Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Daenerys Targaryen [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Daenerys Targaryen

E.S.P.er

Re : Daenerys Targaryen [Valibreizh]

Réponse 15 mardi 19 juillet 2011, 21:17:37

Et probablement pas la dernière. La seule chose à laquelle je puis aspirer, ce serait de vous surprendre, pour mieux vous décevoir encore. Car c'est quelque chose d'inévitable, tout comme vous, vous me décevrez à un moment ou à un autre.

Ces choses sont rarement à sens unique.

Ares

Dieu

Re : Daenerys Targaryen [Valibreizh]

Réponse 16 mardi 19 juillet 2011, 21:19:49

Que de Philosophie pour une simple et banal Reflexion Humaine... Use tu toujours de si grand discourts? ou est ce simplement pour moi?
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Daenerys Targaryen

E.S.P.er

Re : Daenerys Targaryen [Valibreizh]

Réponse 17 mardi 19 juillet 2011, 21:21:22

Il n'y a rien de philosophique dans l'annonce d'une vérité. Quant à la longueur de mon discours, veuillez la pardonner. J'estime simplement qu'il est préférable de clarifier au mieux mes pensées; après tout, un quiproquo est si vite arrivé...

Ares

Dieu

Re : Daenerys Targaryen [Valibreizh]

Réponse 18 mardi 19 juillet 2011, 21:23:35

Si vite oui...

Et je cesse ainsi le Flood, en m'inclinant légérement devant votre subtile touché des Mots Ma chére.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Daenerys Targaryen

E.S.P.er

Re : Daenerys Targaryen [Valibreizh]

Réponse 19 mardi 19 juillet 2011, 21:25:39

Dans ce cas, recevez ma gratitude pour ces quelques paroles échangées, ma foi, intéressantes.

Au plaisir de vous croiser au détour d'un véritable RP.

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Daenerys Targaryen [Valibreizh]

Réponse 20 jeudi 21 juillet 2011, 00:07:24

Bienvenue à toi.



Répondre
Tags :