Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Abandonné] Rassemblement Pro Gameuses [PV : Les Nyoras]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 329
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Rassemblement Pro Gameuses [PV : Les Nyoras]

Réponse 15 samedi 30 mars 2024, 14:44:11

Une nouvelle question me vient en tête. Combien sont-ils, ou elles, à l’hôtel ElemHunt ? Visiblement, il y a au moins une autre fan de cosplay… mais elles doivent être bien plus que deux pour tenir un bâtiment comme ça ! Et est-ce qu’elles sont aussi proches que nous ? Ou ils ? Je pourrais poser la question, mais Tharja nous explique que son amie Lucina est plutôt du genre guerrière badass… et je sens déjà le regard de Nya sur moi. Je sais qu’elle sait à quoi je pense. Et elle doit savoir que je sais qu’elle sait… enfin bref… j’en suis presque à me mordiller les lèvres, et contre toute attente c’est une Nya maintenant plus à l’aise qui murmure à notre nouvelle amie :

« Il faudra lui présenter, je suis sûre qu’elle s’imagine déjà coincée contre un mur par cette Lucina… »

Et… elle a tout à fait raison ! Dès qu’on me parle d’une autre femme badass, je n’ai qu’une envie : qu’elle joue avec moi. Mais vu que nous sommes encore en public, on va éviter d’épiloguer là-dessus ! A la place, on va plutôt se chercher un endroit tranquille pour rentrer. Beh oui, le carton est quand même bien encombrant… mais heureusement, ce ne sont pas les coins vides qui manquent ici. Dès qu’on s’éloigne un peu des stands, il y a beaucoup moins de monde… et on a vite fait de trouver un cul de sac où personne ne va.

« Ok, donc si on fait comme ça… hmm… on pourrait peut-être se téléporter chez toi ensuite ? »

Nous échangeons un regard à sa question. Est-ce qu’on habite loin du nyora… techniquement, c’est dur à dire. Je suis une quiche en géographie, et Nya – tout comme tout le monde à part Aya en fait – se repère aux points d’énergie sur lesquels nous nous téléportons. Et je suppose que dire à Tharja que notre chez nous est à plusieurs points d’énergies nord-ouest d’ici ne va pas l’aider. Mais….

« C’est relié au club ! Mais on ne va pas traverser le club avec ça, ça serait trop compliqué… »

Et d’ailleurs, maintenant que plus personne ne leur prête attention… Jun attrape la main de Tharja d’un côté, celle de Nya de l’autre, et Nya elle-même attrape le carton et…. Pouf ! Disparues ! Le changement est possiblement un peu rapide pour Tharja, qui se retrouve alors dans un immense salon assez dégagé. C’est qu’il faut s’assurer d’avoir un minimum d’espace pour la téléportation !

Allongée sur le ventre dans un canapé, Xia sort le nez de son livre pour nous regarder nous faire un signe de main avant de s’y replonger. Aucune surprise dans son regard : elle en a vu d’autre !

« Coucou Xia ! On file dans notre chambre ! »

Et par On, je veux dire Tharja, Nya, le carton et moi bien sûr. On le traine dans un long couloir au style très épuré : en dehors de nos chambres, l’endroit est assez peu décoré voir très minimaliste. Mais une fois la porte de chambre ouverte…

« Tadam ! »

Au premier abord ce n’est pas immense, mais après quelques pas elle pourra se rendre compte que c’est plus un studio qu’une chambre. Et s’il n’y avait pas autant de bordel, elle pourrait aussi se rendre compte de la superficie… mais bon, du bordel il y en a donc… d’ailleurs Nya vient de mettre un coup de pied discret dans une boîte avec pas mal de ‘jouets’ pour la planquer, ce qui aurait été une bonne solution si une partie de son contenu n’était pas sur le lit. Oups.

« Fait pas attention au désordre, ni aux trucs qui trainent… je suis sûre que t’as le même genre de chose dans ta chambre de toute façon ! »

Oui voilà, je dis pas du tout ça pour me rassurer ! Par contre on traine le carton un peu plus loin, jusqu’à arriver au coin gaming. Il y a plusieurs écrans, encore plus de consoles, des étagères blindées de jeux divers… et encore plus avec des figurines !

« Voilà, on peut laisser ça là et filer à l’hôtel en passant par le club, si tu veux voir à quoi ça ressemble ! »

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Rassemblement Pro Gameuses [PV : Les Nyoras]

Réponse 16 samedi 30 mars 2024, 15:22:50

PoV Tharja :

Lorsque je parle un peu plus du cas de Lucina, je sens bien vite que mes deux nouvelles amies sont intéressées. J'en serais presque jalouse, d'autant plus que Nya murmure des mots totalement explicites à mon oreille. Je ris et murmure à mon tour :

Oh et nul doute qu'elle s'en ferait un plaisir héhé !

Mais pour l'heure, je n'ai pas envie de partager la compagnie de mes copines. Alors les fantasmes de Jun attendront ! Elles auront bien l'occasion de se croiser de toute façon, non ? Nous nous éloignons des foules, nous retrouvant dans un petit coin à part. Il n'y a même carrément étrangement personne dans le cul de sac où nous nous trouvons, pas même une personne un peu perdue. C'est presque un miracle là. Je leur demande si elles vivent loin du club mais... j'ai l'impression qu'elles ne savent pas trop. Enfin la réponse se fait assez hésitante à venir. Mais apparemment, c'est relié au club donc ça ne doit pas être bien loin, non ?!

Cela dit, on s'en fiche car d'un coup, pouf ! En effet, Jun m'attrape la main et j'ai à peine le temps de cligner des yeux que nous nous trouvons dans un autre endroit. Exit la convention bondée, nous nous trouvons maintenant dans un grand salon.

Damn ! C'est incroyable votre truc ! C'est encore plus pratique et rapide que chez nous ! En un claquement doigt, vous voilà ailleurs !

J'ai jamais vu une capacité de voyage aussi folle ! Je me remets de mes émotions et remarque que nous sommes pas seules. Une femme nous salue de la main, sûrement une Nyora elle aussi. Elle s'appelle Xia d'ailleurs, j'essaie d'en prendre note mais je risque sûrement d'oublier. En tout cas, je n'oublie pas mes bonnes manières et me présente :

Enchantée Xia. Je m'appelle Tharja !

Mais je n'ai pas trop le temps d'en dire plus que les filles m'entraînent avec elles dans un long couloir jusqu'à ce qu'on arrive à ce qui semble être leur chambre. C'est richement décoré et sacrément en bazar mais ça ne me surprend pas, j'en ai vu d'autre et je connais très bien à quoi ressemble une chambre de passionnée ! Je ris à la remarque de Jun en voyant les différents jouets sexuels qui traînent sur le lit. Difficile de ne pas y prêter attention honnêtement.

Alors j'en ai mais pas autant ! Vous n'avez pas le temps de vous ennuyer avec tout ça ! Puis moi, je prends quand même le temps de les ranger ! C'est que j'ai de la pudeur !

Je leur tire la langue, taquine, encore une fois. Cela dit, la visite de la chambre n'est pas finie puisqu'on poursuit dans ce foutoir jusqu'à une partie de la chambre plus ordonnée, celle dédiée au gaming. Je me sentirais presqu'instantanément comme chez moi ici ! Mais on a d'autres projets en vue et ils me sont vite rappellés à l'ordre.

Oh pourquoi pas ouais ! J'aurais eu le droit à ma petite visite un peu plus vite que prévu comme ça ! J'ai hâte de voir ça ! On bouge quand vous voulez !

Merci à Tenshi pour cette signature très cool !



Répondre
Tags :