Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chacun son tour

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chacun son tour

7176 51

Kira

Créature

Chacun son tour

mercredi 29 avril 2009, 20:47:38

Bah comme le surligne le titre du topic, c'est à chacun son tour d'être absent =) Donc, je ne pourrais pas poster jusqu'à mercredi prochain. Si je peux toucher un ordi avant, j'essaierais de répondrais, mais je vais souvent être en déplacement, donc voilà. Désolée pour mes partenaires de RP.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 1 mardi 05 mai 2009, 22:24:37

Je préviens que je suis de retour, pour de bon =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Saïl Ursoë

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 2 mardi 05 mai 2009, 22:40:40

Yeah, she's back, there she is, elle est de retour !  ;D

*Projette des gouttes de sang en guise de confettis*
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Kira

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 3 mardi 05 mai 2009, 22:42:34

*Avale tout le sang en se mouvant à une vitesse spectaculaire et salue son public*

(Je te répondrais demain =D)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 4 mardi 02 juin 2009, 15:38:05

Je reposte ici non pour prévenir d'une absence mais du fait que pendant quelques temps, mes réponses mettront plus de temps à venir ^^' Alors ne me jetez pas de pierres si vous trouvez que deux ou trois jours d'attente, c'est trop long ^^'



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Naysha

Humain(e)

Re : Chacun son tour

Réponse 5 mardi 02 juin 2009, 17:35:15

Pas le moindre problème en ce qui me concerne. :o)
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kira

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 6 mardi 02 juin 2009, 19:06:25

Merci, ça me rassure, vu que j'ai deux RP en cours avec toi =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 7 samedi 06 juin 2009, 17:10:53

Nouveau post pour dire que je serais sûrement absente jusqu'au 20 Juin. En ce moment, je n'arrive pas trop à poster, je crois que je manque d'inspiration. Au pire, je crois que je vais supprimer mon compte.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mélusine

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 8 samedi 06 juin 2009, 22:28:09

Oh non ...  :'(


Naysha

Humain(e)

Re : Chacun son tour

Réponse 9 dimanche 07 juin 2009, 02:21:49

Prend un peu de temps pour d'autres choses, l'inspiration reviendra bien, je l'espère... =)
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kira

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 10 dimanche 07 juin 2009, 15:06:31

Naysha: Voilà, j'ai répondu aux rp, mais ce n'est absolument pas la peine de te précipiter pour répondre ;)

Mélusine: Ne t'inquiètes pas, je t'ai dit que je ferai un rp avec toi, je tiendrai parole ;) Je ne mens jamais ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Naysha

Humain(e)

Re : Chacun son tour

Réponse 11 dimanche 07 juin 2009, 23:29:45

Je ne précipite rien du tout, je réponds quand l'envie me prend, au grand dam d'autres sans doute... =)
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Belial

Avatar

Re : Chacun son tour

Réponse 12 lundi 08 juin 2009, 00:55:06

Manque d'inspiration? Beuh, avec la joie que tu mets à m'étriper? Pas possible! ;D

Je continuerais à embêter ton perso jusqu'au bout malgré ça, parce que tu le vaux bien! ;)

Kira

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 13 lundi 08 juin 2009, 18:26:18

Oh ne t'inquiètes pas pour ça, je n'ai absolument pas de manque d'inspiration quand il s'agit de faire un truc gore  ;D Me souviens d'une fois où mon post avait été censuré parce qu'il était trop violent  :'( Fin bon  :)

Ohw merci c'est un des plus beaux compliments qu'on m'ait fait  :-[ *Fait mine de rejeter ses cheveux en arrière*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 14 lundi 29 juin 2009, 17:50:06

Alooors
Pas là de mercredi/jeudi à mardi prochain pour cause: Japan Expo

Lundi 27, Mardi 28, Mercredi 29 et Jeudi 30 juillet je serai à Bordeaux
Vendredi 31 à à peu près Vendredi 7 Août, je serai dans les Alpes

Voilà, si je dois rajouter des dates d'absence, je m'en excuse =/




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :