tissu sec, nettoya la guitare. Elle faisait toujours attention à tout se qui lui appartenait. La jeune fille murmura un peu et retourna dans la cuisine et s’assit sur la chaise ou elle était assise qu’elle que minutes avant, elle regarda Mik et lui sourit et elle se mit en position pour jouer et être confortable. Elle ferma les yeux et lentement ses longs et fins doit, vinrent caresser les cordes et la musique commença à résonner, un doux son qui lentement devint un peu plus agiter. Elle se mit à chantonner une chanson, sa voix était magnifique et l’air ambiant semblait se rafraichir et devenir un peu plus froide. La chanson était en japonais et semblait raconter une histoire, l’histoire d’un homme qui cherchait la vengeance et qui perdit l’être aimer ainsi que ses armes et sa force et ses rêves. La jeune femme aimait cette chanson qu’elle avait composée et on pouvait sentir dans sa voix toute les émotions qu’elle ressentait avec cette chanson. À la fin de celle-ci elle eut un sourire et fit une dernière note et regarda Mik.

Elle avait un magnifique sourire et on pouvait voir ses yeux bleu était devenue aussi bleu et pure que l’eau elle-même. Et l’air ambiant semblait être devenue froid, il faut dire que la jeune femme quand elle joue de la musique et chante, les éléments qu’elle manipule s’agite et s’active et donc, l’eau et le vent s’avait formé ensemble pour rafraichir l’air. La jeune femme posa la guitare au sol et elle dit :


-Brrr il fait froid
 

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 23 jeudi 30 décembre 2010, 21:06:57

Mik écouta avec attention la musique que Xeph jouait avec sa guitare. L'air semblait mélancolique, presque triste, puis, elle se mit à chanter. Cette chanson, Mik ne l'avait jamais entendu auparavant, mais elle était très bonne, une douce chanson. Du coup, l'ambiance semblait être devenue plus froide, puis Xeph leva de doux yeux bleus sur lui, avec un beau sourire.

Puis elle lui dit qu'elle avait froid. Mik se leva doucement, retira sa veste, laissant le jeune homme avec son polo noir qu'il mettait habituellement lorsqu'il sortait, enfin. Il alla derrière la jeune femme et posa la veste sur ses épaules.

<Voilà, ça devrait être mieux comme ça, mais c'est vrai qu'il fait plus froid...>

Xeph D.

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 24 jeudi 30 décembre 2010, 23:23:08

La jeune femme regarda Mik qui enleva sa veste et s'approcha d'elle pour la poser sur ses épaules, un léger sourire vint sur ses lèvres.

<Voilà, ça devrait être mieux comme ça, mais c'est vrai qu'il fait plus froid...>


-Merci...

Le regard de la jeune femme vagabonda dans la pièce. Elle regarda sa guitare et la rangea dans son étui. Elle s'étira et elle regarda Mik et elle dit de sa voix douce et mélancolique :

-Merci encore pour votre hospitalité... Il y a t-il qu'elle que chose que je puisse faire pour vous remercier?

Elle le regarda, son regard bleuté brillait un peu... Elle ne voulait que l'aider ou faire de quoi pour lui, pour le remercier de sa gentillesse.

 

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 25 vendredi 14 janvier 2011, 05:00:09

Mik regarda la jeune dame ranger sa guitare puis lui sourit.  La jeune femme lui demanda alors si elle a fait quelque chose  pour l’aider. Il s’était déjà levé pour mettre les assiettes dans le lave-vaisselle, puis se tourna vers Xephira puis lui sourit :
Ce ne serait pas très bien de réclamer un service pour vous avoir aider… Déjà que vous m’avez ébloui de votre magnifique voix… Et si vous passiez la nuit ici? Vous prendriez mon lit, bien évidemment…
Mik lui sourit puis termina de finir de ranger la cuisine puis vint auprès de la jeune dame. D’un regard doux, il parcourut des yeux le corps de Xeph, de la tête aux pieds. La dame étaient très belle, et Mik avait souvent pensé avoir un service « nature » pour l’avoir aidé, mais ce ne serait ni correct, ni raisonnable, il fallait se montrer courtois. La vie de débauche de Mik avait prit fin à son arrivée à Seikusu, et il ne tenait pas à y revenir, pour ne pas tomber dans les ennuis, ceux qu’il avait tant connu auparavant…
 


(Désolé ça a prit beaucoup de temps^^)

Xeph D.

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 26 samedi 15 janvier 2011, 14:28:40

Elle le vue se tourner,il avait ranger la vaisselle... Dommage elle aurait pu faire cela, pour l'aider.

Ce ne serait pas très bien de réclamer un service pour vous avoir aider… Déjà que vous m’avez ébloui de votre magnifique voix… Et si vous passiez la nuit ici? Vous prendriez mon lit, bien évidemment…

La jeune femme pensa, il se faisait tard et retourner chez elle serait compliquer. Mais dormir dans le lit de quelqu'un d'autre elle se sentait un peu mal à l'aise et allait bien vite lui faire part de ceci.

-Je préférerais dormir sur le divan, je serais plus à l'aise...

Elle avait remarquer son regard doux qui avait observer tout son corps, de haut en bas. Elle ne parla pas et s'approcha de Mik et lui fit un bisou sur la joue en riant et recula un peu et dit :

-Ou écoute la télévision?
 

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 27 lundi 17 janvier 2011, 16:19:53

Visiblement, elle semblait mal à l’aise d’accepter le lit du jeune et lui dit qu’elle préférait de loin dormir sur le divan. Mik n’était pas très à l’aise avec l’idée de faire dormir un invité sur un divan dur, mais c’était ce qu’elle souhaitait, ce serait donc comme cela que ça se passerait. Puis vint un petit bisou sur la joue du jeune homme.

Mik sourit en regardant la jeune femme, puis hocha la tête à sa question. Il prit la télécommande et alluma la télévision.

Bon, qu’est-ce que vous voudriez regarder? Un film? Nouvelles? Autre choses?^^

Il alla donc s’asseoir sur le divan, puis invita Xephira à en faire de même, la télécommande toujours en main, l’autre bras accoté sur le haut du divan, attendant qu’elle vienne s’installer à côté de lui.


Xeph D.

Re : Ou suis-je? PV : Mik/

Réponse 28 mercredi 19 janvier 2011, 03:04:09

Elle sourit regardant Mik qui prit la télécommande et alluma la télévision, elle aimait bien regarder la télévision… C’était si étrange le mécanisme de cet objet, elle pouvait voir et entendre les personnes à l’intérieur de cette boîte. Elle adorait ça! C’était divertissant.

*Bon, qu’est-ce que vous voudriez regarder? Un film? Nouvelles? Autre choses?*

Il alla s’asseoir sur le divan, l’invitant à venir s’y installer. Elle s’approcha et s’assit à coté de lui, ni trop loin et ni trop proche. Elle regarda la télévision et pensa et le regarda en faisant un grand sourire :

-Je voudrais écouter un film! Un film sur…sur….

Elle pensa et une idée lui vint dans la tête et elle rire :

-Un film d’aventure!

Elle adorait se genre d’histoire, voir les héros et les vilains évoluer tout le long de l’histoire et voir l’aventure s’avancer. Elle adorait tout sa. Elle lui sourit et elle posa sa tête sur l’épaule de Mik, sans mauvaise intention ou mauvaise pensé. Elle aimait la présence du homme près d’elle, elle se sentait en sécurité… C’était réconfortant.
 

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 29 mercredi 19 janvier 2011, 15:52:51


Elle voulait écouter un film d’aventure, pas mal! Mais ça serait la galère à essayer de trouver…Par chance en zappant un peu, Mik trouva le second volet de la série de films Pirate des Caraïbes. Un bon film, Mik avait apprécié les trois de la série, il fallait dire aussi qu’il aimait beaucoup les films de Johny Depp, un bon acteur celui-là.

J’espère que ça vous convient!

Elle était venue s’asseoir à ses côtés, pas trop loin, ni trop proche, juste assez pour qu’elle s’accote la tête sur lui… Comme en réaction instinctive, car il ne s’en était pas rendu compte, le bras qu’il avait accoté sur le dossier du divan s’était replié vers elle, et la main caressait avec douceur les cheveux roses de la jeune femme…  Il était très concentré, car il avait à peine sentit la tête de Xephira, alors comment aurait-il pu caresser ses cheveux intentionnellement alors qu’il n’avait même pas conscience de ce qu’il l’entourait? Ça s’était un gros défaut de Mik, lorsqu’il se concentre sur quelque chose, à moins qu’il ait décidé d’arrêter d’y porter son attention, rien, ou presque, ne peut le faire revenir « sur Terre »
 



Répondre
Tags :