Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10743065 90467

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 19560 lundi 05 juillet 2010, 14:30:45

Pour finir la parenthèse sur Kamui, je tenais à préciser que depuis qu'il avait parlé de "tortionnaires", j'ai observé les points de ses doublettes, et si effectivement il y a eu des "tirs groupés" de +1 bizarres, c'est aussi le cas pour les -1 qui ne semblent pas tout autant justifiés (je veux dre que, par paquet de 6, on a plus l'impression du lynchage qu'autre chose ^^).

Sinon, Sandji, il me faut un jeu de shoot aussi bon (voire) que Killzone sur PS2, any idea?

14 30
Wish I was ocean size!

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 19561 lundi 05 juillet 2010, 14:42:26

C'est un FPS ou un jeu de shoot que tu veux ?

Parce qu'en bon défouloir sur PS2, il y a Gungrave (huhuhu) le genre de jeu où tu laisses ton cerveau dans un placard et que tu shootes avec une certaine claaaaasse tout ce qui bouge (et même ce qui bouge pas)

(Mais en fps, j'avoue qu'à part Killzone.... :| même si j'y ai pas beaucoup joué, n'étant pas très FPS à l'époque x) )

14h43 : Et puis, Nava, faut prendre une Xbox 360 pour venir jouer avec Sauveur Ninja et Mamie Sous Fifre \o/

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19562 lundi 05 juillet 2010, 14:51:11

14:51

La PS2 c'est vraiment pas la console pour FPS en fait. A part Killzone, y'en as pas de véritablement bon. Si tu veux de vrais FPS, alors va jouer sur Xbox o/

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Horloge parlante

Réponse 19563 lundi 05 juillet 2010, 16:17:40

Voudrait bien faire évoluer son perso de manière radicale mais devrait trouver quelqu'un pour ça et elle voit pas qui  :'(

16h18

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 19564 lundi 05 juillet 2010, 16:23:23

*S'est endormie dans les bras de Melisende et ne s'en est même pas rendue compte... mais elle y reste =3*

10h26

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19565 lundi 05 juillet 2010, 16:23:42

16h24

Evoluer dans quel sens ?
Ma Fiche : Mach Bonin

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Horloge parlante

Réponse 19566 lundi 05 juillet 2010, 16:27:09

Dans un sens un plus "humain"  ::)

C'est pas évident d'expliquer  :-\

16h28

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19567 lundi 05 juillet 2010, 16:29:33

Moins sadique donc. Cherche un perso qui ne soit pas forcément méchant, voir peut être un peu naif comme Rock, pour le premier qui me viens en tête mais, il doit bien y en avoir d'autres

16h30
Ma Fiche : Mach Bonin

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 19568 lundi 05 juillet 2010, 16:30:21

*Tâte les nénés de Melisende*

O_O

*Couche sa tête dessus*

*O*

*connait le paradis*

10.32

Takashiro Hiroko

Re : Horloge parlante

Réponse 19569 lundi 05 juillet 2010, 16:35:49

Voudrait bien faire évoluer son perso de manière radicale mais devrait trouver quelqu'un pour ça et elle voit pas qui  :'(

16h18
*Lit les cartes et vient de tomber sur la Roue de la Fortune et le Pendu.*

- Il y aura un changement dans votre vie, apportant soit l'idéal que vous recherchez, soit des contraintes éternelles.

16H37

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19570 lundi 05 juillet 2010, 16:41:54

Méli serait pas la seule que je veuille faire évoluer, ça marche aussi pour Marine ^^

Pour Méli, il faudrait quelqu'un de gentil mais aussi de charismatique. Elle a caractère fort, faut pas l'oublier. Si elle se retrouve face à un bisounours, ça va pas coller  ::)

- Regarde Véro dans les bras de Mélisende et soupire -

16h43

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19571 lundi 05 juillet 2010, 16:44:48

Ouais, s'est sur que dans ce cas, Rock n'a qu'un des critères

Mach par contre n'est pas forcément méchant, même s'il n'est pas super gentil non plus ( bah oui, vous avez vous beaucoup de personnes manier des explosifs par gentillesse mdr).

Don, lui est trop méchant, dur de trouver quelqu'un qui convienne mdr à te suggérer

16h45
Ma Fiche : Mach Bonin

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19572 lundi 05 juillet 2010, 16:56:58

Oui c'est bien ça le souci  ::)

Se serait plus facile pour Marine. Pour elle, il faudrait juste un peu plus de stabilité. Pour Méli, va falloir un sacré électrochoc pour la faire changer.

16h58

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19573 lundi 05 juillet 2010, 16:59:28

Où alors tu te tournes vers l'une de tes proies, comme Kannan ( Mach bientôt, mais déjà dit lui), Kamui, Adramech....

Après, faut aussi que le joueur ayant le personnage accepte ce qu'il pourra se passer avec Mélisende et ses buts à elle.

17h00
Ma Fiche : Mach Bonin

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 19574 lundi 05 juillet 2010, 17:00:12

*Saute dans les bras de ririne, tâte ses seins, se couche dessus...*

Ririne mieux =3

11h02


Répondre
Tags :