Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'appel du sang résonne, Shindoka arrive. [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shindoka Hataru

Créature

Nom/Prenom/Surnom :Shindoka Hataru, surnommé Corvus.

Âge : Indéterminé, mais d'apparence, environ 21 ans.

Sexe : Masculin

Race : Créature (Je suppose que  créature comprend les vampires, sinon dites le)

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :

Des yeux d'ors, de longs cheveux noirs,  descendant jusqu'en bas de la nuque, une peau pâle... Tel est le physique de Shindoka. Une beauté sombre de vampire, accentuée par ses vêtements de couleurs tout aussi sombres, soit une chemise noire, des gants noirs, un pantalon noir et des chaussures vous l'aurez deviné également noires, couvrant une structure musculaire parfaite, athlétique... Ses doigts sont longs et fins, ses lèvres fines, recouvrant à peine ses protubérances molaires, soit ses canines longues et tranchantes, qu'il ne rétracte jamais totalement. Cette beauté cache un prédateur parmi les plus mortels : un vampire. Ironie du sort, il porte toujours une croix. Que dire d'autre sur lui... Ah, oui. Il à toujours une canine qui dépasse, et cela sur la lèvre inférieur du côté droit. Lui donnant un certain charme au final.

Caractère :

Shindoka est un vampire, donc comme tout vampire, il est de nature séductrice, séduire pour se nourrir, une méthode bien plus civilisée que la chasse n'est-ce pas . Enfin, en plus de séduire, il apprécie la nuit, bien évidemment, mais la préfère avec une pleine lune. Cet astre l'ayant toujours fasciné. N'aimant pas vraiment les combats, il préférera les éviter autant que possible, mais s'il n'y parvient pas, il se battra malgré tout. Petite chose surprenante, sa "double personnalité", en effet, il peut s'avérer tout aussi bien violent avec ses proies que doux et attentionné. Shindoka est d'un mépris pour l'église telle qu'il porte une croix pour la provoquer. Pourquoi ? Parce que l'Eglise dit sans cesse "les démons n'existe pas, nous les chasserons". Résultat, il était aujourd'hui l'un de leurs fameux démons.

Histoire :

Cher journal, aujourd'hui je vis mon 21ème printemps. Seulement... Ce n'est pas mon premier anniversaire de 21 ans... J'ai cet âge depuis si longtemps que j'ignore l'année de ma naissance, je ne saurais même pas dire le siècle avec certitude. Pourquoi je fête toujours mes 21 ans ? Parce que c'est ce jour que je suis mort. Je sais e sait, ça peut vous sembler étrange... Mais écoutez mon histoire avant.

C'était le soir, il faisait nuit noire. J'étais seul. Quand fonda une ombre sur moi qui me fit reculer. Je regarde alors cette ombre dans le blanc des yeux si je peux dire, celle-ci s'approchant de moi de plus en plus, me faisant toujours reculer jusqu'à heurter à un arbre, me retrouvant coincer, je ne pusse que fermer les yeux et attendre avant qu'une forte douleur ne pénètre mon cou, tendit que je sens dès lors mon liquide vital sortir de la blessure, de façon continu. Mais je peux sentir autre chose à cet instant... Des lèvres, se poser sur ma blessure et littéralement boire à la source mon liquide écarlate s'écoulant à flot. La dernière chose dont je me souvins avant de fermer les yeux était une femme, rousse... Non pas une femme... Une jeune femme.

Je me réveille ensuite, ma tête se heurtant avec force à une plaque de bois, aucune lumière n'arrive dans cette pièce. Pris de panique, je frappe la plaque pour la percer de mon poing, et me retrouver, à ma grande surprise, couvert de terre. Je finis par sortir de ce cercueil, MON cercueil. Et quel fût ma surprise envoyant mon nom gravé sur cette pierre tombale. En me retournant je pusse voir une silhouette, LA silhouette. Elle laissa tomber une bouteille contenant un liquide rouge qui s'écrasa au sol, puis disparue l'instant qui suivit. Ma gorge me brûle, l'odeur de ce liquide rouge m'attire... Je finis par tomber à genoux devant, passant ma langue sur cette flaque, me délectant du liquide au gout de fer pourtant si agréable... Je savais que c'était du sang, mais bizarrement... Je me sens bien, je me sens... Vivant. Je termine de me délecter de ce liquide, et comprenant que tout le monde me pense mort, je m'en vais vivre ailleurs, seul. Je suis devenu un vampire, je le sais... Et je l'accepte, tout comme cette envie de sang qui me nargue sans cesse...

Situation de départ : Quelques expériences.

Autres : Shindoka aime le sang et le plaisir charnel, son pouvoir le plus puissant et la séduction. Il séduit ses proies en plongeant son regard dans le leurs.

Comment avez vous connu le forum : Top Site :D

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Oui, je peut essayer tout du moin.
« Modifié: mardi 25 juin 2013, 22:00:05 par Shindoka Hataru »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'appel du sang résonne, Shindoka arrive.

Réponse 1 samedi 22 juin 2013, 20:30:08

Bienvenue, petit vampire.

Citation de: Shindoka
Il séduit ses proies en plongeant son regard dans le leurs

Il a les yeux revolvers ?

*Sort*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : L'appel du sang résonne, Shindoka arrive.

Réponse 2 samedi 22 juin 2013, 20:30:50

Bienv'nue \o/



Shindoka Hataru

Créature

Re : Re : L'appel du sang résonne, Shindoka arrive.

Réponse 3 samedi 22 juin 2013, 20:32:43

Bienvenue, petit vampire.



Il a les yeux revolvers ?

*Sort*


Ca doit être ça xD


Merci à vous deux.

Marie Raven

Créature

Re : L'appel du sang résonne, Shindoka arrive. [Marie]

Réponse 4 samedi 22 juin 2013, 20:42:57

Bonjour et bienvenue !

Alors...avant toutes choses, j'aimerai que tu rallonges d'une ligne les descriptions physique et psychique. Une fois chose faite, je regarderai en vue de ta validation.

Si besoin d'aide, hésites pas à me mp o/




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shindoka Hataru

Créature

Re : L'appel du sang résonne, Shindoka arrive. [Marie]

Réponse 5 samedi 22 juin 2013, 20:53:14

Voici, j'ai les cinq lignes madame :)

Marie Raven

Créature

Re : L'appel du sang résonne, Shindoka arrive. [Marie]

Réponse 6 samedi 22 juin 2013, 22:13:38

Bon...chez moi ça fait 4 lignes. Je vais être clémente car j'ai un écran digne d'un écran ciné !

Bref je valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'appel du sang résonne, Shindoka arrive. [Valimuté]

Réponse 7 mardi 25 juin 2013, 18:29:09

Mince, un autre vampire en manteau noir !
Enfin bienvenue



Répondre
Tags :