Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Liam will lure you, catch you train you....[Pv Kokoro Myako]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liam Eckart

Créature

Trouver ce truc....voilà que Liam en était réduit à devoir trouver cette chose !  Il enrageait ! C'était une fome d'humiliation de devoir en être réduit à  dresser une terranide. Étant donné la somme exhorbitante, il n'allait pas chercher bien loin et il allait la trouver, mais bon, quand même....et ce n'était px comme ces chiennes et ces chattes que l'on voyait de partout, le client avant bien précisé ce qu'il espérait, non, ce qu'il voulait, étant donné l'acompte et la somme promise, il n'y avait pas à tortiller, il n'avait pas vraiment le choix en même temps, son carnet de commande avait toujours été bien rempli, et le joli  100% des clients sont satisfait n'était pas là pour plaisanter. Il était donc parti fouiner.

Alors, il voulait une femelle terranide vec des appendices écureuils, et il la voulait dressé, il devait donc aller voir en foret pour trouver une bestiole pareille, ne s'embarassant que du minimum vital :  une cage sur un chariot, assez grande pour plusieurs trouvailles, sait-on jamais, de l'argent, en agissant correctement, il avait déjà vu des parents lui vendre leur enfant. Liam ne se faisait aucune illusion, ce n'était pas pour jouer les comptables qu'on avait besoin de ce genre d'esclave. D'ailleurs il le lui avait bien précisé, elle devait être expérimentée, mais vierge....pffff décevant, une esclave hors norme, ça lui disait pas ? Ben il fallait croire que non, et hors de question de transformer quelqu'un en terranide écureuil, il deviat suivre les rumeurs, il devait suivre les ragits que l'on formulait.

Grand bien lui en fit, puisque cela le mena dans l'impasse la plus complète...cinq fois de suite !  Oh qu'il en avait marre, tellement marre qu'il avait éventré une esclave qui avait fait un pas en dehors des sentiers autorisé à coup de petite cuillère.....oui, ce fit long, très long, les cris en furent d'autant plus exquis !

Enfin bon, puisqu'il fallait croire que cela n'existait pas, il dut pousser ses recherches au delà de Nexus, dans les terres sauvages....il se fiait aux maigres lectures qu'il avait sur le sujet pour s'orienter, un endroit avec profusion de forêt, sait-on jamais ! Il n'avait rien à perdre en se concentrant sur les informations contenues dans les ouvrages généraux sur les études des êtres anthropomorphiques.  nuit vint plus vite qu'il ne le pensait, mais cela ne l'empêchait pas de continuer à faire ses recherches, de nuit, à la torche. Finakement, excédé, il prut des mesures draconiennes, puisqu'il ne trouvait pas ce qu'il cherchait il allait forcer la chance, en mettant le feu à la forêt qu'il trvaersait. Tentative tout aussi infructueuse.

La pause s'imposait, aussi décida-t-il de se rendre chez lui, ou du moins, dans une de ses demeures de campagne, pas le domaine principal, mais largement assez spacieux pour qu'il y soit à l'aise. Il s'agissait d'une grotte à l'allure réduite qui pourtant était immense, la cause en était le fait qu'ave cle temps, le roc avait été creusé, ajoutant souvent un étage inférieur, tout l'air était renouvelé par des conduits guère plus larges que le poing, et grillagés par prudence, et pour éviter que la vermine ne s'infiltre !

On aurait dit une grotte à tout point de vu une grotte simple si l'on exculait la lourde dalle du fond qui se soulevait, encore fallait-il la voir, et plus encore, il fallait la soulever !  Non pas que ce soit impossible, mais il fallait bien s'y mettre à deux pour cela. À l'intérieur tout était éclairé comme dans une mine, et les pièces étaient grandes, taillées à même la roche, on s'y sentait un peu confiné mais peu importait.

Liam était à une demi lieue de là quand il entendit un bruit des plus intéressants, il avait échappé aux autres, mais ils n'étaient que des humains, une demi douzaine de gardes qui était là pôur veiller sur lui. Fiasat obliquer sa monture, il se dirigea vers l'origine du bruit, ordonnant à ses gardes d'un geste de rester là où ils étaient. Troiscent, quatre cent mètres plus loin,  Il mit pied à terre et fit le reste à pied, main posé sur la dague qu'il portait, dague dont le manche était incrusté de pierres précieuses et d'or, en parlant de richesse, il avait une belle bourse à sa ceinture et  une magnifique tenue rééhaussée de fils d'or, il aimait le luxe et ne s'en privait jamais, même la selle et tout le harnachement de sa monture était  cousun d'or et d'argent !

« Qui est là ? »

La voix était faussement apeurée, et lui, il n'attendait qu'une chose :  avoir quelqu'un sur qui se défouler.....

Kokoro Myako

La foret c'est sa maison. Elle aimait cette vie qui était la sienne, celle qui la faisait courir pendant des heures dans la forets. Pour tout avouer la jeune femme avait souvent chercher sa famille, ces coussins surtout... Qu'elle avait fini par retrouver, mais tout ces cris l'avait vite lassée, elle était donc repartie seule. Enfin presque... En effet l'une de ces cousines l'avait suivent.  Humm c'est assez ennuyeux, elle ne voulait pas qu'elle s'en aille de la forêts, c'est dangereux vraiment dangereux...  Une fois l'autre écureuils  repérer c'était ensuivit une dispute assez brutal.. Mais Kokoro était la plus fort.. Une fois l'autre petite fille renvoyée dans ces foyer elle avait put profiter du calme de la forets...

C'est avec plaisir qu'elle décida de prendre un bain, dans l'eau clair d'une petit rivières, l'eau était glacial, ce qui lui avait fait pousser un petit soupire de plaisir.. La jeune femme avait prit longtemps pour se baigner poussant des petit couinement de plaisir. Cela faisait plusieurs moins qu'elle n'avait plus vu d'homme.. Ni terramides ni autres d'ailleurs. Son corps ne portait aucune marque, et surtout la blessures de son hymen c'était refermer. Ce qui signifie que dans l'absolu elle était toujours vierge. Ou plutôt de nouveau..

La forêts est si tranquille, si paisible.. Sauf que quelque chose viens en troubler. Des pas de chevaux ? Ces animaux l'avait toujours intriguée. Sans aucune peur elle sortit de l'eau, ne prenant même pas la peine d’enfiler sa tenue, de toute façon elle ne couvrait presque rien. D'un mouvement souple elle grimpa a une arbre.. Qu'est ce qui pouvait faire se bruit.. Tiens il n'y en a plus qu'un...  Doucement a travers les feuilles elle observa la personne apparaitre.

Hummm mignon comme monsieur.. Et plein de truc brillant qui lui donnait envie de tout chiper... La jeune femme se mordilla doucement les lèvres...  Elle avait tellement envie de ces joli bijoux. Et cette bourse qui pendant a son coté... En silence elle se déplaça un peu avant de se laisser tomber souplement sur la selle du cheval.. Effleurant avec douceur les cuirs.. C'était amusant le cuir cela couvrait le corps avec souplesse..

« Squiii. »

La jeune femme eu un petit rire bondissant a nouveau pour s'éloigner un peu de l'animal simplement parce qu'elle savait que les animaux a quatre pattes n'aimait pas tellement qu'on leur monte dessus sans les prévenir... Sa grande queue d'écureuils bougea doucement cachant un instant son corps nu a la vue de l'homme.. Alors qu'elle se tournait vers lui..

« Joli... Je veux. »

Un nouveau rire alors qu'elle bondit, venant en douceur effleurer la tenue de l'homme, elle ne semblait pas farouche la damoiselle, juste curieuse comme pas possible... Le tissus était joli, tellement plus doux aussi que ces vêtements habituelles...

« Tout doux je veux. »

Doucement elle plongea ces yeux couleur châtaignes dans le regard du monsieur. Par contre elle ne comprenait pas pourquoi il prenait un air apeuré alors qu'il y avait plein de monsieur qui attendait sur des chevaux piaffant. Sa queue bougea encore dévoilant ces forme généreuse...

« Tu fait quoi ici. C'est dangereux. Encore que.. »

Avec douceur elle se colla a lui, respirant son odeur, elle connaissait cette odeur. Mais alors pourquoi quelqu'un comme lui était t'il avait des humains ? Il ne savait pas se défendre seul ? Si surement...

« Pas pour vous.. Monsieur Vampire. Squiii»

Un nouveau rire résonna dans l'endroit, alors qu'elle dévoilait ces petit canines pointues, c'est qu'elle semblait joueuse la petite, il y avait un vampire qui l'avait mordu une fois, c'était assez agréable.. C'était une sensation étrange mais passionnante. D'un mouvement souple elle tourna autour du jeune homme, ces doigts venant frôler sa bourse... des sous.. Les pièces c'était amusant.  Avec un soin consommer elle s'attaqua a la bourse de l'homme, enfin elle ne se faisait pas discrète tirant simplement sur la bourses... Bien quoi c'est amusant non ?

Ma fiche Cliquer ici

Liam Eckart

Créature

Re : Liam will lure you, catch you train you....[Pv Kokoro Myako]

Réponse 2 vendredi 27 avril 2012, 11:52:05

Un noouveau bruit, et un cheval qui émit un petit hennissement, il se retourna pour en connaître la raison, il vit juste un mouevement de la part de quelque chose de touffu. Il ne prit pas la peine de saisir sa dague et porta la main de l'autre côté, vers une arme, ou plutôt un outil de travail :  un long fouet passé à sa ceinture, il était fait avec un ingrédient particulier :  de la peau humaine lentement tannée pour en faire du cuir et tressée proprement aant d'être teintée de rouge vermeil pour que les tâches de sang ne s'y voient pas.

Bientôt, elle se révèla à lui, une grande queue touffue la cacha d'abord avant qu'elle ne se jette presque sur lui pour admirer les coutures de ses vêtements.....elle aurait donc tout le loisir de l'admirer si elle le désirait, une fois brisée cela va de soi, d'ici là, autant vous dire qu'elle allait mrofler, elle allait morfler pour chacun des gestes qu'il avait pu faire dans le vide depuis le début de cette traque, il avait mis la main sur une chose de l'espèce qu'il cherchait, le rezte, il le créerait sur mesure, il auriat tout le temps d'examiner ça une fois qu'elle serait sienne.

Elle voulait la bourse, vu comment elle tirait dessus, et bien qu'elle l'ait, pour lui la rendre de suite !  Celle ci se détacha illico presto, comme sur un ordre, mais c'tait surtout parce qu'elle avait  tellement tiré qu'une partie s'était déchirée, ce n'était que du tissu pas une bourse classique, mais le contenu n'était que des pièces de cuivre qui se répendirent sur le sol. Le tintement de la premièr epièce de cuivre fut le signal qu'il attendait pour frapper, le fouet siffla alors qu'il l'envoyait sur la gorge de la bestiole, car traiter ça de jeune femme était insultant pour les humaines !  Le fouet se détendit, fluide, cruel, mortel si il l'avait voulu comme en témoignait la pointe de métal acérée et recourbée qui aurait pu se ficher dans sa gorge avec le bon mouvement Mais là n'était pas son but, il allait la briser par la manière forte. Il allait passer sur elle ses nerf, étant donné son profond agacement &ccumulé au fil des recherches infructueuses !  Ah pour être brisée, elle serait brisée, mais lle passerait sans doute plus de temps à se faire soigner qu'en dressage....

Elle était trop proche pour éviter le fouet, et le but était que celui ci s'enroue autour de la gorge de la chose pour la retenir afin qu'il puisse commener à lui « parler »

« Tiens donc....je te cherchais justement, petite esclave ! Tu sais que les tiens ne sont pas facile à trouver dis donc ! »

Il sourit en lui saisissant le poignet dans l'obscurité, d'une main froide comme la mort mais ferme et solide, serrant le poignet au point de presque atteindre un point de rupture ! Bon, maintenant la suite. Il siffla, un sifflement à en vriller les tympans pour que quelqu'un vienne avec le matériel nécessaire, dez cordes et un collier.

« Inutile de te faire un dessin, ma petite chose !  Tu sais que des gens rêvent de ta queue touffue comme oreiller la nuit ? »

Kokoro Myako

Re : Liam will lure you, catch you train you....[Pv Kokoro Myako]

Réponse 3 vendredi 27 avril 2012, 12:15:11

Oups elle voulait pas déchirer la bourse, elle ne voulait pas que les pièces tombes sur le sol, c'était pas amusant.. Bien oui elle ne pouvait plus les rattraper alors... Surtout qu'elle entendit le sifflement du fouet, avant même de le voir. Le seul problème c'est qu'elle ne pouvait pas se reculer pas assez vite, pas assez loin.. elle sentit le cuir s'enrouler autour de sa gorge la serrant sans douceur.. Cette odeur. C'était une odeur qu'elle connaissait, le fouet n'était pas fait de cuir animal, cela c'était certain..

« Squiii »

Doucement la jeune femme leva les mains venant avec force attraper le fouet, cherchant a enlever ce fichus liens qui la tenait... De quoi il cherchait les siens ? Pourquoi pour encore les détruire.. La jeune femme poussa un couinement de colère, dévoilant ces dents, un peu comme un animal en colère... 

« Normale t'est aussi bruyant qu'un éléphant. »

Un nouveau couinement lui échappa, elle ne pouvait plus bouger si elle tirait son poignet allait être briser...  Les yeux de la jeune femme brillait doucement d'un lueur haineuse, elle ne supportait plus se retrouvée attachée.. Elle aimait bien cela mais seulement quand il y avait une partie de jambe en l'air .. Mais pas comme cela...

«  J'serais plus esclave. »

Non elle ne le serait plus... La jeune femme cambra doucement son corps tirant sans aucune peur de se briser le poignet, tant pis il lui faudrais un peu de temps pour s'en remettre...

« j'suis pas un oreiller. »

Il fallait tirer encore, son corps se soignerait... Sa main ne voulait pas glisser.. Changement de techniques, sans plus réfléchir elle vint se coller a l'homme qui la tenait, venant sans douceur lui mordre la main, plantant ces dents de rongeur dans la peau de son poignet... Elle mordait dans le but de lui faire lâcher son poignet.. Surtout qu'elle entendait les gens approcher.

Il fallait fuir.. Vite .. Trés vite... la panique manquait d'envahir le corps de la jeune femme, qui se mit a se débattre sans avoir peur de se faire mal.. frapper, il fallait frapper, avant de se faire attacher... Elle ne pensait même pas a prendre la forme d'un écureuil pour fuir, elle voulait juste faire mal a l'homme.. Sa longue queue lui servait aussi, frappant autant qu'elle le pouvait sans vraiment faire de mal.

«  Squiii.. squii... graaaw..»

Ma fiche Cliquer ici


Répondre
Tags :