Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jane Watson

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 30 dimanche 08 septembre 2013, 00:18:51

À terre, Jane avait la gorge en feu. Elle se sentait sale, ayant l’impression d’être une espèce d’infâme pute. Cependant, elle ne se sentait pas honteuse, mais délicieusement excitée et heureuse. On ne l’avait jamais baisé aussi intensivement... C’était une première, pour elle, mais cette partie de sexe surréaliste l’avait aidé, au moins, à accepter pleinement qu’elle se trouvait dans un monde magique, très différent de la Terre. Un monde où la magie existait, où les démons cohabitaient avec les humains, où les femmes pouvaient se faire pousser des verges, et où l’esclavage existait. Un véritable délire. Mais un délire bien réel. Jane reprenait lentement son souffle, avant d’entendre du bruit. Tournant la tête, elle vit un esclave entrer. Belle, cheveux noirs, toute nue, à l’exception d’un collier en cuir autour de sa gorge. Une esclave. Jane était toujours au sol, ayant mal partout, respirant comme un buffle, et vit l’esclave emmener Ruby dans une autre pièce. Jane, elle, entreprenait de se relever, sentant son calme revenir. Le pire, c’était que ce démon avait toujours la trique, alors qu’elle avait el goût du sperme dans sa bouche, et qu’elle aurait bien besoin d’une grosse et longue douche pour aller mieux.

Dans la pièce où les deux femmes étaient parties, elle entendait des soupirs, et se demandait ce qui se passait. La curiosité, après tout, était quelque chose de typiquement féminin. Typiquement...

« Tu dois être bien épuisée, jeune humaine. Et si tu venait t'installer sur moi ? »

Elle sursauta en entendant cette voix, et tourna la tête vers Belgorth. L’un de ses sexes se rétracta, dans ce qui était franchement gore. Encore un peu, et Jane se croirait dans un film de Cronenberg. Il lui fit signe de venir, et elle hésita. Elle était effectivement épuisée, mais, d’un autre côté... Elle déglutit, et se releva. Ses jambes lui faisaient mal, et elle s’avança vers le démon, qui esquissa un sourire. Elle était troublée par cet être, car elle avait le sentiment, complètement stupide, de le connaître... Mais sans pouvoir se rappeler où elle l’avait déjà vu. Ses mains se posèrent sur ses jambes, et elle se força à faire un sourire coquin, qui sembla amuser le démon, car elle vit son sexe se redresser. Démon ou pas, un homme restait un homme.

« Hum... Tu es tout comme elle... Mais en moins expérimentée... »

Jane ne répondit pas, et grimpa sur l’homme, passant ses jambes à gauche et à droite, tout en posant l’une de ses mains sur son épaule, frissonnant quand Belgorth posa les siennes sur ses hanches. De son autre main, elle attrapa son sexe entre ses deux doigts, sa matraque dure et solide.

« De... De qui est-ce que tu parles, hum ? »

Belgorth sourit, voyant que Jane voulait le faire languir.

« Je ne suis pas un vulgaire humain, ma petite pute... »

Il attrapa fermement ses cuisses, et l’empala sur lui. Jane sentit un frisson, et déglutit, sentant ce sexe s’enfoncer fermement en elle.

« Haaa...
 -  C’est normal que tu ne t’en souviennes pas, une âme réincarnée ne se souvient en théorie jamais de ses précédentes existences... Les sorcières sont une exception, mais il faut des émotions fortes pour qu’elles s’en souviennent... La magie est une affaire de passion, après tout, non ? Je suis sûr que tu as eu des flashs, des réminiscences, pendant que je te tringlais comme une salope... »

Elle ne pouvait pas nier, et gémissait et haletait, remuant son corps de haut en bas.

« Je n’ai pas décidé de te sauter parce que tu es aussi belle qu’une pute, ou parce que Ruby t’a amené à moi... Une étrangère ne peut tout de même pas coucher avec un démon comme moi, ce serait indécent...
 -  Haaa...
 -  J’appartiens à une famille démoniaque… Et ma famille a une dette envers toi. Tu ne t’en souviens pas, mais tu as sauvé mon père d’une mort certaine, alors, le moins que je puisse faire, c’est te baiser bien sec. »

Qu’est-ce qu’il racontait ? Elle, elle avait sauvé un démon ?! C’était délirant ! Belgorth avança ses mains, tandis qu’elle se cramponnait à ses épaules, et il entreprit de lui enlever ses vêtements. Jane finit rapidement toute nue, et Belgorth, usant de sa force surnaturelle, se redressa vivement, la tenant par les fesses, Jane s’enroulant autour de lui.

« Et si on allait voir comment ma petite salope s’en sort avec ta copine, hum ? »

Les deux amants s’embrassèrent. La main de Belgorth crispée au cul de Jane aidait cette dernière à remuer, et il s’avança lourdement, d’un pas gauche, lui aussi excité, tandis que Jane se blottissait contre lui, et, ensemble, ils allèrent dans la pièce où se trouvait Noé et Ruby.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayaka Kamatachi

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 31 mardi 22 octobre 2013, 13:47:01

Sayaka était dans un état semi comateux, ayant à peine conscience du monde qui l'entourait, entendant vaguement un semblant de conversation entre Jane et Belgorth, au loin, tout ses sens étant mobilisés sur les sensations extrêmes qu'elle ressentait. Noe, l'esclave du démon, avait un appétit sexuel aussi grand, si ce n'est plus, que son maître. Tandis qu'elle faisait de vif vas et viens dans son fondement, à l'aide d'un godemiché ressemblant d'avantage à un pieu muni de picots, la belle brune lui enfonçait littéralement tout son avant bras dans son vagin, plongeant son point fermé jusque dans son utérus. La sorcière avait sans doute hurlée de plaisir lors du cunit, mais à présent, c'est à peine si elle hoquetait, laissant sa salive couler sur son corps sans même chercher à la retenir. Ce que Sayaka subissait n'avait pas de nom. Ses bras et ses jambes entravés, elle ne pouvait que se laisser faire, son corps se soulevant à chaque fois que ses orifices se remplissaient des corps étrangers.

- Haaaa... Ça excite tellement la petite esclave... Elle veut tellement gouter le bon jus de l'amie du Maître... Haaaaaa... ♥

De son coté, l'esclave en question avant installée un autre gode à ventouse entre ses cuisses, sur laquelle elle montait et descendait en rythme. Nymphomane, elle était aussi affamée qu'une succube en manque. Le regard voilé, l'esprit de Sayaka semblait au bord de la rupture, prêt à être brisé, et ne tenait en définitive que grâce à sa volonté et sa puissance magique. Lorsque Belgorth entra dans la salle de torture sexuelle, ce fut avec une Jane en aussi mauvais état qu'elle, montée sur le sexe démoniaque de son propriétaire. La sorcière jeta à peine un coup d'œil vers eux, qu'elle sentit toute son enveloppe exploser de plaisir, inondant l'esclave entre ses jambes, qui fut aux premières loges pour recevoir le geyser de cyprine.

- Haaaaaaa......... Haaaaaaaaaaaa............

- Hmmmmm ♥ Le jus de la demoiselle est toujours aussi délicieux ♥ L'esclave à tellement hâte de défoncer une chatte aussi juteuse ♥


Sayaka tilta. Un instant là, ne venait-elle pas d'être défoncée, il y a tout juste quelques secondes ? Elle vit Noe prendre une fiole de potion et la boire cul sec. Quelques secondes plus tard, ce fut une paire de matraques qui se retrouvait entre ses jambes, eux même munis d'excroissances sur toute la longueur. La sorcière fit les gros yeux en les voyant et eu un mouvement de recul, bien qu'elle ne pouvait plus bouger.

- Eh! Un ins...

- Ça va être tellement bon ♥


Noe retira sans douceur le pieux entre les fesses de l'Etudiante et envoya ses deux sexes dans les orifices de celle-ci. Poussant un cris silencieux, tout le corps de Sayaka se cambra, et ses yeux se révulsèrent, se voilèrent, alors que sa vision s'affaiblissait. On ne parlait pas là de simple pénis, mais de véritables pieux, aussi épais que deux bouteilles de verre.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 32 mercredi 23 octobre 2013, 01:21:43

Belgorth était terrible, inépuisable. C’était à croire que le sexe ne l’épuisait pas, et qu’il s’en nourrissait. Son sexe planté dans le corps de Jane évacuait toute idée de rêve ou de délire. La sensation était bien trop crispante pour appartenir au domaine des rêves. La brave apprentie-sorcière se contorsionnait faiblement, remuant son bassin pour essayer d’accompagner les mouvements du démon, mais elle avait été tellement prise qu’elle commençait à fatiguer. Belgorth s’avançait lentement, la portant sans difficulté, haletant et soupirant lourdement, pétrissant d’une main les agréables fesses de Jane, glissant sur son cul.

« Les sorcières ne sont plus ce qu’elle était, la nargua-t-elle.
 -  Haaa... Haaaa... »

Jane était dans un tel état qu’elle n’arrivait même plus à retenir sa salive, cette dernière coulant sur le torse du beau et fort démon. Son autre main caressait les cheveux de Jane, et elle ressemblait presque à un enfant fatigué porté par son père... À ces différences près qu’elle était nue, que l’une des mains de Belgorth frottait lascivement ses fesses, et qu’elle avait son membre planté dans le corps. Elle couinait silencieusement, posant ses mains moites sur son torse. Elle sentait la sueur s’échapper du corps du démon, suintant sur sa peau, faisant glisser ses doigts. Belgorth n’était pas infatigable, non, mais il disposait d’une résistance surhumaine... Ce qui était relativement normal, puisque Jane avait affaire à un démon.

*Je suis dans la Quatrième Dimension...*

Belgorth s’aventura dans une pièce, et Jane entendit des couinements et des soupirs, ainsi que cette odeur caractéristique de sexe.

« Ta copine n’en peut plus non plus...  C’est typique des humains, vous vous croyez toujours plus forts que vous ne l’êtes vraiment... Hummm... »

Jane secoua lentement la tête, essayant de se réveiller, mais le sexe l’anesthésiait. Ses muscles étaient engourdis, et elle agissait plus par automatisme qu’autre chose, se disant qu’elle devait ressembler, à peu de choses près, à ces putes des bas-fonds thaïlandais, qui enchaînaient les pipes et les queues, si tant est qu’elles agissaient en mode automatique. Jane avait enroulé ses jambes autour de la taille du démon, prenant appui sur ses mains pour remuer son bassin, sortant sa langue pour lécher son torse, faisant frémir le beau démon. Du fait de sa position, elle ne voyait pas ce qui se passait derrière elle, mais elle imaginait sans peine ce que Sayaka subissait, si cette Noé était aussi assoiffée et infatigable que le démon. Pour l’heure, Jane soupirait et gémissait.

« Tu veux que je jouisse en toi, hein, petite salope ? Je crois que je vais devoir rectifier : vous ne pensez pas plus forts, vous vous pensez plus gourmands que ce que votre estomac peut supporter... »

Jane soupira encore, des mèches de cheveux collées à son front, et ferma les yeux, voyant alors une silhouette féminine d’une beauté surnaturelle, qu’elle identifia comme Faith. Ceci, curieusement, sembla la revigorer, car elle rouvrit les yeux, et gémit encore, remuant un peu ses hanches.

« Et toi... Haaa... T’as une grande gueule pour un démon... »

Belgorth esquissa un sourire, et claqua alors les fesses de Jane. Une gifle sévère, qui résonna dans la pièce. Jane poussa un cri, mais ne se laissa pas démonter. Elle était en sueur, rouge, mais elle sentait aussi, sous ses ongles, la sueur de cet amant exceptionnel.

« Toi aussi... T’es crevé...
 -  Oh, il me reste encore de quoi faire couiner une petite pute nymphomane dans ton genre...
 -  Ah... Ouais ? »

Elle continuait à le narguer, sachant que ça marchait très bien avec les hommes…  Et Belgorth ne faisait pas exception. Elle sentit l’homme se roidir, et, en quelques secondes, Jane se retrouva plaquée contre le mur, et poussa un long soupir, alors que l’homme se mettait à la baiser sauvagement, faisant rebondir son dos contre le mur. Couinant et haletant sous le corps de l’homme, elle soupirait, voyant le corps de Sayaka. Ruby comatait à moitié, tandis que Noé avait deux espèces de bâtons de chair dépassant de ses cuisses. Une vision délirante, alors que les membres de Sayaka étaient retenus par des cordes solides, l’empêchant de bouger. Jane haletait et couinait.

« Hurrrmpfff... Salope, haaa... Ça te plait… Infâme pute ? Tu la sens bien, hein, là ?! »

Ça, pour sentir, elle la sentait. La verge du démon la défonçait, et lui meurtrissait le dos, et il finit par éjaculer en elle, longuement, son sperme faisant l’effet d’une espèce d’acide qui rongea le corps de Jane. En feu, elle se mit à jouir à son tour, et, quand Belgorth s’écarta d’elle, Jane tomba mollement sur le sol, s’écrasant sur ses fesses endolories pour s’étaler sur le sol, du sperme et de la mouille s’échappant de son intimité. Jane essaya de se redresser, mais elle se sentait à bout de force... Et, en voyant la verge tendue de l’homme devant elle, elle commença à sombrer.

Belgorth se masturbait, et éjacula sur elle, l’éclaboussant de sperme, formant de grosses tâches de sperme sur sa peau nue et rouge.

« Un cadeau pour qu’une petite pute comme toi ne m’oublie pas... »

Jane n’avait jamais cru les amants qui lui disaient qu’ils faisaient l’amour de manière tellement intense qu’ils envoyaient leurs amantes dans le coma, ayant toujours pris ça pour une légende urbaine.

Sur ce monde, visiblement, ça n’avait rien de légendaire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :