Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10714820 90466

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73290 lundi 06 janvier 2014, 07:03:50

Andréa, c'est moi ou tu mènes une véritable vendetta contre Twilight ?

7:05 : Bon... Quand 'faut y aller, 'faut y aller ! *Va se suicider*

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Alice Cyan

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 73291 lundi 06 janvier 2014, 07:22:13

Moi j'ai bien aimer le dernier film de twilight la...avec la "bataille final" qui

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

07:22

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73292 lundi 06 janvier 2014, 10:16:24

Je conspue, je conchie Twilight.

Et je les ai tous lus et vu pour pouvoir le faire la tête haute et sans qu'on me reproche de mépriser ce que je ne connais pas. Alors que 50 nuances de Grey, j'ai tenu que deux chapitres pris au pif et je crache dessus sans tout avoir lu. J'ai pas pu.

10h17 : la haine c'est tout aussi bon pour la santé que l'amour.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 73293 lundi 06 janvier 2014, 10:30:43

"Twilight c'est de la merde, même en bouquin !
- Genre, tu les as lus pour dire ça ?
-Nan mais je connais quelqu'un qui les a lus et qui m'a dit que c'était de la merde ! Donc je sais."

C'est un argument qui demande pas beaucoup d'investissement, donc c'est cool. ( Après, moi j'ai lu le premier épisode des chevaliers d'émeraude en entier... je me demande encore quel genre de fascination pour le navet littéraire est responsable de cette folie ).

12h12

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73294 lundi 06 janvier 2014, 10:37:34

Ouais mais c'est différent si quelqu'un te le dit et si tu peux répliquer "OUAIS JE LES AI LUS ALORS DANS TA FACE. C'EST DE LA MERDE ET JE PEUX T'EXPLIQUER POINT PAR POINT POURQUOI"

J'ai déjà déstabilisé plus d'un fan de la saga :D J'adore en parler, en fait. Je sais bien que c'est lui donner trop d'importance, mais c'est plus fort que moi, j'aime exprimer à quel point c'est nul.Et dangereux pour le bagage culturel des générations après moi (j'étais déjà trop vieille).

10h38 : Se lever ou ne pas se lever, telle est la question.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73295 lundi 06 janvier 2014, 10:39:52

"Orange vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une excellente année 2014". Ah ben c'est gentil ; s'il pouvait m'offrir une réduction, ce serait encore mieux :D

Pour que mon post' ne fasse pas trop HS, quand même : j'ai vu les deux premiers films de "Twilight". Le premier était nul, le second était pire, la fin ressemblant à un trip écrit sous LSD. J'ai pas eu le courage de m'attaquer aux livres, mais un ami m'a dit qu'ils étaient bons, et que Meyer avait une bonne plume.

*va aller se faire charcuter les oreilles, maintenant*

10h41

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 73296 lundi 06 janvier 2014, 10:43:21

oui, mais la haine comme l'amour est à double tranchant et peut te consumer

quant à moi j'ai pas été assez fou pour lire Twilight dans l'unique but de dire que c'est de la merde

10 45
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73297 lundi 06 janvier 2014, 10:48:18

10h48 : Je trouve que Meyer est typiquement le genre d'auteur qui sort du placard où elle écrivait des fanfictions pourries avant, et qui se lance dans une histoire pur cliché et totalement pitoyable. Et son style est un bon reflet de la situation. Alors certes, je ne suis pas assez bonne en anglais (et pas assez motivée pour gaspiller du temps que je n'ai pas) pour aller lire les bouquins en VO. Peut être que la traduction est vraiment vraiment nulle mais je déteste le style d'écriture, je le trouve beaucoup trop simple, pas réfléchi, comme si elle avait tout écrit d'une seule traite sans vraiment se relire ou réfléchir sur les mots employés.

Notamment les scènes de désespoir (genre, quand elle se fait abandonner comme une vieille tâche et qu'elle va pleurer dans la forêt puis qu'elle trouve l'idée géniale de mettre sa vie en danger pour devenir folle et croire voir son amûûûûûûûûûr perdu ...) Non. Aucune émotion, et pourtant je suis bon public.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 73298 lundi 06 janvier 2014, 10:55:49

Ma Sentinellette s'est enfilé tous les bouquins de Twilight et même ce que Meyer a sorti après et a trouvé le tout très bon. Et on ne peut pas lui reprocher de n'avoir aucun goût littéraire, avec ce qu'elle se mange comme excellents auteurs (polars et autres essentiellement). Je reste dubitatif quant à de la qualité de la plume, ceci étant. De ce que j'ai lu ça et là sur la saga, c'est pas brillant quand même.
Mais quand j'ai vu ce que Meyer avait fait des garous, j'ai maudis son âme.

10h57

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73299 lundi 06 janvier 2014, 11:03:42

Je pense qu'il doit y avoir une possibilité inconnue pour que de bons lecteurs aiment ça, je connais aussi quelqu'un dans ce cas. Même si je ne comprends pas, je ne juge pas. Moi aussi je lis de la merde parfois :D ça m'éclate et j'assume.

11h04 : Je l'ai maudite au moment où j'ai vu ce qu'elle avait fait des vampires. Un mannequin dépressif et brillant. Brillant. Mais je suis d'accord, les loups garous sont peut être encore pires.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 73300 lundi 06 janvier 2014, 11:18:20

La brillance est pas sensée être un point faible, pour qu'ils soient répérables parmi la foule ? Et puis, les vampires devraient être de purs beaux et belles gosses, v'là les engins qui ont été castés pour les films, quoi.

MEUF, TU PIÉTINES TOUS LES ACQUIS DES VAMPIRES DEPUIS LEURS PREMIÈRES APPARITIONS.

11h19

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73301 lundi 06 janvier 2014, 11:28:35

11h30 : Totalement.

Le meilleur moment étant quand, au mariage des deux crétins, tous les vampires soient là. En journée. Et là, je me permets de citer l'Odieux connard qui l'écrit mieux que moi :

Citer
Mais dites-moi : Twilight, c’est pas une histoire de vampires ? Ça ne pose aucun problème ? Non : aucun vampire ne se met à briller comme une andouille, faisant hurler tous les invités, mystérieusement, ils ont tous mis leur mode "Guirlande de Noël" sur off. On pourra me rétorquer que c’est parce qu’il fait gris et que le soleil est caché derrière les nuages, ce qui est d’ailleurs la même raison pour laquelle Edward & co pouvaient aller au lycée sans risque, mais dites-moi : sachant que la date du mariage a été fixée des mois à l’avance, comment nos loulous ont-ils fait pour prédire que ce jour là, il ferait un ciel gris parfait, sans une seule éclaircie ou même un vague micro-trou dans les nuages ? Ils ont vampirisé Sophie Davant ? Ils pouvaient pas, par sécurité, choisir de le faire une fin d’après-midi en hiver, ou trouver un concept pourri de mariage nocturne ? Non : ce sont juste de gros débilous, mais l’auteur fixe la météo pour s’accommoder de leur bêtise crasse (bien que dans le film, on puisse voir clairement qu’il fait grand soleil, mais chhht, chtttt, du calme, sinon on arrivera jamais au bout de ce navet).
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 73302 lundi 06 janvier 2014, 11:36:41

OC, quoi ♥

Je finis mes rp et je vais aller lire ce qu'il dit de Twilight, tu m'as mis l'eau à la bouche.

11h38

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 73303 lundi 06 janvier 2014, 11:40:09

11.40

J'ai passé mon week-end à trier des cartons et à faire de la peinture, complètement à côté de ce que je devais initialement faire ces deux derniers jours ><

Vous avez aimé Twilight ? Vous avez kiffé 50 shades of Grey ? Alors vous allez adorer la fanfiction Harry Potter My Immortal ! (lisez au moins les 4/5 premiers chapitres pour vous rendre compte de la... de... du truc, là)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73304 lundi 06 janvier 2014, 11:44:48

11h45 : Si t'as le temps, SP, lis les tous. C'est juste une merveille. J'aime tout ce qu'il fait, mais sur Twilight c'est ... DELICIEUX.

Frig > Promis si j'ai du temps à perdre j'irai lire ça *.*
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]



Répondre
Tags :