Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Maintenant, comptons ensemble tes crimes [PV Spiderman]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Double

La ville pleurait à nouveau, aujourd'hui. Un enfant m'avait signalé que sa soeur partait chaque jour, le laissant seul à la maison. Leurs parents étaient morts dans un accident de voiture, et la grande soeur à peine en age de travailler avait pris le rôle de mère pour son petit frère, encore à l'école. Elle avait fais plusieurs petits boulots, mais rien de constructif. Mais il y a quelques mois, elle avait commencé à être distante et à rentrer tard. Elle semblait également être sous pression, comme si quelque chose la taraudait.

« Taraudait... voilà une expression bien à toi, Shoutarou. »

« Philip, as-tu appris quelque chose d'intéressant ? »

« Hisagi Shouei, 9 ans, élève à l'école pour surdoué de Seikusu. Il aime les sucreries, les gateaux aux chocolats et à de grandes prédispositions au niveau scolaires. C'est un petit génie, toujours premier de sa classe, et évitant de faire des vagues auprès de ses professeurs. »

« Et qu'en est-il de sa soeur ? »

« Hisagi Asuka, 19 ans, anciennement étudiant au lycée de Seikusu. C'était une bonne élève, le temps où elle travaillait à l'école. Leur parent mettait un point d'honneur à les voir réussir leurs études. Depuis la mort de ses parents, elle a travaillé dans des fast-food, des petits restaurant, etc. A peine de quoi faire de l'argent. »

« Apparement, elle tient à son petit frère, mais les contraintes l'ont sans doute amené à trouver un moyen facile et rapide de gagner de l'argent. Cela a peut-être un rapport avec l'affaire que la police nous a donné récemment. »

« Dans un premier temps, on devrait trouver où elle compte faire sa prochaine attaque, si c'est bien elle la responsable des braquages. Il semblerait qu'elle suive son tracé professionnel : elle attaque chaque restaurant et chaque fast-food, l'un après l'autre, dans l'ordre où elle y a travaillé. Le prochain serait donc... la restaurant "La Couscoussière". »

« Bon travail, Philip. Tiens-toi prêt, ça sent le Dopant à plein nez. »

« Ton instinct te dit cela, Shoutarou ? »

Je raccrochai. Il avait dis cela en plaisantant, mais je sentais qu'il voulait me faire un commentaire. Bref, il me fallait foncer sur place. Je démarrais ma moto et roulais à tout allure en direction de la Couscoussière. La ruelle était paisible, pas trace d'un monstre ou d'un évènement qui allait le ou les amener. Je descendais de la moto et observais les environs. Aucun trace d'Asuka-chan. Je pris mon téléphone et y insérer la GaïaMemory qui le transformait en scarabée volant.

Le lançant en l'air, je le laissai inspecter les environs, en attendant d'avoir des nouvelles, je continuais mon observation... aujourd'hui, la Couscoussière proposait comme thème : "Pirate's life for me". Un menu marin, sans doute. A peine avais-je eu le temps de lire celui-ci que des Dopant apparurent : des Mascarades, la Memory la plus basique, produite en grande quantité. Ils devaient être des dizaines. Heureusement, ils n'étaient pas très fort, le combo Joker/Cyclone devrait suffire.


« Je savais qu'il y aurait du Dopant dans l'air... Philip ! »

Je pris le DoubleDriver et le mis au niveau de ma ceinture. Aussitôt, une attache en sortit, fit le tout de mon corps et s'agrippa de l'autre côté. Je sentais que Philip venait de voir apparaître le sien : nous étions maintenant connecté. Je sortis ma GaïaMemory, prêt à l'utiliser, quand je sentis une nouvelle présence, quelque chose de différent d'un Dopant.
Compte fermé

Spiderman

E.S.P.er

Re : Maintenant, comptons ensemble tes crimes [PV Spiderman]

Réponse 1 samedi 04 août 2012, 03:12:24

Le repas avait été une calamité. Pour une fois qu’il se décidait à aller manger dans un restaurant, plutôt que chez lui, il tombait sur une soirée à thème idiote et une nourriture prompt à faire vomir les pires super-vilains qu’il avait eu à affronter. Soupirant, il se leva avant d’aller payer, évitant le scandale autant que faire se pouvait. Ce n’était pas spécialement le moment, et la suite lui donna raison. Fronçant les sourcils, son sens de l’araignée venait de vibrer au creux de son corps, lui révélant l’existence d’un danger, tout près d’ici. La rue ?!

C’était dangereux, surtout pour les gens qui restaient encore dans le restaurant. Encore que vu la bouffe, ils doivent déjà avoir signer leurs arrêts de mort. Il sortit de l’endroit en quatrième vitesse, avant de constater qu’un jeune homme se trouvait dans la rue, et qu’il fixait un groupe de personnes. Les détaillant du regard, Peter fut sûr d’une chose : ils n’étaient pas là pour goûter au menu marin du restaurant. Glissant dans une ruelle proche, à l’abri des regards, il tira une toile vers le haut pour filer vers le toit. Une fois sur place, il retira ses vêtements, dévoilant son costume, enfilant rapidement son masque avant de plonger dans le vide, en direction du groupe belliqueux.

« J’imagine que vous êtes pas là pour les saveurs océanes de la Couscoussière ? »

Atterrissant au milieu des hommes, il balança son poing sur le premier, le projetant un peu plus loin. Avant de se redresser pour les observer.

« Les mecs, vous avez tous la même tête... »

Il sauta en arrière d’une pirouette, tendant ses pieds pour frapper le visage d’un autre protagoniste.

« Je sais pas si vous êtes au courant, mais le record, ce sont des octuplés ! Votre mère a contacté le Guiness Book ? »

Il envoya deux toiles sur deux autres créatures - Dans le doute, toujours dire créature, ça colle avec tout. - les aveuglant avant de tirer sur les filaments de toile pour les mettre à terre. Après quoi, il recula, souhaitant avoir une vue d’ensemble sur le groupe d’ennemis. Dieu qu’ils étaient nombreux. Il se mit non loin du jeune homme qu’il avait aperçu plus tôt, faisant barrage de son corps, avant de tourner la tête pour lancer.

« Hey gamin, tire-toi vite d’ici, ça va faire du grabuge ! »

Double

Re : Maintenant, comptons ensemble tes crimes [PV Spiderman]

Réponse 2 samedi 04 août 2012, 16:54:40

Mon instinct ne m'avait pas trompé : un homme en costume rouge et bleu arriva du toit de la Couscoussière et commença à se battre contre les hommes de mains des Dopants qui lui faisait face. Il avait du style, et se battait avec agilité, mais avait une capacité unique : il lança une sorte de filament dans le visage des Mascarades, quelque chose de semblable à une toile d'araignée, apparement, vu que les quelques uns qui l'avaient eu n'arrivait pas à l'enlever.

* Philip, il y a un gars bizarre qui se bat contre les Mascarades. *

* Un autre rider ? *

* Je n'en ai pas l'impression : il ne porte pas de ceinture, et sa tenue semble en tissu, pas dans cette coque bizarre qu'on a l'habitude d'avoir. Mais il semble pouvoir tirer des sortes de toiles depuis son poignet, à ce que j'ai vu.*

* C'est intriguant... et il s'en sort bien ? *

* Oui, mais je préfère qu'on se transforme, au cas où le chef arrive. On y va, Philip. *

L'homme araignée arriva devant moi, après ma discussion avec Philip, et me dit de partir en me traitant de gamin.

« Gamin ? Oh, teme ! Si tu crois que je vais me laisser insulter comme ça, tu te trompes. »

(Pour visualiser la transformation, dans la signature du personnage)

Je tendis ma Memory, et pressa dessous. Celle-ci émis son habituel : "JOKER !". Au loin, dans notre cave aménagé, Philip appuyait sur le bouton de sa Memory, qui émis à son tour : "CYCLONE !" Je plaça la main qui tenait la Memory au dessus de mon épaule gauche.

« Henshin ! »

Philip plaça sa Memory dans son réceptacle, qui se dématérialisa et arriva dans mon DoubleDriver. J'appuyai dessus, ce qui l'enfonça et l'activa. J'insérai ensuite ma Memory dans son réceptacle, et l'enfonçai dedans, l'activant également. J'activai finalement le Driver en écartant ses branches.

"CYCLONE ! JOKER !"

Depuis mes pieds jusqu'au sommet de mon crâne, un petit tourbillon s'éleva, faisant apparaître sur mon corps notre armure de combat, à moi et à Philip. Son esprit était lié au mien, il était présent dans la partie droite de mon corps. Nous étions devenu un seul et même Kamen Rider. Le vent souffla fort pendant quelques secondes, puis s'apaisa tout de suite après. Je souri intérieurement, tandis que Philip commenta :

« En effet, son costume peut faire penser à un Rider, mais ce n'en est pas un, je pense. »

« On s'attardera sur la question plus tard Philip. »

Nous nous mirent en position, le corps tourné sur le côté, bras gauche tendu vers les Dopants et l'autre derrière nous :

« Maintenant, comptons ensemble tes crimes.»

Je fonçai vers les Dopants pour aider l'homme araignée, frappant à mon tour ceux qui passaient à ma portée. Je donnai des coups à tous, sans distinction, frappant avec pied et main dans ce qui aurait pus sembler être un balet. Je m'éloignai en un saut de la masse qui semblait s'être multiplié, malgré ceux qui avaient été tombé.

« Raaaa, ca va prendre des siècles. »

« Shoutarou, il y a quelque chose d'étrange avec ces Dopants : ce ne sont pas des humains, on dirait, mais plutôt des clones de Dopants. »

« Ca explique pourquoi ils sont si nombreux. Il va falloir improviser. Hé, monsieur l'araignée, tu peux tous les rassembler en un point ? En un coup, ça peut être finis, mais j'aurai besoin que tu les concentres tous sur une même zone. »

J'espérai qu'il ne sois pas trop solitaire, et qu'il sache ce qu'était le travail d'équipe.
Compte fermé


Répondre
Tags :