Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rina Hanamara

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rina Hanamara

Pages: 1 2 [3]
31
La shinigami était violente et si Kan ne se soumettait pas entièrement, elle risquait la mort, elle tendit le bas sous la porte et attrapa le sex-toy. Elle resta à genoux et le tendit à Julia, ne sachant que faire avec et ne voulant pas faire d'erreurs..

Elle n'osait même plus parler, elle laissait faire Julia, elle ne voulait pas mourir, pas maintenant, mais pourquoi cette femme l'avait-elle élue comme proie ? Elle n'en avait aucune idée et se dit que le hasard faisait très mal les choses.


"Aïe .."

Elle ne put se retenir de dire ceci, Julia lui faisait vraiment très mal..

32
Rina qui portait une pile de vêtements propres lança un t-shirt à la jeune femme puis s'assit sur la chaise en face du lit, elle avait une drôle d'envie de lui parler, de la connaître.

Elle le regarda un moment, le temps qu'elle se rhabille, laissa un silence de quelques minutes puis lui demanda :

"Je suis Rina Hanamara, et vous ?"

Elle lui disait cela en souriant, s'apercevant que la jeune femme sur le lit avait mit le t-shirt prêté à l'envers.. Elle se mit à rire dicrètement, attirant certainement l'attention de la jeune femme qui haussa un sourcil comme elle l'avait fait juste auparavant.

"Le t-shirt.. il est à l'envers !"

33
Oh! Elle s'était fait avoir en grand, maintenant en positions faible avec un sex-toy dans la bouche, Rina se laissa faire. De plus les paroles de la shinigami la calmèrent, elle la laissa complétement faire. Elle était de toutes manières coincées, et sa queue était en boule, aucun moyen de se défaire de cette drôle d'étreinte qui lui comprimait la poitrine fortement. Elle essaya de cracher le sex-toy, elle le poussa avec sa langue et réussit à le faire tomber, il roula sous la porte de la cabine. Rina reprit sa respiration puis dit à la déesse qui le tenait toujours dans le dos :

"J'me laisse faire, je bouge plus, mais arrête de me massacrer avec tes prises de jujistu .."

34
Rina qui était venue au couvent voir une amie, avait prit une chambre depuis la veille, elle marchait avec une pile de linge vers cette pièce, elle poussa la porte du pieds et entra, elle allait poser le linge sur le lit mais vit une jeune femme allongée..

"Aaaah"

Elle fit tomber le linge, elle la regarda avec intérogation puis haussa un sourcil pour insister sur le fait qu'elle voulait et exigeait savoir pourquoi cette femme aux yeux rouges sang était allongée dans sa chambre et qui plus est sur son lit. Elle la regarda, voyant qu'elle restait muette, lui demanda:

"Qu'est-ce que vous faites ici ?!"

35
Oh le vent, la shinigami venait de la remettre en place ! Elle avait raison, Rina était en train d'essayer de dominer une déesse, qui plus est de la mort.

Se sentant aveuglée et coincée, elle sentit que sa queue était libre, elle la remonta et la passa dans le cou de Julia, la chatouillant, puis sur son oreille, son nez, sa bouche, et elle repassa par l'avant pour séparer les deux poitrines.

La queue de Rina entra sous le t-shirt de Julia et elle commença à lui chatouiller la poitrine encore prisonière du soutient-gorge.


"Et bien moi je suis Rina, ca pourrait te servir ma belle."

Rina lui sourit et décida de gouter au parfum des lèvres de Julia, elle lui attrapa la lèvre inférieure avec les dents et la tira vers elle pour sceller ses lèvres aux siennes. Elle franchit la barrière des lèvres de la brune avec sa langue et la frotta à celle de la Shinigami.

Quand elle la libéra de ce baiser, elle descendit sa queue vers l'intimité de Julia et recommença les mêmes caresses que sur la poitrine ..

36
"Intéressant, et on a droit de faire l'amour avec une Shinigami ?"

Rina parlait comme à son habitude, c'était une allumeuse, et la déesse de la mort ne lui faisait pas peur dutout, elle l'excitait d'autant plus. Elle l'attrapa par la manche et la plaqua contre la paroi de la cabine.

"Tu veux qu'on fasse ça ici ? Pour que tout le monde t'entende crier ?"

Puis sans pudeur elle passa sa main contre l'entrejambe de la déesse, frottant son intimité à travers le tissus. Elle le dévorait du regard, pour bien lui montrer qu'elle avait envie et qu'elle n'avait aucun chromosome Terranide de timidité.

37
Le coin du chalant / Re : J'veux un RP Torride :D
« le: jeudi 07 août 2008, 14:02:25 »
Pas de problème ma chérie, crée un topic et on s'fait l'amour, Rina elle a un vagin  ;D

Viiite  :-*

38
"Aaah"

Ce fut la réaction de Rina, voyant une femme entrer dans sa cabine alors qu'elle avait les seins nus. Elle attrapa son haut et se le plaqua sur la poitrine pour se cacher. Mais la jeune femme qui était rentré sans prévenir ne ressortit bizarrement pas, elle resta là, souriant bizarrement. Elle avait quelque chose dans le regard qui poussait à poser une question particulière :

"Qui êtes-vous ?"

Rina enfila rapidement son t-shirt, attendant une réponse de cette inconnue..

39
Le coin du chalant / Re : J'veux un RP Torride :D
« le: jeudi 07 août 2008, 11:56:18 »
Rina a déjà couché avec des hommes, si tu la drogues t'as une chance ;)

40
Le coin du chalant / Re : J'veux un RP Torride :D
« le: jeudi 07 août 2008, 11:16:03 »
Merci  :-*

41
Le coin du chalant / Re : J'veux un RP Torride :D
« le: jeudi 07 août 2008, 03:36:12 »
Pas de prob, préviens moi dès que c'est près ;)

42
Le coin du chalant / J'veux un RP Torride :D
« le: jeudi 07 août 2008, 02:25:05 »
Sujet du topic=> SE-XU-EL SE-XU-EL *agite les pompoms*

Nombre de participants=> 1 Et j'voudrais un fille vu que ma perso est Lesbienne ^^

Trame=>DOU-CEUR DOU-CEUR *se fait virer avec ses pompoms*

Qualité de post=>Ca m'est égal ;)

43
Prélude / Rina Hanamara [Terranide]
« le: mercredi 06 août 2008, 19:36:34 »
Nom : Hanamara

Prénom : Rina

Age : 21 ans

Sexe : Femelle

Race : Terranide

Orientation sexuelle: Lesbienne

Description physique : Rina est une Terranide aux attributs de loup, une belle queue grise qui s’agite rarement, quand Rina ressent de l’excitation, elle passa sa queue dans son cou, quand elle a peur, cette queue est une arme puissante qui donne des coups vraiment violents.

Quant à ses oreilles, elles sont quelque chose d’handicapant pour elle, elle les laisse toujours cachées sous un chapeau, elle ne les trouve point belle. Quand elle est sur Terra, elle les laisse à l’air libre, mais sur le plan de la Terre, elles sont toujours bien dissimulées.

Sa poitrine est plutôt charmante, elle arbore un sympathique bonnet D. Elle n’a aucunes autres formes, c’est une femme plutôt mince, faisant beaucoup moins que son âge et faisant tout pour paraître adolescente.

Ses yeux violets sont une grande intrigue pour les Terranides, ils brillent comme des diamants, certains racontent qu’Aphrodite aurait caché des pierres précieuses dans ses yeux. Pour cela on voit souvent Rina les yeux fermés ou baissé, pour ne pas attiser les jalousies.

A part ça, elle n’a rien d’extravagant dans son apparence, elle s’habille avec des fripes d’adolescente et ressemble parfois à ces jeunes filles japonaises appelées Kogals.


Caractère : Rina est très extravertie, elle adore parler, à vrai dire c’est un moulin à parole. Elle sort souvent danser, et adore draguer.

Elle n’a pas trouvé l’amour car c’est une allumeuse, elle fait peur à beaucoup de femmes à cause de sa façon d’allumer le feu dans les jupes, elle agace même..

Notre Rina ne domine pas au lit, elle adore se laisser faire, elle aime prendre son pied en faisant œuvre sa partenaire.. Mais elle est très généreuse donc elle sait faire plaisir à ses femmes, elle aime ça entendre crier, car elle aussi a beaucoup de voix, elle n’hésite pas à laisser échapper sa jouissance.

Elle est un peu maladroite et très peu discrète, donc .. Après bon c’est une fille qui n’a pas trop grandit dans sa tête, elle croit toujours avoir 16 ans.. ^^

 
Histoire : Née sur Terra, elle a vécu non loin du mont Olympe, sa famille, qui avait réussi à s’y rendre, avait installé leur maison là-bas. Très petite, Rina fut habituée à voir les gens affluer vers le mont Olympe, mais n’a jamais comprit pourquoi..

Elle prit des cours par correspondance et fut un élève très brillante. Elle étudia la musique avec sa mère qui était musicienne, elle apprit le piano et la flûte traversière, elle se rendit plusieurs fois à Nexus, jouer pour le roi, et gagna beaucoup de concours sur le plan humain.

Quand elle eu l’âge d’aller au lycée, ses parents l’envoyèrent sur terre à Seikusu où elle étudia et eu son baccalauréat avec la mention très bien et un prix national de Chimie. Elle poursuivit ses études et obtint une licence de Chimie qui lui permit de devenir professeur. Depuis elle exerce ce métier au Lycée de Seikusu.

Pour cacher ses attributs sur terre, une prof Terranide étant très controversée, elle attache sa queue et la camoufle sous sa robe, été comme hiver. Pour ses oreilles c’est avec un chapeau qu’elle les dissimule.

Rina étant une pile d’adrénaline, on peut la voir tout les soirs dans un bar différent, toujours en chasse pour se trouver une proie pour la soirée.. Elle aime les plaisirs de la chair, et est toujours partante pour des ébats à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Rina est homosexuelle donc welcome aux filles only =)


Situation de départ : Rina a eu beaucoup de relations sexuelles, mais sans plus quoi .. Il lui ai arrivé de coucher avec des hommes, mais c’est TRES RARE.

Autres : Elle sait qu'elle a une soeur Esp-er, mais néanmoins ne l'a toujours pas rencontré, elle connais juste son prénom, Kan'mi.. Elle espère la rencontrer à Seikussu.

Comment avez vous connu le forum: Beh c’mon second perso, demandez à Kan’mi =)

Pages: 1 2 [3]