Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je veux votre sang :D

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Scarlet

Créature

Je veux votre sang :D

lundi 03 décembre 2012, 01:55:37

Coucou ♥

Bon alors, malgré que j'ai le cerveau en compote je vais lancer quelques trames histoires de faire démarrer mon perso :

1 - Par une nuit noire, vous avez le malheur d'être au mauvais endroit au mauvais moment et je vous prend en chasse pour vous foutre la trouille de votre vie.
Détails : Trame pour quelqu'un qui a envie de se faire torturer et abuser sexuellement (selon le perso que j'aurais en face). Pourra s'en suivre : transformation en vampire, devenir esclave ou relacher par lassitude grace à une résistance hors du commun. Dans tous les cas, votre perso sera impuissant face à Scarlet (quelque soit ses capacités)
Pour un(e) humain(e) de préférence

2- Scarlet se nourrit brutalement et fait preuve d'un grand mépris pour la vie humaine. Vous êtes un vampire (de préférence) ou une créature supérieur à Scarlet et vous décidez d'essayer de la remettre sur le droit chemin.
Détails : Il pourrait s'agir d'un vampire qui souhaite faire comprendre à Scarlet que ses agissements pourraient compromettre le secret des vampires. S'en suivra une bataille ou Scarlet sera impuissante face à son adversaire (devra rester en vie lol) et commencera à comprendre qu'elle n'est pas au sommet de la chaîne alimentaire.

Voilà, comme toujours je ne prendrais pas plus de 2 rps et ne vous vexez pas si je refuse votre proposition, je suis très difficile lol
« Modifié: vendredi 14 décembre 2012, 11:31:58 par Scarlet »

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Je veux votre sang :D

Réponse 1 lundi 03 décembre 2012, 09:55:47

Je m'essai avec toi :)
Les deux trames me vont.
Ishtar étant semi-vampire, ça collerait avec ta seconde trame.

Et sinon je peux toujours te trouver une victime appétissante pour ta première trame :)
J'ai bon nombre d'anciennes doublettes qui iront parfaitement et dont la mort ne me feras ni chaud ni froid si tu le désir.

A toi de voir.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Scarlet

Créature

Re : Je veux votre sang :D

Réponse 2 lundi 03 décembre 2012, 14:41:12

Ishtar ce sera pour plus tard ;)
Par contre, tu pourrais me mp tes doublettes stp?

Takako

Humain(e)

Re : Je veux votre sang :D

Réponse 3 mardi 04 décembre 2012, 00:32:13

Si tu traines sur Terre, ça peut m'amuser de me faire mordre/violer par une vampire. Ça pourrait être une bonne initiation au saphisme. ;)
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Scarlet

Créature

Re : Je veux votre sang :D

Réponse 4 mardi 04 décembre 2012, 09:44:11

Sauf que le but ce n'est pas de vous violer mais de vous torturer et de vous faire peur et crier. Si ça vous amuse ou que vous y prenez du plaisir ça va me mettre de travers et je risque de trancher des gorges en série ^^

Scarlet

Créature

Re : Je veux votre sang :D

Réponse 5 vendredi 14 décembre 2012, 11:32:40

Up ... trame 1 disponible n'ayant pas de nouvelles d'Ishtar


Répondre
Tags :