Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cæsonia, aussi appelée Livie, cherche son époux. Entre autre.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Livie

Humain(e)

Voilà voilà. Cæsonia a dans l'idée de faire revenir son époux et sa fille, assassinés en même temps qu'elle. Pour ça, elle va écumer les bibliothèques de Terra, les grimoires magiques, etc.. Pour cela, elle voyagera sur Terra, rencontrera des gens, des monstres, des trucs, etc... Vous voulez en faire partie ? Proposez-vous. Sachant que ça se passera uniquement sur Terra, que la demoiselle n'est pas une guerrière, qu'elle peut être déboussolée par tout, et qu'elle ne se livrera toutefois pas facilement, habituée au luxe de la liberté. Même si elle est habituée aux mauvais traitement de son époux, elle ne l'acceptera de personne d'autre. Haa, l'amour... ^^

Ha, et il se peut qu'il y ait des périodes où l'inspiration me manquera. Elle va, elle vient, etc...

Livie

Humain(e)

'tit Up ?

Cahir

Humain(e)

*Ne peut pas laisser une si belle blonde seule >.<*

Si mon personnage te tente, je veux bien me dévouer pour faire un peu de chemin avec toi !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Livie

Humain(e)

Oh ! Honte à moi.
J'avais pas vu :/

T'es toujours d'accord ?

Cahir

Humain(e)

Euh... Et bien, oui ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :