Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sombre lumière [ PV : Lolita Besolie ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lolita

Humain(e)

Re : Sombre lumière [ PV : Lolita Besolie ]

Réponse 15 jeudi 14 juin 2012, 23:49:08

♣ ♪ ♣

Lolita regarda l’objet se déplacer à grande vitesse dans les airs, pour atterrir sur la tête du Docteur Barclay. En un sens, la situation était comique. Et irréelle. On se serait cru dans un Tex Avery.

Toutefois, l’heure n’étant pas vraiment à s’amuser, Lolita se ressaisit et décida de venger le psychiatre. Elle balaya rapidement la pièce du regard à la recherche d’un objet qui pourrait lui servir d’arme. Elle se précipita donc jusqu’au bureau scindé en deux, attrapa tout ce qu’elle croyait un peu dangereux : règle, presse-papier, statuettes affreuses ; et les lança sur la femme. Lolita n’avait pas le compas dans l’œil, mais l’un des objets, par chance le presse-papier rond et lourd, frappa tout de même la femme à la tempe. Elle ne savait pas en quoi cette femme était leur ennemie, mais toujours était-il qu’elle s’en était prise à eux sans la moindre hésitation. Elle n’avait pas l’air de faire partie du personnel. Peut-être était-ce la femme de Noriaki ? 

Même si son esprit tournait à cent à l’heure - et d’autant plus depuis que le psychiatre lui avait offert des barres chocolatées - Lolita ne perdit pas une seconde, attrapa un coupe-papier et se dirigea à grand pas vers Noriaki. Il ne fallait pas l’oublier celui-là, elle l’avait bien vu du coin de l’œil s’approcher en rampant de Barclay. Elle contourna les débris du bureau puis posa un pied sur le dos de l’homme.
Lolita tremblait de tous ses membres mais son pied appuyait tellement fort contre la colonne vertébrale de Noriaki qu’il ne pouvait rien sentir d’autre que la douleur. Elle espérait même vaguement lui faire craquer une ou deux vertèbres.
Elle surveillait toujours la femme évanouie. Lolita ne tenait pas à se faire assommer sans prévenir, elle avait assez fait de bêtises comme ça pour aujourd’hui. 

Tout en maintenant sa domination sur la personne de Noriaki, Lolita tendit la main à Nigel afin qu’il se relève, et l’exhorta à reprendre ses esprits et à trouver rapidement ses dossiers dans tout ce bazar. Ce qu’elle ne dit pas, c’est qu’elle commençait déjà à avoir mal dans la cuisse. Enfin, si jamais le méchant docteur tentait quoi que ce soit, elle utiliserait le coupe-papier afin de le contraindre à se tenir tranquille. Par contre, elle ne pourrait pas gérer la femme, si jamais celle-ci se relevait. Et puis sait-on jamais, peut-être qu'elle était morte. Si tel était le cas, Lolita affirmerait devant le tribunal que ce n’était pas de sa faute, mais de celle de Masaru.

D’ailleurs, que faisait-il celui-ci ? Elle l’avait complètement oublié. Lolita jeta un regard à l’endroit où ils avaient laissé Masaru, et vit que le coin de la pièce était vide. Et en effet, le prétendu fou était en train de se traîner comme une limace sur le sol, les mains tendues vers la femme dans un drôle de mouvement. On aurait dit qu’il cherchait à l’étrangler. Après tout, il avait sans doute compris et dans un sursaut de conscience, il cherchait à les défendre. Quoi qu’il en soit, l’heure n’était pas aux meurtres mais à la fuite.


« - Docteur, vous pourriez m’aider au lieu de jouer à la limace ? Masaru va commettre un meurtre et moi je ne peux pas laisser Noriaki nous tuer. Trouvez des cordes pour les attacher ! »

Elle lui adressa le regard du conquérant face à la mauviette, dans le but de le réveiller afin qu’il se hâte un peu. Elle lui adressa néanmoins un sourire engageant en repensant que quelques instants auparavant, Nigel Barclay s’était montré sympathique avec elle, allant même jusqu’à l’inviter au restaurant si jamais ils parvenaient à sortir de l’asile - et de cette affaire. Inutile de vous dire que Lolita avait trouvé cela extrêmement étrange, surtout venant de cet homme à l'air taciturne. Mais  ils devaient faire équipe face à l'adversité, et ce malgré leurs nombreuses différences. Enfin, il fallait bien l'avouer, Lolita aimait bien enjôler Nigel Barclay~

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Sombre lumière [ PV : Lolita Besolie ]

Réponse 16 vendredi 15 juin 2012, 16:00:07

Encore sonné, Nigel se releva péniblement en entendant Lolita lui demander de l'aide. Il écarta doucement Masaru Okura de sa chère belle-mère, regrettant de ne pouvoir le laisser étrangler cette dernière, mais il n'avait pas besoin de se rendre complice d'un meurtre pour couronner la liste des accusations qui ne manqueraient pas d'être portées contre lui après ce bordel. Okura retrouverait sa belle-mère pour la faire mettre en prison, si tout se passait bien, mais pour le moment, elle devait hélas survivre à la confrontation.

Lolita lui ayant suggéré d'attacher Noriaki et sa camarade de jeu, Nigel fouilla dans sa poche et en retira du serflex. Sous l'oeil intéressé de la journaliste en herbe, il s'en servit pour attacher les poignets dans le dos de la belle-mère, puis ses chevilles et ses genoux. Cherchant de quoi lui confectionner un bâillon, il passa par la porte qu'avait franchie Noriaki quelques instants plus tôt, et en revint avec une serpillère, qu'il enfonça dans la bouche de la femme. Il vint ensuite vers Lolita et Noriaki, et d'un formidable coup de poing à la tempe, assomma ce dernier avant de le réduire à l'impuissance comme sa complice.

« - Lolita, tu peux jeter un oeil dans le couloir ? J'espère que la bagarre n'a pas attiré d'autres invités ... »

Nigel bourra la bouche de Noriaki avec des dossiers, traîna les deux victimes de ses talents en matière de bondage dans la pièce d'à côté, qu'il ferma à double tour avant de revenir. De toute façon, quiconque parviendrait à pénétrer dans le bureau de Noriaki se rendrait immédiatement compte qu'il s'était passé quelque chose ici, vu l'état du bureau.

« - Bon, on va essayer de sortir … Je vais passer d'abord, aller chercher ma voiture et me placer à côté de l'entrée. Lolita, tu aideras Okura à sortir avec toi, fais comme si vous étiez ensemble en le laissant s'appuyer sur toi, mais surtout, marche le plus vite possible, dès que vous serez sortis, j'avance la voiture, tu fais monter Okura à l'arrière, tu grimpes à ton tour, et on file en vitesse. Ca te paraît jouable ? »

Nigel vérifia qu'il avait bien ses clés de voiture sur lui, glissa les dossiers dans sa veste, et ouvrit la porte. Il fit passer Lolita et Okura, avant de fermer à clé et de prendre la tête du trio. Ils allèrent aussi vite que possible, ce qui restait hélas trop lent au goût de Lolita comme de Nigel, Okura étant hélas bien malgré lui un fardeau dans cette fuite. Nigel se surprit à craindre que Lolita et Okura ne puissent déjouer la vigilance des gardiens à l'entrée, tant Okura marchait d'un air clairement anormal. Au besoin, il reviendrait leur prêter main forte, mais il espérait ne pas devoir en arriver là.

Lorsqu'ils furent arrivés près du hall d'entrée, ils devaient presque porter le jeune japonais ; Nigel comprit que son plan ne marcherait pas, et résolut de faire diversion, comme dans les films. C'était absolument désespéré, mais sans cela, jamais Okura ne pourrait s'évader de l'asile. Nigel se mit donc, le remords lui bourrelant l'estomac, à ouvrir les chambres des malades les plus proches et les exhorta à aller vers la sortie, puis fonça vers l'entrée et cria aux gardiens :

« -Hé vous là-bas, j'ai besoin d'aide, il y a des patients en-dehors de leur chambre ! »

Alors que quelques patients avançaient, plutôt mollement pour la plupart, ne générant pas le chaos espéré par Nigel, il fit signe à Lolita d'attendre avant de passer vers le fond avec Okura. Les gardiens étaient déjà occupés avec les premiers patients, et voyant une infirmière avec un autre patient, ils en conclurent que la collègue tentait de les aider. Lolita et Okura atteignirent ainsi l'entrée de l'asile sans encombre, bientôt dépassés par Nigel, qui courrait chercher sa voiture.

Lolita

Humain(e)

Re : Sombre lumière [ PV : Lolita Besolie ]

Réponse 17 lundi 18 juin 2012, 14:44:32

• • •

Lolita attendit avec Okura la voiture de Nigel. Tout cela serait bientôt fini, ou en tout cas le pire serait bientôt derrière eux. Normalement ils disposaient de suffisamment de preuves pour s’en sortir indemnes. Il y aurait sûrement un procès, ce que Lolita n’appréhendait pas vraiment puisque son père était riche et qu’il pouvait lui procurer les meilleurs avocats du Japon. De plus, étant un grand industriel parfois peu scrupuleux, il avait souvent eu à faire avec la justice et s’en était toujours sorti pas divers moyens. L’argent était sans doute son plus fidèle allier.

Nerveuse, elle ne cessait de se passer la main dans les cheveux. Elle s’attendait à tout moment à ce que qu’un infirmier sorte de l’hôpital pour lui demander ce qu’elle faisait là avec un patient. Elle lui répondrait volontiers qu’elle attendait le taxi, mais cette réponse ne serait sûrement pas du goût de l’infirmier. Enfin, la voiture s’arrêta juste devant eux, et Nigel les exhorta à monter. Lolita eut quelques difficultés à faire entrer Masaru Okura étant donné qu’il ressemblait plus à une poupée de chiffon qu’à un être humain, mais elle parvint finalement à l’installer et à lui attacher sa ceinture. Ce n’était pas le moment de mourir dans un accident de la route. Elle monta à l’arrière avec Okura et fit signe à Nigel Barclay qu’il pouvait démarrer.
En définitive, l’aventure était terminée. Il y avait eu beaucoup de problèmes à résoudre et d’obstacles et surmonter, mais ils y étaient parvenus. Lolita savait que cette épreuve aurait des conséquences sur ce qu’elle était, elle se sentait déjà changée. Elle ne verrait sûrement plus les psychiatres de la même façon, et aurait peut-être plaisir à côtoyer celui de son lycée à présent. Quoique, Nigel Barclay était tout de même plus intéressant que l’imbécile à lunettes qu’on l’obligeait à voir tous les mercredi après-midi au lycée de Seikusu.
Lolita regardait le paysage défiler par la fenêtre, et alors elle s’autorisa un soupir de soulagement. Elle adressa un sourire à Nigel qui lui jeta un regard dans le rétroviseur et ferma les yeux. Qu’adviendrait-il d’eux par la suite ? Lolita s’endormit, il était sept heures trente-cinq.


Finalement, l’affaire passa au tribunal et le jugement tourna en leur faveur. Masaru Okura put témoigner, et n’étant pas sous l’emprise des médicaments, il se révéla être un homme fort intelligent, et d’autant plus qu’il détestait sa belle-mère. Le père de Lolita leur fut également d’une précieuse aide, et plutôt que de punir sa fille, il la félicita pour son ambition et son courage. Il serra même une poignée de main au psychiatre Nigel Barclay, lui qui pensait que tous les psys étaient des charlatans, il avait un peu d’estime pour l’homme qui avait protégé sa fille.
Un léger regret étreignit Lolita une fois qu'elle eut salué le Dr. Barclay, celui de n’avoir pu jouer au docteur avec le psychiatre~


FIN !
 


• • •

Pour suivre la suite des aventures : Je fais rien que des bêtises ♪
« Modifié: mercredi 20 juin 2012, 22:47:11 par Lolita »


Répondre
Tags :