Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

S'ennuie a mourir... [ Hero]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hero

Humain(e)

Re : S'ennuie a mourir... [ Hero]

Réponse 15 jeudi 28 août 2008, 01:03:47

Hero était ravi qu'Engel sois d'accord pour le masser. Elle se retourna pour lui montrer son dos. Doucement, il mit ses deux mains sur ses deux épaules pour la masser, histoire qu'elle soit à l'aise avant qu'il ne débute.

- Dit moi si je te fais mal.

Délicatement, ses mains se rapprochèrent de sa colone vertebrale et descendire en caressant celle-ci. Le seul problème c'était son soutien-gorge, mais il enleva ses mains pour les reposer juste en dessous et continuer jusqu'à son coxis

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : S'ennuie a mourir... [ Hero]

Réponse 16 jeudi 28 août 2008, 12:00:07

- Non non...ça va, tu me fais pas mal

Elle voulait se foutre des gifles pour s'empêcher de rougir, mais elle ne pouvait pas. Elle se contentait de se laisser masser, de laisser les mains du jeune homme glisser sur sa petite peau fraichement lavée.

Hero

Humain(e)

Re : S'ennuie a mourir... [ Hero]

Réponse 17 jeudi 28 août 2008, 23:03:03

Les deux pouces coller contre sa colone vertébrale, Hero remontait doucement jusqu'à sa nuque, toujours en évitant son soutien gorge. Il n'était pas vraiment expert en massage, mais il présumait qu'il fallait faire comme ça, il copiait seulement les quelques documentaires asiatiques où ils montraient comment les jeunes masseusses délivraient les hommes d'affaires du stress et de la douleur. Il décolla ses deux mains de son épaule lorsqu'il finit.

- Ca va mieu ?

Il parlait d'un air calme car la nuit commencait à tomber et le froid aussi.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : S'ennuie a mourir... [ Hero]

Réponse 18 samedi 30 août 2008, 10:47:13

- Oui...oui merci

Elle lui adressa un sourire et regarda de nouveau le ciel...c'était beau quand même, le ciel. Vraiment beau... elle ferma les yeux en souriant, puis regarda Hero.
La nuit  fraiche commençait à tomber, elle se frotta les bras pour se réchauffer, c'était plus un réflexe qu'autre chose.

Hero

Humain(e)

Re : S'ennuie a mourir... [ Hero]

Réponse 19 lundi 01 septembre 2008, 16:21:46

Hero aussi commencait a avoir un peu froid, il n'avait qu'un t-shirt, tout comme Engel. Il lui adressa aussi un sourire puis se leva.

-Et bien, on dirait que les fées nous ont joué des tours! j'y crois pas, je me fais toujours avoir! Bon on décampe, si on allait aux vestiaires, j'ai des trucs à récupérer dans mon casier. Tu m'accompagnes ? Et puis je te ramènerais chez toi.

Il regarda de haut Engel, lui tendant la main pour se relever.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : S'ennuie a mourir... [ Hero]

Réponse 20 lundi 01 septembre 2008, 19:08:52

Elle eut un sourire, se releva en s'aidant de la main d'Hero.

- Je veux bien te suivre, il commence à faire frisquer. Mais je préfére dormir dans une salle de cours que chez moi. Peut-être que c'est un fantasme refoulé de vouloir passer une nuit avec un beau garçon dans les salle de cours.

Elle lui adressa un grand sourire et se frotta de nouveau les bras.

Hero

Humain(e)

Re : S'ennuie a mourir... [ Hero]

Réponse 21 mardi 02 septembre 2008, 13:27:12

- Oh...

Hero ne savait pas vraiment quoi répondre, alors il lui sourit.

- Est-ce que c'est ton fantasme de passé la nuit avec un beau garçon dans un appartement? Parce que c'est pas vraiment confortable une salle de cours!


Il voulait avoir l'air décontracter, mais au fond il était géné de lui avoir dit ça.
Il se dirigea ensuite vers l'entrée des vestiaires du gymnase pour prendre sa veste et ses clées.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : S'ennuie a mourir... [ Hero]

Réponse 22 vendredi 05 septembre 2008, 19:55:53

Elle cacha un sourire sous sa main et tritura ses cheveux, un peu gênée. Dans sa tête, le panneau " terrain dangereux" clignotait.

- Un appartement ?

Elle eut un petit rire.

- Pourquoi pas, ma foi !

Hero

Humain(e)

Re : S'ennuie a mourir... [ Hero]

Réponse 23 vendredi 05 septembre 2008, 20:26:18

- Enfin, comme tu veux... Une chambre ou une table c'est à toi de voir.

Hero tendu sa veste à Engel.

- Mets ça, j'ai pas envie que tu sois encore plus mal en point.

Après qu'elle ai enfilé son vêtement, Hero se dirigea en sortit du gymnase en direction de son appartement, en marchant lentement à coté de engel, sans dire un mot car il n'avait pas discution.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : S'ennuie a mourir... [ Hero]

Réponse 24 samedi 06 septembre 2008, 18:24:52

Engel enfila sa veste et la referma. Elle avait un début de migraine, et espérait que cela s'arrange dans la fin de journée. Ils avancèrent silencieusement, l'un et l'autre ne sachant que dire. Elle se racla la gorge et le regarda.

- C'est vrai qu'il fait...frais.

Elle se mordit la lévre inférieure, cherchant quelque chose d'intéressant à dire.

- Enfin je veux dire... je trouve qu'il fait froid. Oh merde, je sais pas lancer de conversation interessante...excuse moi.

Hero

Humain(e)

Re : S'ennuie a mourir... [ Hero]

Réponse 25 samedi 06 septembre 2008, 19:37:13

C'était vraiment ridicule, tous les deux étaient muets et Hero ne savait pas quoi répondre aux tentatives d'Engel, a par d'affirmer ses dires.

- C'est pas grave,  on est arrivé chez moi.

Hero se tourna vers elle pour lui sourire. Il ouvrit la porte de sa grande maison vide.

- Et bien fais comme chez toi. Si tu veux prendre une douche, la salle de bain est par là.

Il indiqua sa position avec son doigt et se dirigea vers la cuisine.

- Tu as faim ?

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : S'ennuie a mourir... [ Hero]

Réponse 26 samedi 06 septembre 2008, 20:03:30

La jeune femme poussa un soupir, et retira la veste du jeune homme en la posant sur une chaise. Elle ne lui plaisait pas, et leurs actes restaient platoniques.

- J'ai surtout soif.


Elle s'installa sur un fauteuil, se massant les poignets, puis mit son visage dans ses mains quelques secondes. Elle était une incapable...pour une fois, elle doutait d'elle, de sa beauté...Elle se leva sans un mot, et entra dans la salle de bains, totalement dans les vapes. Elle entra sous la douche, en souriant, heureuse de sentir l'eau chaude contre sa peau...gelée. ( argl à l'internat l'eau est trempée ><' et FROIDE )

Hero

Humain(e)

Re : S'ennuie a mourir... [ Hero]

Réponse 27 samedi 06 septembre 2008, 20:14:29

Hero avait rempli un verre d'eau mais Engel n'était plus là, un moment de doute. Etait-elle partie ? Impossible il y avait sa veste et il l'avait vu une silhouette et sa voix. Tout d'un coup la douche. Ouf elle était sous l'eau.

Il s'asseya alors sur le canape et alluma la télé, histoire de faire quelque chose en attendant.


(Super cours mais je sais pas quoi faire... Et puis l'eau est trempé c'est normal...)


Répondre
Tags :