Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rainbow & shits, yeah, well. Whatever.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tryzox

Créature

Rainbow & shits, yeah, well. Whatever.

samedi 14 septembre 2013, 23:05:03

 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Les Trames~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les trames suivantes peuvent avoir lieu sur Terre ou Terra (si le lieu n'est pas prédéfinit) alors n'hésitez pas![/center]

0/ VOTRE TRAME!
Absolument tout ce que vous voulez, je suis ouvert à tout~!!
Type: Où vous voulez, ce que vous voulez, comme vous voulez! On s'arrange en mp :3?

4/ Meet the MJ
Vous avez réussit à pénétrer les Catacombes de MorteDame. Pas de bol: Tryzox a été invoqué là bas en urgence par La Main (gardiens remplaçants). Vous êtes en ses terres, et vous n'êtes pas les bienvenue... Ou alors vous l'êtes?
Type: Social ou Combat | 1 place

5/ Challenge the Sky!!
Attiré par un des monstres originels, Tryzox se débrouille via les failles de son ami pour atteindre le monde des Dieux. Et Undertaker réagit bizarrement... Deux choix s'offrent à vous: En toute bonne divinité, vous attaquez ce Fossoyeur dont l'arme semble receler un pouvoir inouïe ou vous tentez de communiquer. Ou bien en tout bon fidèle, vous le dénoncez ou tentez de communiquer. Oserez vous affronter l'inconnu..?
Type: Social ou Combat | PARADIS OBLIGATOIRE! | 1 place

6/ STORY QUEST: Devil Trigger
Vous êtes une succube. D'après les études de Tryzox, enregistrer votre "aura" lui permettrait de se créer une forme l'immunisant aux armes psychologiques & enchantements. Vous acceptez de coopérer en échange d'un service de sa part qu'il avait pas anticipé.. Par Naïveté ou Connerie. Au choix.
Type: Social, Combat, Hentaï | 1 place

7/ STORY QUEST: This is WAR!!
Saviez vous que souvent, les plus grands secrets se cachent dans les bibliothèques? Pour le coup, c'est celle de Tehkos qui intéresse Tryzox. Il y a dedans une page de Grimm Book dont le monstre n'est pas sortit. Il VEUT cette page!! Alors il va devoir... Lancer un assaut!! C'est un avant poste de Tekhos qui va être attaqué par le Fossoyeur et ses alliés! Quels alliés!? Formiens? Partisans de Ashnard? Peu importe!! C'est la GUERRE!!!
Type: Action, Infiltration, FPS | TERA OBLIGATOIRE!!| 3 places (vous pouvez être un allié ou un ennemi, ça sera marrant 8D!)

8/ STORY QUEST: Total Wipeout
Tryzox, agacé par tant de super héros qui lui court après, est aller voir trois ligues différentes pour leur défoncer la gueule à grand coups d'appareils électroménagers. Alors? A qui le tour!?
Type: Social, Combat, Hentaï (Dafuq!?) | 1 à 3 places

9/ STORY QUEST: Face. Me.
Vous. Lui. Un combat. Le Fossoyeur le plus badass de tout les temps va vous révéler tout le potentiel d'un Boss!!
Type: Combat Épique | 1 tombe seulement

11/ Je SURKIFF OUAIS!!
Vous savez que Tryzox est à lui seul un méli mélo de bordel et délires en tout genre n'est-ce pas? Hé bah c'est partit!! Montrez lui un peu que la douleur, il kiff ça! Parce que oui, être démembré, ça le fait marrer. Mais si vous vous éclatiez à lui ouvrir la cage thoracique~? Allez y! Éclatez vous!!!
Type: Social, Combat, Hentaï | 1 place

12/ Azy, on s'marre !
Vous savez ce qui ce passe quand un abruti sortit de nulle part vole un des tableaux les plus populaires du monde tout ça parce que ça irait bien dans son salon? Bah nous non plus. Mais à vous de le découvrir! Ayant dans sa poche de veste ; qui apparemment n'a pas de fond ; un original de Van Gogh volé en plein jour, au milieu d'une exposition, faut lui courir après pour le récupérer!
Type: Social, Combat, Hentaï | 1 place


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Le Duo~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Celles ci comprennent Tryzox et son camarade Cheshire, donc 2 roleplayer différents :3 Elles seront donc aussi disponible sur la fiche de trames de mon ami Cheshire~!

1/ PRAISE THE TROOOOLL!!
Au milieu d'une arène, la bataille fait rage. Mais au cours de ces combats épiques entre gladiateurs, deux guignols arrivent: Tryzox et Cheshire. Sans raisons particulière (que vous pouvez découvrir si ça vous chante), il viennent massacrer les participants, dans la joie et la bonne humeur bien sûr. Vous pouvez tenter de les arrêter si ça vous chante mais soyez prudents hein: Ils font mal.
Type: Combat / #trollpower| 1 à 2 places

2/ Drop the Beef!!
Une soirée. C'est la bringue, il y a de tout pour les jeunes: Party, sex & drug. So, amusez vous! Enfin, jusqu'à ce qu'un cadavre traverse le plafond. Il a l'air bien amoché, on arrive pas à le reconnaître. Hé bien, c'est assez simple: La boîte de nuit est prise en otage par les deux Gardiens!! Tryzox et Cheshire vous ont à l'oeil. Leurs revendications: La livraison de sept mafieux. Pourquoi? Qui sait... En tout cas, ce sera un mort par heure en attendant.
Type: Social / Combat / Tout? | 1 à 2 places


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Rps~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En cours
-Escape Tactic: Never fails! with Praline CandyCorn
-Braaaiiiiin freeeeeeeze with Nanami Seikyo
-
-
-

One Shot:
-
-
-

Terminés:
-
-
-

Abandonnés:
-
-
-

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Trucs à savoir~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Détails de ci de là

Sur Terre

~ Tryzox a tué un super héros de sang froid et l'a enterré en public au milieu d'une grande place. Depuis, les super-héros cherchent à le tuer par tout les moyens.

~ Plusieurs fois, un homme a été vu à tourner autour de gamines habillées en rouge. C'était lui. Il cherche à piéger le Big Bad Wolf et se voit considéré comme suspect des enlèvements qui font ravages en ce moment!

Sur Terra

~ Tryzox est le Boss des Catacombes de MorteDame. Le donjon est situé dans une montagne gelé et descend sur trois étage. Les deux premiers sont pour les aventuriers. Le troisième est secret et permet d'avoir un accès au sous-sol du Donjon. Une petite ville sous terre où vivent les Undead. Les lieux sont éclairés en permanence par les feu-follets qui font leur boulot à merveille.

~ En tout bon Boss et protecteur, Tryzox a massacré plusieurs aventuriers. Un putain de sacré paquet même!!

~ Les Catacombes de MorteDame sont crainte par les habitants de Zon'Da et du royaume terranide. Pour les extrémistes, c'est une menace à éradiquer. Mais bon, les autre nations n'ont jamais accordé leurs soutiens car le Donjon n'a jamais attaqué. Seuls les personnes souhaitant nuire à MorteDame étaient éliminées hors du donjon après tout. Les autres ont juste tenter leur chance et perdu. Pas de quoi intervenir pour les autres États. Dommaaaage~

~ MorteDame est encore vivante. C'est une Undead et elle vit dans les Catacombes, dans une petite villa éloignée. C'est la plus longue à atteindre depuis l'entrée vu qu'il faut traverser toutes les Catacombes pour y arriver.

~ Le mythe du Fossoyeur est un mythe qu'on raconte à beaucoup d'enfants depuis longtemps. C'est le méchant monstre qui enterre les enfants pas gentils ou pas sage. Entre adultes, quand on en parle, c'est en des termes bien plus effrayants.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'hésitez pas à proposer des trames! Je suis ouvert à tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi~) alors amusons nous!
« Modifié: mercredi 26 novembre 2014, 08:44:56 par Tryzox »

Tryzox

Créature

Re : Rainbow & shits, yeah, well. Whatever.

Réponse 1 mercredi 18 septembre 2013, 09:21:07

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Progression~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

☺ / Pages du Grimm Book

Page 1 | Cthulhu | Obtenu de Base

Page 2 | White Snake | Obtention: Entre mythes et réalité with Amaelia Darko

Page 3 | Tequal | Obtention: Entre mythes et réalité with Jinx



☻ / Reaper Core

Forme 1 | Skull Head | Obtenue de Base

Aptitudes:
  • Vitesse accrue (mais pas de téléportalol. Faut pas déconner!)
  • Force largement accrue (La sienne + 5 humains = 10~12 fois supérieur à la norme donc)
  • Insensible au gel et aux sorts y étant liés

Faiblesses:
  • Ultrasensible aux sorts de lumière (rend le squelette plus terne, finit par briser la forme)
  • Poids augmenté (Total: 254kg)

Compétences:
  • ♦ Doppël:
    Au contact prolongé avec un être magique spécifique, Tryzox peut développer une nouvelle forme qu'il devra apprendre à maîtriser afin d'en dompter les pouvoirs.
  • ♦ Demised's Will:
    Plus les blessures et les coups infligés à Tryzox sont lourd, plus l'aura osseuse est boostée (meilleure force & résistance)
« Modifié: lundi 07 avril 2014, 12:46:08 par Tryzox »

Tryzox

Créature

Re : Rainbow & shits, yeah, well. Whatever.

Réponse 2 jeudi 28 novembre 2013, 14:16:22

MAJ!! Je suis encore dispo pour 1 ou 2 rp (fonction de l'inspiration)

Et j'ai up les trames~! N'hésitez pas à proposer les vôtres~

Surprise: Nouvelles pages de Grimm Book aussi 8D!!

Maria Parfum

Dieu

  • -
  • Messages: 27


  • FicheChalant

    Description
    Déesse Originelle du Vaudou ayant cédé nombres de ses pouvoirs aux hommes durant le Moyen Âge et les Temps modernes.
    
    Aujourd'hui, Maria produit encore son émission de télé, quelque part sous Seikusu. Peut-être allez vous zapper sur la chaîne de trop...

Re : Rainbow & shits, yeah, well. Whatever.

Réponse 3 jeudi 28 novembre 2013, 14:48:08

Maria-sama lève la main et se propose donc pour un rp.

- Oui. Merci.

Elle reste dans son coin et ne dit rien de plus...


Sinon, depuis la légère altercation (y'en a pas eu, mais j'ai trouvé une idée sur le coup avec ça) j'ai l'idée de ceci.

"Maria-Sama lors de son émission, a recu cette fois un dur à cuire, mentalement parlant. Les fréquences ont été projetée suffisament loin pour affecter aussi les mort vivants de Terra. Mortedame voit donc ses "habitants" se dissiper tandis que sur terre, des cadavres viennent se rajouter aux fidèles de Maria."

deux choix sont possibles:
- "Maria viens sur Terra et souhaite rencontrer le maitre des lieux. Les morts vivants perturbant l'harmonie de ses fidèles, va falloir réorganiser tout ça."
- "Trizox, voyant là un acte concurrent, une menace (ou que sais-je?) viens sur terre dans l'intention de faire du bruit. Sans pour autant savoir où est Maria... (sachant qu'un fidèle menacé peut très bien te dire ou les légendes cachent Maria, c'est à dire sous terre.) "


À toi de voir. ^^

Confesse tes péchés! Comme Maria-sama le dicte. Réponds avec une seule réponse.

RegubaruKuriyan
Zandasuatibon
Regatoruaruban
Zandoraimouru


~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~

Cheshire

Humain(e)

Re : Rainbow & shits, yeah, well. Whatever.

Réponse 4 vendredi 29 novembre 2013, 22:05:57

Comme l'enflure à la flemme de répondre ( et que je l'ai en ce moment en convo orale), il te dit qu'il est bien d'accord pour faire l'un ou l'autre des scénarios que tu propose, par contre, une petite précision que tu ne sais peut être pas. Dans l'un et l'autre cas, mon perso sera soit en guest sur le RP ( donc contrôlé par Tryzox) ou soit contrôlé par moi, pourquoi? Dans le premier cas, mon perso est l'un des deux gardiens du donjon, dans l'autre cas, mon perso est le ticket d'entrer et de sortie de son personnage.

Maria Parfum

Dieu

  • -
  • Messages: 27


  • FicheChalant

    Description
    Déesse Originelle du Vaudou ayant cédé nombres de ses pouvoirs aux hommes durant le Moyen Âge et les Temps modernes.
    
    Aujourd'hui, Maria produit encore son émission de télé, quelque part sous Seikusu. Peut-être allez vous zapper sur la chaîne de trop...

Re : Rainbow & shits, yeah, well. Whatever.

Réponse 5 vendredi 29 novembre 2013, 22:42:54

Cela ne me gène pas de RP à trois. ^^

(même si ça peut supprimer le coté hentai du jeu. À moins que de votre coté, une scène à trois ne vous gène pas)

Si tu préfères prendre l'idée et lancer Cheshire à mes trousses au lieu de tryzox, je n'y vois pas d'inconvénient non plus. ^^

Confesse tes péchés! Comme Maria-sama le dicte. Réponds avec une seule réponse.

RegubaruKuriyan
Zandasuatibon
Regatoruaruban
Zandoraimouru


~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Rainbow & shits, yeah, well. Whatever.

Réponse 6 samedi 30 novembre 2013, 09:28:12

Non, mais l'aut' héééé ! Il a même un Chat à son service pour répondre aux messages de demandes, tant il est fainéant... Try, t'es un vrai bourge ! :3

Oui, je viens mettre mon grain de sel dans une conversation qui m'regarde pas et qui me concerne pas.




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Tryzox

Créature

Re : Rainbow & shits, yeah, well. Whatever.

Réponse 7 mardi 17 décembre 2013, 00:06:15

Désolé d'avoir mit tant de temps à rep

Ouais, j'accepte l'idée! Après, avec Cheshire, il y a moyen d'une scène à trois même si je soupçonne cet amoureux de (la) chatte de tenir une fuckin' caméra.

BREF! Accepté!! Je tiens au courant pour la participation de Cheshire. On peut te laisser commencer :3?



AU PASSAGE: UP AVEC DE NOUVELLES IDAYS ET DES MISSIONS HARDCORE POUR CEUX QUI VEULENT SE BATTRE AVEC/CONTRE MOI 8DDDD
*Caps Lock pawah*

Lucy

Créature

Re : Rainbow & shits, yeah, well. Whatever.

Réponse 8 vendredi 20 décembre 2013, 13:15:20

Plus je regarde ta trame 11, et plus je me marre en essayant d'imaginer ce que ça donnerait avec Lucy !
Si tu l'acceptes, viens donc te faire démembrer gratuitement ♥
Si tu veux, là j'suis paumé à Terra. Et... Oh, un mort vivant ! Cool !... ça t'va ?

Petit UP en même temps qu'une correction que j'avais pas lu à la première lecture... En tant que fan de Doctor Who, je suis obligé de te faire remarquer que, en anglais, "Le Grand Méchant Loup", c'est "Bad Wolf" et pas "Big Bad Wolf"... (Pour ceux qui se demandent quel est le rapport avec le Doctor Who, c'est un nom de code...)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Jinx

Re : Rainbow & shits, yeah, well. Whatever.

Réponse 9 jeudi 26 décembre 2013, 19:35:11

Je serais bien intéressée par la trame 10, du moins si Jinx peut être considérée comme une princesse, et en plus elle est pas commode donc je doute qu'elle attendra tranquillement qu'on la sauve ni qu'elle éprouvera la moindre gratitude...

*-*

Tryzox

Créature

Re : Rainbow & shits, yeah, well. Whatever.

Réponse 10 jeudi 26 décembre 2013, 19:45:09

Je vois tout ça! Je me remets doucement dans le bain là, alors, euh, ok :3! Mp moi pour plus de précisions tout le monde =D! *doux*

Tryzox

Créature

Re : Rainbow & shits, yeah, well. Whatever.

Réponse 11 samedi 04 janvier 2014, 02:10:20

Ajout des trames One-Shot !!

Hésitez pas à me mp pour qu'on cause au fait, je crois devoir des rps à plusieurs personne êe *poisson rouge*

Lelath

Re : Rainbow & shits, yeah, well. Whatever.

Réponse 12 jeudi 30 janvier 2014, 05:28:52

Wahou la trame onze :D je peux te mettre en morceau ? Steu plaiiiiiiiit ´veux mordre ! Et je repartirai avec une jambe en souvenir ^^

M'enfin si sa t'interesse :P

Tryzox

Créature

Re : Rainbow & shits, yeah, well. Whatever.

Réponse 13 jeudi 30 janvier 2014, 10:18:13

Avec JOIE 8D!!

Et je souligne: Toutes les personnes à qui je dois un RP, mp moi s'il vous plais, j'ai perdu mon bloc note où je vous avais notés ;^;

Mais je vous aime ♥ !!!

Tryzox

Créature

Re : Rainbow & shits, yeah, well. Whatever.

Réponse 14 lundi 07 avril 2014, 12:36:19

GROS UP!

J'ai envie de me remettre au boulot alors je me lance! Par contre, vu que je suis une grosse pute, j'abandonne tout mes rp sauf deux (parce que~). Donc voilà. Je suis open pour reprendre n'importe quel type de rp avec n'importe qui. Proposez vos trames, checkez les miennes... J'ai envie de repartir sur de nouvelles bases, étou étou. Encore merci d'vot' compréhension !
Wala wala. Lama & hélicoptère, j'vous aime putain !!
« Modifié: lundi 07 avril 2014, 16:45:47 par Tryzox »


Répondre
Tags :