Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marcus

Créature

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 15 lundi 15 septembre 2008, 10:32:49

Lorsque Tiffany rendit le baiser de Marcus avec tendresse en s'approchant au plus pres de lui, venant coller sa poitrine contre son torse, le loup ne put que rougie, il appreciait ses levres délicates et inexpérimenté, non pas qu'il se prétende très érudit sur ce sujet, il était simplement un peut plus expérimenté. Le lycan enlaca alors son infirmiere pendant qu'elle caressait délicatement ses levres avec les siennes. Sa premiere réponse allait recevoir un non, mais c'est surement la deuxiemme qui le troubla. Lentement, le jeune homme rapprocha cette femme a l'odeur si attirante, si féminine, de lui et l'embrassa tendrement sur le front, comme plus tot

Je..tu embrasse avec passion, je ne peux pas te demander d'arreter...par contre, pour ce qui est du couple, c'est tres compliquer... on est ensemble, mais on n'est pas fidele, enfin elle ne l'est pas  du tout. Mais je sais que j'aurais toujours une chose que les autres n'auront pas d'elle, j'aurais son coeur et elle aura le mien.


Lentement, ses levres descendirent sur le nez de la jeune femme pour l'embrasser paisiblement et lui repousser une meche de cheveux derriere son oreille.

Je veux continuer a t'embrasser Tiffany, ce soir il n'y a que toi et moi et le coucher de soleil....


Tiffany

Humain(e)

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 16 lundi 15 septembre 2008, 15:47:35

-Humm... Si tu dis que vous n'êtes pas fidèle un envers l'autre.....

Elle le regarda dans les yeux.

-N'as-tu pas l'impression de ne pas vraiment avoir son coeur puisqu'elle n'est pas fidèle?

La belle Tiffany déposa sa main sur le coeur du lycanthrope.

-Celon moi la fidèlité est la plus belle preuve d'amour qui existe. Je suppose qu'on a une vision différente de ce qu'est l'amour. Pour moi, ta relation avec elle est plus comme.. fuckfriend plutôt qu'une relation chum/blonde. Enfin... c'est ma propre vision des choses.

L'infirmière l'embrassa sur le cou.

-Si tu veux vraiment le faire avec moi.. c'est d'accord!
« Modifié: lundi 15 septembre 2008, 15:55:53 par Tiffany »

Marcus

Créature

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 17 lundi 15 septembre 2008, 17:39:41

Non, on ne differe pas, je l'aime, je veux vivre avec elle, mais je ne peux pas, je suis.... different d'elle et toi, comme le jour et la nuit. On s'aime, mais jamais on pourra vraiment etre ensemble, je ne lui correspond pas. Elle doit trouver mieux. Moi je doute trouver une meilleure compagne, mais il est préférable que l'on s'oublie, dans son interet.

Marcus paraissait tres distant dans ses dires, quoi de plus normal? Il parlait de Terra, il parlait de sa nature sauvage, de son autre apparence, de ce qu'il pourrait donner comme enfant a sa compagne, une créature qui risquerait de la dévorer lors de sa naissance. Il ne voulait pas, pas avec elle, si il devait perpetuer ses genes, ce serait avec une créature capable de suporter le fardeau d'un lycan ou d'une femme dont il se fichait éperduement. Pour l'instant, il n'avait rien a craindre, ce n'était pas jour de pleine lune et son age était trop faible pour qu'il soit fertile.

Je vais te confier un secret, ce secret risque de te faire changer de position envers moi....Ma race n'éxiste plus dans ce monde depuis l'époque des croisade, c'est a ce moment que j'ai retracé les derniers écrits sur mes homologues. Je ne viens pas d'un autre pays, mais plus d'un autre plan d'existance. Je suis, comment dire, atteint d'un virus, il m'assure une imunité totale contre la maladie, empeche la destruction cellulaire et par consequent me rend immortel. Mais ce fléau est une malédiction, si j'ai des bon coté de cette infection j'en ai un tres mauvais. Vous appellez mon espece, les loup garou.


Apres cette révelation, Marcus dessera son étreinte, convaincue qu'elle allait détaler comme un lapin, enfin, elle en avait le droit, tout le monde n'était pas comme Drucila, elle n'avait eut aucune peur de lui et l'avait aimé tel qu'il était, mais il le savait, eux deux, c'était impossible, il ne voulait pas lui infliger le fléau qui le rongeait de l'interieur...


Tiffany

Humain(e)

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 18 lundi 15 septembre 2008, 17:55:56

(L'histoire se répète! XD sur un autre forum j'ai vêcu presque le même sénario!! 0_0 lool Tu iras voir tes Mp en passant! ^^)

-Pourtant tu me semble bien tendre pour un loup garou!!

La jeune femme ne se décolla pas pour autant. Elle se contenta de le regarder dans les yeux en souriant.

-La race que tu es ne fais pas ta personnalité! C'est ce que tu as dans le fond de toi même qui compte! Tout dépendant avec qui tu te reproduit, il y a 50% des chances pour que ton enfant soit en parfaite santé! Il n'aura pas nécéssairement tes gênes! Eh puis, tout dépend de la façon dont il a été élever! C'est un risque qui mérite d'être courru!

Elle déposa encore un fois sa main sur le coeur du lycanthrope.

-Il y a des solutions à tout! Et si jamais ton enfant est un lycanthrope, tu n'auras qu'a l'aider lors de ses transformations et de l'élever pour qu'il soit tendre et attentionné!

Tiffany eu un petit sourire.

-Je suis contre toi depuis maintenant un bon moment, et si tu aurais vraiment été méchant, cela ferais longtemps que tu aurais mit fin à mes jours. Tu ne crois pas?

Elle approcha doucement son visage du sien et reposa ses lèvres sur celle du lycanthrope.

-Sache que l'amour est plus fort que tout. Et peux importe ce que tu crois être, si votre amour est réciproque, rien ne vous empêchera d'être ensemble! Si elle t'aime vraiment, et si tu l'aime vraiment, alors rien n'est impossible. Elle a de la chance d'être tomber sur un louloup aussi tendre que toi!

Marcus

Créature

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 19 lundi 15 septembre 2008, 19:20:42

(j'ai lue mes mp rassure toi, je suis déja débordé avec tous mes fofo en ce moment, je vais voir, mais celui que tu a monté a l'air interessant, quand a l'autre tu donne la baniere et pas le lien^^")

La génétique tu dis? C'est pas un papa lycan et une maman humaine mon histoire. Ma mere a été mordue pendant sa grossesse, je suis 100% Lycan, et ce n'est pas un gene ressecif, mon enfant sera un monstre, il a 93% de chance de naitre avec la cruauté de ma race, je suis une anomalie, tu dois sans doute te représenter un loup  garou comme une bete massive au pelage noir, tu a raison, mais les anomalies, ont un pelage plus clair, mes taches blanches sont la preuve... Non, je ne peux pas infliger ce fardeau, pratiquement aucun lycan n'est née dans mon monde, tous ont été infecté par le rétrovirus. Je sais que tu es une femme de science, tu comprendra donc que je ne parle pas de n'importe quoi en employant mes mots.

Il se tut un instant et la regarda dans les yeux, elle n'avait pas peur, elle l'avait meme embrassé, mais savait elle les risque que Marcus prendrait en continuant sa vie aupres d'une femme. Bien, il allait juste la laisser la, elle qui désire autant que lui d'aller plus loin. Mais bon, apres ses discours, amour, génétique, le loup garou se demandait si elle voulait toujours partager son odeur avec lui, ce gout envoutant de ses levres, sa présence enivrante... sa féminité....

Tiffany, si on le faisait, sans parler... Mais avant est ce que tu l'a déja fait? Avec un autre?

Cette question et cette demande étaient la suplication d'un coeur qui ne voulait plus etre blessé davantage, il l'embrassa tendrement en lui laissant le loisir de quitter sa présence chaude et réconfortante, mais maintenant, si elle disait oui pour la 3me fois, plus de retour en arriere serait possible.


Tiffany

Humain(e)

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 20 lundi 15 septembre 2008, 20:12:03

-Tu te considère peut-être comme un monstre, mais tu es tout de même content d'être en vie! Je ne peux malheureusement te faire changer d'idée.

Le beau lycanthrope lui posa une question puis il l'embrassa de nouveau sur les lèvres. Elle aurait préférer ne pas avoir à répondre à cette question. Elle avait penser pouvoir le faire sans qu'il ne le sache. Mais c'était un peu trop tard pour sa, il lui avait déjà poser la question. Elle baissa la tête en faisant un petit non en guise de réponce.

-Non... Je ne l'ai jamais fais avant.... Désolé de te décevoir... Mais... tu peux te dire que je te fais vraiment confiance si je veux bien le faire avec toi..

Elle lui caressa doucement le torse.

-Mais c'est toi qui décide si tu veux avoir cette honneur ou non...

Marcus

Créature

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 21 lundi 15 septembre 2008, 21:59:42

Marcus regarda la jeune femme faire un non timide et s'expliquer, il se retint d'éclater de rire lorsqu'elle parla d'honneur. Ce n'était un loup que par les genes, il avait un esprit humain et s'était cultivé dans les bibliotheques de nexus, receuillant toutes les informations sur sa race et sur celle des humains, la copulation a proprement dite; il l'avait déja pratiqué, mais c'est la premiere fois d'une femme, selon les dires et les écrits, c'est douloureux et fade... il n'y a nul honneur dans cet acte, juste de la douleur. Mais le garou comprit la porté morale de ce monde, la premiere fois d'une femme était la chose qui la faisait passer de fille a femme, c'était une sorte de baptême...Baptême érotique.

Je ne voix là aucun motif d'excuse, c'est pas un mal de n'avoir jamais couché, je ne suis pas tres expérimenté moi non plus, j'ai connus que deux femmes jusqu'a aujourd'hui, je veux bien t'enseigner mon maigre savoir...


Une petite hésitation persista dans la voix du lycan, il caressa le corps de la jeune femme avant de relever son visage et de lui dire simplement:

...Merci...Pour tes mots et tes gestes...


Sur ce mot, il s'affala un peut plus, se glissant comme un serpent sous la jeune femme pour venir embrasser ses douces levres. Oui il en avait envie, oui il abusait de la gentillesse de cette infirmiere, oui il avait honte de lui meme, non il ne regrétait rien. C'était les petites pensées qui traversaient son esprit, le bien, le mal, l'honneur... il ne voulait pas la déshonorer, il ne voulait pas lui faire de mal. Mais elle aura mal, c'est inévitable. Il lui laissa une derniere chance

Tu es sure de le vouloir Tiffany? Il est encore temps de faire machine arriere


Tiffany

Humain(e)

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 22 mardi 16 septembre 2008, 01:27:16

-Il ni a pas de mal même a 20 ans...?

Elle lui fit un petit non de la tête.

-Je ne veux pas faire marche arrière. Je veux vraiment le faire avec toi!! Sa me ferais vraiment plaisir!

Tiffany l'embrassa a son tour.

-Il faudrais peut-être juste se trouver un endroit un peu confortable qu'un tapis de roche?

La belle infirmière retourna l'embrasser sur le cou et lui caressant le torse.

Marcus

Créature

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 23 dimanche 21 septembre 2008, 11:34:07

Parce qu'il y a un age limite? Je ne le savais pas, en plus, tu sais, il est incongru de donner son age, c'est un truc de femme a ce qu'il parrait.. en plus, maintenant j'ai encore plus l'impresion d'etre un gamin...

Marcus était un peut mal a l'aise, quand il ne connaissait pas l'age des femmes il n'avait pas l'impression d'etre plus jeune ou plus vieux...Passé ca, il n'y avait pas de mal, elle était jeune et belle, lui était jeune et un peut different de la normale... Rien ne pouvait mieux aller.

Heu... je suis un peut d'accord sur ce plan la, un pavé de caillasse c'est pas le meilleur support, accroche toi bien.

Une fois que Tiffany fut accroché a son cou, le Lycan la souleva comme une plume et s'elanca dans une course éffréné, bien plus rapide qu'un humain normal a la vue de la distance, il courrait au petit galop d'un cheval environ, jusqu'a une sorte d'escavation rocheuse où un tapis de mousse receuillant l'humidité de la nuit naissante tapissait le sol. Marcus déposa lentement sa compagne sur le sol tendre de cette semi grotte.

Ici, je crois que ce sera un peut plus intime et agréable que le santier...

Sur ce dernier mot, il scélla ses levres sur les siennes en caressant son dos avant de passer sous son top rose et de froler sa chair de ses doigts fin, elle était douce et belle, une vraie femme. Vraiment, le faire pour la premiere fois a 15 20 ou encore 30 ans, où est le probleme? Du moment que ce moment est agréable....C'est tout ce qu'il vouait, avancer a son rythme, prendre le temps, lui faire tout le bien qu'elle désire quand elle le désire, en somme, lui faire l'amour.


Tiffany

Humain(e)

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 24 dimanche 21 septembre 2008, 15:05:42

Tiffany était énormément toucher par toute la tendresse et la douceur que le lycathrope avait envers elle. Il était aussi doux qu'un agneux. Jamais elle ne regretterais d'avoir fait l'amour avec cet être si tendre et remplis d'amour.

Le jeune homme volla les douce lèvres de Tiffany en glissant une main sous sa camisole. Étant sa première fois, la jeune femme ne savait pas trop quoi faire mais surtout elle ne savait pas comment le faire. Tout en continuant de l'embrasser, elle lui caressa la joue avec une douceur infinit. Elle voulait lui montrer qu'elle le remerciait pour ce qu'il faisait pour elle. Pour lui cela paraissait peut-être insignifiant, mais pour elle cela était très important

-Effectivement, nous allons être beaucoup plus confortable ici. murmurra t-elle.

À son tour, elle fit glisser une main sous son gilet pour caresser le torse du jeune homme. Il embrassait tellement bien qu'elle ne voyait pas l'heure de cesser de l'embrasser. Tiffany se sentait tellement bien en se moment même.

Marcus

Créature

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 25 dimanche 21 septembre 2008, 19:51:50

Elle était envouté par un baiser? Mais que ce passerait il quand ils iraient plus loin? Car oui, ils iront plus loin, elle l'avait voulu, 3 fois, elle pouvait dire non, 3 fois elle était resté sur sa position. Maintenant, elle opérait comme Marcus la premiere fois: la mimique de son partenaire. En fait, ce n'était pas si mal, elle apprendrait avec la douceur, cela aidera sans doute ses prochain partenaires; en effet, Marcus ne se voile pas la face, c'est juste une fois, un soir, une nuit... pas une histoire a long terme.

Lentement, le jeune loup remonta sa main dans le dos de sa louve, laissant sa chair a la tiedeur de la soiré d'été et a l'humidité de la mousse avant de défaire les attaches de sa camisole moulante. Il usait de toute sa patience pour pouvoir retirer son vetement sans le déchiqueter. Une seconde, qui parrut une éternité pour les amants, il reussit a retirer son corsage avant de la coucher avec douceur sur son lit de mousse avant de descendre la mains sur son bas ventre et de lui caresser son short avec une infinie précossion.

On ira a ta vitesse Tiffany.


Lentement, Marcus retira son haut et se placa entre les deux cuisses de sa partenaire avant de lui baiser le cou tout en lui passant une main dans le dos et l'autre a l'éfleurement de son mini short. C'était étrange, mais il aimait cette sensation féminine, cette odeur, cette chair contre la sienne, sa poitrine se collant merveilleusement a la musculature saillante de son torse.


Tiffany

Humain(e)

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 26 mardi 23 septembre 2008, 16:57:52

Lorsqu'il fit descendre une main jusqu'a ses short, Tiffany en ressentit une drôle de sensation. C'était comme un frisson qui la prenait par l'intérieur. Elle le regarda tendrement. Il était tellement doux, ça en était presque étonnant. Il lui dit qu'ils allaient y aller à sa vitesse, ce qui lui tira un petit sourire.

-Je n'en doute pas une seule seconde mon gros loup.

Depuis le début il avait été d'une patience proverbiale avec elle et elle lui en était très reconnaissante. Lorsqu'il enleva son haut son sourire s'agrandit. Il avait tellement un beau torse. C'était sans doute une des choses qu'elle adorait chez un homme, son torse. Peux importe si il est muscler ou non, elle trouvait cette partie d'anatomie tellement beau! Le beau lycanthrope se glissa entre ses cuisses pour aller l'embrasser sur le cou. Elle ne pu faire autrement que de fermer les yeux pour profiter au maximum de ce doux moment. Elle lui caressa tendrement la joue. Tiffany fit glisser ses mains derrière son dos pour détacher sa brassière. Puis elle la retira lui dévoilant sa belle poitrine généreuse. Même si elle savait que ce n'était qu'une aventure d'un soir, Tiffany espérait lui plaire et ne voulait pas non plus le décevoir du à son manque d'expérience...

Marcus

Créature

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 27 jeudi 25 septembre 2008, 19:41:58

La poitrine magnifiquement enrobé de la jeune femme se libéra enfin de son étreinte, laissant alors ces deux valons de chair a disposition de son partenaire qui n'avait qu'une envie, les gouter avec délice et passion. D'ailleurs, il ne s'en fit pas prier, la main qui soutenait son dos remonta pour froler en douceur sa poitrine alors que ses levres descendaient lentement dans sa gorge, embrassant sa peau voluptueuse dans un soupir de plaisir avant de s'arreter a la frontiere de ses seins. Tout en douceur, le jeune homme se décala legerement, ondulant le long de sa partenaire pour se retrouver plus bas, dans une position plus pratique pour ce qui allait suivre. Les lieux étaient vide de toute vie et la jeune infirmiere pourait admirer le coucher de soleil pendant sa premiere fois sans aucun probleme, ajoutant une couleur ambré a sa peau ne la rendant que plus attirante.

Apres lui avoir donner un avant gout de ses préliinères, le jeune homme, ivre de son envie de chair et de passion féminine, entama alors une lente, tres lente, descente dans le creux de sa poitrine, caressant son corps tiede de ses joues froides de l'air ambiant avant de remonter sur le sein gauche, alors que les effleurements de sa main se concretiserent par la saisie douce mais forte de son sein droit. Il lecha tendrement cette chair se raffermissant sous ses caresses et se mit a petrir avec délice l'autre partie de sa poitrine génereuse, serrant et desserant avec attention sa chair tout en caressant du bout des doigts la pointe de son seins avec une dextérité en disant long sur les experiences qu'ils ont aquis en caressant la poitrine de Drucila. Sa bouche, elle, encera le téton orphelin de toute caresse et le mordilla, le lecha, le sucota avec toute la douceur dont notre cher lycan était capable tendis que son autre main, perverse, passa lentement sous l'elsatique de son mini-short avant de caresser ses levres inferieures dans un érraflure lente et pleine de désir au travers de son sous vetement s'humidifiant a chaque seconde qui passait entre les deux amants.

Si tu veux...je peux aller plus lentement... c'est ta premiere fois, qu'elle soit a ton gout...


Tiffany

Humain(e)

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 28 lundi 29 septembre 2008, 21:28:41

Tiffany frissonnait à chaque caresse que le beau lycan lui faisait. Il avait réussi à drôlement réussi à exiter la jeune femme. C'était sa première fois et aussi surprenant que cela pouvait parraitre, elle n'était pas stresser du tout. Elle était même plutôt détendue et calme. Elle se savait pas trop quoi lui faire, mais elle adorait ce que lui il lui faisait. C'était un pur délice. Tiffany redressa la tête pour embrasser tendrement le lycan sur les lèvres.

-C'est parfait. murmurra t-elle. Je ne veux pas que tu aille plus lentement... J'aime sa comme sa...

Elle lui souria avant de l'embrasser de nouveau sur les lèvres. Elle ressenti une drôle de sensation sur le bas de son ventre lorsqu'il se mit à la caresser à cet endroit. Mais elle aimait vraiment sa. Elle aurait voullu lui faire plaisir elle aussi, mais avait aucune idée par où commenser. Ses petites joues se mirent à rougir.

-Tu aimerais que je fasse quelque chose...?

Marcus

Créature

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 29 lundi 29 septembre 2008, 21:55:37

Bon, si c'était parfait, il allait pouvoir enchainer dans le vif du sujet, la jeune infirmiere était rose de gene a demander en quoi elle pouvait faire plaisir au jeune homme, il n'avait pas a répondre, le simple fait d'etre avec lui lui faisait plaisir au plus haut point, il n'allait pas demander une fellation pour la premiere fois de la jeune femme, c'est elle qui demanderais si elle le souhaitait. Marcus n'était pas un rustre qui allait profiter de l'innocence et de la naiveté d'une jeune vierge, au contraire, il lui offrait toutes les portes qu'il lui proposait d'ouvrir selon ses envies.

Tu n'as rien a faire pour me faire plaisir, juste rester pres de moi.


Tiffany était si douce au touché, le loup passa sa main libre contre la joue rosie de la gêne de sa demande, il écarta lentement son sous vetement avant de caresser sa chair avec délice, elle était chaude et douce, c'était un pur délice pour lui. Après avoir passé ses doigts sur son intimité, le jeune homme dégrapha le minishort et la mis a nue sans la moindre hésitation, dévoilant entierement le corps blanc et désirable de l'infirmiere, de quoi rendre véridique tout les fantasmes sur les infirmieres.

il donna un dernier baiser sur les douces levres de la jeune vierge et la coucha sur le sol mousseux et legerement humide avant de descendre le long de sa gorge, d'embrasser ses seins, de lecher tendrement son ventre plat puis tomba nez a nez avec son intimité frétillante d'envie. Il ne mit pas longtemps avant d'embrasser ses levres intimes, puis sa langue perca les levres de l'infirmiere pour gouter le jus de son vagin qui commencait lentement a affluer dans ses petites levres et dont il se régaler dans un petit soupir de plaisir. Apres quelques petits coups de langues, Marcus releva la tete avec un petit regard coquin

Montre moi comment tu te masturbe que je sache comment tu te fais plaisir pour que je puisse te satisfaire


Et sur cette phrase, il lui embrassa l'interieur de la cuisse et caressa ses fines jambes en la dévorant des yeux, attendant qu'elle lui montre comment elle se satisfaisait.



Répondre
Tags :