Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ichiro Kozake

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ichiro Kozake

Pages: [1] 2 3
1
Le coin du chalant / Re : Quelqu'un?
« le: lundi 22 juin 2009, 20:37:00 »
Si cela te convient, j'attends ta réponse :
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1745.0

2
Eglise et couvent de l'Ordre / La première foi [pv : Milo]
« le: lundi 22 juin 2009, 20:36:25 »
Les nuages s'amoncellaient dans les cieux formant un mur compact et grisâtre. Infranchissable. Les oiseaux volaient bas, ayant trop peur pour dépasser cette couche nuageuse inhospitalière. A cette heure, le soleil aurait déjà dû faire son apparation. Trop frileux, ses faibles rayons n'arrivaient pas à percer l'atmosphère assombrie. Conditions météorologiques indésirables. Tout comme l'homme qui marchait sur le parvis.
Ses chaussures noires et cirées claquaient sur les dalles irrégulières. Clap, clap, clap, clap... Tel le tempo précis d'un prélude de Mozart. Tout de vêtu, l'E.S.Per à la silhouette fine avançait sans un regard pour qui se déroulaient autour de lui. Des filles légèrement habillées venaient de terminer leur travail de la nuit et rentrait chez elles, allongeant le pas lorsqu'elle croisait cet individu mystérieux. Des moines à l'embonpoint garni et aux nuits agitées rajustaient leur soutane, frottant vigoureusement des tâches de sang mêlés à une substance collante et masculine.
Alors qu'Ichiro passait devant le couvent, des gémissements plaintifs et des cris affolés se firent entendre. Cela ne l'intéressa pas. Même si bien d'autres garçons de son âge auraient tendu l'oreille, excité. Lui semblait indifférent à ces bruits. Il marchait droit devant lui. Rien ne le distrayait de son but.

Alors que la rue était déjà sombre, celle-ci s'assombrit encore plus lorsqu'il pénétra dans l'ombre de l'église. Le clocher était d'une taille démesurément grande, aux airs gothiques. Cette particularité enveloppait les visiteurs dans une atmosphère inquiétante voire menaçante, plutôt que protectrice comme aurait dû l'être la maison de Dieu. Bien que même les habitués frissonnaient devant ce bâtiment, l'homme ne perçut même pas l'étrangeté de l'endroit. Il connaissait cette église. Il y était souvent venu avec ses Frères. Ils ne faisaient pas parti de l'Ordre, mais dépendait indirectement d'eux. Ils collaboraient souvent et les deux religions tenaient à garder le silence sur leurs pratiques. En échange de quelques individus insignifiants, Ichiro et ses Frères avaient pu obtenir un lieu de recueillement et le droit de garder leur indépendance d'esprit.
Si aujourd'hui l'E.S.Per revenait ici ce n'était que dans le but de se reposer et d'en apprendre un peu plus sur Terra. En effet, les pères de l'Ordre connaissaient Tekhos dans ses moindres recoins, ainsi que ses habitants. Dans sa quête et sa découverte des territoires, Ichiro admettait avoir besoin d'aide et les talents de l'Eglise pouvaient lui être forts recommandés. Bien qu'il ne sache rien des pratiques habituelles qui s'immiscaient entre ses murs.

Un air raffraîchissant le saisit à la gorge lorsqu'il poussât le lourd battant de la porte d'entrée. Désert. L'endroit semblait désert. Pourtant les sens de l'E.S.Per perçurent un mouvement dans un coin du hall. Plutôt que de se diriger vers ce bruit, l'homme resta immobile. Figé. Comme s'il attendait quelqu'un. Bientôt ses yeux s'habituèrent à l'obscurité. Bien vite, sa silhouette devint presque inaperçue entre les ombres.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 22 juin 2009, 20:03:08 »
20h03


Va peut-être commencer à s'amuser ce soir :)

Kohana et Miyoko repasseront bientôt.

4
Le coin du chalant / Re : Quelqu'un?
« le: vendredi 12 juin 2009, 13:35:46 »
Si tu ne vois pas d'inconvénient à RP sur Terra avec un E.S.P.er et seulement à partir de la semaine prochaine, je suis preneur.

5
Le coin du chalant / Re : Lorsque se lèvent les illusions...
« le: vendredi 12 juin 2009, 13:33:42 »
Je vois que tu n'as pas de réponses... alors je me présente.

Par contre, je ne pourrai pas répondre avant le 21 juin.

Je te laisse ainsi le temps de te décider et de commencer si tu es d'accord pour RP avec moi, sur Terra.

6
Le coin du chalant / Re : In Nomine Satanis
« le: vendredi 12 juin 2009, 13:32:07 »
Si tu acceptes les hommes, je suis preneur.

Lieu : où tu veux sur Terra.

HRP : Je suis absente pendant une semaine, mais je peux répondre à ton premier post dès le 21 juin.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 11 juin 2009, 22:04:35 »
22h05 va reprendre du service

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 20 février 2009, 07:28:02 »
7h23

Je vais voir ce que je peux faire pour toi Akira   8)

Mais ça sera pas pour tout de suite. Je t'ai déjà dit qu'en ce moment, à part avec Miyoko, je fais pas grand chose. Et de toute façon, c'est que le week-end.

La semaine j'ai vraiment pas le temps. (hier soir c'était la première fois que j'allumais mon ordi de la semaine !)

Enfin bon... j'insiste pas, mais quand même^^

Allez, un peu de philosophie avant de partir.

"Deviens ce que tu es" Nietzsche

9
Le coin du chalant / Re : Viendez, viendez !
« le: samedi 07 février 2009, 19:37:13 »
Si tu n'as pas peur des hommes je suis preneur.
Si tu préfèrerais une femme, je comprendrai.

10
Les contrées du Chaos / Re : récolte [pv : Minawa Shoji]
« le: samedi 07 février 2009, 11:48:58 »
Ichiro ne ressentait pas la douleur. Sa mâchoire de fer avait tenté d'entailler la lame, mais le métal était trop dense : la lame avait ripé, arrachant des sons stridents et avait enraillé le fer d'Ichiro. Mais aucun liquide sanglant ne s'échappait, aucun signe de douleur ne transparaissait du monstre, rien ne l'avait atteint.
L'homme de fer secoua la tête, un peu étourdi par la violence du choc. Il n'avait que rarement eut l'occasion de croiser le fer, mais à chaque fois, cela s'était soldé par une défaite de l'adversaire. Aujourd'hui, le camp adverse semblait receller de pouvoirs inconnus de l'hybride inhumain.

Cependant, Ichiro n'eut pas le temps d'analyser la situation que déjà, la femme reprenait son épée bien en main et s'apprêtait à lui porter un coup fatal. Bien que sa mâchoire soit de fer, le reste de son corps était resté de chair, et son adversaire l'avait noté avec attention. C'est pourquoi à présent, elle ne visait plus son visage mais son corps.
Pourtant, la jeune femme hésita. Qu'est-ce qui avait pu provoquer ces quelques secondes d'hésitations ? Avait-elle eut un sursaut de pitié ou de doute ? Une once de regret ? Ichiro n'imaginait même pas de telles choses. Un adversaire comme celle-ci ne pouvait s'appitoyer sur le sort qu'il réservait à son ennemi. Mais alors, d'où venait cette hésitation qui permit à Ichiro de plonger au sol et de roule en boule jusque dans les blés.

Cette situation ne lui plaisait guère, mais il ne voyait pas l'intérêt de se battre. Cette petite scène ne l'aiderait pas à en savoir plus sur les terres qu'il était venu explorer, or, il se doutait qu'une fille comme celle qui se trouvait en face de lui, devait avoir une multitude de choses à lui raconter.

Ichiro ne bougeait plus. Le moindre de ses mouvements auraient fait bouger les blés et auraient indiqué sa position. Or il ne le souhaitait pas. Pas encore. Il devait d'abord réfléchir quelque peu. Sa mâchoire de fer n'était pas la solution à tout ses problèmes, elle lui en avait plutôt créer. Même si maintenant, depuis de nombreuses années, il avait su en tirer profit.
Aujourd'hui, la situation était particulière, originale, unique. Ichiro appréciait cela. Il n'aimait pas les choses banales. Il était un être unique et se devait de vivre des choses uniques. Mais pour cela, encore fallait-il rester en vie !

Les secondes s'écoulaient comme des heures. La respiration haletante, Ichiro essayait de calmer les battements de son coeur. Il gardait sa concentration sur les faits et gestes de celle qui se trouvait à l'extérieur du champ de blé, mais le reste de son esprit était occupé à calmer sa colère. C'était bien la première fois de sa vie que sa mâchoire lui semblait être de trop. Il l'avait toujours cultivée comme un atout, même quand le regard d'autrui lui donnait un reflet monstrueux de lui-même. Aujourd'hui, cette arme défensive qui pouvait se révéler être un précieux allié, lui entravait son champ d'action.
Lorsqu'il réussit à calmer les battements de son coeur, il sentit petit à petit sa chair reprendre sa place et ses droits sur le bas de son visage. Tout ce qui était tranchant redevenait doux et tendre, comme une peau de bébé. Cette partie de son visage se révèlait être une peau extraordinairement douce et velouté car elle n'était que très peu altéré par l'atmosphère extérieure, toujours protégée par son bandeau, qu'Ichiro ne s'empressa pas de remettre. Ce bandeau ne l'empêchait pas de parler, mais s'il fallait reprendre le combat, cela lui ferait perdre de précieuses secondes. C'est donc le bandeau autour du cou, sans bouger d'un millimètre, qu'il s'adressa à la jeune fille à la cuirasse et à la lame de soldat.


"Qui es-tu, femme ?!"

Malheureusement, les bonnes manières avaient depuis longtemps désertées l'esprit du pauvre jeune homme. Martyrisé par la société, il ne faisait maintenant confiance qu'à ses Frères. Or pour lui, il fallait pouvoir accorder sa confiance à quelqu'un pour le respecter. Et le respect se méritait, tout comme la confiance. Or cette femme appartenait aux peuples humains, à ceux qui ne savaient distinguer la valeur des gens derrière leurs masques, et ces gens ne faisaient pas parti de ceux qu'Ichiro évaluait positivement.

11
Les contrées du Chaos / Re : récolte [pv : Minawa Shoji]
« le: dimanche 01 février 2009, 12:06:46 »
Les épis de blés avaient remués, indiquant à Ichiro l'endroit où la jeune femme se trouvait.Il fixa son regard dans cette direction et se prépara à toute éventualité. Ses jambes étaient fléchies, prêtes à le faire bondir pour esquiver une attaque ; sa main se tenait à proximité de son bandeau, prête à le dénouer en un clin d'oeil si le besoin s'en faisait sentir.
Ichiro ne laissait jamais personne approcher de son bandeau depuis qu'il l'avait reçu par ses Frères. Il le gardait toujours bien serré autour de sa bouche et il était noué de telle manière que seul celui qui l'avait noué (Ichiro) pouvait le dénouer facilement sans perdre plus de deux secondes. Bien évidemment, il lui fallait tout de même ces deux secondes pour pouvoir agir et c'est pourquoi il se préparait.

Les blés se mouvèrent à nouveau, et cette fois, l'homme vit briller la pointe de la lame de l'épée que l'attaquante était en train de déplacer. Il n'en fallut pas plus à Ichiro pour comprendre que son adversaire n'était pas décidée à rendre les armes. Alors qu'une armure apparaissait entre les épis, l'homme aux yeux rouges défit son bandeau.
Ces pupilles se retractèrent, agrandissant le pourtour injecté de sang des yeux de l'homme. Une lueur de cruauté traversa son regard tandis que son bandeau noir tombait contre son torse, cachant ainsi la croix brodée dessus. La jeune femme put alors assister à une transformation impressionante du visage d'Ichiro tandis que ses pas la menait vers lui.

Sa chair devint fer, ses dents devinrent pics, sa langue devint lame, ses lèvres devinrent rasoir... Toute la partie humaine de son bas de visage se métamorphosa en arme de fer.

Vif, Ichiro repéra le mouvement d'amplitude de l'épée et cala sa bouche face à la trajectoire. Au moment au l'épée aurait dû rentrer en contact avec la chair, l'ESPer ouvrit la bouche et broya la pointe de la lame entre ses mâchoires.
Le reste de l'épée qui lui frôla le menton crissa sur le fer et se dégagea dans un bruit désagréable. Puis l'arme finit son demi-cercle, la pointe tranchée nette.

Alors Ichiro détourna la tête et fixa la jeune femme aux longs cheveux et aux yeux bleus qui se tenait devant lui. La fureur transparaissait dans leurs yeux à l'un comme à l'autre. Mais Ichiro commençait à se poser des questions sur cette femme si déterminée et entreprenante qui portait une armure de soldat et semblait connaître le maniement de l'épée.
S'il avait pu parler, il l'aurait questionné. Mais une fois la transformation opérée, il fallait que sa colère retombe et que le combat se termine pour qu'il puisse retrouver ses attributs humains et la parole.

12
Les contrées du Chaos / Re : récolte [pv : Minawa Shoji]
« le: vendredi 30 janvier 2009, 20:35:23 »
La silhouette se dessinait petit à petit. Tout d'abord des jambes, un torse et une tête ; un être humain. Puis, après quelques pas supplémentaire, une poitrine, une cape et de longs cheveux ; une femme. C'est alors qu'un rayon de soleil s'engoufra sous la cape et fit luire le corps de cette femme, une armure, une épée ; une guerrière.
Une lueur méfiante fit briller les yeux rougeoyants d'Ichiro. Cette nouvelle venue n'avait rien d'amical. Sa jeunesse apparente et sa grande beauté étaient étouffées par une longue expérience de la dureté de la vie. Dans ces yeux bleux pâles, Ichiro sentit la même haine que celle qu'il ressentait, la même souffrance.

Mais il n'eut pas le temps de s'appitoyer sur leur sort que déjà, la femme dégainait son épée et chargeait vers lui à vive allure. Il n'eut même pas le temps de se relever et ne put que rouler derrière la pierre, juste au moment à la lame se serait ficher dans sa poitrine.
Emportée par son élan, la jeune femme suivit le mouvement de son épée, enjamba la pierre de justesse, mais n'avait pas prévu de rencontrer les jambes d'Ichiro. Sans le vouloir, celui-ci lui fit un croche-pied qui envoya la belle dans les roses, ou plutôt, dans les blés.

Vif et agile, l'homme se remit immédiatement sur pieds. Il n'avait pas vu si la jeune fille perdu ou non son épée et il préférait rester sur ses gardes. Il n'avait évidemment aucune arme sous la main, mais s'il n'avait pas d'autres solutions, il lui restait toujours...

La méfiance s'emparait de lui à présent. Il porta une main à son bandeau. A la moindre nouvelle tentative d'attaque de la jeune fille, il était prêt à réagir au quart de tour. Ichiro était bien loin d'être un démon, mais on pouvait tout de même le qualifier d'erreur de la nature, voire même de monstre.
Ses yeux étincelèrent, scrutant les épis, à l'affût du moindre mouvement. Là où elle était tombée, la jeune fille ne pouvait esquisser le moindre geste sans être tout de suite repérée car les épis amplifieraient tout ses mouvements.

La respiration haletante, Ichiro était posté en plein milieu du sentier, prêt à se défendre. S'il le fallait, il se verait contraint de dévoiler son secret. Un secret qu'il avait si bien gardé durant tant d'années à présent que les habitants de Nexus ne se souvenaient même plus pourquoi ils le considéraient comme un monstre. Seuls ses Frères connaissaient toute son histoire, tout son passé, tout ce qu'il avait subi, tout ce qu'il avait entreprit... et c'étaient grâce à eux et à leur génie qu'il pouvait à présent se montrer et sortir dans la rue sans être montré du doigt. Et même bien au contraire ! puisqu'on l'évitait soigneusement, lui et ses yeux sanguinolants.

13
Le coin du chalant / Re : Cherche un homme
« le: vendredi 30 janvier 2009, 11:47:57 »

14
Les contrées du Chaos / récolte [pv : Minawa Shoji]
« le: vendredi 30 janvier 2009, 11:47:03 »
L'homme avançait d'un pas assuré, sans se préoccuper des hauts épis de blé qui venaient lui cingler les cuisses, le torse ou le viage. Des marques rouges apparaissaient sur ses bras et ses joues au fur et à mesure de sa progression parmi les champs. Cette terre était cultivée et les blés semblaient bientôt prêt à être récoltés. Cependant, ceux qu'Ichiro écrasaient sous ses pas ne pourront plus apporter nulle nourriture aux propriétaire de cet hectare.

Ichiro Kozake était un homme de Terra. Il avait vécu sur Terre dans sa jeunesse, mais ne connaissait pas de portails pour s'y rendre et n'en avait plus que de vagues souvenirs. Toute son émancipation et son adolescence s'était faite à Nexus. C'était dans cette ville infâme aux moeurs esclavagistes qu'il se sentait chez lui. Il n'avait jamais cherché à s'éloigner de cette ville. Si aujourd'hui il s'aventurait loin de la capitale, ce n'était pas par lassitude ou par ennui. Il ne cherchait pas le conflit avec les peuplades nekos des terres du Chaos, il ne cherchait pas d'esclaves et ne considérait pas en avoir besoin, il n'envisageait pas non plus de s'établir dans un nouveau lieu.
S'il se trouvait au beau milieu des champs de blé, c'était par prudence. Il se devait d'aller à la récolte d'informations sur le monde extérieur à présent qu'il n'était pas protéger en permanence par ses Frères. En effet, ses Frères lui avaient toujours fournit le gîte et le couvert. Cette situation qui a duré une dizaine d'années, ne lui a jamais donné l'occasion d'en apprendre plus sur le monde extérieur. C'était donc pour cela qu'Ichiro devait se renseigner. Non par curiosité, mais par prudence.

Son bandeau noir orné d'une croix brodée était le symbole de sa différence. Or, tout être différent est considéré comme monstrueux par le commun des peuples. Il lui avait donc toujours fallut lutter pour se faire respecter, et si à présent, les gens de Nexus détournaient le regard lorsqu'il se promenait, c'était par ce qu'ils savaient qu'Ichiro n'était pas un homme fréquentable, comme tous les autres Frères.

Les peuplades nekos ne connaissaient rien de la ville et étaient bien loin d'atteindre une technologie aussi poussée. Comme lorsqu'il était jeune et qu'il avait déménagé avec son père pour se retrouver dans un monde où la technologie était en retard de quelques siècles en de nombreux domaines, Ichiro avait l'impression d'avoir réitéré l'expérience en entrant sur les terres du Chaos.
Il avait pris soin cependant de ne pas s'approcher de trop près des villages. Sa présence n'était certainement pas la plus désirée, et même si les villageois semblaient n'être que des paysans sachant mieux manier la fourche que l'épée, il ne vallait mieux pas les provoquer. Cette prudence était pourtant nuancée par le fait que l'indifférence flegmatique d'Ichiro ne l'empêchait pas de piétiner les épis de blé durant sa marche ; chose qui ne manquerait pas de rendre tout paysan alerté furibond.

Kozake avançait depuis bientôt deux heures. Le soleil était haut dans le ciel et cognait sur le sommet de son crâne. Mais l'homme ne semblait pas s'en inquiéter. L'épuisement qu'il ressentait ne ralentissait pas sa marche. Toutefois, il s'arrêta soudain brutalement. Il était arrivée à l'aurée du champ et se trouvait face à de la terre battue qui n'était autre qu'un champ en jachère.
Ichiro tourna la tête de tout côté et n'aperçut âme qui vive. Il remarqua une grosse pierre qui longeait le sentier et se dirigea vers elle. Elle s'y assit et contempla à nouveau la terre nue qui s'étendait sous ses yeux. Marcher lui permettait d'observer le paysage et d'en apprendre beaucoup sur les moeurs des paysans, mais cela ne l'aidait pas à connaître la vraie nature des nekos ou des habitants d'Ashnard par exemple. Pour cela, il lui faudrait adresser la parole à quelqu'un. Mais il ne savait comment.

Ichiro était loin d'être timide, cependant, il lui était difficile de s'adresser aux gens. Premièrement, parce qu'il en méprisait la plupart ou tout du moins, ne les trouvait pas digne d'intérêt et ne trouvait pas utile de perdre son temps à engager une discussion. Et deuxièmement, son bandeau et son regard rouge comme les braises en dissuadaient souvent plus d'un ou le catégorisait comme être dangereux qu'il fallait expulser le plus rapidement possible.

C'est alors que ses yeux perçurent un mouvement, au loin, sur le sentier. Une silhouette se dessinait au Nord-Est et venait dans sa direction. Le destin avait-il choisit de l'aider ? Plutôt que de tenter de fuir à travers champ, il décida d'attendre patiemment. Cette personne aurait peut-être des informations à lui donner. Peut-être s'arrêterait-elle et lui adresserait-elle la parole ? Et puis, si la silhouette se montrait violente, Ichiro saurait se défendre. Et si elle prenait la fuite, il continuerait sa traversée, car il avait perdu assez de temps à se reposer comme cela.

15
Le coin du chalant / Re : Cherche un homme
« le: mercredi 28 janvier 2009, 07:11:07 »
Intéressé, un sourire caché par son bandeau noir se dessina sur ses lèvres. Ce petit intermède ne l'avait pas du tout mis en colère, par le plus grand des hasards, il n'avait pas dû se sentir visé et persécuté. Au contraire, il trouva cette mascarade légèrement humoristique et digne d'attrait.

"Ashnard, dis-tu ?"

Peu de ses Frères venaient de cette cité aux moeurs particulières. Ichiro n'était pas un homme extrêmement curieux, mais il était important de connaître toutes les facettes d'un monde pour pouvoir y évoluer sans gêne.

"Sortons !"

fit-il à l'adresse de Minawa.


=> Je suppose que, si t'es d'accord, t'as pas spécialement envie de commencer ? :p Enfin, tu fais comme tu le sens. Encore faut-il que Miwana décide d'obéir^^

Pages: [1] 2 3