Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Guerrier de R'lyeh [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Guerrier de R'lyeh

Humain(e)

Le Guerrier de R'lyeh [Valilouvée]

samedi 05 novembre 2016, 21:09:47

NOM : [Inconnu]   
SURNOM : Le Guerrier de R’lyeh/ La Bête
PRENOM : Jack   
ESPECE : Humain
ÂGE : [Inconnu]   
PEAU : Blanche/Grise
TAILLE : 1m 85   
POIDS : 100kg
YEUX : Verts   
CHEVEUX : Longs Noirs
FAMILLE : Aucune Connue   
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel

DESCRIPTION PHYSIQUE :

La Bête est un homme d’une vingtaine d’années bien qu’il ne se rappel plus de sa date de naissance. Il mesure environ un mètre quatre-vingt-cinq, à de longs cheveux noirs corbeau ondulés qu’il coiffe en arrière et des yeux vert émeraude avec des cristaux plus clair parsemé. Son visage est fin et jeune, son expression parait celle d’un homme heureux bien qu’elle masque celle d’un homme torturé. Sa corpulence reste discrète lorsqu’il s’habille mais elle devient intimidente lorsqu’on le voit en partie dénudé. Il parait normal d’allure et il n’a pour distinction qu’une longue cicatrice droite sur l’avant-bras droit. Il ne porte aucune arme excepté lors de ses quêtes. Il s’habille de manière commune, la plupart du temps en costume, avec une chemise et une cravate. Cependant lors de ses expéditions, il choisira une tenue plus apte au combat rapproché.
Lorsque son lien avec le monde des Anciens se réveil son apparence change cependant et sa peau se nécrose légèrement, devenant grise. Ses pupilles s’élargissent et le reste de ses yeux deviennent vert. Cette apparence lui permet un meilleur camouflage lors des sorties nocturnes.

HISTOIRE :

   Le Guerrier de R’lyeh n’as pas de passé au-delà du monde de R’lyeh, unique portail entre ce monde et la dimension des Grands Anciens, demeure de Cthulhu. Il a été retrouvé en mer au large des côtes du Pacifique, totalement inconscient, couvert de sang et d’une substance verdâtre. A son réveil, il se dira n’avoir aucun souvenir de sa vie avant qu’il ne soit parvenu à franchir le portail de R’lyeh et à avoir passé ce qui lui semblait une éternité dans le monde des Grands Anciens, à chasser quand on ne le chassait pas. Après une année de réhabilitation il réussira à reprendre une vie normal, mais au fond de lui, rien n’as vraiment changé et il restera toujours dans le monde de R’lyeh. Le portal ne s’étant pas totalement refermé, Le Guerrier passera son existence à la chasse des créatures de la dimension des Grands Anciens pour les empêcher de faire revenir sur Terre leur maître Cthulhu. Ses actions son subventionné par les Etats des pays où il opère. Il prend les armes généralement seul et lorsqu’il est accompagné il insiste pour que la personne ne fasse aucune action si ce n’est que de faire demi-tour lorsqu’une créature est proche.

CAPACITES :

   Le Guerrier ayant passé une éternité dans un monde des plus dangereux, ses réflexes en sont devenu bien plus rapides qu’un homme normal, il en est de même pour sa vue qui peux s’adapter à une faible lumière. Sa mouvance est devenue plus légère et plus rapide et sa tolérance à la douleur s’est aiguiser. Son endurance et sa force physique ce sont toutes deux  autant amélioré que le reste de son corps. Cependant, comme il reste un humain, il en reste tout autant faible face à des forces surnaturelles. Ses capacités intellectuelles et stratégiques auront pourtant raisons des pauvres créatures qui se risqueraient à défier La Bête sans s’être préparé.
   Un lien très important c’est lié entre lui et le monde des Grands Anciens, si bien que lorsqu'une créature de cette dimension s’approche du Guerrier, il le ressent et sa transformation commence. De plus, chaque fois qu’il expérimente la mort, une sorte de malédiction lui fait recommencer une éternité dans l’autre dimension et le renvoie dans notre monde, en lui laissant chaque souvenir de se périlleux séjour où aucune blessure ni torture ne le tue.

CARACTERE :

   La Bête est un homme doux et gentil qui aime partage et l’aide des autres, il a le cœur sur la main. En effet, son passage dans une dimension où la notion même de temps, d’espace, de lumière, de gentillesse, de paroles et de tout ce qu’un humain pourrait connaitre, était complètement absente ou bien remise en question lui a permis de mesure l’importance des valeurs et de la jouissance de la vie. Cependant, conscient du fait que sa vie sera toujours pleine de danger et lié à cette affreuse dimension, il a choisi de ne pas aimer et de ne pas se laisser aimer par quiconque de peur de les décevoir ou pire de les faire tuer.
   La Bête déteste la violence gratuite et ne supporte ni l’injustice ni l’irrespect. Son caractère calme et réfléchit peut-être sévèrement mit à sac quand il est témoin d’une action déplacé de la part d’un proche ou même d’un inconnu.
Ses cauchemars fréquent où il revit la douleur d’un monde sanguinaire le tienne éveiller la nuit. Son habitude à ne plus dormir lui permette cependant d’exceller dans les domaines qu’il étudie dans ce nouveau temps libre. Le sommeil est devenu pour lui une gourmandise qu’il s’offre lorsqu’il le peut.
« Modifié: dimanche 06 novembre 2016, 22:50:59 par Shad Hoshisora »

Machin

Dieu

Re : Le Guerrier de R'lyeh

Réponse 1 samedi 05 novembre 2016, 22:06:58

Welcome :)

Guerrier de R'lyeh

Humain(e)

Re : Le Guerrier de R'lyeh

Réponse 2 samedi 05 novembre 2016, 22:11:09

Thank you :D

Cassidy Green

Avatar

Re : Le Guerrier de R'lyeh

Réponse 3 samedi 05 novembre 2016, 22:12:25

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Guerrier de R'lyeh

Réponse 4 samedi 05 novembre 2016, 23:09:34

« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ».

Par contre...

Citation de: Guerrier
demeure de Cthulu

Attention, on n'écorne pas le nom de Cthulhu impunément ; certains ont essayé, ils ont eu des problèmes.

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum, valeureux guerrier :D

Guerrier de R'lyeh

Humain(e)

Re : Le Guerrier de R'lyeh

Réponse 5 samedi 05 novembre 2016, 23:41:50

Ce nom n’évoque pour moi qu'une terreur que je doit surmonter, ce Dieu n'est pas miséricorde et n'est pas absolu Ma mission n'est pas de le détruire, mais de le laisser où il est ...

Merci intrépide enfant de m'accueillir dans vos Terres clémentes !
;)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Guerrier de R'lyeh

Réponse 6 dimanche 06 novembre 2016, 22:50:27

Et sinon ta SAN elle va bien ?
J'imagine que ton perso travail avec quelques collectivités secrète (ex Delta Green).
Bref rien à redire.
Validé

Guerrier de R'lyeh

Humain(e)

Re : Le Guerrier de R'lyeh [Valilouvée]

Réponse 7 lundi 07 novembre 2016, 18:42:57

A vrai dire c'est mon premier perso ^^ et je n'ai pas encore bien vu tous les détails et nuances que pouvais avoir se dramatis persona ;) Donc je pense me familiarisé avec le terrain puis approfondir se sujet :D
Merci :3


Répondre
Tags :