Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 15 vendredi 05 mars 2010, 16:20:06

Les lubrifiant avais effectivement atténués la douleur et pour cause il étaient imprégnées d'un léger anesthésique qui engourdissait quelques peu le corps de la jeune femme sans totalement supprimer ses sensations.

Après avoir sucer plusieurs membre Evengélya fut poser au sol toute gluante d'huile et de lubrifiant tandis qu'un Régulateur s'approchait. La machine regarda l'elfe-vampire quelques instants d'un air impassible et se mis soudainement à se transformer sous le regard épouvanté d'Evengélya.

Les muscles métallique de la machine se mis à se contracter pour ensuite tripler de volume. La machine pris un aspect simiesque proche d'un troll ou d'un gorille tandis que ses vêtements trop petit pour lui explosèrent sous la pression des muscles. Sa taille augmenta en même temps que son épaisseur passant de deux mètres bien tassé à un monstrueux quatre mètres. Le Mastodonte campa ses deux mains au sol tandis qu'une queue énorme encore plus grosse que les autres machines jaillis de son entrejambe. Une langue baveuse jaillis du casque du Mastodonte tandis que ses mains énorme se saisit les jambe d'Evengélya et la souleva la tête en bas pour lécher son corps et son fruit comme le ferais un enfant à une glace.

Inconsciemment Evengélya sentis la chaleur de son corps monter suite au effets de l'anesthésique. C'était un viol certes mais les machines c'étaient arranger pour ne pas lui faire trop de mal ni la blessée.

Evengélya

Créature

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 16 vendredi 05 mars 2010, 23:48:17

Enfin, c’est fini: Pensât Evengélya quand elle fut déposée au sol.

Cependant, elle déchanta bien vite quant un des régulateurs se transforma en un mastodonte de  plus de quatre mètres de haut. Eva était épuisée par les nombreuses fellations quel avait dû effectuer et l’anesthésique des tentacules qui avait engourdit son corps, mais à la vu de l’énorme membre de son futur tortionnaire, elle regagna suffisant d’énergie pour se débattre vainement quant la machine lui pris ses jambes et la souleva sans aucune difficulté.

-Je t’en supplie arrête. Supplia encore une fois, tendis que la machine léchait son corps et son intimité avec sa langue, toujours aussi insensible à ces supplies.

Eva commençais à avoir chaux et quant les tentacules revinrent pincer et titiller ces seins, elle n’eu plus la force de luter contre les sensations qui l’assaillaient et poussa un gémissement de plaisir.

Je commence à aimer ce qu’il me fait, que m’arrive-t-il ? Je ne comprend pas, il me fait mal, m’humilie, m’étrangle à moitié et j’aime ça !!! Que m’a-t-il fait ?

La jeune fille se posait ces questions tendis que le mastodonte continuait toujours de la lécher et qu’elle poussait des gémissements plus profonds et plus rapprochés.

Ça y aie j’ai compris pourquoi j’apprécie, ce n’est pas les tortures qui m’infligent que j’aime, ce sont ses caresses.

-S’il te plait, fait ce que tu veux de moi, mais ne me fait plus du mal. Continue à faire ce pourquoi tu m’a capturé, mais fait le en douceur.

Eva avait enfin compris qu’il ne servait à rien de supplier que le régulateur arrête. Il l’avait capturé pour l’étudier à sa manière et ne changerait pas d’avis. 
Le plaisir qu’elle avait maintenant été un réconfort pour elle après la douleur qu’elle avait eu et elle ne voulait pas resouffrir.

Brimstone

Légion

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 17 samedi 06 mars 2010, 00:31:34

Le mastodonte s'interrompit un instant ainsi que les inséminateurs. Au bout de quelque secondes ils reprirent leur action mais avec des gestes plus lent et avec plus de précaution et d'égard à ses paroles. Les caresse furent moins rugueuse et plus douce Evengélya sentis la chaleur de son corps monter tandis que sa fleur commençais à mouiller sous la langue humide du gigantesque mastodonte.

Le géant la posa finalement au sol afin que le sang ne lui monte pas à la tête tandis que les tentacules se rétractèrent. Les machines laissèrent Evengélya souffler quelques instants et reprendre quelques forces pour la suite avant de reprendre de plus belle.

Le mastodonte s'approcha de l'elfe-vampire et mis son membre énorme en face de sa figure. Visiblement il voulais qu'Evengélya le lubrifie comme avec les régulateurs. Le membre étais de belle taille et visiblement cela allais être lui qui allais être charger de prendre sa virginité. Entre temps un régulateur se mis de la partie et se mis à lui caresser les seins elle sentis soudainement une piqure sous son aisselle et quelque minute plus tard ses seins devinrent plus gros et plus dur tandis qu'un peu de lait se mis à couler de ses tétons.


" Ne t'inquiète pas l'effet de ce sérum n'est que temporaire. C'est un aphrodisiaque qui te détendra durant l'acte sexuel. " Dit une machine tandis que le régulateur lui caressait avec douceur la poitrine faisant gicler du lait et le mastodonte lui réclamant sa fellation.

Evengélya

Créature

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 18 samedi 06 mars 2010, 02:07:00

Les machines stoppèrent leurs activités pour les reprendre quelques secondes plus tard avec plus de douceur.

Enfin, il m’a écouté. Pensa Evengélya tendis que des gémissements toujours plus profonds et intenses sortait de sa bouge.

Quant la machine la déposa à terre et que les tentacules se rétractèrent, Eva se demanda même si il n’allait pas la laisser partir. Cependant, quant le mastodonte se rapprocha et mis son énorme membre devant sa figure, Eva compris bien vite qu’il n’en avait pas encore finie avec elle et qu’il venait juste de lui accorder deux minutes de repos. Un régulateur recommença à la caressait aux niveaux des seins et quant elle senti la piqure, elle n’y prêtât pas attention. Elle eu cependant un moment de panique quant elle senti les effet de la piqure, mais il fut vite réprimer par les paroles et les caresses du régulateur.

Le mastodonte lui présentait toujours son énorme membre en attente d’une fellation que la jeune fille se mit finalement à lui faire de manière maladroite. Eva n’aimait pas faire ça, mais elle avait peur que la machine recommence à lui faire mal si elle refusait.
Après six minutes, Evengelya arrêta son action pour pouvoir parler.

-Ecoute, j’ai bien compris que tu voulais aller jusqu’à la fin de ton « expérience » avec moi, cependant je te prierai de ne pas le faire, je ne peux pas me permettre d’avoir un enfant, ma vie ne me le permet pas, je t’en pris, fait ce que tu veux de moi mais pas ça, je ne veux pas d’enfant.

En attendant sa réponse, Eva reprit sa fellation pour bien lui faire comprendre qu’elle se soumettait. Elle ne voulait surtout pas qu’il pense qu’elle se rebellait.

Brimstone

Légion

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 19 samedi 06 mars 2010, 02:56:49

Cette fois ce fut le mastodonte qui répondis après avoir pousser un grognement.

" Il n'est pas nécessaire que j'enfante avec toi et m'est impossible d'enfanter étant donner que je suis stérile, sauf si je dispose de la semence d'un donneur mâle humain ou tout autre créatures. Tout ce que tu aura une fois ma semence expulsé sera des milliard et des milliard de nanomachines chargé d'explorer ton corps et me donner toute les informations nécessaire. Il aurais été dommage que ses barbare de l'ordre t'ai tuer avant même que j'ai eu le temps de te prendre car si j'avais réussit à récupérer ton cadavre tu aurais été disséqué par le Techno pour recueillir les secrets de ton corps. Vivante tu as plus de valeur car ta race doit perpétuer et se reproduire. " Dit il en mettant sa queue entre les seins devenus très gros d'Evengélya et massant son membre entre les deux marchamallow jusque dans sa bouche.

Au bout d'un instant le régulateur la saisit et la souleva en écartant les jambes d'Evengélya face au mastodonte. L'énorme membre du monstre étais prêt, à l'instar d'un bélier de démolir la porte de sa virginité et que cela lui allais faire très mal. Le membre énorme de posa sur la fleur de l'elfe-vampire et le mastodonte laissa quelque secondes à Evengélya le temps de s'agripper à quelque chose avant de donner un puissant coup de rein qui déchira l'hymen de la jeune femme la faisant saigner et enfonçant son dard jusqu'à la garde.

Evengélya

Créature

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 20 samedi 06 mars 2010, 04:11:59

-Il n'est pas nécessaire que j'enfante avec toi et m'est impossible d'enfanter étant donner que je suis stérile, sauf si je dispose de la semence d'un donneur mâle humain ou tout autre créatures. Tout ce que tu aura une fois ma semence expulsé sera des milliard et des milliard de nanomachines chargé d'explorer ton corps et me donner toute les informations nécessaire. Il aurais été dommage que ses barbare de l'ordre t'ai tuer avant même que j'ai eu le temps de te prendre car si j'avais réussit à récupérer ton cadavre tu aurais été disséqué par le Techno pour recueillir les secrets de ton corps. Vivante tu as plus de valeur car ta race doit perpétuer et se reproduire.

Les paroles du mastodonte finirent de la rassurer sur son sort, Eva n’aimait pas l’idée que sont corps soit parcourue pas des machines, mais elle préférait cela qu’avoir un enfant, le dieu machine avait vraiment tout prévue.

Continuent sa fellation, la demi-vampire attendit l’inévitable qui ne tarda pas à se produire. Un régulateur la saisit et plaça devant le mastodonte en lui écartant les jambes. S’accrochant comme elle le pouvait au régulateur, Evengélya subit la pénétration brutale du mastodonte qui rentra complètement son membre dans l’intimité de la jeune elfe, lui faisant pousser un hurlement de douleur inhumain.
La douleur était tellement intense qu’Eva faillit perdre connaissance, même si les caresses l’avaient bien fait mouiller, le membre du régulateur et sa brutalité étaient beaucoup trop importants. 

Les régulateurs reprirent leurs caresses, recommencent à caresser toutes les parties de son corps. Ce traitement permis à Evengélya de vite oublier la douleur, certes elle était toujours présente, mais les caresses combinait avec l’aphrodisiaque qui devait être décidément très puissant, provoquèrent beaucoup plus de plaisir que de douleur à la jeune fille et au bout de quelques minutes, se ne sont plus des cris de douleur qu’Eva poussait, mais des cris de plaisir. 
« Modifié: samedi 06 mars 2010, 13:28:29 par Evengélya »

Brimstone

Légion

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 21 samedi 06 mars 2010, 16:54:45

Le mastodonte la pénétra lentement puis de plus en plus vite tandis que la queue du régulateur pénétra son anus les coup de piston du mastodonte et du régulateur se firent à la fois douloureux et régulier. Cela restais toutefois dans le domaine du supportable et le plaisir avais totalement remplacer la douleur.

Evengélya bavais de plaisir tandis que sa poitrine se soulevais en rythme des assaut des deux machine du lait giclant de ses tétons à chaque fois que ses seins étais touché. Le régulateur ne se gêna pas d'ailleurs à soulever un de ses seins pour que l'elfe-vampire puisse gouter à son propre lait que se mamelon produisait. C'était bon, chaud et aussi sucré.

D'autres machines c'était agglutinés autour d'Evengélya et des autres machines et se frottèrent à la jeune elfe-vampire. L'un d'entre eux la força à le sucer tandis que deux autres la forcèrent à les branlés avec ses deux mains. Celui qui ce faisait sucer ne tarda pas à jouir dans sa bouche. Evengélya se rendis compte que le liquide qui coulais dans sa gorge n'étais pas désagréable. Cela avais un goût de fraise.

Evengélya

Créature

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 22 dimanche 07 mars 2010, 00:56:33

Le dieu machine voulait décidément la possédait complètement, Car après quelques minutes supplémentaires, un régulateur enfonça lui aussi son membre viril dans la jeune elfe, la pénétrant doucement puis accélèrent au fur et à mesure. Cela était douloureux, mais la jeune demi-vampire appréciait, tellement les attentions des machines lui procuraient du plaisir. Eva avait d’ailleurs tant de plaisir que quant le régulateur lui présenta son propre sein, elle goûtât le lait qu’elle produisait et l’aima tellement quelle se mit à lécher son propre sein, chose qu’elle n’aurait jamais fait dans son état normal.

Quant un autre régulateur la força à lui administrer une fellation et que deux autres la forcèrent à les masturber, elle y consentit de bon cœur.
Il me procure du plaisir, il est normal que j’en face autant pour lui : pensait-elle.
Quant enfin le régulateur qu’elle avait dans la bouche éjacula, Eva eu comme premier réflexe de vouloir recracher, cependant quant elle sentit le gout de liquide, elle accepta de l’avaler, c’était bon, un peu comme la fraise.

Les machines avaient mis Evengélya dans un tel état que quant un autre régulateur lui présentant son membre, il n’eut pas à la forcer, cette dernière le prenant directement en bouche. Oublier les machines qui allaient parcourir son corps, oublier aussi les premiers moment de douleur, oublier les moments de peur et enfin oublier les soucis de sa vie. Eva ne pensez qu’au plaisir que les régulateurs et le mastodonte lui procuraient. Plaisir qui ne cessait pas d’augmenter au point que la jeune fille eu son premier orgasme aux mains du dieu machine, alors qu’elle avait un membre dans tous ces orifices. Son ultime cri de plaisir fut étouffait par le pénis qui se trouvait dans sa bouche, mais fut quant même largement perceptible. Eva se cambrât au maximum pour finir par devenir inerte, seulement soutenue par les tentacules qui s’occupaient d’elle. La jeune elfe demi-vampire ne faisait plus que gémir n’ayant plus de force pour autre chose, son violent orgasme l’avait anéantie et elle se trouvait maintenant dans un état second.

Brimstone

Légion

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 23 dimanche 07 mars 2010, 01:45:19

Le râle d'Evengélya fut vite accompagné par un concert de grognement métallique provenant du mastodonte mais aussi des autres machines autour d'Evengélya. Le Mastodonte déchargea sa crème dans l'utérus de l'elfe-vampire tandis que les machine autour d'elle l'aspergèrent de leur pseudo semence sucré ou dans son anus pour celui qui la prenais par derrière. Cela acheva Evengélya qui tomba dans l'inconscience en plein extase.

Plusieurs heures passèrent avant qu'Evengélya ne reprend conscience. Elle étais allongée dans un lit de plume une couverture remonter jusqu'à elle pour ne pas qu'elle attrape froid. Les machines étais toujours présentes et semblaient vaquer à leur occupation sauf une qui semblais attendre son réveil assis sur une chaise.

Sur une table à coté d'Evengélya étais posé un plateau repas et une poche de sang, visiblement mis la à son attention pour qu'elle puisse se nourrir et reprendre des forces. Curieusement son épée étais aussi à porter de sa main ainsi que des vêtement semblable à ceux que la jeune femme portais en plus propre et de bonne qualité.


" Tu es réveillé ? " Demanda le régulateur impassible une fois que la jeune hybride fut totalement réveillée.

Evengélya

Créature

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 24 dimanche 07 mars 2010, 02:41:55

Où…. où suis-je?: pensa Evengélya quand elle commença à reprendre connaissance, les événements passez lui revenant progressivement en mémoire.
Je me souviens, j’ai perdu connaissance quant ils ont explosé en moi.
Regardant autour d’elle pour répondre à son interrogation mentale, Eva peut voir qu’elle se trouvait dans un lit, un repas, des habits et son épée à porter de main. Elle avait dû être aussi nettoyée, car elle ne se sentait pas poisseuse.
Finalement, ces machines ne sont pas méchante, il suffit juste de leur obéir et tout se passe bien, ils s’occupent même bien de moi, C’est le lit le plus confortable que j’ai eu depuis de longues années.

-Tu est réveillée : lui demanda un régulateur qui apparemment était chargée de s’occuper d’elle.
-Oui je suis réveillée : dit-elle, puis jetant un coup d’œil à la poche de sang et à son repas, elle ajoutât: Euh… la poche de sang n’est pas nécessaire, je ne sens pas le besoin de boire du sang, mais j’avoue n’en avoir jamais gouté, l’idée de me nourrir de sang me dégoûte un peu.

Prenant le plateau contenant des aliments normaux, Evengélya commença à se nourrir en restant allongée dans le lit, il était décidément trop confortable et elle voulait en profiter un maximum. Enfin quant elle finit de manger sous le regard attentif et même pénétrant du régulateur, elle se levât après un moment d’hésitation, sa timidité maladive refaisant surface.

Allons, ces machines t’ont entièrement possédées, tu peux bien te montrer nu devant elles : se disait-elle.

Eva s’habillât donc devant le regard impassible des machines, cependant elle ne prit pas son épée, voulant la confirmation d’une chose qu’elle suspectait.

-En as-tu finie avec moi ou conte tu encore me garder ? Si c’est le cas sache que je t’obéirai.

La jeune elfe avait bien compris qu’avec le dieu machine, il fallait qu’elle reste soumise si elle ne voulait pas souffrir et c’est donc en gardant la tête baissait en signe de soumission qu’elle attendit la réponse de la machine.

Brimstone

Légion

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 25 dimanche 07 mars 2010, 11:42:34

" Non l'expérience et terminé. Les nanomachine ont donner toutes les information nécessaire de ton anatomie. Tu as été juger apte à enfanter. Toutefois ta descendance ne subira pas hybridation. Elle sera normale en fonction de la créature avec qui tu t'accouplera. Je compte te donner ceci en guise de dédommagement pour la perte de ta virginité. " Répondit la machine.

Le régulateur sortis une bourse qu'il posa sur la table. Cette dernière débordais de pièces d'or.

" J'ai par contre des questions à te poser. Pour quel raison l'Ordre te traque pour te tuer. J'ai beau chercher je n'en trouve pas la raison. Au début j'ai penser que tu étais une sorcière mais visiblement tu ne dispose pas de pouvoirs magiques sinon j'aurais eu plus de difficulté à pratiquer mes recherches. " Demanda le régulateur qui exprimais maintenant une grande curiosité.

Evengélya

Créature

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 26 dimanche 07 mars 2010, 15:23:35

- Non l'expérience et terminé. Les nanomachine ont donner toutes les information nécessaire de ton anatomie. Tu as été juger apte à enfanter. Toutefois ta descendance ne subira pas hybridation. Elle sera normale en fonction de la créature avec qui tu t'accouplera. Je compte te donner ceci en guise de dédommagement pour la perte de ta virginité. : Répondit la machine en posant une bourse remplit de pièces d’or sur la table
- J'ai par contre des questions à te poser : reprit-il d‘une voie expriment la curiosité. Pour quel raison l'Ordre te traque pour te tuer. J'ai beau chercher je n'en trouve pas la raison. Au début j'ai penser que tu étais une sorcière mais visiblement tu ne dispose pas de pouvoirs magiques sinon j'aurais eu plus de difficulté à pratiquer mes recherches. 

Ainsi, il n’a pas remarqué ou alors il parle de ma première virginité.
La demi-vampire avait en effet retrouvé sa virginité, cela étant dû à la régénération de ces origines vampiriques. La bourse, Evengélya hésitait à la prendre, si elle la prenait, elle ressemblerait à toutes ces jeunes prostitués qui vendaient leurs corps pour de l’argent et elle ne le voulait pas. Cependant, elle manquait aussi d’argent et survivre en demande beaucoup. Finalement, elle décida de la refusait pour diverse raison qu’elle énonça au régulateur.

-Je ne peut pas accepter cet argent, tés « expériences » sur moi mon appris aussi des choses, je sais que si j’ai un enfant, il n’aura pas de trace de ma malédiction et cette nouvelle m’apporte de la joie. Ensuite, : Dit-elle en rougissant. J’ai pris plaisir à tés expérimentations et il serait injuste de te faire payer.

Evengélya marqua ensuite une longue pause, réfléchir aux raisons qui poussaient l’Ordre Immaculé à la pourchasser lui avait fait remettre en mémoire des événements qui n’étaient pas agréables et c’est d’une voie qu’on sentait à la limite de se briser qu’elle répondit à la machine en s’asseyant sur le lit.

-Je ne sait pas exactement pourquoi l’ordre me traque. Au départ je suppose que c’est parce que mon père a tué l’un des leurs et c’est par esprit de vengeance. Je pense ensuite qu’il me traque parce que je suis en partie vampire et donc une abomination à leurs yeux et pour finir je pense qu’il me traque car j’ai dû tuer un bon nombre de leurs hommes, j’ai beau toujours essayer de les fuir, il y a des fois où le combat est inévitable. 

Prenant une grande inspiration, Eva demanda :-A-tu d’autres questions ?

Brimstone

Légion

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 27 dimanche 07 mars 2010, 16:08:55

Evengélya refusa l'argent que Brimstone lui proposait. C'était assez maladroit et la Machine s'en rendit bien compte. Toutefois elle se mis à rougir et lui avoua qu'elle avais aimer l'expérience. Elle semblais aussi ravis de savoir qu'elle pourrais enfanter normalement.

Elle lui parla ensuite de ses problème qu'elle avais à cause de l'ordre apparemment c'était une affaire familiale provenant principalement du géniteur d'Evengélya.


" En tant que hors monde il m'est arriver d'avoir eu affaire à l'ordre Immaculé et suite à l'enquête que j'ai fait l'ordre Immaculée n'est pas si immaculée qu'il en as l'air. Outre les taxes exorbitante que ce clergé impose à toutes ses âmes j'ai eu vent de réunion secrète qui tournerais en partie fine entre les éclésiates de l'ordre, les sœurs du couvent, des nobles et des prostituer. Outre cela j'ai découvert des preuves que certains membre haut placé de l'ordre fricoterais avec la magie noire et traquerais des créatures dans ton genre car tes organes aurais beaucoup de valeurs. Cela est tombé alors que je faisait des recherches pour trouver des créatures dans ton genre pour mes analyses. Comme je viens de très loin et que je fait des recherches tu as eu de la chance que ce soit moi qui t'ai attrapé plutôt qu'eux. J'ai l'intention de me rendre à une de ses réunions histoire de réunir des informations et des preuves éventuelle le problème étant maintenant de savoir comment je vais faire pour y entrer. " Dit le Régulateur.
« Modifié: dimanche 07 mars 2010, 19:08:44 par Brimstone »

Evengélya

Créature

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 28 mercredi 10 mars 2010, 00:26:28

Alors, lui aussi a eu des problèmes avec l’Ordre Immaculé, dans un sens ça ne m’étonne guère, toutes les créatures non humaines ont plus ou moins des problèmes avec l’ordre. L’ordre fricote avec le mal et ces plus hauts membres se laissent aller à la luxure, ce n’est pas trop une surprise, il y a des pourris partout. Par contre, tentait de faire tombée l’ordre, c’est de la folie, il a beau être nombreux et puissant, l’ordre à des ressources illimitées et puis à qui veut-il présenté des preuves, personne n’est plus puissant que l’ordre.:pensa-t'elle.

-Oublie l’idée de te rendre dans une de leurs réunions, le seul moyen dis pénétrer serrer de faire partie de leurs membres et tu ne ressembles vraiment pas à un humain. Lancer une attaque serait de la folie, même toi tu ne serais pas assez puissant pour tous les vaincre. Et puis, même si tu arrivais par n’importe quel moyen à trouver des preuves, à qui voudrait tu les montrais, aucune autorité n’est plus puissante que l’ordre et on ne te croirait pas, on t’accusera de les avoir fabriquées. Je t’aurais bien aidé, mais ce que tu comptes faire et de la folie. Non, la seule chose à faire avec l’ordre, c’est de fuir leurs envoyés en espèrent ne jamais se faire attraper.

Oui, fuir l'ordre, il n'y avait que ça à faire, Evengélya en était intimement convaincue.

Brimstone

Légion

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 29 vendredi 12 mars 2010, 14:08:42

Toute l'assemblée de machines éclata de rire aussi bien le régulateur qui  faisait face à Evengélya que les autres qui étaient dans tout l'entrepôt.

" Tu as raison sur certains points mais le renoncement et la peur n'as jamais fait partie de mes émotions et encore moins de mon vocabulaire. L’Ordre Immaculé, as beau être puissant je ne me limite pas à quelques dizaines de machines dans un entrepôt. Je suis en réalité des milliers disséminés à travers ce monde et dans d'autres. A l'origine avant d'être un collectif je n'étais qu'un simple ordinateur ce qui n'a pas empêcher de me multiplier et de croître à un niveau auquel tu ne peu pas imaginer. Outre cela j'ai un plan mais j'ai besoin toi pour que ce soit réalisable. Serais tu d'accord pour m'aider ? " Demanda le Régulateur très sérieux et poussant la bourse en direction de l'Elfe-Vampire.

Si elle refusait cet argent pour le sexe, elle l'acceptera certainement pour effectuer un travail rénumeré.
« Modifié: vendredi 12 mars 2010, 22:34:34 par Brimstone »


Répondre
Tags :