Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au mauvais endroit, au mauvais moment... [PV catwoman]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment... [PV catwoman]

Réponse 15 mardi 31 mai 2011, 00:46:23

Je fronce le nez. Il est vrai que... Vraiment, ça pue. Pouah. Mon odorat crie grâce. En fait, je suis tellement destabilisée par ce changement de décor, de... D'odeur... Que je me fais surprendre. Comme une novice. Lorsque je le sens derrière moi, il es tdéjà trop tard. Je suis souple. Je le sais... Mais là... Putain... Il veut faire quoi ? M'arracher les membres un à un ? Le cuir noir sur mon corps proteste lui. Et moi je me mord la lèvre inférieur si fort que perle une goutte de sang. J'avais raison de penser que ses mains étaient vraiment... Enormes... Tout à l'heure. Et je vois très bien à quoi ça lui sert au félin... Et ce quelque chose qui serpente... Sa... Queue oui... La voilà qui remonte... Qui serre... Desserre... Encore et toujours... J'halète... Je sens bien que par moment, je ne suis pas loin de manquer d'air... Entre deux gémissements étouffés, je parviens à émettre un ricanement. Qui se transforme en plainte lorsque la queue resserre son emprise. Mes membres sont endoloris. Mais malgré tout... J'ai ma fierté...

_ Le chat... A neuf vies... Haa... Je.. Keuf keuf.. Suis.. Hmm.. Venue pour... Haa... Deux raisons...

Mobilisant toutes mes forces, celles qui ne faiblissent pas sous la pression à laquelle sont soumise mes membres, mes muscles, j'essaie de me raidir, de me soustraire à lui. Peine perdue me direz-vous. Mais j'ai ma fierté les gars.

_ T'avais... Haa.. Pas du taper assez fort... Keuf keuf.... Le flic... Hmm.. Se réveillait... *toux irritée* Et... Putain... Haa... Tu as... Keuf... Vraiment eu du culot de... De... D'utiliser... Haa... L'excuse des flics...

Oui, c'était bas ça. Pas vaincue, je tente encore une fois de m'échapper.. L'odeur de la rue me donne la nausée. Mais malgré tout, je persiste... Peut-être que si j'arrive à déplacer un de mes bras plus sur le côté je pourrais... Attraper le manche de mon fouet... Je feule de rage alors que je suis « tordue » comme une vulgaire poupée élastique.

Khaléo

Terranide

Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment... [PV catwoman]

Réponse 16 mardi 31 mai 2011, 01:05:25

ça couine, ça grince encore, j'aimes apparemment beaucoup malmener la créature que je viens d'attraper entre mes grosses "pattes", j'en souris, j'exultes même, mais quelque part, j'y vais pas encore à fond, je sais pas, quelque chose qui, me retient de vraiment lui faire "mal"...

_ Le chat... A neuf vies... Haa... Je.. Keuf keuf.. Suis.. Hmm.. Venue pour... Haa... Deux raisons...

Fallait quand même reconnaître que tu résistais plutôt bien à cette torture, hmm, et cette combi en latex qui mettait tes formes en valeur dans cette rue poisseuse, y avait quelque chose d'extrêmement excitant à cette... situation...

_ T'avais... Haa.. Pas du taper assez fort... Keuf keuf.... Le flic... Hmm.. Se réveillait... *toux irritée* Et... Putain... Haa... Tu as... Keuf... Vraiment eu du culot de... De... D'utiliser... Haa... L'excuse des flics...

"-Tu mens... même si le flic était en train de se réveiller, t'étais pas obligée de traverser ce foutu vortex pour disparaître... Trouves... autre chose ?"

Et il recommences, il te tord, il te plaque contre lui en obligeant ton dos à s'arquer souplement, il apprécie ça apparemment le salaud puisqu'il en ronronnes, soudain il attrape toute l'envergure de tes épaules pour les comprimer entre ses deux grandes mains, les forçant à se rejoindre, presque au centre de ton dos, t'es souple, y a rien à dire, tes omoplates suivent bien le mouvement, dans cette position bien cambrée et, épaules retroussées en arrière, ta poitrine est hyper tendue vers l'avant, et le cuir semble lui aussi étouffer ton propre corps, couper la circulation sanguine à quelques endroits, le cuir se remet à grincer pour que le savoureux travail de sappe de tes forces, continue, il s'en lèche les babines.

"-Je me demandes combien de temps tu pourras tenir avant de te libérer et dire enfin la vérité..."

Autre chose, légèrement incontrolable cette fois, l'excitation que provoquait la vue d'une belle petite chatte en latex, qui,  érigeait peu à peu une véritable poutre de chair massive épousant la raie de tes fesses, glissant entre le cuir de son pantalon et la matière du tiens, ses griffes pétrissaient la chair de tes épaules, ses jambes tordèrent les tiennes encore plus vers l'extérieur, puis, tappant l'intérieur de ses bottines sur tes pieds, les faisait tourner vers l'intérieur de ton corps, et ainsi de suite, celà te provoquerait bientôt d'intenses jambes de coureur à force d'être tirée et étirée ainsi.

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment... [PV catwoman]

Réponse 17 mardi 31 mai 2011, 01:29:15

Jamais, je dis bien jamais, mon corps n'a été à ce point testé. A vrai dire, j'ignorais à quel point j'étais souple. Je sais que je ne suis pas élastique. Mais j'avoue être moi-même étonnée de la résistance de mes muscles, de mes articulations. Je gronde. Frustrée de ne pouvoir me soustraire à son étreinte. Vexée qu'il ne me croit pas quand je disais que le flic avait commencé à se réveillé -bon d'accord, il avait bougé, et je n'étais sûre de rien, mais bon... J'ai l'impression d'être comme un chewing-gum que l'on tord dans tous les sens avant de le mâchonner. J'espérais bien ne pas finir comme un chewing-gum.

Le ronronnement du fauve humain me hérisse les cheveux sur la tête. Sous le masque de Catwoman. J'halète, ne souffrant pas encore trop. La douleur était... Supportable. Comme celle que l'on a alors que l'on vient de se pincer. La tête rejetée en arrière, je gémit en le sentant « assouplir » mon dos de cette manière. Mes épaules se toucheraient que je n'en serais pas étonnée. Je remercie Bastet de cette souplesse, mais la maudit également pour la tension à laquelle sont soumises mes articulations, mes muscles. Cambrée de cette manière, on dirait que j'offre ma poitrine au premier venu. Cambrée au possible oui... Et je ne sens déjà plus ma main droite. Autant pour le fouet qui reste donc sagement accroché à ma ceinture.

Je gémis encore alors que j'entends sa phrase.

_ Haaa... Je... Hmm... vais te dire... Haaa... On... Ne me... Roule pas... Comme.. Haaa.. Comme tu... L'as fait... Hmm...

Oui, je déteste être entubée de cette manière. Et, malgré la douleur qui se fait plus pressante, mon égo tient bon, me donnant la force de continuer à subir cette assouplissement sans supplier d'y mettre fin.

Je lâche un hoquet de stupéfaction en me rendant compte que ce que j'ai senti tout à l'heure -Cette impressionnante pression de son entrejambe- prend plus de consistance solide. On dirait le bras d'une grue qui se relève lentement. J'écarquille les yeux et lâche un autre gémissements en sentant ses griffes sur mes épaules, ses jambes qui jouaient avec les miennes... Et bientôt, c'est un autre feulement qui m'échappe. Suivi d'une sorte de miaulement plaintif. Je me mord la lèvre une nouvelle fois et, pure provocation, je rétorque :

_ Je tiendrais... Haaa... Aussi... Longtemps... Keuf... Que... Hmm.. Nécéssaire... Miaw....

Khaléo

Terranide



"-Tu avais pourtant eu ce que tu désirais, non ? Mon nom, alors Je ne vois pas où se trouve l'entourloupe, à moins que tu ne supportes pas qu'un type puisse te filer entre les doigts quand tu penses avoir capté son attention..."

Tes pieds sesoulèvent, tes orteils quittent bientôt le sol, mais pas parce qu'il à décidé de t'élever avec ses bras ou ses jambes, mais bien parce que sa bure t'y pousses, c'est presque comme si tu pouvais la sentir dans ses moindres détails malgré les tissus qui  les séparent, il s'en sent mal à l'aise, tout de même, car l'objet se dresse maintenant entre tes jambes, allant caresser tout ce sur quoi elle passe, intimité, bas ventre, et ventre.

C'est à son tour, il halètes en ronronnant au creux de ton oreille, juste après t'avoir entendu pousser une série de gémissements , de miaulement et feulements plaintifs, Khaléo te ballotes, te secoues, tes seins tendus suivent d'un léger regard ces mouvements, tes coudes sont presque croisés dans ton dos désormais, et tes épaules se rejoignent, on aurait dit que ta tage choracique si tendue, allait presque imploser.

Soudain, ce sont ses dents qui, rippent sur le latex recouvrant ton cou, quelques pas, nous rapproche d'un mur, un de ces murs crasseux ou, tes seins bien tendus viennen s'écraser, ainsi qu'une partie de ta joue, sa bure presse avec de plus en plus d'insistance entre les globes de chair de tes magnifiques grandes fesses musclées.


_ Je tiendrais... Haaa... Aussi... Longtemps... Keuf... Que... Hmm.. Nécéssaire... Miaw....

"-J'adores t'entendre miauler.

Il redouble d'effort, t'écrase plus à fond contre le mur ragoutant, plaqué, collé à toi, il ondules son bassin, danse contre la petite chatte,victime de ses propores pulsions, souffle chaud à nouveau, se répandant sur ta nuque.

"-Tu avais fière allure dans ton monde, ici, tu apprendras que tu n'es plus rien..."


Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment... [PV catwoman]

Réponse 19 mardi 31 mai 2011, 02:19:18

Bon, okay, mon excuse est merdique. J'avoue que j'ai du mal à m'en convaincre moi-même. Mais bon. On ne me critique pas hein. C'est normal que je sois intriguée par ce type. Moitié humain, moitié fauve. Immense type aux muscles d'aciers. Je glapis de surprise en me sentant soulevée. Il a... Oh... Une putain de queue entre les jambes. Je ne suis même pas sûre que l'on puiss appeler ça comme ça. C'est.. Démesuré...

Comme un poupée de chiffon entre ses mains, je grogne alors que la pression sur mes articulations se fait plus forte. Mon souffle est erratique également. Comme si mes poumons étaient oppressés par la pression. Heureusement, sa queue touffue autour de mon cou n'exerce plus son emprise. Sinon, j'étoufferais. Le cuir de la combinaison gémit. Je sens les coutures, surtout au niveau de la poitrine, qui se détendent. Prêtes à craquer. Ou presque.

Je redresse soudainement la tête, miaulant d'inconfort. Et puis... Le mur vient m'aplatir. Quoique le contraire est plus juste. Mon corps est pressé par le félin contre le mur. Mur peu propre d'ailleurs. Des relents nauséabonds s'échappent de la mousse gluante qui le recouvre. Mon cuir craque, libérant ma poitrine nue contre la pierre glaciale du mur. Mon costume est fichu. Je grimace. Ma joue est maculée de cette substance gluante alors que mon corps commence à montrer les limites de sa souplesse. Mon épaule commence à craquer. Je ne sens plus ni mes bras, ni mes jambes. Et sans doute que, même s'il me relâche maintenant, je ne sentirais rien avec de trèèès longues minutes.

Suite à ses paroles, je ne peux réprimer un miaulement. Plus plaintif que le précédent. L'on sent la pointe de douleur se renforcer. Je ferme les yeux alors que la pression de mon corps contre le mur est plus insistante. Je gémis, mais pas que d'inconfort. A le sentir onduler comme ça, et dans cette situation incongrue, j'ai dû mal à faire le tri dans ce que je ressens. Ma souplesse mise à rude épreuve fait que mon corps malmené me lance. Son souffle me fait frémir. Je feule d'impuissance. Et je laisse difficilement échapper quelques mots :

_ Où que... Hrmm... Je sois... Haaa... Je suis... Keuf... Toujours... Catwoman... Haaaïe...

Khaléo

Terranide

Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment... [PV catwoman]

Réponse 20 mardi 31 mai 2011, 02:38:39

Hmmmrr ♥ Superbe... tout simplement superbe... Le corps musclé de cette créature luisant par dessus sa combinaison de cuir, me met dans un état d'excitation hors norme, j'ai du mal, bien du mal à me contenir, la décence voudrait... que j'arrêtes, Grawrr ♥ Haahh... C'est bien bestial et je n'y arrive pas, ma monstrueuse poutre de chair barbelée de gros raisins biseautés semble "exploser" hors de mon pantalon, déposant la quelque dizaine de kilos de viande ferme qu'elle représente au bas mot, belle bure aux proportions minotauriennes, plus d'une soixantaine de centimètres, sur onze, voir douze, d'épaisseur, épaisseur augmentée encore, de par l'envergure supplémentaire qu'accorde la soixantaine de raisins de chairs disposés en corolles spiraliennes, de sa base, au col, mes ronronnements font vibrer intensément chacune de ces choses sur ton dos, dos sur lequel il s'appuye, t'écrasant de tout ton corps contre ce mur bien crade, ta joue et tes seins malaxent la mélasse putrescente du mur, qui, est bien capable de te faire tourner de l'oeil, ta combinaison éclatée au niveau des seins, je peux enfouir ma queue de tigre épaisse et agile, dans ta combinaison...

...Elle y sinue comme un serpent, et encercles tes seins, passant en "huit" autour de ces derniers, les comprimant avec force, le bout du gland énorme de son échaffaudage pousse sur le latex en face de ton petit trou, le caoutchouc dont il est composé est, apparemment bien extensible, puisque tu peux sentir ce dernier commencer à être "poussé", le latex se déforme et, suit l'appui du bout de sa verge monstrueuse qui calles contre ton anneau lisse.

Sa voix était foutrement rauque et profondément suave, mêlée de grognements et ronronnements.

"-Catwoman ou pas... tout ce que je vois... C'est un petit chat ♥ Un petit chat que je vais farcir jusqu'aux oreilles... Mrrr considères celà comme de la grattitude pour m'avoir "sauvé" la peau..."


Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment... [PV catwoman]

Réponse 21 mardi 31 mai 2011, 07:29:54

Je ferme les yeux. L'odeur reste insoutenable, mais au moins n'ais-je pas la vue sous les yeux. Je voudrais pouvoir me démener, me débattre. Mais la pression qu'il a sur mon corps, m'arquant ainsi sans la moindre hésitation.. Je miaule de nouveau, plaintivement. Et lui ? Lui il ronronne. Putain. Je serre les dents. J'ouvre soudainement les yeux en sentant l'étreinte de sa queue quitter mon cou et plonger dans ma combinaison, là où le cuir n'est plus qu'un souvenir. Ma poitrine est emprisonnée. J'en gémis alors que l'étreinte se resserre. Malgré le dégoût que m'inspire ce mur, j'ouvre les yeux. Sa... Queue... On dirait qu'elle cherche à pénétrer le latex qui me protège encore. Faible protection, puis que je sens la matière se « plier » à la pression de son gland. Le fait que je ne sois pas préparée, ça l'arrête. Ou plutôt, c'est l'étroitesse de mon entrée qui refuse sa présence. Je grogne de mécontentemet, cherchant à bouger, à libérer mes bras, mes jambes. Refermant les yeux -pour éviter un haut-le-coeur hein- je grimace en entendant ses paroles. Auxquels je ne peut m'empêcher de répliquer :

_ Le... Arr... Le petit chat... Haaa... Est très... Hrrmm... Rancunier...

Ce qui signifie que, prenant la « gratitude » du tigre pour autre chos -une pulsion ou autre-, je jure de lui rendre la pareille -ou presque puis que je ne possède aucun attribut masculin. Je gronde une nouvelle fois et tire sur mes bras pour les ramener devant moi. J'y échoue, bien sûr. Pire... La situation commence à m'exciter... Malgré moi, mon corps ondule doucement contre cette imposante masse de chair qui se presse à mon entrée. A vrai dire, la pression sur mes seins, et sur mon anneau... Je suis pratiquement certaine de commencer à mouiller. A devenir très humide à l'entrejambe. Bwaaah. Si je ne me retiens pas, j'en ronronnerais... Oh... Et si je ronronnais pour le narguer tiens ? Je serre les dents et le ronronnement fait vibrer doucement mon corps. La pointe de mes seins durçie rape contre le mur. Je gémis également.

Khaléo

Terranide

Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment... [PV catwoman]

Réponse 22 mardi 31 mai 2011, 08:43:41

Ca, pour être en rut, il l'est, d'ailleurs il ne trouve pas ça très normal, il a pas l'habitude de sauter sur la première chose qui lui tombe sous le nez, sauf peut être, quand il est sur son territoire, là, c'est une autre histoire, c'est un véritable sauvage, mais dans les cités, dans la civilisation "humaine", il possédait pourtant encore le minimum de civisme et de savoir vivre requis, qu'est ce qui se passait ? J'avais... tellement... tellement envie d'elle... malgré le peu de peau de cette créature qui, dépassait de sa combinaison, j'pouvais sentir ses odeurs, même ses odeurs les plus intimes, ça me hérissait le duvet depuis qu'on était dans l'entrepôt... Je sais pas... je sais pas s'il s'agit, d'une phéromone puissante qu'elle dégage, où de son accoutrement terriblement sexy de chatte, mais j'ai une de ces dalle, une dalle monstre de son petit corps, que j'ai déjà envie de tordre dans tous les sens de plaisir et de douleur sous mes gros doigts et la présence de mon abominable engin.

Mes yeux se levèrent dans le ciel pour vérifier quelque chose, ah... c'était peut être ça... la lune était pleine et son halo, sanglant, y a des périodes comme ça et des jours où je suis plus à cran, plus réceptif à mes pulsions bestiales, j'essayais de rationaliser un peu tard là non ? J'étais déjà lancé, ça allait être... Difficile... de m'arrêter... Y avait pas de pensée qui soit logique et, qui arrives de toute manière à percer les bas instincs qui régissaient mes gestes, si ce n'est, une culpabilité grandissante tout de même, je venais de la chopper par surprise, lui laissant aucune chance, aucune chance de m'échapper...

Peut être dans ma voix alors, des traces de culpabilité, plus aussi assurée qu'il y a quelques secondes, une voix désolée :

"-Pourquoi... Pourquoi il a fallut que tu me... suives... p'tit chat..."

C'est ça, tu vas pas te mettre à chialer non plus ? Le mal est fait...

_ Le... Arr... Le petit chat... Haaa... Est très... Hrrmm... Rancunier...

Non, décidément il y avait... quelque chose dans l'odeur de cette pseudo humaine, qui n'était pas tout à fait humain, hein, y avait un truc qui me foutait les synapses en ébullition et les neurones sur le grill, que ce soit son attitude, son odeur, sa façon de se mouvoir, ses yeux... ses beaux grands yeux, mais quoi là j'étais tombé sous le charme comme ça ? C'est pas une façon d'aborder quelqu'un même si t'as le begin pour elle, et en même temps, j'avais pas l'impression que, ça aurait très bien pu se passer autrement vu qu'elle gigote et sautille dans tous les sens, miss belle gambette puissantes et insaisissables...

"-Après tout, même le chaperon rouge à parlé au loup avant de se faire dévorer... Est ce que tu es réellement... totalement humaine ?"

J'en doutais, à haute voix, tandis que mon gland continuait d'aller et venir sur sa raie, s'arrêtant sur sa rosette sur laquelle j'appliquai quelques pressions hésitantes, juste de quoi rentrer un quart du bout rond de mon gland, pressurisant l'entrée à diverses reprises, les diverses pointes de chair érectiles suintaient un liquide dont, l'odeur et les phéromones de mâle en chaleur se répandaient depuis un bon moment dans l'air ambiant, si puissant que ça transcendait presque les odeurs déjà présentes pour qu'elle soit la seule à vous tenir le cerveau par la base du cortex.

Le petit jeu de pressions continue, le latex se distends, de plus en plus élastique et étiré, une partie de mon sexe entres, c'est presque comme si la tenue de "Catwomen" me servait de préservatif géant tandis que je lui entrouvrait le fondement, épousant la forme de ma hampe aux proportions presque grotesques, je bougeai les hanches en semi cercles dansés, effectuant des quarts, des tours, des ondulations et, balancements chaloupés, des hanches, des fesses, me tenant tantôt sur un pied, puis l'autre, bandant les muscles d'une cuisse, puis, l'opposée, mes muscles fessiers se contractant dans le rythme bien lents de mes tentatives délicieuses pour "forer" le plus méticuleusement et, lentement possible cette chose en toi.

ça glisse... presque millimètres par millimètres, après tout, on a notre temps, et quel bonheur de se sentir si "bien" acceuilli, la chair de tes fesses musclées obligées de s'écarteler, lorsqu'enfin un gland gros comme trois poings fermés est presque complétement entré, c'était le plus dur à faire, oh oui, je sais... du moins, je le sens à la tension dans ton corps, tu appréhendes et, à la fois, tu ne réclammes que ça... patience... Tu sais, de mon coté, je ne trouves pas souvent chaussure à mon "pied" capable de supporter "ça"...

Sa poutre de chair qui, fut autrefois si longue , semble s'être écrasée façon "accordéon" sur l'entrée de tes fesses, ça donne l'impression d'avoir affaire à un... gros ballon, ou oursin de mer rempli d'air, les soixantes centimètres de chair sur douze de large, se sont pressées si bien et si fort à l'entrée de ton joli cul, qu'on dirait qu'un énorme ballon de plage essaye de te rentrer dans le popotin, blague mise à part, si les pointes de chair étaient elles, bien réparties sur toute la longueur de son engin, là, elles se retrouvent compactées les unes à coté des autres et tendues à l'extrême vers l'extérieur de ce gros "oursin" parcouru d'énormes veines de force, on peut voir ses fesses se contracter durement et nerveusement, tandis que la chair de ce "ballon" oscille, trembles rapidement, il serre les dents, il sent que doucement, ton anus devient plus tendre, tes sphincters vont bientôt lâcher un peu de lest, t'es bien entrainée, ça ne fait aucun doute, mes mains peuvent contempler l'étendu de la musculation de ta chute de rein et de tes fesses qu'il malaxe et pétris, littéralement comme de la pâte pâtissière entre ses grosses paluches, c'est qu'il faut détendre tout ça pour lui permettre de s'insinuer en toi, ses grosses mains passent aussi sur ton ventre, détendant toute la surface de tes abdominaux, tes hanches sont "moulues" par ses grandes paumes, a un moment, tu l'as senti, hmmrr ♥

tu t'es sentie t'entrouvrir, te détendre d'avantage grâce au travail précis et savant de ses mains, "cloc" par ci, et "clo ac" par là, ta chair poussée de l'intérieur, la chair de tes fesses se comprimer contre tes hanches qui, n'ont jamais acceuilli quelque chose d'aussi imposant, se plaignent, et viennent donc de grincer en étant "bourrées" de ta propre viande n'ayant nulle part ou s'échapper, alors oui, les os de tes hanches s'assouplissent et, s'écartent un peu sous la pression phénomènale, et pourtant, ça ne fait que commencer, tu sens le tigre en rut haleter et, grincer des dents, expulser de l'air chaud hors de ses dents serrées, son visage est près du tiens, pour peu il caresse ta joue avec la sienne, il ronronnes toujours et, apprécies que tu ajoutes le tiens en rythme au sien, a ton grand damme il n'en est nullement offusqué, pire même, il adore, quand tu te mets à ronronner il pince l'une de tes oreilles entre ses lèvres, et pousse un petit "miawr ♥"

"-Ne soit pas triste, ma petite chatte de gouttière, tu es juste tombée au mauvais endroit, au mauvais moment..."

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment... [PV catwoman]

Réponse 23 mardi 31 mai 2011, 12:55:55

Pourquoi l'ais-je suivi ? Bonne question. Mes prétextes sonnent faux. Et j'avoue ne pas vraiment savoir sinon. Peut-être pour assouvir une insatiable curiosité. Peut-être. Je ne sais plus. Je ne réfléchis plus trop clairement. Mais il le faut pourtant. Il ne faudrait pas perdre la tête maintenant. Même si... Même si l'envie de se laisser aller est grande. Je gronde encore une fois, plus faiblement peut-être. Je voudrais serrer les jambes, et m'appuyer sur lui pour me dégager. Mais non. Je ne peut pas. Et cet énorme membre qui passe et repasse, cherchant à passer malgré la présence du latex et malgré mes muscles contractés... Je lâche un petit rire à sa question. Suis-je humaine ? Je suis née comme telle oui. Mais j'en suis morte. Et pourtant, je vis, je respire, je dors, je mange. Je joue au chat. Bastet m'a-t-elle offert un don ou une malédiction ? Qu'est-ce qui a changé en moi ? Je reste muette à sa question, ne sachant pas moi-même la réponse. Je me contente de grogner de nouveau alors que je sens qu'il a réussi à infiltrer une partie de son gland à travers mon anneau resserré. Je voudrais continuer à résister. Je le voudrais. Mais ma volonté se fissure. Dans un dernier sursaut d'orgueil, je cherche à me cambrer plus encore pour échapper à cette « Tête Chercheuse » qui, inexorablement, franchit le barrage.

_ Haaaa.. Aaah..

Sans pouvoir le retenir, un gémissement avait franchit la barrière de mes lèvres. Non plus d'inconfort. Mais... De surprise. Et d'une pointe de douleur. De frustration aussi. Frustation de ne pouvoir se dérober, de sentir son corps céder si facilement. De douleur, parce bien qu'il prenne son temps, le latex irritait la chair intimie où il s'engouffrait. Et de surprise, parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse vraiment. Pas comme ça. Je le sens bouger contre moi, contre mon corps étiré au possible. Je le ressens dans chacun de mes muscles, chacune de mes articulations. Le moindre frémissement. Je me raidis. Ou j'essaie. Je veux qu'il arrête. Ou qu'il continue. Je ne sais plus. Je suis... Perdue. Je ne devrais pas commencer à aimer ça. Je ne devrais pas ressentir cette pointe de plaisir. Je ne devrais pas devenir plus humide de seconde en seconde. Humidité qui, dans la position où je suis, s'écoule doucement vers mon anneau rectal. Le latex, ça glisse. Et il s'humidifie, comme lubrifiant l'entrée. Je gémis à nouveau. Mi-gémissement, mi-ronronnement. Ses mains... Ses mains se déplacent sur mon corps. Me « massent ». Malaxent mes chairs. Comme pour me détendre. Pour lui livrer le passage. Et le pire... C'est que mon corps obéit à ses gestes, et non plus à mon esprit. Je voudrais continuer ma rebellion. Mais bientôt, je sens que je perds pied. Qu'est-ce qu'il y a en lui pour que ma résolution tenace vacille ? Des... Phéromones ? Mais oui ! Un livre... J'ai lu un livre sur les fauves. Chacun dégage des phéromones particuliers, selon s'il est en chaleur, s'il est célibataire ou s'il chasse. Ce serait... ça ?

_ Haaan... Miaw...

Ses gestes sont si experts... On dirait presque un osthéopathe. Vous savez, ces gens qui soulage les maux des gens lorsqu'il s'agit d'articulation, de douleur musculaire, etc... Et bien... On dirait exactement ça. D'abord, on étire tout le corps. Puis on s'attaque à des parties bien spécifiques. Là, en l'occurrence, ce sont mes hanches. Il est évident que je ne peux, d'ordinaire, pas accueillir quelque chose d'aussi gros. Mon squelette n'est pas taillé pour... Mais lui.. Il... Il arranges ça. Je déglutis. Une fois. Puis deux. Je frémis. Je frissonne. Ma volonté s'effrite. Peu à peu. Lentement, mais sûrement. Mon corps a déjà rendu les armes. Il se plie aux caprices du fauve humain. Ce fauve qui, comme un de ses homologues animaux, s'agrippe au corps de la femelle pour la prendre. Mais il est humain également.

Soudain, je ferme les yeux en lâchant un gémissement plus long. Un gémissement émoustillé. Ses lèvres se sont refermées sur mon oreille. Ma poitrine racle le mur en même temps. Mes tétons, douloureusement dressés, doivent être rouge. Hypersensibles. Le ronronnement de Léo me berce à moitié. Et le mien s'y joint par instant. Je grimace. Pourquoi mon corps est-il si traître ? Pourquoi... Pourquoi même mon esprit se laisse dominer par ce corps traître ?

_ Tu... Haaar... Tu parles d'un... Mauvais endroit... Hmm... Et d'un... Miaouw... D'un mauvais moment... C'est... Un Euphémisme...

Haaa. Ma voix au moins m'est fidèle. Elle n'a pas tremblée. Malgré les halètements. Malgré mon souffle court... Elle est restée fière et orgueilleuse... Reflétant parfaitement la Catwoman que je suis. La Catwoman qui a l'impression que sa combinaison se transforme en un préservatif au niveau de sa rosette. Je gémis un nouvelle fois, alors que je sens mon corps perdre la bataille. Il a bien assoupli l'entrée. Et l'humidité croissante entre mes jambes a lubrifié le latex qui s'enfonce plus facilement. Je miaule, je ronronne. Je perd la tête.

Khaléo

Terranide

Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment... [PV catwoman]

Réponse 24 mardi 31 mai 2011, 14:15:09

Plus tu gigotes, te cambres, ondules ton corps pour tenter d'y échapper, plus ça semble ne faire que l'aider, et lorsque tu pousses quelques gémissements plaintifs, au rythme de quelques poussées, il plisse un regard satisfait, tu cèdes un peu de terrain, chaque seconde, le bord de son énorme gland lui aussi bordé de pointe se fait presqu'amoureusement engloutir par cette bouche anale, tu as beau être particulièrement endurante et bien entrainée, rien ne te préparait à recevoir une chose pareille en toi, et bientôt tu te sens entrouverte par cet impacable cône de chair, faisant de tes fesses de plus en plus écartées un entonoir épousant le contour de son vit.

_ Haaaa.. Aaah..

C'est contrôlé, tout ça, ça ne sert qu'a appuyer sa domination, bestiale bien entendu, cet acte bien que plaisant pour lui n'a pas de grande signification "sexuelle", si ce n'est celle d'un être prenant l'ascendant sur un autre, ah, ta rebellion, c'est peut être ça qu'il cherche à briser ? Il s'est senti blessé dans son amour propre de félin , ce pauvre petit chaton ? Un peu, tu as joué la provocation, et, en voilà le prix... Mais à la façon dont ses mains, ses foutus doigts prennent soin de ramollir tes chairs et assouplir ton ossature, tu peux aussi ressentir un désir formidable sous chaque caresse bien qu'efficace pour te libérer le bas du dos, c'est fait avec une graaande précaution, presqu'affective, mais pour rajouter un peu de plaisirs aux divers gémissements montants depuis tout à l'heure :

_ Haaan... Miaw...

L'une de ses mains, prends la fuite vers ton entrejambe, ses doigts glissent sur le latex épousant la forme exquise de tes lèvres, mais ce n'est pas assez fort, hein ? Comme sensation... Alors, gratouillons les de nos griffes bien appuyées, créant une friction agréable à la surface de ta combinaison, pinçant parfois ce qu'il devine être ton petit bouton de plaisir, tout en finesse et délicatesse, de cette main, contrastant nettement avec l'énormité poussive qui t'écartèles la rosette.

D'avant en arrière, par d'autres petits essais, poussées, ça rentres, le bord tubeleux y est presque, une fois que ça sera fait, ce sera une délivrance pour nous deux, une de mes grandes mains qui, te maintenait encore jusqu'alors, viens pousser sur son propre bassin, pour achever le travail, le latex s'étires, à nouveau, devient presque blanc, transparent au niveau de ton postérieur tant il est solicité, l'hybride reste tendu, tremblant, appuyé et, cambré au maximum vers l'arrière en présentant ses hanches bien loin vers l'avant et...

Ah ! "-GRRroooAaaAArRrRrrGRrRrrhhh !!"

...Ca y est enfin... une fois que c'est fait il glisse pour plus de la moitié de son engin en toi, tu sens chacune de ses foutues "pointes" racler tes entrailles léchées par ses raisins de chair, il révulse les yeux au ciel, c'est bien serré, mais il reste là, comme ça, quelques secondes pour que tu prennes la pleine mesure de ce qui te déformes le ventre, ses mains caressent ton dos et tes hanches à nouveau, il vient mordiller le latex recouvrant ta nuque, prenant presque toute cette dernière dans sa mâchoire, avant de sortir un peu pour prendre, un pseudo élan, et revenir, plus loin, plus fort, enfonçant quelques rangées de plus que précédemment, ton ventre gonflé, dessines la forme de ce qui t'envahit, jusqu'au nombril, le latex offre vraiment une sensation étrange mais appréciable, enfoncé comme ça dans ton propre corps, t'empêchant tout de même de ressentir la texture semi râpeuse de la "peau" de son membre.

"-Hhhh... hhh... bien... bien ♥"

Le tout en continuant de caliner de plus en plus rapidement le latex épousant tes lèvres, probablement qu'a force de mouiller dans ta combinaison, tu vas finir par t'y noyer...

Il tires la langue, une looongue... langue, l'air hébété par son propre plaisir et sa douleur, car, effectivement ça fait mal, ça lui fait probablement plus de mal que de plaisir qu'a toi, pour quelle raison... Ben d'une, t'es foutrement étroite, t'es musclée et ferme, mais SURTOUT, c'est ce foutu latex, qui lui serre encore le plus la "chose", et, irrites aussi sa peau.

"HAaaawRrrr... RrRRrrr.... RrrRRrr..."

La main qui poussait sur ses hanches se tends, et, viens empoigner ton cou, trois de ses doigts suffisent, qui t'étranglent un rien de par leur simple appui sur ta peau, l'index, viendra pousser tes lèvres et s'introduire dans ta bouche, effectuant un mouvement rotatif cherchant à caresser ta langue, avant de pomper ce doigt massif d'avant en arrière entre tes lèvres.

De ses dents serrées, quelques filets de salive coulent jusqu'a son menton, sourcils fronçés, il déguste, ben tiens, ça lui apprendra à ne pas déballer ses cadeaux avant de s'en servir ! ha ha ! Mais même s'il prends cher, le revoilà reparti à l'assaut, reculant longuement vers l'arrière, mais avec une infinie lenteur qui, laisse se "replier" ses pointes de chair souples dans l'autre sens à l'intérieur de ton corps, contre le latex ça fait également un mal de chien, puisque l'extérieur, lui, n'est pas lubrifié, une fois le bord de son gland arrivé à la limite de ton anneau, il repart, un coup de bélier, encore un peu plus loin, encore un peu plus enfoncé en toi, il grogne, ses muscles  nasaux de léonide se froissent, ses yeux mis clos, légèrement absents et vides tant il est concentré sur ce qu'il fait et la maitrise de sa douleur, entre ses dents serrées il pince sa propre langue jusqu'au sang, toi, tu as le ventre gonflé jusqu'a la limite basse du sternum, mais cette fois il y est enfin, il s'y est enfoncé jusqu'a la garde, caressant son muscle pubien rebondi contre l'entrée de tes fesses, bien entendu, une telle présence dans ton corps laisse son lot de dégazements et de déglutitions peut être, indiscrètess et humilliantes se produire, mais il n'en a cure, il est "bien" désormais.

"-Rrrrhâââaaa..."

Il y est et il y reste ! Se contentant de petite frottis, frottas, d'avant en arrière, sa queue de tigre continue de comprimer et, relacher la pression à intervales réguliers tout le long de cette pénétration interminable, sauvage, sinuant comme un serpent autour de tes seins, qui, depuis tout à l'heure se voient "étranglés" par intermitance, et, gonflent d'une surtension sanguine qui, les fait rougir et les dresse d'avantage, et pour accompagner ses différents essais, sa plongée de plus en plus profonde dans tes tréfonds, ses griffes et ses doigts avaient grattés avec de plus en plus d'insistance et de rapidité tes lèvres à travers ce foutu latex, latex qu'il aimerait voir disparaître finalement, au moins au niveau du bas de ton corps, mais il à l'impression que tu aimes ça être prise dans ta combinaison, après tout l'esprit n'est il pas le jouet du corps ? Il craignait que tu ne sois plus "chatte" s'il se mettait à déchirer ton latex à cet endroit, que tu perdes ta combativité et le plaisir que tu commences à y prendre, ça serait dommage que tu ne sois plus toi même. ♥

(et une petite illustration en prime )

http://img14.imageshack.us/img14/3032/unled1zl.jpg

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment... [PV catwoman]

Réponse 25 mercredi 01 juin 2011, 11:35:55

Je... Suis perdue. Pas perdue dans le genre... Je ne sais plus où je vais. Mais perdue... Je ne sais plus ce que je ressens. Je ne sais plus ce que je dois ressentir. J'ai envie de me laisser aller à cette étreinte. Mais mon envie de liberté, d'indépendance veut reprendre le dessus. Lorsqu'il finit par laisser une de ses mains frotter, câliner, caresser mes lèvres intimes, par-dessus le latex, ma raison quitte définitivement mon esprit. Je bascule. Un ronronnement satisfait me fait vibrer doucement. Un gémissement plaisant quitta ma gorge. Une de ses mains me lâcha, relâchant la tension de mon corps. Libérée d'un côté, mon bras alla s'appuyer au mur pour se relâcher. Muscles douloureux, mais liberté bienfaitrice. Semi-liberté plutôt. Alors que je me mords la lèvre pour retenir un soupir satisfait, je transforme ce geste en cri. Un cri surpris, mêlant douleur et soulagement. Douleur parce que malgré tout je n'ai rien reçu de tel en moi auparavant. Surprise car la sensation nouvelle me procure malgré tout un grand plaisir. Plaisir que je masquerais si je le pouvais. J'halète, encore. Je ne bouge plus. Comme si le moindre mouvement pouvait déchirer mes entrailles. Je retiens mon souffle en le sentant reculer, pour mieux s'enfoncer encore. Je ressens ses dents contre ma nuque... Ses dents ? Dieu qu'il a une grande mâchoire... Il serait capable de me briser le cou d'une pression.

_ Haaaaaahmm...

Oui, c'est tout ce que je peux dire en cet instant. Tant de.. Plaisir... De douleur aussi, lorsque la pointe érigée de mes tétons racle le mur. Je ne pense plus. Je ne dis rien. D'ailleurs, je ne pourrais sans doute rien dire de plus car je sens ma gorge pressée par ses doigts. Pas trop fort, non. Mais le doigt qu'il glisse entre mes lèvres empêchera que je ne sorte le moindre son intelligible. Je gronde et ronronne en même temps, ne sachant si je dois accepter la défaite comme mon corps a accepté l'imposante présence de ce.. Tigre ? Lion ? Humain ? Ma langue vient, malgré ce que je voudrais faire, caresser ce doigt inquisiteur. Cet énorme doigt. Un peu comme.. Comme une queue d'homme normal. Les automatisme font que ma langue s'enroule autour avant que je ne me fouette mentalement pour arrêter. Manquerais plus que je ne me plie de bon gré...

Un gémissement s'étouffe contre la présence de ce doigt alors que je le sens se retirer pour mieux rentrer à nouveau. Je suis un peu dans le brouillard à vrai dire, l'énormité de sa présence m'impressionnant, me comblant presque toute entière. Ses griffes sur mes lèvres intimes -à travers le latex- m'échauffe agréablement. Et commencent également à user le latex. Ce même latex bien mis à l'épreuve alors que Léo m'a prise, m'a remplie, sans l'enlever. Ce même latex que je sens fragilisé à ces deux endroit. Si fragilisé... Qu'il finit par lâcher. Un petit trou d'abord, à la base du gland énorme remonté jusqu'à la limite de mes côtes. Trou qui s'agrandit. Peu à peu. Me laissant sentir pour la première fois la chair du fauve à même la mienne. Mon intimité se perce aussi. Le trou s'étire. Pas énormément, mais il est rejoint par l'autre trou du latex qui s'étend, jusqu'à se joindre. Comme une immense fente libérant mes deux orifices. Je gémis, un son étouffé par le doigt énorme que ma langue masse. Encore. Je déglutis difficilement. Je creuse un peu plus le dos, cherchant à atténuer la pression de ma poitrine contre le mur. Sa queue, qui relâche la pression autour d'eux parfois, les pressent comme des oranges. Cela en devient plutôt douloureux.

_ Hmm....

Ronron. Gémissement. Dieu que c'était bon. Putain que ça fait mal.. Merde, c'est trop étrange !

Khaléo

Terranide

Re : Au mauvais endroit, au mauvais moment... [PV catwoman]

Réponse 26 mercredi 01 juin 2011, 13:02:24

_ Haaaaaahmm...

"-j'adooorrrres t'entendre gémir, petit chaton ♥ j'espère que tu apprécies être fourrée jusqu'aux oreilles... Ma belle petite garrce..."

Le voilà qu'il se met à nouveau à onduler des hanches, forçant les tiennes à suivre le mouvement, bah oui, c'est si énorme, imposant, fiché loin dans ton corps déformé par son sexe, que tu es forcée de le suivre, tes muscles crient grâce, et, il te donne un conseil, un bon conseil que tu devrais suivre si, tu veux que ça soit moins "douloureux" toutefois :

"-Tu aimes ça... lutter hmmm... Cependant... je sens que tu cèdes peu à peu... N'hésite pas plus longtemps, relâche tout... Laisse toi aller ♥ Ca sera moins douloureux ma belle... relâches donc toute cette foutue pression qu'il y a dans tes muscles ventraux... je vais t'aider à le faire ♥"

Ajoutant l'acte à la parole, il place une de ses foutues grosse mains sur ton ventre déformé par le dessin de son énorme verge, il te pétris les abdominaux, il les gratte du bout de ses griffes, presse autour, les malaxe, les distends, tu te sens t'entrouvrir encore et l'accepter même, encore un peu mieux en toi, bien sûr, celà fait encore un peu mal, mais tu te sens foutrement soulagée d'une pression abominable tout à coup, comme si cette main était allée chercher ta nervosité pour la faire littéralement "fondre" dans le reste de ton corps, fondre sur sa bure imposante qui, te malaxe de l'intérieur elle aussi.

Lorsqu'il sent ta langue lécher et, masser ce doigt ayant pris un séjour bien savoureux dans ta bouche, massant sensuellement tes lèvres et ta langue, qu'il sent, que de ta propre volonté tu tiens à lui flatter son doigt, il te sent enfin accepter un peu mieux ton "sort", mieux qu'accepter, en fait, tu l'apprécies, tu commences à aimer t'être faite prendre par un gros vilain tigre, toi, une belle chatte enfournée par un beau "monstre" ayant un autre monstre entre les jambes te dévorant les entrailles, dans une ruelle sombre et proprement dégueulasse, jambes excessivement écartées, volontairement pour mieux l'acceuillir en ton sein ♥

Ce doigt pompes un peu mieux encore, ta bouche, s'enfonce sur sa deuxième phalange, pour aller plus loin dans ta gorge, caresser ta glotte, puis, toute la longueur du doigt pour aller flatter tes amygdales, mais délicatement, ainsi, il te plonges, il est vrai, l'équivalent d'une presque "bite" de belle taille dans la gorge avec ce doigt épais, il remonte parfois son doigt de la base au bout de ta langue en laissant sa griffe la raper gentiment, d'avant, en arrière, puis replonges, il se plait parfois à détailler tes joues, tes dents, créant des bosses visibles sur les cotés de tes joues quand le bout de son doigt y passe.

Et soudain, le latex craques, s'étires, et se déchires, enfin... enfin il peut enfin sentir ta chair, ta peau, autour de son immense trique, quel ravissement après cette douleur que le latex imposait à son membre, il s'en sent foutrement soulagé et gémit de plaisir, ta chair moite, bien humide et chaude rencontre enfin, la chaleur volcanique de sa poutre de chair infernale, à la texture semi râpeuse, qui te remplit, tu sens aussi ton conduit anal se remplir de la substance liquide sécrétée par ses pointes de chair, substance hautement aphrodisiaque, qui plus est, badigeonnée sur tes parois anales, endroit ou l'afflux de sang est le plus important dans le corps, l'effet de plaisir et d'anhestésie partielle de la douleur te montes très rapidement au cerveau, un flux d'hormones si fort , si odorant, qu'il était de toute façon déjà en train d'attaquer ta volonté par transmission aérienne et olfactive, alors, maintenant qu'elle se mêlait à ton sang, t'allais en faire rapidement une "overdose" façon de parler, ça allait te brouiler le cerveau et, augmenter ton plaisir de façon exponentielle.

"-Lààà lààà je peux enfin, pétrir ta chair ♥ Hmmmrrr... Et quelle chair, bon dieu... Selinawrrr ♥"

Il commença la loooooongue redescente le long de ton conduit anal, tu pouvais sentir toutes ces délicieuses petites saloperies de raisins de chair biseautés et souples se "plier" et retourner dans l'autre sens pour accompagner sa remontée d'une pourlèche sillonnante et rugueuse dans tes chairs tremblantes de plaisir, frictionnant tes membranes à foison d'une "gratte" râpeuse tout bonnement divine, et ça commences, hnnnnn... il revient, il remontes tout ... aussi... lentement... en prenant son foutu temps... Ah putain ♥ Son foutu temps pour te ronger , te dévorer l'anus et l'intérieur du ventre, une sodomie foutredieusement bonne, leeeente, calculée dans sa lenteur qui, te laisse apprécier chaque aspérité, chaque veine massive pulsant depuis son coeur fauve et puissant, prendre écho dans tes chairs jusqu'a ton propre coeur, une sodomie lente, profonde, bestiale et dominante.

"-GrawRrr ♥ Tu me sens bien làààh ? AAaaah hmmm..." Ajoutes t'il en déglutissant, après s'être lui même ralèché le contour des lèvres, et détaillé chacune de ses propres dents avec le bout de sa langue, il révulse un peu les yeux aux cieux, putain que ton corps serré autour de lui l'excite et tends encore un petit peu plus son énorme sexe, bien gourmand de tes chairs.

Ses mains attrapent tes seins alors que tu t'arques, tu te recourbes vers lui un peu mieux, ce qu'il fait, c'est qu'il t'aide à t'arquer encore plus fort, plus fort vers lui, mettant un peu à mal la souplesse de ton dos, mais t'es très souple après tout, t'es catwoman, ton dos plie comme une danseuse vers l'arrière, ses lèvres, ses belles grandes lèvres attrapent les tiennes avec une belle gourmandise, une foutue longue langue s'introduis dans ta bouche et, va chercher la tienne, s'y enroule comme un boa constrictor autour de sa proie, et la suçote, tandis que ses mâchoires s'ouvrent, et se referment à plusieurs reprises pour happer tes lèvres à plusieurs reprises pendant la possession languiale, un putain de baiser profond et possessif, il répète l'opération, c'est comme s'il te dégustait la bouche, lèvres devenant de plus en plus humides à force de se glisser, happer, les unes sur les autres, ses foutues grosses paluches massent tes seins avec une envie non contenue, les comprimant, malaxant, alors qu'ils sont déjà bien tendus, bien rouges, la pointe de ses griffes très délicatement utilisées, avec précision et précaution, il peut se le permettre a la lenteur avec laquelle il te sodomise profondément, il "branle" littéralement tes pointes de chair de leur base à leurs pointes, il adore tesentir tressaillir quand il s'éxécute, le reste de ses doigts s'imprimant profondément dans la surface de tes seins qui débordent autour de ses phalanges.

Arquée, tendue, de toute part, que ce soit de ton trou béant ouvert, ton ventre, ta bouche travaillée avec ardeur, le fond de ta gorge besognée par une langue exploratrice et avide, tes seins pris dans deux carcans implacables et d'une puissance contrôlée, tu subis la loi de la nature, du moins la sienne, tes chairs gémissant, gloussant, de la bourre lente, du va, et du viens, entre tes reins, pointes de chair rebondissant toujours , que ce soit lors de la sortie, ou de l'entrée dans ton cul offert, sur le contour de ton anus malmené, l'allure est douce pourtant, pas encore bestiale, presque, presque tendre, pour la musculature, la puissance que tu ressens dans chaque parcelle de son corps, tu sais, tu le sens, il pourrait être bien plus violent, plus rapide, puissant, mais, n'est ce pas déjà bon de cette façon ?

Entre deux baisers, il te laissera le temps de reprendre ton souffle, et de t'exprimer, savoir si tu en veux plus, ou si ton désir de rebellion existe encore...


Répondre
Tags :