Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ichiro Kozake

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ichiro Kozake

Pages: [1]
1
Eglise et couvent de l'Ordre / La première foi [pv : Milo]
« le: lundi 22 juin 2009, 20:36:25 »
Les nuages s'amoncellaient dans les cieux formant un mur compact et grisâtre. Infranchissable. Les oiseaux volaient bas, ayant trop peur pour dépasser cette couche nuageuse inhospitalière. A cette heure, le soleil aurait déjà dû faire son apparation. Trop frileux, ses faibles rayons n'arrivaient pas à percer l'atmosphère assombrie. Conditions météorologiques indésirables. Tout comme l'homme qui marchait sur le parvis.
Ses chaussures noires et cirées claquaient sur les dalles irrégulières. Clap, clap, clap, clap... Tel le tempo précis d'un prélude de Mozart. Tout de vêtu, l'E.S.Per à la silhouette fine avançait sans un regard pour qui se déroulaient autour de lui. Des filles légèrement habillées venaient de terminer leur travail de la nuit et rentrait chez elles, allongeant le pas lorsqu'elle croisait cet individu mystérieux. Des moines à l'embonpoint garni et aux nuits agitées rajustaient leur soutane, frottant vigoureusement des tâches de sang mêlés à une substance collante et masculine.
Alors qu'Ichiro passait devant le couvent, des gémissements plaintifs et des cris affolés se firent entendre. Cela ne l'intéressa pas. Même si bien d'autres garçons de son âge auraient tendu l'oreille, excité. Lui semblait indifférent à ces bruits. Il marchait droit devant lui. Rien ne le distrayait de son but.

Alors que la rue était déjà sombre, celle-ci s'assombrit encore plus lorsqu'il pénétra dans l'ombre de l'église. Le clocher était d'une taille démesurément grande, aux airs gothiques. Cette particularité enveloppait les visiteurs dans une atmosphère inquiétante voire menaçante, plutôt que protectrice comme aurait dû l'être la maison de Dieu. Bien que même les habitués frissonnaient devant ce bâtiment, l'homme ne perçut même pas l'étrangeté de l'endroit. Il connaissait cette église. Il y était souvent venu avec ses Frères. Ils ne faisaient pas parti de l'Ordre, mais dépendait indirectement d'eux. Ils collaboraient souvent et les deux religions tenaient à garder le silence sur leurs pratiques. En échange de quelques individus insignifiants, Ichiro et ses Frères avaient pu obtenir un lieu de recueillement et le droit de garder leur indépendance d'esprit.
Si aujourd'hui l'E.S.Per revenait ici ce n'était que dans le but de se reposer et d'en apprendre un peu plus sur Terra. En effet, les pères de l'Ordre connaissaient Tekhos dans ses moindres recoins, ainsi que ses habitants. Dans sa quête et sa découverte des territoires, Ichiro admettait avoir besoin d'aide et les talents de l'Eglise pouvaient lui être forts recommandés. Bien qu'il ne sache rien des pratiques habituelles qui s'immiscaient entre ses murs.

Un air raffraîchissant le saisit à la gorge lorsqu'il poussât le lourd battant de la porte d'entrée. Désert. L'endroit semblait désert. Pourtant les sens de l'E.S.Per perçurent un mouvement dans un coin du hall. Plutôt que de se diriger vers ce bruit, l'homme resta immobile. Figé. Comme s'il attendait quelqu'un. Bientôt ses yeux s'habituèrent à l'obscurité. Bien vite, sa silhouette devint presque inaperçue entre les ombres.

2
Les contrées du Chaos / récolte [pv : Minawa Shoji]
« le: vendredi 30 janvier 2009, 11:47:03 »
L'homme avançait d'un pas assuré, sans se préoccuper des hauts épis de blé qui venaient lui cingler les cuisses, le torse ou le viage. Des marques rouges apparaissaient sur ses bras et ses joues au fur et à mesure de sa progression parmi les champs. Cette terre était cultivée et les blés semblaient bientôt prêt à être récoltés. Cependant, ceux qu'Ichiro écrasaient sous ses pas ne pourront plus apporter nulle nourriture aux propriétaire de cet hectare.

Ichiro Kozake était un homme de Terra. Il avait vécu sur Terre dans sa jeunesse, mais ne connaissait pas de portails pour s'y rendre et n'en avait plus que de vagues souvenirs. Toute son émancipation et son adolescence s'était faite à Nexus. C'était dans cette ville infâme aux moeurs esclavagistes qu'il se sentait chez lui. Il n'avait jamais cherché à s'éloigner de cette ville. Si aujourd'hui il s'aventurait loin de la capitale, ce n'était pas par lassitude ou par ennui. Il ne cherchait pas le conflit avec les peuplades nekos des terres du Chaos, il ne cherchait pas d'esclaves et ne considérait pas en avoir besoin, il n'envisageait pas non plus de s'établir dans un nouveau lieu.
S'il se trouvait au beau milieu des champs de blé, c'était par prudence. Il se devait d'aller à la récolte d'informations sur le monde extérieur à présent qu'il n'était pas protéger en permanence par ses Frères. En effet, ses Frères lui avaient toujours fournit le gîte et le couvert. Cette situation qui a duré une dizaine d'années, ne lui a jamais donné l'occasion d'en apprendre plus sur le monde extérieur. C'était donc pour cela qu'Ichiro devait se renseigner. Non par curiosité, mais par prudence.

Son bandeau noir orné d'une croix brodée était le symbole de sa différence. Or, tout être différent est considéré comme monstrueux par le commun des peuples. Il lui avait donc toujours fallut lutter pour se faire respecter, et si à présent, les gens de Nexus détournaient le regard lorsqu'il se promenait, c'était par ce qu'ils savaient qu'Ichiro n'était pas un homme fréquentable, comme tous les autres Frères.

Les peuplades nekos ne connaissaient rien de la ville et étaient bien loin d'atteindre une technologie aussi poussée. Comme lorsqu'il était jeune et qu'il avait déménagé avec son père pour se retrouver dans un monde où la technologie était en retard de quelques siècles en de nombreux domaines, Ichiro avait l'impression d'avoir réitéré l'expérience en entrant sur les terres du Chaos.
Il avait pris soin cependant de ne pas s'approcher de trop près des villages. Sa présence n'était certainement pas la plus désirée, et même si les villageois semblaient n'être que des paysans sachant mieux manier la fourche que l'épée, il ne vallait mieux pas les provoquer. Cette prudence était pourtant nuancée par le fait que l'indifférence flegmatique d'Ichiro ne l'empêchait pas de piétiner les épis de blé durant sa marche ; chose qui ne manquerait pas de rendre tout paysan alerté furibond.

Kozake avançait depuis bientôt deux heures. Le soleil était haut dans le ciel et cognait sur le sommet de son crâne. Mais l'homme ne semblait pas s'en inquiéter. L'épuisement qu'il ressentait ne ralentissait pas sa marche. Toutefois, il s'arrêta soudain brutalement. Il était arrivée à l'aurée du champ et se trouvait face à de la terre battue qui n'était autre qu'un champ en jachère.
Ichiro tourna la tête de tout côté et n'aperçut âme qui vive. Il remarqua une grosse pierre qui longeait le sentier et se dirigea vers elle. Elle s'y assit et contempla à nouveau la terre nue qui s'étendait sous ses yeux. Marcher lui permettait d'observer le paysage et d'en apprendre beaucoup sur les moeurs des paysans, mais cela ne l'aidait pas à connaître la vraie nature des nekos ou des habitants d'Ashnard par exemple. Pour cela, il lui faudrait adresser la parole à quelqu'un. Mais il ne savait comment.

Ichiro était loin d'être timide, cependant, il lui était difficile de s'adresser aux gens. Premièrement, parce qu'il en méprisait la plupart ou tout du moins, ne les trouvait pas digne d'intérêt et ne trouvait pas utile de perdre son temps à engager une discussion. Et deuxièmement, son bandeau et son regard rouge comme les braises en dissuadaient souvent plus d'un ou le catégorisait comme être dangereux qu'il fallait expulser le plus rapidement possible.

C'est alors que ses yeux perçurent un mouvement, au loin, sur le sentier. Une silhouette se dessinait au Nord-Est et venait dans sa direction. Le destin avait-il choisit de l'aider ? Plutôt que de tenter de fuir à travers champ, il décida d'attendre patiemment. Cette personne aurait peut-être des informations à lui donner. Peut-être s'arrêterait-elle et lui adresserait-elle la parole ? Et puis, si la silhouette se montrait violente, Ichiro saurait se défendre. Et si elle prenait la fuite, il continuerait sa traversée, car il avait perdu assez de temps à se reposer comme cela.

3
Le coin du chalant / cherche un homme aussi
« le: mardi 27 janvier 2009, 16:38:40 »
Sujet du topic=> première rencontre d'Ichiro avec un homme qui ne sera pas l'un de ses Frères

Nombre de participants=>1 homme

Trame=> sur Terra, une rencontre, deux hommes, un interdit qui se lève ?

Qualité de post=> je prends tout  :P

4
Ville-Etat de Nexus / Première sortie [pv : Tooka]
« le: vendredi 09 janvier 2009, 13:23:11 »
L'homme marchait à travers les rues de Nexus, sans même lever la tête sur les habitations ou sur la population. Il semblait indifférent à cette misère qui grouillait dans tous les coins. Comme n'importe quel habitué, tout ceci n'attirait plus son regard. Il n'était plus l'adolescent misérable, débarquant dans ce monde étrange avec son père. Il n'était plus cet adolescent naïf.
Il n'avait jamais divulgué son secret à personne. Il disait être un habitant de Terra comme les autres, et il en était un, à un détail près : il n'était pas né dans ce monde.

Bien évidemment, il n'était pas le seul dans ce cas, puisque ce monde avait été crée par la déesse Aphrodite il y a 14ans. Cependant, il n'était pas au courant de cela. Il ne savait qu'une seule chose : un jour, son père et lui avait déménagé de leur manoir pour venir s'installer dans ce monde aux coutumes moyen-âgeuses.
Ichiro ne s'en plaignait pas. Ce nouveau monde lui avait permis de se libérer de ses chaînes. Grâce à ses Frères, il avait pu devenir ce qu'il était : un homme que l'on osait approcher de trop près.

Peu de gens connaissaient la réelle signification de la croix d'or brodée sur son bandeau noir, mais tous savait que les hommes arborant ce symbole n'étaient pas fréquentables. Cela en attirait certains, mais la plupart préféraient s'éloigner ou passer leur chemin.
Cela satisfaisait grandement Ichiro. Il ne cherchait pas de compagnie. Ses Frères lui suffisaient. Ce qu'il appréciait était le fait que les gens ne le regardaient plus comme un monstre. C'est sûr, il ne s'intégrait pas aux individus normaux pour autant, mais le regard qu'on portait sur lui avait changé.

C'est ainsi qu'Ichiro traversait les rues de Nexus. Seul, pour la première fois. Les gens évitaient de croiser son regard. Cela n'était pas difficile puisqu'Ichiro ne regardait personne et ne faisait attention à personne. Certaines femmes aux envies particulières soupiraient à son approche et s'éventaient de la main. Ichiro ne leur accordait même pas un regard en biais. Rien ne semblait important à ses yeux.
Pourtant, il y a bien une chose qui pourrait avoir une certaine valeur : un être comme lui. Un être monstreux.

5
Le coin du chalant / Premiers pas seul à Terra
« le: mercredi 07 janvier 2009, 18:00:11 »
Sujet du topic=> je peux pas prédire ce qui se passera : Ichiro est vierge mais le sexe ne l'intéresse pas (pour l'instant)
Nombre de participants=> 1 mini / 4 maxi (comme le conseil notre admin)
Trame=> quelqu'un qui peut se rendre sur Terra (Ichiro ne sait pas comment retourner sur Terre)
Qualité de post=> ça va être le premier RP d'Ichiro donc je vais essayer de poster du mieux que je peux.

6
Prélude / Ichiro Kozake
« le: lundi 05 janvier 2009, 10:50:39 »
Nom/Prenom/Surnom : Ichiro Kozake/Ichi

Age : 25

Sexe : Homme

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: sans intérêt

Description physique :
          Cheveux auburns. Yeux rouges. Visage émacié et pâle. Un bandeau noir orné d'une croix lui barre la bouche. Des mèches de cheveux lui tombent sur les yeux et cachent bien souvent l'un de ses yeux. Une lueur malsaine brille dans son regard. Ses joues creusées et son teint cadavérique donne l'impression qu'il n'est qu'un mort-vivant.
          Grand. Svelte. Elégant. Ses membres sont fins. Dénudés, ses mucles sont saillants et démontrent sa force masculine. Habillé, Ichiro reste mystérieux. Son regard semble détaillé chaque personne et chaque objet. Ses habits sont noirs dans leur majorité. Chemise blanche ou rouge. Long manteau noir. Cravate parfois. Allure de vampire. Lorsqu'il entre dans une pièce, les hommes l'observent du coin de l'oeil ; trop lâches pour le regarder en face, trop peureux pour ne pas surveiller ses faits et gestes. Les femmes frissonnent d'effroi ou d'excitation. Sa présence suscite tout type de réactions, mais elle en provoque forcément.

Caractère :
          Taciturne. Agressif. Un lourd handicap a fait de lui un homme méfiant. Blessant. Mais jamais injurieux. Son langage ne peut être qualifié de soutenu, mais il ne fera jamais d'ellisions. Indifférent. Il rôde beaucoup. Ne faisant que passer. Il n'accorde que peu d'importance aux paroles. Seuls les actes comptent. Il ne montrera jamais d'intérêt visible pour quelque chose. Comme si les hommes n'avaient plus rien à lui apprendre. Hautain. Imbu de lui même. Il ne tombe pourtant pas dans la vantardise.
          Il ne cherche ni ne fuit la compagnie des autres. Toujours sur ses gardes. Il n'hésitera pas à attaquer le premier. Tout équart sera corrigé par la soumission. Il n'éprouve pas de désirs. Si ce n'est celui de dominer. Non par la force. Mais par la violence psychique. Il ne rechigne pas à utiliser des poings si le besoin s'en fait sentir.
          Ichiro n'a jamais connu de femmes. Ni d'hommes. Ses relations finissent souvent dans le sang. Son passé entraîne chez lui un blocage. Bien évidemment, il est fort peu recommandé d'essayer de lui enlever son bandeau. Difficile à ôter, si quelqu'un sans approche, Ichiro réagira. Non pas en douceur. Il n'a jamais embrasser. Il n'a qu'une foi, symbolisée par sa croix. Il sacrifierait tout pour ses frères de sang. Il n'y a pas de place chez lui pour la demi-mesure.

Histoire :
       Né d'il y a cela 25 ans, Ichiro Kozake n'a jamais connu sa mère. Peu après sa naissance, avant que l'image de son visage ait pu se graver dans la mémoire de l'enfant, celle-ci a prit la fuite. Les responsabilités qu'engendraient un enfant E.S.P.er comme celui-ci étaient trop importante pour elle.
       Son père s'occupa de son éducation. Il fut élever dans un manoir, loin de tout contact avec la population humaine. Ichiro était studieux et n'exprimait jamais le besoin de sortir pour rencontrer des êtres vivants.
       A l'âge de 12 ans, Ichiro et son père déménagèrent dans un territoire nommé Terra. Là-bas, il n'y avait pas d'électricité, pas de goudron ni d'armes à feu. L'adolescent supposa que toutes ces choses étaient prohibées et il ne s'en offusqua pas sur le moment. A partir de cette période, Ichiro put sortir. Il fréquenta des êtres de toutes races, mais ne se lia jamais d'amitié profonde et sincère. Il allait à l'église chaque semaine et priait pour lui et son père.
      Un jour, alors que presque trois années s'étaient écoulées depuis leur déménagement, Ichiro se rapprocha d'une prêtresse d'Aphrodite. Celle-ci était folle amoureuse de lui et elle lui révéla tout ce qu'il désirait savoir. Par amour, elle lui raconta l'histoire de Terra. L'adolescent ne montra rien de son étonnement et remercia la jeune fille d'une caresse sur la joue du revers du doigt. Puis il s'éloigna et ne la revit jamais.
     Quelques jours plus tard, un drame survint. Son père était partit en forêt tôt le matin et n'était pas rentré le soir. Le lendemain, toute la ville de Nexus connaissait l'incident : une bête vorace avait tué l'homme, déchiquetant son visage et lacérant son corps. Il était presque méconnaisable. L'enterrement eut lieu le surlendemain. On y trouva que son fils. Il ne montra pas un signe de tristesse, pas une larme, pas un gémissement. Il se tenait bien droit, les épaules basses, le torse en avant.
     N'ayant pas de boulot, Ichiro ne put rester chez lui. Le loyer était trop élevé. Il vagabonda quelques temps dans les rues avant de rencontrer un jeune homme de quelques années plus âgé. Leurs regards se croisèrent et restèrent absorbés l'un par l'autre plusieurs minutes. Puis, le jeune homme se présenta et invita Ichiro à le suivre. Ils entrèrent dans une bâtisse délabrée. A l'intérieur, plusieurs hommes, d'âges plus ou moins élevés. Ils se présentèrent tous.
   
     Durant 10 ans, Ichiro resta auprès de ces hommes, ses frères de sang. Tout comme eux, il n'était qu'un monstre et tout comme eux, il était rejeté. L'adolescent grandit et tout au long des années son caractère s'affirma. Son aggressivité et son mutisme n'étaient que des réponses à l'incompréhension du monde qui l'entourait. Seuls ses frères de sang avaient de l'importance. Ils étaient tout et ils leur sacrifierait tout s'il le fallait.
     Lors de son admission dans le cercle des frères monstrueux, un bandeau lui fut attribué. Un bandeau noir. On le lui attacha autour de la bouche. Depuis, il y est resté.
     Alors qu'il n'allait plus à l'église, Ichiro se mit à croire fiévreusement aux paroles de ses frères. Cette secte devint sa religion. Pour ne jamais oublié son attachement à cette doctrine, il cousut une croix dorée sur son bandeau, symbole des frères de sang.

     A présent, Ichiro décida de s'aventurer dans le monde. Il n'était plus seul. Les frères de sang étaient derrière lui. Toute son attitude, ses gestes, ses pensées étaient liés à la secte. Après 10 ans passés dans ce cercle restrint, il se sentait enfin lui même, bien dans peau.

Situation de départ : Inexpérimenté.

Autres : Son pouvoir inné, qui fait de lui un E.S.P.er, n'est qu'un handicap. Son agressivité peut le rendre incontrôlable. (c'est en RPant avec Ichiro que vous découvrirez peut-être son pouvoir, mais cela n'est pas conseillé)

Comment avez vous connu le forum: par hasard

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
J'en discute avec des amis.

Pages: [1]