Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rina Hanamara

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rina Hanamara

Pages: [1] 2 3
1
Fourmillière galactique / Re : L'Extérieur [Rin Hanamara]
« le: vendredi 22 août 2008, 18:30:01 »
Rina était à proximité de la fourmilière galactique sans vraiment le savoir.
Quelques minutes auparavant elle se promenait dans le parc sur Terre et après avoir trébuché à la racine d'une arbre, elle avait volé dans un portail et était maintenant là.. Au milieu des extra-terrestres. Et justement un d'eux s'approchait d'elle.. Tremblante elle commença à partir en courant de peur .. Puis elle s'arrêta, regardant la silhouette se rapprocher, et voyant que c'était un humain, ou un Terranide, elle ne voyait pas très bien.. Elle se stoppa, essoufflée, et le laissa approcher..

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 22 août 2008, 18:24:51 »
18:23

Il s'est passé tellement de choses pendant que j'étais pas là ..
Bienvenue à tout les nouveaux ^^
Et puis y a comme une atmosphère de M-O-R-T qui plane sur mes posts ..
Alors si jamais certains veulent poster, activement, vous me MP..

*Va voir si jamais elle doit rep..*

3
Le quartier de la Toussaint / Re : C'est MA gourmandise ! [PV Honey]
« le: vendredi 22 août 2008, 18:20:41 »
Gênant ? Ah bon .. Rina n'avait pas remarqué .. Elle regarda encore une fois les yeux de la belle Ushi puis la prit par la main, l'entraînant à l'extérieur du centre commercial, vers une petite ruelle. Personne à l'horizon.

"Ca te convient ici ?"

Elle disait cela en passant sa main sur la cuisse de la jeune femme, dont elle ne conaissait toujours pas le nom d'ailleurs.

"Je m'appelle Rina, et toi ?"

Puis elle lui déposa un léger baiser au coin des lèvres, puis sur les lèvres, puis elle frotta sa langue contre celle de la vachette.

[Dis Honey, ta vachette elle aune langue de Boeuf ? =P]

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 13 août 2008, 22:38:22 »
22:37

Beh écoute, tu te mets dans la fourmilière ou où tu veux, tu crée un topic et t'arrive avec  ta soucoupe volante et moi j'te rejoins  ;)

5
Quand Leïla toucha aux oreilles de l'Inu, elle réveilla par la même occasion sa queue qui se mit en agitation frénétique. Elle revint par devant et se glissa entre les seins de la belle Esp-er, elle commença à caresser la poitrine de la brune, tandis que cette dernière lui mordillait les tétons, et que ses doigts étaient dans son vagin. Rina glissa un doigt dans celui de Leïla, puis un second, elle commença à les bouger doucement, les frottant contre les paris du vagin de la jeune femme..

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Les cabines du désir (pv Julia et Rina)
« le: mercredi 13 août 2008, 22:30:23 »
Quelle question directe ! Mais Rina se contenta d'un bruyant cri de jouissance pour répondre à Julia, elle lui attrapa la tête et l'embrassa entre deux de ses respiration saccadées. Puis elle continua à se laisser faire, alors qu'elle remuait le gode dans le vagin de la Shinigami.

"Julia.."

7
Refectoire / Re : Les louves ca aime la viande (pv)
« le: mercredi 13 août 2008, 22:27:57 »
Les doigts de Rina s'étaient affairés à faire monter le plaisir de la succube. Tandis que cette dernière la força à les enlever, afin d'entamer ses caresses à elle. Se retrouvant impuissante, Rina entreprit quelque chose de curieux, elle descendit sa main vers sa propre intimité, elle croisa sa main à celle qui la caressait et fit entrer son doigt lié à celui d'Aya dans son vagin.

8
Refectoire / Re : Les louves ca aime la viande (pv)
« le: dimanche 10 août 2008, 23:50:39 »
Rina vit une pointe de tristesse dans les yeux d'Aya.. Elle passa sa main sur le visage de la succube et l'embrassa tendrement. Puis elle passa sa main près de l'intimité de la jeune femme, elle serra fort son autre main qui était croisée à celle de la surveillante. Puis elle mit enfin sa main en contact avec le sexe de la succube, commença de douces caresses. Elle l'embrassa encore une fois et attrapa le clitoris de la femme. Elle le titilla doucement, sentant rapidement ses mains se mouiller..

"J'aimerais vraiment pouvoir la surpasser.."

9
Le quartier de la Toussaint / Re : C'est MA gourmandise ! [PV Honey]
« le: samedi 09 août 2008, 23:17:47 »
Cette Ushi était pure, purement innocente, elle ne comprenait pas les avances que Rina venait de lui faire, bizarre.. Elle ne défit pas le regard qu'elle lui portait et passa à son tour sa main sur la joue de la Terranide, récupérant un bout de crème pâtissière clandestin, elle mit son doigt dans la bouche de la jeune Ushi pour qu'elle récupère ce qui lui appartenait où plutôt qu'elle achève ce qu'elle lui avait volé..

"J'te regarde comme ça parce que tu me donne des envie soudaines .."

10
Rina voyant les demandes de la Shinigami, lui prit le gode des mains, il était déjà bien lubrifié, elle lui appuya sur les épaules, la faisant lentement glisser le long du mur de la cabine, elle fit accroupir et lui écarta les jambes, elle sortit ses doigts du vagin de la brune et y rentra doucement le sex-toy, faisant gémir sa compagne. Elle commença de doux et lents va-et-viens tout en embrassant sa partenaire langoureusement..

11
Refectoire / Re : Les louves ca aime la viande (pv)
« le: samedi 09 août 2008, 23:01:45 »
"Alors pas question, ce ne sont que des élèves après tout .."

Et la danse était alors menée par Aya, elle l'avait retournée contre le mur et serrait sa main tellement fort que Rina en saisit le message, c'était son signe pour montrer son désir, Rina la serra aussi fort pour lui rendre cette impression. Rina comprit également qu'elle était soumise et non dominante cette fois-ci, elle saisissait pourquoi, elle avait été abordée, elle n'avait pas fait la démarche de lui faire des avances. A présent elle avait décidé de prendre son pied en laissant œuvrer la jeune succube.

12
Prélude / Re : [Terranides]Hinata[Validé]
« le: samedi 09 août 2008, 22:57:02 »
Hahaha une Inu Keupineuh

On RP quand tu veux  ;)

13
Wow ! Rina était complétement attendrie par la jeune femme qui venait de lui déclarer sa flamme.. Elle lui sourit et prolongea le baiser avec le plus de tendresse possible. Pour la faire cesser de pleurer elle lui dit :

"J'ai eu mal, mais alors ? Je te comprends, arrête de pleurer s'il te plait .."

Et elle essuya les larmes qui coulaient des yeux de la déesse. Elle lui sourit et reprit ses lèvres encore une fois tout en insérant doucement un de ses doigts dans le vagin de la brune..

14
Refectoire / Re : Les louves ca aime la viande (pv)
« le: samedi 09 août 2008, 15:12:08 »
"Une jeune professeur comme moi dans les toilettes des élèves ? Elle essaye de se cacher pour faire des choses avec une surveillante .."

Alors qu'elle disait ça elle faisait reculer la jeune succube contre le mur et passait une de ses mains sous sa jupe. Elle croisa ses doigts à ceux de la main de la surveillante et l'embrassa tendrement. Elle passa ensuite sa langue sur l'oreille de la jeune femme et descendit doucement pour continuer dans son cou..

"Qu'en dîtes vous ?"

15
Mais Rina n'avait même pas envie de se venger, elle comptait laisser Julia introduire ce gode entre ses fesses et continuer à jouir pour la satisfaire.. Elle se retourna quand même face à elle et l'embrassa sauvagement, elle passa ses mains sur les hanches de la brune et descendit sa main sur son intimité pour attraper son clitoris.. Elle se mit à le titiller tout en sentant que le sex-toy de la Shinigami prenait de plus en plus de place.

"Me venger ? Pourquoi faire ?"

Pages: [1] 2 3