Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Loup y es tu? [PV Tenshi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tenshi Kazama

Humain(e)

: Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 45 mercredi 01 mai 2024, 15:34:20








Ahri reprends ses esprits petit à petit avant que ces chaleurs ne reprennent un peu plus tard. Ils avaient un petit moment de répit. Elle vient s’asseoir à côté de lui et commence à piocher quelques fruits sans trop abuser non plus car ce n’était pas le fruit de la beurre, mais celui du renard, pour la prochaine récolte, elle mettrait du sien, c’était une certitude. Alors qu’elle sucote les baies pour qu’elle dure plus longtemps longtemps dans sa bouche, elle l’écoute attentivement, ils étaient donc deux âmes sans abri et elle se dit que ça pourrait être l’idéal de trouver un point d’ancrage isolé dans la nature, loin de tout, mais qui leur leur permet tout de même de se déplacer vers un village. Mais l’idée d’être nomade est aussi une bonne chose pour pouvoir esquiver les marchands un peu plus présomptueux et explorateurs


et bien oui j’ai dû tout laisser au village car un marchand a fait son apparition. Il était priori à ma recherche. Je n’ai pas réfléchi à savoir ce que je laissais derrière moi mais plutôt ce que je peux faire pour survivre plus tard. Du coup j’ai couru le plus vite possible, loin du village en question, et je me suis retrouvé ici

Elle rit délicatement avant de laisser les queues, jouer les unes contre les autres. Elle se rapproche de lui pour venir poser sa tête sur l’épaule du renard en remuant délicatement ses oreilles. Le kimono offre un magnifique décolleté vu la taille de sa poitrine elle lui attrape la main pour venir entrelace ses doigts avec les siens. Elle aime beaucoup les moments de tendresse comme cela, même si elle n’a jamais eu l’occasion de vraiment les expérimenter mais il semblerait qu’avec Ahro tout semble instinctif


Ce n’est peut-être pas une bonne idée de rester sédentaire ici quelques temps. Sachant qu’il y a des marchands qui peuvent rôder après avoir perdu ma trace, on pourrait éventuellement se mettre en route vers une autre contrée ? on pourrait trouver un petit toit. Rien que tous les deux…

Elle relève la tête pour venir lui déposer plein de petits bisous sur la joue elle lui laisse une bonne partie des fruits ne voulant pas abuser et elle se sentait déjà mieux. Elle avait l’habitude de manger très peu car contrairement à lui elle n’avait pas gagné beaucoup d’argent et monnaie, son alimentation et son coucher par des services de travaux manuels.




—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Ahro

Terranide

Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 46 vendredi 03 mai 2024, 14:32:54

Ahri semblait bien profiter des fruits qui étaient proposé dans cette petite bourse. Elle semblait même faire durer le plaisir une fois que le fruit était dans sa bouche. Ahro avait eu aucun mal à trouver ces ressources. Elle pouvait se servir comme elle le souhaitait. Elle s’était déclaré être sa femelle, elle avait donc le droit de profiter un peu ! Mais visiblement, elle était partie de chez elle sans prendre ses affaires. Elle était donc comme lui, sans vraiment de possession. Mais au moins, ils pourraient voyager léger. Il est plus évident de se déplacer sans bagage encombrant.

-Il y a tout ce qu’il faut dans les forêts ! Les rivières servent pour prendre un bain et laver les vêtements si besoin ! Et il y a de la nourriture et des animaux. Il suffit de trouver un endroit ou les saisons ne sont pas rude.

C’était facile à dire mais pas autant pour trouver un endroit pareil. Il est vrai que le problème le plus important était l’hiver. Il y avait beaucoup moins de ressource disponible et c’était dans ces moments la ou il se permettait de faire quelques sauts dans les villes et villages humain pour faire quelques taches contre de l’argent et de la nourriture. Elle laissait sa tête se poser sur son épaule et elle entrelaçait ses doigts aux siens. Il la laissait faire tout en mangeant encore quelques baies … Avant de tourner son regard vers les oreilles de Ahri qui bougeait sous son nez et il en attrapa une entre ses lèvres pour en mordiller la poitrine avec douceur.

-Ils risquent de fouiller la foret c’est vrai … Ils laisseront pas passer la chance d’attraper un Kitsune. Trouver un toit est effectivement une bonne idée, si on continue de satisfaire nos états de chaleur … ce sera nécessaire …

Il rougit un peu avant de la voir venir lui embrasser la joue. Il sourit avant de l’observer. Des baies étaient toujours présentes dans la bourse, il y en avait suffisamment. Il laissa une main glisser le long du dos d’Ahri pour venir caresser la base de ses queues … il les comptait. Elle n’en avait pas 9 comme lui. Quel âge avait-elle ?

-Tu n’as que ce nombre de queue ? … Tu serais pas une jeune Kitsune ?

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 47 vendredi 03 mai 2024, 17:27:08







La voilà, embarqué dans une nouvelle aventure et pas des moindres, car pour une fois elle ne serait plus seule à partir de maintenant. C’était vraiment agréable de pouvoir compter sur quelqu’un d’autre voyager à deux et bien plus plaisant et plus rassurant. Surtout que désormais elle ne compte pas, fuir sans lui . Les kitsunes était plutôt du genre fidèle, un seul partenaire. Pour le reste de leur existence. C’était complètement suffisant. C’était inscrit génétiquement, même si certains pou avoir des tempérament plus explorateurs. Elle lâche un petit gémissement lorsqu’il attrape la pointe de ses oreilles entre ses lèvres. Pour les mâchouiller. Elle aime vraiment ce contact et se cambre contre lui, avant de frissonner, lorsqu’il descend les mains sur ses queues, elle n’en avait que quatre comparé à lui qui en avait neuf. Il vient leur poser la question qui était grandement pertinente.

et bien si je suis plutôt une jeune hihi je viens d’atteindre ma majorité, j’espère que cela ne te pose pas de problème et toi tu as tellement de chance de toutes les avoir

Elle regarde celles de Ahro qui étaient en train de danser derrière lui, venant de de temps en temps se mêler avec celles de la femelle. Elle se fiche éperdument de son âge, et il fallait avouer que sa plastique ne reflète pas du tout le corps d’une ne gêne renard qui vient d’entrer dans l’âge adulte, elle vient mettre la main dans la bourse pour lui piquer encore quelques fruits. Puis elle vient en met entre ses dents pour passer ses mains autour du coup du renard et l’embrasser pour lui faire glisser l’aliment en faisant jouer sa langue contre la sienne, elle remue ses petites oreilles de manière attentive, après qu’ils ai mentionné que c’était fort probable que les marchands n’en restent pas là. Ils allaient sûrement prévoir une battue pour essayer de la trouver, mais il ne fallait absolument pas car désormais ils étaient deux


on devrait peut-être commencer à lever le camp avant que la nuit tombe. Si on peut essayer de mettre de la distance avec l’endroit où ils ont perdu ma trace, je serai un peu plus rassurée




—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Ahro

Terranide

Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 48 samedi 04 mai 2024, 14:02:53

La voir se cambrer ainsi juste pour un petit mordillement d’oreille l’excitait un peu. Elle mettait en valeur son corps appétissant et elle restait collé à lui. Il laissait ses queues continuer de s’enrouler autour des siennes pour continuer à fusionner son odeur avec la sienne. Elle lui confirmait être jeune … très jeune d’ailleurs. Pour les Kitsune, la maturité était un peu plus basse que chez les humains. Elle avait donc … seize ans. Il rougit un peu tout de même. Il était rare de voir une Kitsune avec d’aussi belle forme à un tel âge. Elle avait été gâtée par la nature, nul doute là-dessus.

-Non ça ne me dérange pas … Mais ça me rassure quand même que tu sois en âge de te reproduire ! Cela dit, la nature a été généreuse avec ton corps. Tu ne fais pas vraiment ton jeune âge.

La chance d’avoir toutes ses queues ? Pour l’embêter un peu, il laissa plusieurs d’entre elle venir s’enrouler autour du corps de Ahri comme si c’étaient des tentacules pour la faire prisonnière d’une douce prison de fourrure. Mais elle attrapait une baie pour venir l’embrasser et lui donner le fruit, laissant à ce baiser avec un gout assez sucré et aromatisé. Il rougit, prenant le fruit dans sa bouche toute en l’embrassant et laissant les aromes se propager sur sa langue et la sienne … Mais il fallait peut-être se concentrer sur autre chose désormais. Leur petite aventure sexuelle avait éventuellement laissé le temps aux marchands d’entreprendre des recherches dans la forêt … Mais rien n’était sur. Il ne fallait tout de même pas tenter le diable.

-Oui … j’aimerai éviter le combat. Pas que je doute que je puisse me défendre mais … Ils ne sont pas réellement habitués à recevoir ce genre de dégâts …

Bien que les Kitsunes puissent compter sur leur agilité et leur force de terranide, ils pouvaient avoir d’autres atouts. Celui d’Ahro est plutôt de blesser l’enveloppe spirituel que l’enveloppe physique. Les humaines encaissent assez mal ce genre d’attaque …

-Ton village est par la c’est ca ? … Alors on devrait éviter cette direction.

Tenshi Kazama

Humain(e)

Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 49 mardi 07 mai 2024, 09:46:30







Elle était charmé par les compliments de son renard, mais elle était pleinement consciente de la réalité. Mais au moins maintenant, elle avait l’odeur de quelqu’un d’autre sur elle, et de manière insistante pour bien démontrer que personne d’autre ne devrait imaginer voir mettre la main sur elle, sans subir les conséquences du renard, d’ailleurs, elle était plutôt intrigué, quand il parle de dégâts. Quelles sortes de pouvoir pouvait-il avoir ? Elle est curiosité de côté, en espérant ne jamais connaître cette facette-là, car si il devait les utiliser, c’est que le danger serait menaçant

oui mon village est par là donc en effet il faut qu’on prenne l’opposé. J’aime beaucoup cette idée de Carpe Diem… Ça nous ressemble plutôt, nous les renards

Après de longues caresses avec les queues, et des froidement à droite à gauche, pour montrer son infection, bien présente, spontané et sincère, elle décide de se relever pour venir lui prendre la main. Elle fait en sorte de ne rien oublier sur place pour ne pas donner matière au marchand de confirmer leur présence en ce lieu.. le soleil commence alors à tomber lentement. Ils avaient quelques heures de marche pour essayer de mettre de la distance. Ahri viens lui prendre la main pour commencer à s’éloigner de la rivière, en restant contre lui, profitant de la nature d’une manière bien plus tranquille, sans avoir à regarder dans son dos

Elle était heureuse et remue ses oreilles, en faisant un agiter ses queues de gauche à droite de temps en temps, elle se mettait sur la pointe des pieds pour venir lui donner quelques baisers sur la joue. Il fallait donc trouver un endroit pour dormir ou en tout cas passer la nuit même si elle pouvait sentir au niveau de sa chatte que les chaleurs étaient en train de remonter en flèche. Elle essaye de se contrôler, faisant abstraction de la douleur qui s’installe



—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Ahro

Terranide

Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 50 mercredi 08 mai 2024, 15:26:16

Même si Ahri portait maintenant l’odeur d’Ahro, il ne se faisait pas d’illusion. Aucun humain ne respecterait ce genre de chose. Il n’en avait même pas l’odorat pour sentir la différence. Les Terranides seraient sans doute plus respectueux de cet aspect. Peut-être préfèreront-ils juger de la force du mal avant d’oser poser les pattes sur sa femelle. Dans tous les cas de figures, avoir l’odeur de l’autre sur soit était en premier lieux pour eux même. Cela avait un côté rassurant.

-On a aussi l’avantage de vivre très longtemps … On a donc tout notre temps pour trouver un lieu qui convient. Je ne sais pas si sur ce monde y a des contrées encore inexplorées par les humains ou … un endroit qu’ils n’habitent pas pour diverses raisons qui pourraient nous arranger …

Ahri se préparait pour partir, prenant visiblement soin d’effacer un peu les traces d’une présence en ce lieu. Ce serait tout de même un peu compliquer pour le sol à proximité de l’eau. On pourrait croire qu’un animal s’est baigné, c’est vrai. Mais un vrai chasseur ne se ferait pas berner. Si celui-ci à des chiens pour mener à bien cette chasse, ces animaux sentiront forcément l’odeur de la proie. Dans tous les cas, la seule solution était de s’en aller et brouiller les pistes avec de la distance. Plus agile et énergétique que les humains, ce serait théoriquement facile.

Tenant la main de Ahri durant la marche, guidé par l’instinct d’une nouvelle terre dans cette direction, elle faisait preuve d’affection en déposant plusieurs baiser sur sa joue. Il en rougissait un peu, pas habituer à ce genre de traitement, voyageant normalement seul. Mais cela ne l’empêchait pas de lui faire sentir son attirance ! Il laissait sa main passer autour du corps de la jeune femme pour venir de temps en temps empoigner ses formes avec une certaine envie et parcourir cette silhouette excitante. Mais bien qu’elle reste silencieuse, il pouvait sentir l’odeur de ses chaleurs … Alors pour doucement décoincer la chose, il laissait sa main glisser dans le kimono de Ahri pour parcourir son ventre plat et laisser ses doigts se faufiler jusqu’à son entre jambe … Laissant quelques caresses s’y installer et constater le feu … Il la regardait, attendant d’entendre sa demande de s’occuper d’elle, décidant de la taquiner ainsi.

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 51 vendredi 10 mai 2024, 16:39:10








C’est vrai qu’ils avaient bien plus de temps devant eux que la plupart des humains. C’était l’avantage de pouvoir appartenir à cette race alors qu’ils étaient en train de marcher pour s’éloigner de leur lieu de rencontre c’était vraiment agréable mais la renarde n’était pas en reste. et essaye de ne pas importuner pour le moment le renard avec ses chaleurs, mais c’était peine perdu, car son odeur était bien significative d’une femelle qui n’attend qu’une chose est très vite. Il ne comprend . Elle vient rougir de plus belle alors qu’ils étaient toujours en train de marcher, elles pouvaient sentir la main de Ahro se glisser entre le tissu de son kimono, pour venir caresser sa chatte et son clito. Après avoir furtivement danser sur son ventre, elle vient lâcher quelques petits gémissements pour s’agripper davantage à lui.

Haaa…Ahro… j’ai encore envie de toi quand tu me fais ça, mais est-ce qu’on devrait pas essayer d’avancer un peu plus

Elle respire fortement et pour entre guillemets se venger elle vient de glisser elle aussi sa main dans le kimono du renard pour commencer à lui caresser la queue en marchant un peu plus devant lui pour qu’il puisse voir que ses queues relèvent  le kimono pour lui montrer son magnifique cul cul et sa chatte qu’il continue de caresser par derrière cette fois. Elle avait les oreilles qui commencent à s’agiter un peu plus avant de venir se plaquer contre ses chevelure. Son parfum était un peu plus persistant, alors qu’elle continue de marcher, se disant que la récompense sera au bout du chemin. Ahri arrive à tenir bon pendant de bonnes heures ils arrivent presque à la limite du territoire dans le lequel ils étaient il y avait pas mal de végétation, mais aussi une chaîne de falaise où il pourrait sûrement trouver une grotte pour se protéger de la nuit car si on lève les yeux au ciel, on pouvait apercevoir une accumulation de nuages gris, signe de pluie.



[/quote]
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Ahro

Terranide

Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 52 samedi 11 mai 2024, 13:50:07

Il était très clairement en train de profiter de la situation. Sentant parfaitement que les chaleurs de la jeune renarde refaisaient surface. C’était une période difficile et il en avait pleinement conscience. Dans son village, les femelles avaient des mâles pour s’occuper d’elles. Mais lorsqu’ils se retrouvaient entre eux pour boire un verre, ils leur arrivaient de parler de cette fameuse période, d’échanger … ce qu’ils vivaient au quotidien. Il n’était donc pas difficile pour Ahro de savoir à quel point elle était en train de se retenir. La toucher ainsi était simplement un message pour lui dire qu’il savait et qu’il était prêt à s’occuper de son corps comme il se doit. C’est sa mission de mâle.

-Je le sens que tu en as envie … besoin. C’est comme tu veux Ahri … Je suis prêt à m’occuper de toi.

Mais elle semblait vouloir continuer à s’évader de ces lieux, d’éviter de se faire rattraper. Elle avait raison. Mais est-ce que cela valait vraiment la peine de supporter ainsi ces désagréments ? Ils n’avaient même pas la certitude d’être suivie par ces marchands. Pour lui le risque était vraiment minime. Mais il devait prendre en compte les peurs de la demoiselle. Alors comme elle semblait prendre la tête pour le guider, gardant au chaud cette main qui la tripotait … Il pouvait continuer de lui adresse de coquines caresses. Et il ne se privait pas, laissant même deux doigts pénétrer sa chatte pour lui faire du bien tout en marchant. Il ne lui avait pas menti quand il lui avait dit qu’il remplirait son rôle de mâle.

Ils finirent par arriver à un endroit un peu étrange, sorti des forêts et orner de falaise. Cela offrait beaucoup d’endroit pour se cacher. Il était pratiquement sûr que les recherches seraient abandonnées si elles devaient arriver jusqu’ici. Personne ne perdrait son temps à chercher derrière le moindre rocher qui se trouvait dans le coin. La pluie semblait être la prochaine météo en regardant le ciel. Ce qui pourrait être problématique dans un endroit pareil, rendant le terrain glissant et dangereux. Il vint se coller au dos de la Kitsune, enlaçant son corps sensuellement en léchant sa nuque …

-Dépêchons nous de trouver un abri … Ca me démange de me retrouver à l’aise contre ton corps et en toi … Cette chaleur que tu dégages est enivrante.

Il avait encore la bourse de fruit dans une de ses poches ... Il la sortait et glissait un fruit rouge entre les lèvres de la Kitsune.

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 53 Aujourd'hui à 17:03:44






Elle savait très bien que son odeur de chaleur pouvait être enivrante pour le sexe opposé. Surtout que il n’hésite pas à continuer ses attouchements pendant la marche, ce qui n’est pas pour lui déplaire. Bien au contraire, elle se cambre de temps en temps et laisse ses trois queues venir caresser celles de Ahro . il semblait être impatient d’arriver à trouver un abri tout comme elle, et après des longues heures de marche même si elle n’était pas forcément épuisée, ils ont réussi à atteindre des montagnes avec des grottes assez profondes . au passage, elle en profite pour attraper du bois sec, alors que quelques gouttes de pluie commencent à tomber, elle remue ses oreilles légèrement légèrement gênée par l’humidité avant qu’ils n’aillent se réfugier

Je pense que nous serons bien ici… en espérant que ce soit pas une tanière déjà occupé, mais je ne vois pas de trace de passage ni d’odeur particulière,

Elle remue son petit nez pour essayer de respirer l’air ambiant dans la caverne. Il n’y avait finalement rien qui pourrait inciter un potentiel danger. Avec l’expertise d’Ahro, ils allument donc un feu pour pouvoir se réchauffer et la renarde ouvre son kimono pour le poser comme une couverture et se mettre complètement nue car après tout elle n’a pas de quoi être gêné. Maintenant, maintenant qu’elle lui appartient, elle se positionne près du feu, assis assise sur le tissu et se cambre en venant caresser les courbes de son corps et s’allonge doucement doucement, en laissant bien s’grosse poitrine se mettre en avant, alors qu’elle pose ses mains au-dessus de sa tête pour s’étirer, les genoux, complètement rouge, à cause des chaleurs qui recommence à être imposante

Haaaan…oui… je sens qu’on va être bien ici



—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——



Répondre
Tags :