Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terminé] Concours de lingerie à la cabine d'essayage (Pv. Laëlia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laëlia

Dieu

Re : Concours de lingerie à la cabine d'essayage (Pv. Laëlia)

Réponse 15 lundi 02 octobre 2023, 11:41:33

Il n'y en a décidemment pas un pour rattraper l'autre ! La température redevient en quelques secondes seulement particulièrement brulante et il faut dire que mes doigts trempés qui s'enfoncent dans ma chatte pleine de foutre dans un bruit humide et malsain à souhait n'aident pas à calmer les choses. Mais je ne peux pas m'en empêcher, j'ai envie de me faire remplir à nouveau et de me faire baiser jusqu'à m'écrouler au sol.

Et il semble que je ne sois pas la seule à vouloir me faire stimuler à nouveau ! Aoi n'est visiblement pas rassasiée de ma langue et vient me tendre à nouveau son bassin pour que je m'occupe de la la lécher comme il faut. Comment résister à pareille tentation... je plonge mon visage entre ses cuisses et ma langue vient retrouver le passage humide emprunté un peu plus tôt, la dévorant avec envie en laissant échapper quelques petits gémissements d'excitation. Ma langue pénètre à nouveau d'ailleurs son vagin lorsque je sens Yor écarte mon cul pour venir se positionner à l'entrée de mon anus.

- Hmmm oh oui... j'adore ta petite chatte trempée...

Je me contracte et ne peut retenir un gémissement de plaisir lorsqu'il vient s'enfoncer entre mes fesses sans vergogne, mais quel bonheur ! Je pousse sur celles-ci pour le sentir s'enfoncer encore plus, criant lorsque il claque ses hanches contre mon bassin.

- Oh oui encore Yor... ta bite est incroyable... encule moi...

Malgré mes petites provocations, je continue de bouffer l'intérieur des cuisses de Aoi et me régale de la sentir se contracter. J'abandonne un instant son vagin pour venir titiller son anus histoire de prépare le terrain pour la prochaine bite que j'ai bien intention de la voir prendre mais revient bien vite à mon premier choix pour lui bouffer la chatte. Je ne peux m'empêcher d'accélérer  le rythme lorsque je vois Nea plonger sa queue entre les cuisses d'Ada qui caresse mes seins dont les pointes ne cessent de se tendre d'avantage.

Je sens une nouvelle vague de chaleur monter et Yor doit probablement sentir mon rectum se contracter sur la queue qui le pilonne, je gémis à n'en plus finir et mes coups de langue se font de plus en plus appuyés lorsque Aoi vient presser une main sur ma tête pour m'inciter à la faire jouir comme une petite chienne. Je me prépare à me faire inonder à nouveau le visage et ouvre grand la bouche lorsqu'elle fini par atteindre l'orgasme pour avaler le plus de cyprine possible.

-Hmmm... trop bonne...

Je dois bien avouer que je sens moi aussi que je monte à nouveau en pression et je viens m'emparer des lèvres d'Ada qui se fait elle aussi violemment secouée pour partager un peu de ma récolte, laissant glisser ma langue entre ses lèvres à présent aussi dégoulinantes de cyprine que les miennes. Je glisse d'ailleurs une main entre ses cuisses pour venir stimuler son petit bouton de chair pendant que Nea est entrain de la pilonner, désireuse de la voir jouir elle aussi.

- A ton tour de jouir ma petite chienne... je vois que tu adores ça aussi te prendre des grosses bites...

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 329
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Concours de lingerie à la cabine d'essayage (Pv. Laëlia)

Réponse 16 vendredi 06 octobre 2023, 01:24:21

La petite sauterie reprend sur les chapeaux de roues à peine Laëlia à quatre pattes. Il faut avouer qu’il fait particulièrement chaud du côté des cabines d’essayage !

« Oh merde Laëlia… t’es vraiment aussi salope que nous… »

Aoi ricane en profitant des coups de langue de sa partenaire, tandis qu’à l’opposée Yor s’approprie le cul de la déesse. Il ne fait ni dans la douceur ni dans le subtile, la pilonnant sans faire de pause comme pour la rendre accroc. Nul doute que le trio prend son pied, il suffit de tendre l’oreille pour s’en rendre compte…

« J’ai pas l’intention… d’arrêter… ! »

Yor attrape les hanches de la vendeuse et s’adonne à un rythme plus brutal, prenant son temps pour reculer ses hanches avant de replonger sa queue en elle d’un coup sec. Il n’a plus qu’une idée en tête : lui remplir le cul à son tour, et il sent bien que la prochaine vague de sperme est en approche.
Aoi elle n’attend pas : la langue glissée en elle, son corps réagit particulièrement bien et le passage à son anus la ravie. Est-ce que la belle aurait une idée derrière la tête ? Elle en est sûre, et ne demande qu’à voir ça ! Et en attendant, le spectacle offert par les autres nyoras l’excite au plus haut point…

«  .. ah merde… ! »

La nyora se laisse aller et bouge son bassin pour suivre le rythme des coups de langue, jusqu’à ce qu’elle finisse par atteindre le nirvana : Laëlia l’a bien deviné, et elle ouvre grand la bouche lorsqu’Aoi finit par jouir et envoyer des giclées de cyprine un peu partout face à elle.

« Elle a l’air d’avoir un sacré coup de langue, j’aurais peut-être dû lui bourrer la bouche… ? »

Nea ricane en échangeant un regard complice avec une Aoi à bout de souffle, pendant qu’Ada profite de la bouche désormais libre de leur partenaire. Ravie d’accueillir tout ce qu’elle a à lui offrir, elle fait de son mieux pour lui rendre le baiser malgré les coups de hanches que subissent les deux femmes par leur partenaire respectif. Et, comme Laëlia, Ada n’hésite pas un instant à venir glisser sa main entre les cuisses de la belle pour la doigter.

« Qui de nous… jouira en premier… ? Et pour ta gouverne… j’adore les énormes bites… »

Grosses à quel point ? Elle garde pour l’instant le mystère, mais Nea a compris le message et fait gagner quelques centimètres de plus à sa queue. Elle sait qu’Ada peut encaisser bien plus long et épais que ça, pour ne pas dire toutes les tailles de part sa nature de nyora, alors pourquoi hésiter ? Si le spectacle peut en plus exciter leur invitée plus qu’elle ne l’est déjà, autant ne pas se priver… !

Laëlia

Dieu

Re : Concours de lingerie à la cabine d'essayage (Pv. Laëlia)

Réponse 17 mardi 10 octobre 2023, 22:04:08

Difficile de retenir l'orgasme qui menace de me faire jouir à nouveau et qui contracte à allure de plus en plus régulière tout mon corps. C'est que les coups de queue de Yor sont divins et que je le sens s'enfoncer toujours plus loin et toujours plus fort entre mes fesses bien écartées et dans mon anus désormais bien dilaté.

Tout le monde semble d'ailleurs prendre son pied et j'accueille avec un plaisir que je ne cache pas la jouissance d'Aoi en récupérant avec gourmandise les fluides que son corps laisse échapper. Je suis d,'ailleurs d'humeur partageuse et Ada ne semble pas réfractaire à l'idée de déguster elle aussi un bon repas !

Je m'amuse alors à la stimuler d'avantage en venant jouer avec son clitoris mais elle me surprend à son tour en venant enfoncer ses doigts dans ma chatte dégoulinante et brûlante, m'arrachant de nouveaux gémissements de plaisir.

- Oh putain... tu vas m'achever...

Et je n'ai pas le temps de me retenir qu'un nouvel orgasme foudroyant remplie mon corps de spasme, ma chatte laissant a son tour ejaculer des jets de cyprine qui inondent les doigts de la belle. Je me mets à onduler du bassin pour coulisser sur la belle bite de Yor pendant que je jouis comme une dingue.

- oh oui... encore... han c'est trop bon...!!

J'ai du mal à reprendre mon souffle et ce rythme acharné commence à m'épuiser mais le sourire béas qui étire mes lèvres est le témoin certain d'une de mes meilleures parties de jambes en l'air...

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 329
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Concours de lingerie à la cabine d'essayage (Pv. Laëlia)

Réponse 18 mardi 17 octobre 2023, 01:03:23

Aoi reprend son souffle en regardant la délicieuse et excitante scène qui se déroule devant elle. Déjà, leur nouvelle camarade de jeu savoure sa mouille avec un air tout à fait salope qui lui donne toujours plus envie de se la faire. En plus de ça, elle a la délicate attention de partager avec une Ada qui se fait pilonner la chatte par une Nea qui s’amuse à faire grossir sa queue pour la satisfaire… et Ada garde assez le nord pour penser à doigter leur partenaire entre deux baisers.

Et parmi toutes ces personnes, la première à jouir à nouveau est Laëlia : lorsqu’elle annonce à Ada qu’elle va l’achever, celle-ci sourit et agite frénétiquement ses doigts dans la chatte chaude et encore bien remplie de sperme de la belle tout en savourant l’expression qu’elle affiche. Derrière elle, au sens le plus littéral, Yor serre les dents en sentant les fesses de la vendeuse onduler et changer drastiquement le rythme de la sodomie qu’il lui offrait : déjà au bord de l’explosion, il resserre son emprise sur ses hanches et vient donner des coups rapides et profonds en poussant un long râle de plaisir en éjaculant à outrance dans l’anus étroit mais o combien accueillant. Il reste enfoncé quelques instants, jusqu’au moment où Ada tire la belle jusqu’à elle pour l’embrasser et la tenir contre elle.

« Quel magnifique spectacle tu nous offres… ! »

Ses doigts jusque là installés au chaud en Laëlia viennent se glisser entre leurs lèvres, et elle en lèche un lentement en la provoquant du regard.

« Et quel délicieux goût tu as… »

Elle glisse un doigt entre les lèvres de la vendeuse, avant de prendre soudainement un air agréablement surpris et regarder Nea. Celle-ci la fixe avec un grand sourire, sachant très bien pourquoi elle la fixe ainsi.

« Tu faisais pas assez attention à moi, alors… »

Nea ricane avant de se remettre à pénétrer Ada, laissant apercevoir une légère bosse au niveau du bas ventre d’Ada lorsqu’elle s’enfonce entièrement en elle. La nyora jubile et serre Laëlia contre elle, aux anges.

« Aaaah… c’est comme ça… que c’est le mieux… ! »

Laëlia

Dieu

Re : Concours de lingerie à la cabine d'essayage (Pv. Laëlia)

Réponse 19 mardi 17 octobre 2023, 15:31:10

J'ai du mal à redescendre de mon petit nuage cette fois-ci et je dois bien avouer que le quatuor est entrain de me vider de mes dernières ressources. Je sens la queue de Yor palpiter entre les chaires de mon anus et je gémis à nouveau lorsque je sens son sperme venir envahir mon cul tandis que je me déchaine et ondule du bassin comme une folle. Le rythme fini par se calmer jusqu'à ce qu'il cesse de remuer et qu'Ada m'attire contre elle.

Je sens du liquide couler sur mes cuisses et je me rends compte que je dégouline littéralement de sperme de partout. J'accueille le doigt humide de la belle entre mes lèvres avec gourmandise pour venir le suçoter comme s'il s'agissait de la queue qu'elle aurait eu entre les jambes. Puis Nea se met à s'enfoncer à nouveau à l'intérieur d'Ada et je viens capturer ses lèvres en écrasant ma poitrine contre la sienne.

Je ne rompt notre baiser que pour mater la bosse qui se forme au niveau de son bas ventre avec un sourire aux lèvres :

- Oh oui tu te fais bien prendre la... j'adore regarder Nea te baiser comme ça...


Mes doigts viennent naturellement accompagner les mouvements de bite de Néa et je les gigotte sur son clitoris jusqu'à la sentir se tendre pour jouir à son tour avant de venir caresser ses seins lorsqu'elle a finalement exploser, essoufflée mais néanmoins rassasiée de me retrouver dans cet état, pleine de sperme, sans doute difficilement capable de tenir debout.

Je les regarde tour à tour et lorsque tout le monde à fini de jouir et de retrouver ses esprits, que nous nous retrouvons tous les cinq face à face, je les attire jusqu'à moi pour un échange de baiser passionné, à tour de rôle, papillonnant des yeux tant je suis vidée. 

- Vous m'avez épuisée... mais j'ai adoré me faire tringler, doigter et lécher comme une petite salope... on remet ça, quand vous voulez...

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 329
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Concours de lingerie à la cabine d'essayage (Pv. Laëlia)

Réponse 20 mercredi 18 octobre 2023, 01:33:15

Yor et Aoi regardent ce qu’il reste des nyoras s’amuser avec Laëlia, bien que celle-ci se retrouve moins sollicitée. Ils ont bien conscience que la belle commence à fatiguer, et ils ne la blâmeront pas pour ça : avec le déchaînement qui a eu lieu, n’importe qui serait épuisé.

Néanmoins, Ada l’attire tout de même à elle pour partager les derniers instants de cette baise torride : d’abord en léchant et suçant ses doigts imbibés de fluides, puis en l’embrassant et la serrant contre elle – un moyen évident de profiter de sa chaleur corporelle et de sentir sa poitrine s’écraser contre la sienne. Pendant ce temps, Nea envahit avec insistance son corps au point où il est difficile de ne pas remarquer la déformation que subit la nyora, qui jubile sous ce traitement et apprécie le doigté de la vendeuse.

« AAaah… je… ! »

Sans voix, la nyora commence à se tendre en sentant qu’à son tour elle va finir par jouir. Elle tente de se retenir autant que possible attendant l’instant où Nea va gicler en elle pour se relâcher… heureusement, ce moment arrive plus tôt que tard et, alors que Nea laisse échapper des grognements et commence à remplir plus que de raison sa partenaire, Ada jouit.

Les deux mettent du temps à redescendre, particulièrement Ada dont le ventre a pris un peu de volume, et reprennent lentement leur souffle en écoutant les paroles de Laëlia. C’est la plus fraîche du groupe, Aoi, qui lui répond en premier.

« T’as été exceptionnelle ma belle, il faut absolument qu’on se revoit ! »

Elle échange un baiser avec la vendeuse, avant que les autres nyoras fassent de même, et cherche ses vêtements du regard. C’est le moment de se rhabiller !

« Tiens, prend ça. »

Ada tend une sorte de carte de visite, sur laquelle elle a noté ‘vip – ada’. Elle explique d’un ton presque professionnel :

« On a notre club, tu viens quand tu veux. On n’a pas vraiment de système VIP, mais on s’arrangera d’ici ta venue… »

Comment ? Elle ne le sait pas encore, mais elle trouvera bien quelque chose avec Aya. Dans l’idéal, elle n’a pas envie de faire payer quoique ce soit à leur amante du jour et est persuadée qu’elle s’amusera tout autant qu’eux là-bas !


Répondre
Tags :