Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La promise du démon (Pv. Balhzanar)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Balhzanar

Avatar

Re : La promise du démon (Pv. Balhzanar)

Réponse 15 jeudi 25 janvier 2024, 12:04:15

Lui qui avait voulu se montrer gentleman en allant doucement pour sa première fois, elle avait tout de suite démarré la machine ! Ce coup de bassin pour que sa verge s’empale au fond d’elle lui avait fait ressentir un tel plaisir qu’il était difficile de ne pas vouloir la souiller encore et encore … L’antre d’une succube était un paradis, développer une dépendance à de si délicieuse parois chaude était inévitable …

-A un tel point que le roi n’abandonnerait jamais ce royal de plaisir …

Il en gémissait même à l’oreille de la succube après le lui avoir murmurer délicieusement, lui laissant le plaisir de comprendre plus que par des mots les sensations qu’il ressent, mais par des réflexes corporelles. Mais ce petit jeu d’informer les parents de celle-ci qu’elle prenait son pied était excitant. Même s’îl savait la situation fausse … c’était terriblement jouissif !

-AAAAH OUI CA VIENT … CA VA GICLER BIEN AU FOND !

Et pour se faire, il passait à la vitesse supérieure ! Son bassin claquait puisement contre ses fesses, démontrant les belles formes qu’elle possédait par le bruit qui résonnait contre les murs et qu’elle encaissait de vraiment coup, qu’elle était réellement prise comme il faut et sérieusement ! Le bruit devait également s’entendre dans les couloirs, la prenant sans la moindre retenue malgré les quelques traces de sang sur ses cuisses.

-COMMENT VEUX TU AAAAAAH … QUE JE ME RETIENNE AVEC UN CORPS … PAREIL ?!

Il lui griffait quelque peu ce beau ventre plat qui devait parfaitement bien lui faire ressentir jusqu’ou elle était pénétrée à chaque fois qu’il claquait ses fesses avec autant de force et d’énergie. Elle ressentait certainement beaucoup d’autres choses en étant succube, comme le fait que ça devait très bien la nourrir par exemple ! Il venait de nouveau empoigner cette belle poitrine qu’il massait et malmenait, profitant de ce royaume qu’il faisait littéralement sien ! Il pulsait violement en elle, son corps de succube visiblement bien décidé à le faire jouir en même temps qu’elle pour encore mieux profiter des bienfaits de sa jouissance pour ressentir les choses en elle …

-JE JOUI … CA T’ENVAHIIIII ….

Il écrasait sa poitrine entre ses mains, la relevant alors contre lui tout en claquant son bassin contre le sien pour s’offrir la plus belle cambrure de la rousse. Elle avait donc quitter les appuis de la porte pour avoir le ventre en avant ! Elle pouvait alors sentir sa semence s’éjaculer en elle, venant sauvagement et chaudement la conquérir dans un tourbillon de plaisir directement dans sa chambre sacrée. Elle devait surement parfaitement sentir que son armée était bien la pour la conquérir et s’y installer durablement … Il lui mordillait le cou et l’épaule en même temps, restant bien solide en elle alors qu’il venait de jouir. Il était bien déterminé à tenir cette promesse faite ! Il lui attrapait alors les jambes pour la soulever et les lui redresser contre elle pour l’empêcher de tomber … Puis, il marchait vers le lit, quelques jets de sperme s’écoulant encore en elle ... Elle n’allait peut-être pas pouvoir tenir sur ses jambes …

-Ce n’est pas fini … Ma reine …

Une fois vers le lit, il se laissait alors dessus avec elle pour qu’elle se retrouve en levrette … Toujours le démon en elle et qui renfonçait comme il faut sa verge qu’il n’avait pas sorti pour lui faire sentir tout ce qui l’envahissait …

-Il te reste encore ça et … La fête pourra continuer dans cet orifice déjà plein …

Il caressait alors ses fesses, laissant ses doigts venir titiller la rondelle de son anus avant de lentement y enfoncer la première phalange de son pouce … Pas de pause, après de si belle parole dont elle avait fait preuve …

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 326
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : La promise du démon (Pv. Balhzanar)

Réponse 16 mardi 06 février 2024, 00:29:45

L’assaut mené par le roi est rude, sa lance venant me transpercer encore et encore… je ne sais pas si c’est à cause de ma partie démoniaque, mais difficile de croire que j’étais encore vierge il y a quelques minutes hein ? Et dire que les filles prennent leur pied comme ça régulièrement pendant que moi on me mettait des bâtons dans les roues… mais ça, c’est terminé ! Et j’ai bien l’intention de faire comprendre ça à mes geôliers de parents !

« OUI OUI OUI !! »

Je sens toute la pression prête à exploser, et… ça y est ! Mon premier orgasme provoqué par un pénis arrive, plus puissant que tous ceux que j’ai eu. Je me contracte comme jamais sur sa queue, mon corps cherchant clairement à le drainer de tout ce qu’il a en stock pour me satisfaire. Lui se laisse aller et vient me saisir la poitrine avec une certaine force, me forçant même à me redresser et je me retrouve avec le ventre en avant et une énorme vague de chaleur qui le rempli. C’est la meilleure sensation ever ! Je tremble de partout tant je prends mon pied, et je sens qu’il y a plus que du plaisir charnel là-dedans. Mon pouvoir de succube s’affole, comme s’il s’activait réellement pour la première fois. Enfin je suppose. Toujours est-il que pendant que je cri mon plaisir, mes yeux se mettent à luire et la chaleur gagne l’intégralité de mon corps… puis… hop ! Hop ? Oui, le roi a décidé de délocaliser la bataille ailleurs…

« oomf… »

Je le laisse me déposer sur le lit sans rien ajouter, mon esprit toujours en train de se remettre de ce mélange d’orgasme et de pouvoir. Je ne me suis jamais sentie aussi en forme, et pourtant j’ai les jambes encore tremblantes et trempées. Et lui ne perd pas un seul instant, venant découvrir une autre grotte vierge de toute exploration… enfin à part quelques-uns de mes doigts de temps en temps bien sûr.

« Aaah… en voilà une bonne idée… il faut bien examiner tout le terrain et toutes les options disponibles… ! »

Je commence à reprendre assez mes esprits pour flirter avec lui de nouveau, prête pour la suite. Je sais déjà que ça va être différent, mais aussi intense et très bon… maintenant que ma nature démoniaque s’est éveillée, je crois bien que tout va beaucoup me plaire de toute façon… !

Balhzanar

Avatar

Re : La promise du démon (Pv. Balhzanar)

Réponse 17 mardi 06 février 2024, 01:08:08

Cette pression sur sa verge alors qu’il était en train de jouir … Il ressentait la un des délicieux pouvoirs de la succube. Aspiré de cette manière, il ne pouvait que la récompenser en jouissant encore, plus que prévu, bien stimulé par cette demoiselle dont il reconnaissait la valeur … Il ne regrettait pas ce marché passé avec ses parents il y a de ça des années. Pour bien la récompenser alors qu’elle en jouissait déjà, il allait lui offrir des sensations mémorables pour sa première fois.

Maintenant sur le lit, il titillait cette deuxième grotte avec son doigt et ses phalanges. Mais … Il y ajoutait désormais des mouvements de bassin afin de lui faire ressentir au mieux la pression qui s’était réfugier en elle. Qu’elle sente et se délecte de sa semence chaude, ayant bien l’intention de lui faire sentir son envie de tapisser toutes ses chaires sensibles … Cela lui permettait également de rester bien rigide comme elle aime !

-Le terrain dis-tu ? … Ne te dénigre pas ainsi … J’ai bien la ferme intention de faire de toi ma salle aux trésors … C’est ainsi que dois être ma reine …

Tenant sa taille d’une main, il quittait un instant sa jolie petite rondelle vierge afin de venir caresser ses lèvres intimes qui étaient bien écartées par la présence de sa verge … laissant celle-ci reculer un peu pour tremper ses doigts et récupérer un peu de semence avec. Il revint alors titiller son anus, laissant son doigt s’enfoncer à nouveau, bien plus profondément afin de la lubrifier de leur liquide…

-Je serai les clés de cette salle aux trésors … A jamais …

Il retirait alors son doigt de son anus et, en même temps, sa verge de sa vulve pour la guider vers ce deuxième orifice. Il enfonçait lentement son gland, ça glissait assez bien, tant il était lubrifié après avoir élu domicile en elle pour lui faire ressentir le plaisir qu’elle lui avait fait jouir … Il se penchait alors sur elle, posant ses mains sur les siennes pour les enlacer alors que sa verge s’enfonçait de plus en plus …

-Comptes sur moi pour satisfaire ton corps de succube à l’avenir … Te nourrir … Je ne te laisserai pas dépérir …

Il inséra alors les derniers centimètres d’un coup, en référence à son recul de bassin lorsqu’ils étaient contre la porte, lui laissant alors le plaisir de sentir sa verge pulser au fond de son trou. Il serrait ses mains tout en gémissant en même temps avant d’en lâcher une pour lui tourner la tête et dérober ses lèvres dans un baiser endiablé, les lui dévorant en omettant pas de mordiller sa lèvre inférieure en la regardant dans les yeux …

-Considère ce baiser comme notre pacte … Ma reine conquise …

Il commençait alors soudainement les mouvements de va et vient, ayant bien l’intention de lui faire sentir le plaisir tant désiré. Le pacte avait déjà eu lieu lors de leur premier baiser sans qu’elle en soit au courant … c’était un peu pour rattraper le coup. Mais il n’oubliait pas de jouer avec elle à propos des parents …

-AAAH OUIIII … HMMM .. HMMM … ILS NE DORMIRONT PAS, ON VA LES EN EMPECHER EN TE REMPLISSANT TOUTE LA … HMMM … NUIIIIIIT. VAS Y … RECULE TON BASSIN EN MEME TEMPS QUE JE REVIENS AU FOOOND …

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 326
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : La promise du démon (Pv. Balhzanar)

Réponse 18 samedi 24 février 2024, 01:31:52

Sa salle aux trésors… le ‘roi’ s’est décidément bien pris au jeu, même si je me demande bien ce qui sera le trésor si je suis la salle. Son sperme peut-être ? Ou son sceptre ? Ou les deux, tout simplement ? Une chose est sûre, il a la ferme intention de venir visiter les lieux avant de s’y installer. Il joue avec mon cul comme il le faisait avec ma chatte, ses doigts toujours aussi explorateurs tantôt à l’extérieur tantôt à l’intérieur et… hm, c’est qu’il bouge autre chose que ses doigts !

« Les clés hein… tu as l’intention de déposer beaucoup de liquidités dans cette salle… ? »

J’espère bien que ça sera le cas ! Tant qu’à y passer, autant se donner à fond et avoir le droit à la totale… je suis persuadée de pouvoir l’encaisser vue ma nature ! Je suis littéralement faite pour ça ! Et je vais pouvoir le lui prouver sous peu, sentant sa queue me quitter d’un côté pour faire pression de l’autre et…

« Aaaaah… ! »

J’expire bruyamment lorsque je sens sa verge pénétrer mon cul. Ca se fait en douceur grâce à tous les fluides que j’imagine couvrir sa bite, et ses préliminaires royaux. Ses mains viennent se poser sur les miennes comme pour m’empêcher de bouger ou de fuir – comme si j’allais le faire ! – alors que je sens qu’il manque encore quelque chose… ou plutôt, quelques centimètres… on me l’a fait pas à moi, j’ai bien étudié le sujet durant la fellation… !

« Aah… t’es déjà accroc… ? »

Je sors un peu de mon personnage, amusée de le voir déjà me dire qu’il a bien l’intention de me satisfaire à l’avenir. Pourquoi pas après tout ! J’hésite à ajouter un petit quelque chose de pas très philosophique, mais je suis prise de court par les quelques centimètres qu’il manquait – et prise tout courte.

« Oooooh pu… »

Comme je m’en doutais c’est très différent du premier round, mais ce n’est pas pour me déplaire. Je sens mon corps bien plus se contracter sur son membre, tout comme lui doit sentir qu’il repousse mes parois anales avec force. Je découvre encore cette sensation lorsqu’il vient à nouveau m’embrasser, me parlant de pacte et de reine conquise. Il pourrait carrément dire qu’il s’est trouvé une salle du trône et une au trésor dans lesquelles séjournées…

« M-merde alors… c’est quelque chose l’anal… ! »

Et encore, ce n’était qu’un petit avant-goût ! Maintenant qu’il s’est bien engouffré dans mon cul, il se met à l’enflammer en me donnant des coups de queue rapides qui ne font qu’écarter de plus en plus mon petit trou. Et c’est même lui qui me rappelle que j’ai des parents à troller dans la pièce d’à côté en criant, ce que je fais à mon tour après avoir repris mon souffle durant quelques secondes.

« HMMM… C’EST SI BON… BOURRE MOI LE CUL VAS-Y… ! »

Et comme il dit… s’ils arrivent à dormir avec le bordel qu’on met, je ne comprends pas ! Et pourtant, ils ne sont pas encore venus taper à la porte ni même gueuler… bizarre… !

Balhzanar

Avatar

Re : La promise du démon (Pv. Balhzanar)

Réponse 19 samedi 24 février 2024, 13:47:16

Bien installé contre son joli fessier, il en savourait toutes les saveurs ! Ce corps qui lui était si bien offert était une mine aux trésors, comme il venait de le lui dire. Il n’avait aucune intention de s’en séparer, elle répondait à toutes ses attentes et la plus importante était son lien inexistant avec les enfers … Ayant juste eu envie de tester la marchandise dans un premier temps, les tests étaient déjà passé … Il fallait juste qu’elle respecte les règles du marché qui lui était tombé sur les épaules dont elle ignorait totalement les termes encore. Mais ça … Ce sera à ses parents de l’en informer à la suite de cette nuit qui allait être interminable ! Mais sa possessivité devenait déjà grande …

-Tu as bien deviné … Et je compte bien y déverser toutes mes liquidités si cette salle me devient privé, j’y satisferais toutes tes envies …

Cet orifice était divin ! Bien plus serrée que sa chatte et cela en faisait la joie de sa verge. Comprimée par ses muscles, son corps appelait sa semence ! Le message était très clair. La succube était vraiment faite pour ce genre de jeu. Son mélange n’avait pas entaché la réputation de cette classe de démon. Elle était déjà en train de le faire pulser en elle !

-… Tu deviens une drogue …

Mais place au plaisir ! Le plaisir se sentir ses fesses encaisser son bassin, venant les lui déformer avec force ! Elle amortissait le choque de ses belles lunes, ne lui laissant guère le choix que de chauffer sa verge qui venait et sortait de son orifice de toute sa longueur, ayant la ferme intention de profiter de chaque millimètre de plaisir sur son muscle tendu. Sentir ses parois s’écartées contre la peau de son gland était exquis … Il avait l’impression de s’y faire un chemin toujours de plus en plus profond alors qu’il laissait déjà sa pré semence l’arroser de manière bien abondante …

-Bor … Ton corps de s’cube … Il est parfait ! … Tu es faite pour me faire … JOUiiiiir … AHhhh

Il accélérait la cadence, lui faisant bien comprendre qu’elle engendrait cette situation par la simple bonne raison qu’elle était bonne ! Il lâcha une de ses mains, en gardant une bien prisonnière pour venir masser sa poitrine, l’empoigner et la malmener sous l’excitation ! Il se lâchait une seconde fois, ayant la ferme intention de marquer le corps de la jeune femme qui subissait maintenant ces assauts. Cette scène ne ressemblait plus vraiment à deux inconnus qui se découvrent … mais à deux inconnus qui se lâchent ! Comme si … y avait 18 ans de la succube à rattraper.

-OUIII … CA VIENT ! AAAH TU SENS ? … AOOOH … JE VAIS TE LE FAIRE DEBORDER ! TES PARENTS ... DOIVENT BIEN TOUT IMAGINER ....

Oui, elle arrivait déjà à le faire jouir ! Son corps était fait pour ! Il donnait les derniers assauts de bassin avant de le faire percuter sauvagement ses fesses, jouissant tout en faisant glisser ses mains sur le lit pour qu’ils tombent sur le matelas ! Cela faisait un bon coup de va et vient imprévu durant l’éjaculation mais qu’est-ce que c’était bon ! Il écrasait le bassin de Sari en poussant sa verge au fond, forçant en écrasant ses fesses pour atteindre le fond de son anus !

-AAAAH …. OUIIIIII … SARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiii ….

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 326
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : La promise du démon (Pv. Balhzanar)

Réponse 20 dimanche 03 mars 2024, 01:15:55

Parfait ! Voilà donc mon cul promu au rang de salle aux trésors, prêt à être rempli de ‘liquidités’ pour reprendre ses mots. Une chance qu’il n’ait pas déjà tout balancé dans la salle du trône, mais je n’en attendais pas moins de lui ! Malgré les secondes puis les minutes qui passent, je le sens toujours bien à l’étroit malgré l’intensité de la sodomie.

« Une… drogue ? T’es déjà… accroc ? »

Pour quelqu’un de visiblement très expérimenté, je suis étonnée de le voir si rapidement succomber à ma personne ! Encore que non, c’est normal, irrésistible comme je suis… je devrais peut-être songer à me faire un harem tiens. Quelques mecs, quelques filles, quelques trucs pas vraiment humanoïdes… de quoi s’amuser en sommes ! Et pour le moment, je m’amuse comme une folle… !

« Aaah… je sais… j’suis parfaite… ! »

Et j’ai pas besoin de plus pour être fière de l’effet que je lui fais ! Il suffit de le sentir se défouler, pour ne pas dire me baiser, et la façon dont il saisit mes seins. Un vrai animal ! Si mes parents me voyait me faire démolir le cul comme ça, ils feraient un arrêt ! Et soyons honnête, à cette allure je ne vais plus tenir bien longtemps.

« Hmmg… oui j’le sens… je crois… je vais encore… ! »

Je me mords la lèvre pour essayer de me contenir encore quelques minutes. Je ne sais pas si je vais résister aussi longtemps, mais autant faire durer le plaisir… non ? Ce n’est qu’une minute après que je me sois posée la question que je sens que Balhzanar atteint lui aussi ses limites. Il ne se gène pas pour le signifier, hurlant mon nom alors que je me laisse aller moi aussi.

« BAAAAL… ! »

C’est à nouveau l’explosion, le feu d’artifice, la communion lubrique ! Nous crions assez pour réveiller le voisinage, jusqu’à ce que je finisse par me laisser tomber lourdement sur le lit, essoufflée et épuisée.
Alors que je tente de reprendre mes esprits, je me dis qu’il faudra que je remercie celle qui me l’a envoyé. C’est quand même osé mais géniale comme idée !

« Mmmmf… aaah… t’es un sacré bon cadeau d’anniv’… j’dois remercier qui pour ça… ? »

Balhzanar

Avatar

Re : La promise du démon (Pv. Balhzanar)

Réponse 21 dimanche 03 mars 2024, 02:29:30

Accroc ? Comment ne pas l’être avec une succube aussi délicieuse entre ses mains ? Il n’allait pas la ménager comme promis. La nuit était encore longue. Il espérait bien qu’elle allait tenir le rythme car il avait la ferme intention de remplir sa part du marché en lui faisant vivre une nuit de folie.

-Si tu savais …

Mais son cul était si bon qu’elle l’avait bien pompé, montant le plaisir en flèche pour le faire exploser une nouvelle fois en elle et laissant sa semence de démon refaire la peinture de ses entrailles. Il l’avait écrasé contre le matelas, faisant en sorte d’enfoncer sa verge le plus profondément possible pour qu’elle se sente réellement bien envahit. S’ils n’avaient pas réveillé tout le voisinage, ce serait un miracle !

Bien qu’éssoufflé, il se retira lentement de son anus pour laisser sa verge couverte de sperme glisser contre ses lèvres intimes qui avaient été bien remplie en premier. Il sourit alors en l’entendant lui poser cette question. Ça, il ne pouvait pas y répondre, du moins pas pour le moment. Il fallait qu’elle ait la surprise le lendemain ! Ses parents allaient surement lui dire quelques mots sur ses performances.

-On verra qui est le généreux donateur demain … Mais je pense que tu seras bien surprise …

Il ricanait alors amusé par ce qu’il imaginait. Il se laisse alors glisser sur le lit, posant une main sur une de ses belles fesses avant de l’empoigner fermement, assez pour y laisser les mains de ses doigts sur son corps. Il tourne alors la tête vers elle …

-Ne me dit pas que la reine n’en peut plus ? … J’ai pris soin de toi par deux fois et tu n’as plus d’énergie pour prendre à ton tour les rênes ?

Il s’approche alors d’elle, venant lui murmurer à l’oreille après avoir souffler dessus assez sensuellement …

-Je t’ai promis de t’épuiser pour ta première fois … C’est pas pour rien … Jamais tu n’oublieras. J’ai une salle du trône à marquer de ma présence, cacher entre tes cuisses tachées par cette première ouverture …

Il lui mordille alors l’oreille avant de laisser glisser ses lèvres sur sa joue et lui lecher les lèvres, ne faisant que la provoquer pour qu’elle regagne un peu d’énergie afin de satisfaire cette soirée pleine de promesse.

-Tu imagines ? Toutes les nuits pourraient être comme ça … hm ?


Répondre
Tags :