Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Inoxydables [Iron Girl] [Terminé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 60 mardi 30 septembre 2014, 11:35:40

- Parce que tu penses vraiment pouvoir m’empêcher de continuer à la voir, Drake ? C’est mignon...

- Je disais ça pour faire genre mâle dominant mais tolérant et tout et tout. Mais personne ne s'y trompera, c'est toi qui porte la culotte.


Un temps de flottement. Difficile de la jouer comme dans les films ou juste comme dans la vie ordinaire : je voyais mal Rachel se mettre à me papouiller tendrement avec un sourire candide et bienheureux, comme je nous voyais mal faire furieusement l'amour histoire de sceller tout ce qu'on s'était dit dans des échanges de coups de bassins endiablés. Avec une autre fille qu'elle, j'aurai sû quoi faire. Avec Hawkes, j'avançais à tâtons. Bah ! Nous avions autrement plus urgent que de savoir comment combler les blancs dans nos conversations. Ce n'est pas comme si les relations sociales étaient le fort de Rachel.

Elle esquiva de toute façon une hypothétique suite à notre baiser en utilisant le joker Natalia et je ne trouvais rien à y redire. Si on ne pouvait pas dire que nous étions à l'aube d'une intense et impérissable histoire d'amour, nous préparions une attaque qui aurait tout du coup d'état et l'ennemi était solide. Comment trouver la patience de penser à autre chose qu'aux heures à venir ? J'hochais la tête à l'attention de ma partenaire et la laisser passer en première avant de lui emboîter la roue dans le couloir. Elle descendit à la cave après une inspection du salon et je fus assez satisfait de constater qu'on avait pensé aux handicapés. A moitié. La rampe était bien raide et il devait être facile de s'y casser la gueule à l'arrivée... Merci du cadeau ! Je l'empruntais quand même (on allait pas m'apprendre à descendre d'une rampe, après toutes mes années de glisse) et je filais comme une bombe dans la descente, manquant tout de même de me ramasser une fois en bas. Fort heureusement, cela ressembla plus à une acrobatie maîtrisée qu'autre chose.
Juste devant moi (j'étais arrivé pile à ses tibias), Widow exhibait une lame japonaise courte en expliquant que c'était parfait contre Jetstream. Je me reculais et prit une place dans le petit cercle, ouvrant la bouche dans un "O" béat en découvrant l'armurerie qui nous entourait. Sans déconner, c'était un châlet ou une base de l'armée régulière, cette baraque ? La question de Natalia me sortit de ma contemplation.


- Au cas où cela t'ai échappé entre deux conspirations terroristes, Widow, je suis un agent de terrain du SHIELD. Donc j'ai reçu un entraînement au maniement des armes à feu. Tu vas devenir vexante, à force. Et je ne compte pas que sur mon armure, vu que l'ancienne a été piratée une fois.

Sans compter que Barbara m'avait entraîné à la Batman et que j'avais cru mourir à la fin de chaque séance au vu des raclées qu'elle me filait. Qu'on y croit ou pas, j'étais assez efficace. Je l'étais certes plus quand il s'agissait d'acrobaties, mais je ne m'en sortais pas trop mal pour autant.
A côté de moi, Geert se faisait un petit kiff sur un gros fusil. Ce mec avait un côté flippant, quand même.


- En parlant de la gueule du loup, je rappellerai à tout le monde que Jirô s'est barré de Seikusu avec une armure bien particulière. Je ne l'ai qu'aperçue, mais c'est du très sérieux. Autre chose que les robots que nous avons affrontés jusque là, dis-je en regardant Rachel. Vous n'avez aucune chance avec un bête flingue, même de gros calibre. Et je ne suis pas sûr qu'Iron Girl fasse le poids non plus, mais là ce n'est que de la spéculation. Je pourrais peut-être le pirater, mais... Ça mettra du temps et il n'est même pas certain que j'y parvienne.

Tanaka avait tout donné sur cet équipement et on pouvait légitimement craindre le pire. Il avait risqué gros pour la mettre en marche, après tout. De plus, Jirô avait mis au point une technologie qui allait certainement nous causer des soucis d'une autre nature.

- Ma vieille armure est équipée d'un système furtif touchant à la perfection, en outre. Il l'aura probablement fait installer sur quelques unités ici. Même si Cunningham a décortiqué les systèmes de ma Mark 4 et a donné au SHIELD ses spécificités, Jirô les aura depuis améliorées. En bref, ça risque d'être un peu comme se fritter avec des ninjas en métal.

Histoire de prouver entre deux mots que je savais manipuler les armes, j'avais roulé à côté de Rachel pour aller saisir sur une étagère basse un P-90 que j'avais rapidement chargé en quelques "clacs clacs" secs et dont je vérifiais la visée. Le flinguo se retrouva finalement sur mes cuisses, sécurité enclenchée. Je regardais Natalia (en évitant soigneusement mais difficilement le détour nichons) et arrivait à son petit sabre.

- Il m'a eut l'air d'être un peu cybernétisé, ton Musashi du pauvre. Je devrais pouvoir te faciliter la tâche. Ce que je voudrais savoir, maintenant, c'est le plan. Comment vous avez prévu les choses ? Comment est-ce qu'on attaque une forteresse ?

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 61 mercredi 01 octobre 2014, 13:01:38

« Je n’ai pas participé à ton entraînement », s’était justifiée Natalia pour expliquer pourquoi elle était prise en défaut.

Geert continuait à inspecter les armes, dépassant le SPAS-12 pour s’intéresser maintenant à un lance-grenades Milkor MGL, qu’il inspecta sous toutes les coutures, vérifiant que le barillet comprenait bien des grenades. Geert restait assez silencieux, tandis que Drake tint à prouver qu’il était autre chose qu’un simple handicapé avec une armure, en s’équipant d’un P-90, qu’il chargea, avant de poser sur ses cuisses. Natalia esquissa un léger sourire, amusée par ça. Parallèlement, Drake leur avait dit de se méfier de Jirô, et du fait qu’il avait conçu une armure qui pouvait même être plus puissante que celle de Rachel. Vu les milliards qui avaient été engorgés dans cette armure, et les cerveaux talentueux qui s’étaient agglutinés autour, c’était assez peu probable, mais, à la décharge de Drake, il fallait bien admettre que les combats entre Rachel et les robots latvériens n’avaient pas été couronnés de succès. Les Latvériens avaient conçu des protections contre les tirs plasmiques de l’armure. Or, ces tirs constituaient son arme principale. Le docteur Tanaka était très probablement derrière ces irritantes améliorations, mais Drake avait raison sur un point : on ne pouvait pas affronter des robots surdéveloppés avec de simples pistolets.

« On s’attendait à ce que ce ne soit pas du gâteau, signala Geert en chargeant un M16. Mais il fera froid en Enfer le jour où des tas de boulons et des tas de ferrailles me feront peur. »

Drake enchaîna ensuite ne leur demandant quel était le plan. Rachel, qui n’en avait aucune idée, et qui, de son côté, optait pour retrouver un bon vieux M16 équipé d’un lance-grenades, s’arracha de ce spectacle digne d’un clip’ télévisé de la NRA, et laissa Natalia exposer le plan.

« Nous savons que Lucia Von Bardas va organiser une réception ce soir au Château Latvérie. Il y aura beaucoup d’officiels étrangers. La réception s’organise autour de la compétition sportive. Geert a des contacts qui pourront nous permettre de nous infiltrer dans le château. »

Le plan initial était une mission d’infiltration dans le Château, avec plusieurs objectifs différents. L’idée de base était de trouver Jirô, et d’obtenir des preuves sur l’implication de la Latvérie dans le terrorisme. Les preuves se trouvant probablement dans l’un des endroits les plus sécurisés du Château, Widow y irait seule, tandis que le reste de l’équipe placerait des charges de C4 à des endroits spécifiques, afin d’assurer une retraite si jamais la mission venait à se compliquer. Par ailleurs, l’équipe devrait aussi trouver l’armurerie du Château, afin d’obtenir un équipement de pointe, précisément pour se protéger des robots mentionnés par Drake.

« Il y aura deux équipes... Une équipe d’infiltration, et une équipe d’assaut, qui interviendra si jamais les choses se gâtent. Rachel et Drake, vous ferez partie de la seconde... Mais, Drake, compte tenu de vos... Euh... Particularités cybernétiques, vous aurez une tâche un peu différente... Si vous êtes vraiment capable de court-circuiter les systèmes de sécurité du Château, vous aiderez l’équipe d’infiltration à distance, en ouvrant des portes sécurisées, ou en créant de fausses alarmes dans des parties du Château où nos agents ne seront pas présents. »

Rachel écoutait le plan. Natalia avait essayé de penser à un maximum de possibilités, sans négliger la plus évidente, celle que tout ça ne soit qu’un piège.

« Pour des raisons de sécurité, les membres composant l’équipe d’assaut seront séparées.
 -  Qui se charge du soutien tactique ?
 -  Mes gars, répondit Geert. Je préfère ne pas en dire plus... Moins vous en saurez, moins vous pourrez en dire si vous vous faites capturer. »

Le soutien tactique avait pour charge de coordonner toutes les équipes. Rachel se doutait qu’ils devaient avoir accès à l’un des satellites espions du SHIELD, afin de soutenir l’équipe d’infiltration en ayant des plans du Château... Si on soupçonnait que les satellites marchaient. Rachel avait toujours entendu parler de brouilleurs dans des tours rendant impossibles aux satellites d’espionner le sol latvérien. Comme si elle devinait le fond de sa pensée, Natalia intervint :

« Notre contact au sein de la résistance locale a des appuis ici et là, et s’assurera que les brouilleurs satellite soient désactivées le temps que l’opération soit menée..
 -  Et qui est ce contact ? »

Natalie et Geert s’échangeaient la parole, mais, cette fois, ce fut Natalia qui poursuivit :

« Une héritière de l’ancienne dynastie royale, avant le coup d’État de Fatalis... Une femme qui caresse l’idée de revenir au pouvoir, et qui a toujours une certaine influence parmi la population locale. Je crois que je vous l’ai déjà dit, non ? À moins que ce ne soit Geert... Von Bardas n’est pas très populaire, et Fatalis a toujours été à l’origine de sentiments très mitigés envers les Latvériens... Des sentiments propices au retour de la vieille famille royale.
 -  L’ennemi de mon ennemi est mon ami, c’est ça ?
 -  C’est l’idée, ouais... »

Une idée qui avait valu aux Américains de voir plusieurs avions s’écraser sur leur sol, mais Rachel garda pour elle cette remarque cynique.

« D’autres choses à savoir ?
 -  L’entrée du Château est assuré par des scanners biométriques très perfectionnés, et, même si nous avons des camouflages permettant théoriquement de piéger ces scanners, je pense que Drake pourrait utiliser ses capacités pour nous aider... Et, de surcroît, si l’idée est toujours qu’il pilote les deux armures à la fois, il me semble nécessaire que tu t’entraînes... Histoire de voir jusqu’à quel point tu maîtrises tes capacités. »
« Modifié: jeudi 02 octobre 2014, 10:49:59 par Iron Girl »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 62 mercredi 01 octobre 2014, 15:29:11

Bien que je fus tenté de répliquer à Geert que je pouvais très bien lui démontrer par A+B qu'il pourrait bientôt aller skier en Enfer si je me mettais aux commandes d'une armure et me décidais à lui faire comprendre que les héros reaganniens avaient du mouron à se faire face au 21ème, je ne dis rien. Inutile de parader, d'autant que je soupçonnais Geert et Natalia d'avoir assez de ressources pour emmerder n'importe quel porteur d'armure, même armés d'un pauvre pistolet à bouchon. Reposant le P-90 sur son étagère, j'écoutais attentivement le déroulé du plan. Une infiltration pure et simple pour mettre la main sur Tanaka et diverses infos, rien de plus. Bon, un petit plastiquage pour la forme et la fuite en cas de problème. Quant à la tâche qui m'incombait, elle me semblait ardue mais pas infaisable. Après tout, mon cerveau continuait d'apprendre à gérer le Master_of_Puppets tandis que je parlais et mes compétences augmentaient d'autant. La question qui m'occupait de plus en plus, c'était de savoir jusque où ces... "améliorations" pouvaient aller.
L'idée me vint de prendre quelques précautions et, sans que rien ne paraisse, j'accédais à l'interface de l'armure de Rachel et par son biais aux programmes d'enregistrement ultra-sécurisés du SHIELD. Lente et appliquée comme une tâche de fond de l'ordinateur qui me servait de tête, une sauvegarde complète nommée Dr@ke_novent@ commença alors.


- C'est dans mes cordes, répondis-je simplement. Mais il nous faudra un coin sûr, si personne ne peut rester pour s'occuper de mon corps physique. Ce genre de piratage s'apparente, pour illustrer, à un voyage en corps astral. En bref, tant que je serai occupé à vous ouvrir la voie, je serais un poids mort et une cible facile.

Pour le reste de l'exposé, j'écoutais sans participer. Satellites espions et brouilleurs, soutien tactique et résistance... Nous partions vraiment au front pour une bataille qui n'aurait rien d'une scène de film. Pas de seconde prise à la mauvaise réplique, pas de Continue si on se mangeait un Game Over. Et une partie de ce plan (pas loin d'être la plus cruciale, en plus) reposait sur mes capacités cybernétiques. Nouvellement acquises et jamais exploitées, il allait falloir que j'en use sans me planter. Mon cerveau "savait" pourvoir le faire, mais qu'est-ce que ça allait donner dans les faits ? Je déglutissais, perdu dans mes pensées et regardant la pointe de mes pieds. Entre savoir et pouvoir, il y avait une différence qui pourrait bien coûter la vie à ceux qui participeraient à l'opération. Un agent comme Natalia devait avoir prévu que je sois moins utile que prévu et avait très certainement établi un plan B avec Geert. Rien n'était pourtant sûr. Et si elle me faisait VRAIMENT confiance, sur ce coup là ? Au point de ne pas se prévoir un filet de secours ? Pfffiouu... Je sentis mon estomac se nouer.

- M'entraîner ? On peut.

Des bruits de pas se firent alors entendre dans les escaliers, lourds et métalliques. Au bout de quelques marches, ma propre armure fit luire sa visière cruciforme dans la pénombre et achevait sa descente pour venir se placer face  à Natalia. Alors que ses hauts-parleurs firent jouer I want it all de Queen, le MetalBones se mit à singer les courbes de Widow de ses deux mains comme pour donner avec la musique une déclaration sans équivoque. Comme l'aurait fait un séducteur de boite de nuit, l'armure enlaça la taille de la belle russe sans lui demander son avis, faisant frotter son bassin lascivement. De mon côté, j'approchais de Rachel et lui demandait son disque d'Iron Girl, que je récupérais pour le déployer à son tour. L'armure bleue se dressa alors derrière la mienne, venant lui tapoter sur l'épaule. Quand le MetalBones tourna la tête, Iron Girl le gifla. Mon armure se détacha de Widow et sembla s'excuser et expliquer la situation ("Chérie, ce n'est pas du tout ce que tu crois !") avant que ses haut-parleurs ne balançent You're the one that I want tirée de Grease. Iron Girl ne sembla pas se laisser prendre au jeu et croisa les bras avant de s'approcher de Rachel pour s'y réfugier en désignant MetalBones ("Ce mec est un salaud !"). Mon armure, elle, retournait se frotter à Natalia comme si il comptait rapidement la troncher... Avant que les amants de métal, s'étant saisi d'armes, ne mettent tous les humains en joue. La comédie achevée, Rachel se retrouvait avec un Glock sous le menton et Geert menacé par les répulseurs palmaires d'Iron Girl. Natalia, elle pouvait sentir contre ses reins la pointe effilée d'un couteau de combat tandis que l'autre main de mon armure tendait vers moi un colt.

Soudain, sans signes avant-coureur particulier, les armures lâchèrent leurs proies pour s'attaquer l'une l'autre. Les passes, dans l'espace restreint de la cave, tenaient uniquement du close-combat et on pouvait entendre leurs coups se répondre dans des chocs métalliques avant qu'elles ne s'immobilisent en plein position de combat. Iron Girl pointait son flingue sur le genou de mon MetalBones tout en menaçant de lui écraser la gorge du tranchant de la main. Mon armure était en échange prête à l'éventrer, sa main désarmée disposée à écarter le Glock sur le côté avant qu'il ne puisse faire feu.


- Tout cela ne tient que de la chorégraphie, puisque c'est moi qui fait tout. Voilà ce que je vous propose, en guise d'entraînement : les armures contre vous trois. En vous équipant de flingues de petits calibres, vous pourrez les toucher sans dommages et je calculerais les dégâts comme si ils étaient organiques. Egalement si vous en venez au corps-à-corps, il doit bien y avoir des gants et des protections dans cette baraque. Iron Girl et mon MetalBones se battrons sans leurs armes robotisées, bien évidemment.

Je regardais Natalia avant de désigner du menton son wakizashi.

- Je peux charger un programme de maîtrise du sabre dans une des deux armures, si tu veux.

Les pantins métalliques abandonnèrent leur pose, venant déposer sagement leurs armes respectives là où ils les avaient prises. Mon armure vint se placer derrière moi pour se préparer à pousser mon fauteuil; Iron Girl allat aux côtés de Rachel comme pour s'excuser de l'avoir menacée.

- Moi aussi, je veux savoir ce dont je suis capable.
« Modifié: mercredi 01 octobre 2014, 15:53:48 par Sentinel Prime »

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 63 samedi 04 octobre 2014, 02:40:54

Le spectacle robotique auquel Geert, Natalia et Rachel assistèrent était un mélange de grotesque et de surprenant. Rachel vit l’armure de Drake mélanger des musiques dignes de Tony Stark tout en jouant avec le corps de Natalia... Au risque de l’irriter, la Russe étant tout aussi austère que Rachel sur le point d’être vue comme un objet sexuel. L’armure de Rachel et celle de Drake entreprirent ensuite de se battre, avant de pointer leurs armes vers le quatuor. Natalia haussa imperceptiblement les sourcils, Geert ne cacha pas son mécontentement. Rachel, elle, en vint à se dire que Drake devait être le fils caché de Tony Stark. Il leur proposa ensuite un entraînement particulier, consistant à se battre contre les armures. La cave n’était pas très grande, et se battre dehors était exclu, car il y avait toujours le risque que les Latvériens finissent par les repérer. De fait, la cave ne se prêtait pas vraiment à un exercice de tir, et, malgré toutes les merveilles figurant ici, il n’y avait pas de fauteuils de Réalité Virtuelle pour permettre des formations très poussées, dans des simulations informatiques extrêmement complexes.

« Tirer sur des tas de ferrailles, je ne serais pas contre », grogna Geert.

Pour Rachel, ce n’était pas forcément une bonne idée, mais elle en comprenait la nécessité. Jusqu’à quel point le lien entre Drake et les machines fonctionnait ? Est-ce que, si ces dernières se faisaient attaquer, il le sentirait aussi ? Ce pouvoir mystérieux se devait d’être appréhendé, et la jeune femme comprenait tout à fait pourquoi Natalia se refusait à se reposer dessus pour son plan. C’était un pouvoir sorti d’une pochette-surprise, et qui pouvait tout à fait leur faire défaut au moment crucial. Elle était une militaire, elle voulait des bases fiables et efficaces. Rachel vit son armure se rapprocher d’elle, comme si elle était triste, presque désolée de l’avoir menacé.

« Mais ne t’y méprends pas, Drake, aucune de ces armures ne pourra tenir très longtemps contre Natalia. Ce sont des tas de boulons, trop lourdes pour un combat à l’escrime... C’est has been, les épées, et ça suppose d’être souple... Ce qu’une carcasse faisant plusieurs tonnes n’est pas, à mon humble avis. »

Sur ce point, il n’avait pas spécialement tort. Iron Girl pesait bien plusieurs tonnes, et, si Rachel ne s’en rendait pas compte quand elle était à l’intérieur, à l’extérieur, son poids apparaissait clairement, ne serait-ce que lors des affrontements où son armure défonçait des murs en béton. Elle pourrait faire quelques moulinets avec un sabre, mais elle serait tout simplement trop lente pour parvenir à vaincre Natalia. Néanmoins, quelque chose la chiffonnait là-dedans... Pourquoi prendre un wakizashi ? Pourquoi utiliser l’arme blanche ?

Ce fut Natalia qui y répondit, en conservant son sabre dans son dos :

« L’art de la guerre évolue vers la distance, l’éloignement, la mort froide, propre. Geert a raison. Les armures de combat ne sont pas conçues pour le combat au corps-à-corps, mais pour les explosions de masse, les fusillades, les combats à distance. »

Geert hocha la tête... Puis chargea un pistolet.

« Bon... Tirons sur ces boîtes de conserve... Mais ça risque de faire du bruit. »

Rachel leva les bras en l’air, légèrement exaspérée.

« Les hommes et leurs armes... Je refuse qu’on tire sur mon armure comme un sac d’entraînement, ou de me battre contre elle. Défoule-toi sur celle de Drake, il aime quand on tire des coups. »

Elle était toujours troublée que Drake puisse utiliser aussi facilement une armure qui était réputée pour être invillable, et se battre contre une armure vide était vraiment trop étrange pour elle... Et puis, c’était sonarmure. Pour qu’elle soit aussi efficace au combat, l’armure disposait de terminaisons nerveuses permettant de synchroniser son corps avec le sien. De cette manière, l’armure répondait de manière instinctive aux réactions de Rachel, formant presque comme une excroissance de son propre corps. Ce schéma avait ses défauts, mais également des avantages en combat, et, en pratique, Rachel avait tendance à considérer cette armure comme une partie d’elle-même... Cunningham aurait appliqué des termes très scientifiques pour expliquer cette symbiose entre l’Homme et la Machine, et il ne se serait pas trompé : Rachel ne voulait pas se battre contre son armure... Et, même si elle en comprenait l’utilité, la voir voler loin d’elle lui semblait... Bizarre.

*Même si je ne saurais clairement l’expliquer...* s’avoua-t-elle pour elle-même.

Le léger sourire de Geert signifiait qu’il avait clairement perçu l’allusion. Rachel, elle, posa sa main sur le générateur de l’armure, qui se déplia rapidement. Au bout de quelques secondes, elle récupéra dans le creux de sa main le disque monolithique hébergeant l’armure. Natalia, elle, sortit également. Elle comptait s’entraîner au maniement de son sabre dehors, dans la cour. Un sabre était toujours plus discret que des armures. En s’éloignant, Rachel entendit les premiers coups de feu, résonnant dans la cave, ricochant contre l’armure.

Elle retourna au rez-de-chaussée, filant devant l’ordinateur portable de Widow, et commença à surfer sur le Web. Dehors, Natalia faisait des moulinets à l’épée. Rachel, elle, se renseigna sur ses accès au sein du SHIELD, afin d'obtenir des informations supplémentaires sur la Latvérie.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 64 samedi 04 octobre 2014, 11:39:14

- Vous commencez à me brouter sévère avec "Super Natalia". Widow peut vaincre des armures destinées à abattre des armées entières, Widow peut faire tomber un pays à elle toute seule, Widow peut multiplier les petits pains et changer l'eau en vin, aussi ? Sauf le respect de tout le monde dans cette baraque, j'ai rien vu d'incroyable sur l'autoroute.

- L’art de la guerre évolue vers la distance, l’éloignement, la mort froide, propre. Geert a raison. Les armures de combat ne sont pas conçues pour le combat au corps-à-corps, mais pour les explosions de masse, les fusillades, les combats à distance.

- Passe te renseigner dans les bureaux de Cunningham, à l'occasion. Les armures sont conçues selon les situations à affronter et pas toujours pour la destruction de masse. Mais forcément, si on ne s'intéresse pas, on reste sur ses préjugés.


En y pensant, quand je me trouvais face à Natalia et à ses deux "fans" qu'étaient Geert et Rachel, je comprenais l'effet que j'avais pu faire à l'époque où aucun record ne me résistait. Dès qu'un score était à battre, qu'une figure impossible devait être réalisée, le monde se tournait vers moi en disant avec toute l'assurance possible que je pouvais tout faire. Ce devait être agaçant pour les autres... Comme Widow le devenait pour moi, sûrement malgré elle. Seulement, elle ne m'avait rien montré de particulier. Natalia pouvait certainement accomplir les exploits qu'on lui prêtait avec assurance de pouvoir effectuer mais je n'avais assisté à rien de particulièrement probant jusque là et au final, savoir qu'on comptait dans cette histoire surtout sur elle me froissait. Rachel la valait bien, non ? Geert n'était sûrement pas mauvais non plus ! Alors pourquoi se reposer uniquement sur l'autre bloc de glace en combi noire ? Quand je serai sûr d'être assez performant pour ne pas me faire choper, j'irai fouiner dans les dossiers du SHIELD. Par curiosité.
Je soupirais en écoutant ma bien aimée Rachel qui jouait le même jeu que Geert -quoi que lui au moins était d'accord pour s'entraîner- et je ne pus empêcher un tâcle de fuser tandis que je me mettais à l'abri dans un coin de la cave, pour éviter de manger une balle perdue.


- Ça fait six mois que je tire que dalle et j'ai pas l'impression que ça va changer dans l'immédiat.

Je fermais les yeux et me concentrais, prenant le contrôle de mon armure à distance une nouvelle fois. Peu désireux d'avoir à m'excuser auprès de Rachel ou seulement de faire attendre Geert, je préférais prendre le temps de vérifier en "interne" les fonctionnalités de mon armure que je manipulais comme si j'étais à l'intérieur. Finalement, jouer avec ces pantins d'acier et les activer était très simple : il suffisait de blouser les capteurs en leur faisant croire qu'ils réagissaient aux sollicitations d'un corps de chair. Quand j'activais ainsi mon MetalBones et Iron Girl, les armures agissaient comme si les corps organiques de leurs propriétaires respectifs se trouvaient protégés par les plaques d'acier. Après un signe à Geert, ce dernier commença à tirer tandis que je m'évertuais à mettre l'armure à l'abri selon les coins qui se trouvaient là. Un flingue chargé à blanc dans la main, j'échangeais des coups de feu avec l'homme pendant que l'armure égrainait mécaniquement les dégâts reçus et supposément donner à Geert. L'enfoiré était sacrément habile ! En moins de cinq minutes, il avait flingué virtuellement l'épaule et la hanche du MetalBones alors que moi, je n'avais rien réussi à atteindre chez lui.

Pendant qu'à la cave l'échange continuait et que je constatais amèrement que je ne faisais pas le poids face à Geert, mon esprit virtuel commença à vagabonder. Grâce à la connexion internet de l'étage (Rachel consultait quelques dossiers sur la Latvérie), je pus me faufiler sur le réseau sans me faire remarquer et me servi de quelques box sur le chemin pour arriver discrètement sur le réseau de Doomstadt. De là, me diriger vers l'hôtel fut facile. Et me réfugier virtuellement dans mon ancienne armure sagement repliée dans sa forme de chaise roulante, encore plus. Après m'être assuré que la chambre était vide et sans surveillance, j'activais l'armure pour me doter d'un "corps". Mon idée était d'abord de récupérer les malles qui contenaient les équipements supplémentaire de l'armure qui continuait de se battre contre Geert (et qui avait manqué de lui coller une bastos dans le buffet dans l'entremise), mais faire un tour en ville avant ça ne me semblait pas inutile.
Ouvrant la fenêtre, j'activais le camouflage et décollais, tendant autour de moi une sorte de brouillage informatique qui me rendrait invisible même aux yeux de capteurs perfectionnés. Ça ne durerait toutefois pas très longtemps.

Mon premier réflexe fut d'aller vers l'autoroute; j'eu là une bonne idée. Les lieux de nos exploits avaient été mis à l'écart par un important cordon militaire et on ramassait encore les restes du robots que Rachel et moi avions descendus. La limousine était elle aussi analysée de fond en comble, mais ce n'était pas le plus inquiétant. Sur des instructions que je ne compris pas (je ne pouvais pas trop m'approcher, au risque que mes propulseurs ne trahissent ma présence), un peloton lourdement armé se mit en branle. Et la direction, je m'en aperçus sans trop de mal, était assurément celle du chalet.

Sur le PC de Natalia, face à une Rachel qui devait toujours consulter ses dossiers, une alerte Skype apparut. Insistante, elle indiquait que [Dr@ke veut parler avec vous !]. Une fois la fenêtre lancée, seule ma voix retentit dans les enceintes, l'image associée étant une piochée au pif sur le net, lorsque je passais des vacances quelque part aux Maldives. Torse nu et musclé, j'annonçais tout sourire et cocktail coloré à la main que


"Des troupes montent vers le châlet ! Ils viennent de partir de notre champ de bataille de l'autoroute et sont en route pour nous choper ici ! Je n'arrive pas à intercepter leurs communications, mais il n'est pas impossible que ceux que j'ai sous les yeux ne soient qu'une seconde vague. La première doit être plus proche !"

Dans la cave, le MetalBones (qui était mort 4 fois au bas mot depuis le début de l'entraînement et qui n'avait en tout et pour tout réussi qu'à coller virtuellement une balle dans le front de Geert) leva la main en signe de paix envers ce derniers. Ma voix monta des hauts parleurs, prévenant le soldat de la situation et lui demandant de remonter mon corps et de s'en occuper. L'armure, quant à elle, avait déjà quitté la cave en remontant quelques flingues préparés par Natalia et Geert. Elle déboula dans le salon et déposa son chargement sur la table la plus proche. Skype se coupa et l'armure prit le relais pour discuter avec Rachel.

"Ils ont de gros moyens, là. Je ne vois pas d'armure, mais leurs camions comptent sur des flingues qui feront des dégâts. Tous sont bien équipés et j'en compte une trentaine au bas mot. On peut encore se barrer si on fait vite et, je pense, les distancer. Je suis dans le mark 4 qu'on avait laissé à l'hôtel, là... Je n'ai pas d'armes sur moi, donc. Je ne peux pas les ralentir."

Geert était entre-temps remonté à l'étage en poussant mon corps physique, calé qu'il était dans ma chaise roulante. Les yeux clos et la tête basse, mon réceptacle de chair ne bougait pas. Seulement... Ses vêtements étaient souillés du sang qui coulait de mon nez. Bien que je ne le réalisais pas encore, les efforts que je faisais dans le monde virtuel avaient des répercussions sur le réel.
Face à Rachel, mon armure se tint prête à aider à l'évacuation.


Dans le ciel de Doomstadt, le Mark 4 faisait demi-tour et retournais vers l'hôtel pour y récupérer les malles laissées dans la chambre. Hors de question de laisser mon équipement ici ! Seulement, le poids était assez conséquent et l'armure que je pilotais moins performante que celle qui l'avait remplacée. Avant de rattraper les troupes latvériennes et de les distancer, il allait s'écouler de longues minutes.
Et si les soldats étaient plus proches que je ne le pensais ?

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 65 mercredi 08 octobre 2014, 01:30:08

Rachel n’apprenait rien de plus sur la Latvérie que ce qu’elle savait déjà, et elle décida rapidement d’aller se connecter au réseau du SHIELD. C’était un réseau crypté et difficile d’accès, mais elle ne doutait pas que l’ordinateur de Natalia avait reçu une autorisation pour y entrer. C’était un réseau Intranet mondial  verrouillé et fermé. Autrement dit, on ne pouvait y entrer que par le biais d’autorisations délivrées depuis l’intelligence informatique centrale du SHIELD, à Triskelion. Un ordinateur non-autorisé essayant d’aller sur le réseau se recevrait des erreurs 404, ainsi qu’une alarme de sécurité, car accéder au réseau du SHIELD n’était pas le genre de choses qu’un simple geek boutonneux pouvait faire le Dimanche après-midi en s’ennuyant chez lui. Rachel y avait encore accès. Chaque agent avait son propre espace, servant surtout à recevoir des courriels et à obtenir des informations venant de la base. Elle n’avait rien reçu d’autre qu’un ordre d’évacuation par le biais d’une extraction. Des coordonnées cryptées indiquaient l’emplacement et la date précise du rendez-vous avec l’avion furtif chargé de les récupérer. Il s’agirait très probablement d’un Quinjet, l’un des meilleurs vaisseaux furtifs du SHIELD.

Elle essaya de contacter Lloyd, et lui laissa un message dans sa boîte mail, non seulement pour récapituler ce qui lui était arrivé, mais aussi pour lui demander de se débrouiller pour obtenir l’accès à un fichier, « deep_roots ». Elle mentionna donc le mystérieux informaticien ayant transmis des informations sur « La-li-lu-le-lo », sur des liens éventuels impliquant l’US Army et son père, et, enfin, sur le « Master of Puppets », qui permettait à Drake de devenir un Cyber-God omnipotent capable de pénétrer n’importe quelle structure électronique. Elle en profita pour signaler l’hypothèse de Widow, à savoir que Drake aurait pu se faire implanter le MoP durant son hospitalisation après son accident. Rachel envoya ensuite tout ça. Lloyd n’allait évidemment pas y répondre tout de suite, mais ça lui laisserait le temps de faire le point.

*Le plus important est de se calmer...*

Guère faite pour l’espionnage, Rachel n’aimait pas l’idée de devoir se battre sans aucun réel soutien dont elle ne puisse garantir la fiabilité. Elle faisait confiance à Natalia, mais elle ignorait tout des contacts de Geert. Dans la cave, Drake avait fait plus qu’exprimer des soupçons concernant Natalia et ses capacités. Elle ne l’avait pas repris sur le coup, car ils étaient tous sur les nerfs, mais elle faisait confiance en Natalia. L’entraînement surhumain qu’elle avait reçu depuis son enfance, et ses multiples exploits, parlaient pour elle... Mais est-ce que même Black Widow serait suffisante ? Rachel ne savait pas trop quoi en penser. Ils allaient un peu agir contre leurs ordres, probablement en tombant dans ce qui lui semblait être un piège béant. L’Américaine méditait devant son écran, en optant pour les différentes pistes s’offrant à elle... Continuer à se battre, découvrir les secrets et les vérités derrière les mystères et les énigmes... Sa vie se résumait pour l’heure à ça. Quand elle était dans l’armée, les choses étaient plus simples. L’ennemi était clairement identifié.

Fermant les yeux, Rachel respirait lentement, quand un son émana du PC. Rouvrant les yeux, elle nota alors qu’elle avait reçu un message de Skype... Via Drake.

*Hein ?*

Elle n’avait pas ouvert Skype, et, de fait, le logiciel de Microsoft n’était même pas installé sur l’ordinateur ! Étonnée, elle comprit vite que Drake était derrière ça. S’attendant presque à ce qu’il revienne la narguer suite à sa raillerie, elle poussa un grognement, mais cliqua tout de même sur l’appareil... Et écarquilla les yeux quand il affirma que des ennemis arrivaient rapidement.

*Quoi ?!*

La planque était censée être sûre ! Comment les Latvériens avaient-ils pu en entendre parler ? Rachel entendit du bruit sur sa gauche, et vit Geert revenir, en amenant Drake.

« On a de la visite, d’après le jeunot. »

Rachel vit qu’il saignait du nez, et soupira en secouant la tête.

« Natalia a raison, on ignore les effets secondaires de son pouvoir. »

Et le voir comme ça avait quelque chose de carrément flippant. Geert, de son côté, se rapprocha de l’ordinateur portable, et s’en servit pour rejoindre un programme informatique permettant de voir les caméras situées à l’extérieur. Ils virent ainsi des camions blindés se rapprochant rapidement, confirmant les dires de Drake.

« Merde, merde, c’est toute une division qui nous tombe dessus. Comment ils sont au courant ?!
 -  Je n’en sais rien... »

Geert regarda brièvement Drake, qui était toujours évanoui. Il pensait à quelque chose, Rachel en était sûre, mais elle avait d’autres soucis à penser.

« Est-ce qu’on a le temps de fuir ?
 -  Il faut mettre les armes à l’abri, on en aura besoin pour attaquer le fort. »

Rachel hocha lentement la tête, puis appuya sur son disque monolithique, qui s’enclencha alors, venant la recouvrir.

« Occupe-toi de ça, Geert, je vais les retenir. »

Geert acquiesça, et laissa Rachel partir. Il pianota à nouveau sur l’ordinateur, déclenchant les protocoles de sécurité du chalet. Des herses blindées s’abattirent le long des fenêtres, et des tourelles de surveillance se déclenchèrent, transformant le petit chalet de campagne en un bastion digne d’un film de James Bond. Sans perdre plus de temps, il s’avança ensuite vers l’armurerie, et poussa les caisses de munitions et d’armes dans un monte-charges de matériel, qui les amenait directement au garage, près du van noir qu’ils avaient utilisé pour s’enfuir de l’autoroute.

Les camions s’approchaient rapidement, et Natalia s’envola, puis laissa son ordinateur de bord les repérer. Ils se trouvaient le long d’une grande route nationale, au milieu de la forêt, se dirigeant très probablement vers leur chalet. Elle fonça ensuite vers eux, et, comme elle s’y attendait, des missiles fusèrent depuis les toits des camions blindés. Rachel les évita habilement, et enclencha ses rayons répulseurs, balançant des tirs plasmiques qui provoquèrent de belles explosions. Elle s’attaqua au premier camion, mais les deux tirs plasmiques qu’elle lui balança ne suffirent pas à briser son blindage, et le camion répliqua. La tourelle sur son toit balança des tirs lasers, rejointes par les autres tourelles, ébranlant le blindage et le bouclier d’Iron Girl. Rachel balança un autre tir plasmique sur le camion, continuant à l’ébranler, tandis que son ordinateur inspectait ces camions.

*D’après les plaques d’immatriculation, ils viennent d’un fort militaire à proximité...*

Un fort se situant en hauteur, dans les montagnes. Rachel s’écarta du convoi, tournant autour, entre les balles, les tirs lasers et les missiles. Elle n’était pas War Machine, mais ça y ressemblait, pour le coup.

Pendant ce temps, autour du chalet, les choses se compliquaient, car, pendant que Rachel affrontait les camions, des commandos s’approchaient lentement, dans le but d’encercler le chalet, et de le prendre d’assaut.

« Avancez prudemment, répétait dans leur radio leur supérieur. L’endroit est hautement surveillé.
 -  Reçu, Contrôle... Aucune trace des fugitifs.
 -  D’après les relevés satellites, Black Widow se trouve toujours à l’extérieur...
 -  Elle est introuvable.
 -  Alors, cherchez-là, et détruisez-moi cette maison ! »

Obéissant aux instructions, le sergent ordonna à ses hommes de déployer leur lance-roquettes, tout en recommandant aux autres de chercher Widow. Ils savaient qu’elle disposait d’une combinaison furtive, capable de s’adapter à son environnement. Plusieurs sections encadraient prudemment le chalet, et le lance-roquettes était tranquillement monté sur un trépied.

« L’arme est prête, Sergent...
 -  Parfait ! Alors...
 -  Merci beaucoup », intervint alors une voix venant d’en hauteur.

Le Sergent, ainsi que les autres soldats de son unité, levèrent leurs armes, et virent Widow s’abattre sur eux, ses pistolets venant parler pour elle.
« Modifié: vendredi 12 décembre 2014, 14:43:45 par Iron Girl »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 66 jeudi 11 décembre 2014, 17:57:09

Fort heureusement pour moi, la cellule d'énergie auxiliaire qui permettait l'activation du camouflage de ma Mark 4 se retrouva vide quelques secondes après que j'eu la bonne idée de faire prendre à l'armure suffisamment de hauteur  pour éviter que les troupes au sol ne me repèrent. Si la tête de la colonne devait déjà se trouvait aux alentours du chalet (chose que me confirma rapidement l'ordinateur de bord, qui afficha une carte radar qui se mit à clignoter avec tant de points rouges que je crus d'abord à un bug), l'armée avait prévu une belle procession en guise de queue. Tout nous était-il vraiment destiné ? C'était une démonstration de force qui nous ferait couiner une fois entièrement dévoilée ! Peut-être que la Latvérie craignait plus sérieusement Widow et Iron Girl que je ne l'avais imaginé, après tout... A moins que quelque chose de plus gros ne se trame dans l'arrière-scène, qui justifierait cet étalage insensé de moyens militaires et techniques. Il y avait là matière à réflexion, mais j'avais des soucis autrement plus immédiats. Le contrôle des deux armures en simultané commençait à devenir de moins en moins aisé et j'avais préféré réglé la Mark 4 de façon à ce qu'elle puisse faire la route seule jusqu'à mon "moi" de chair et de sang. L'idée avait été de remettre mon autre armure sur le corps qu'elle était sensée devoir protéger, mais Geert avait transformé le chalet en forteresse imprenable alors que le MetalBones avait suivi les traces de Rachel à l'extérieur.
Bien sûr, retourner à mon corps organique était faisable dans la seconde. A quoi aurai-je servi, toutefois, aux côtés de ces trois mammouths de la guerre qu'étaient les vétérans qui m'entouraient ? En l'état, j'étais plus utile aux commandes de ma marionnette de métal, même en prenant en compte les légers lags qu'il me semblait ressentir. Je mis cela de côté en décollant, rejoignant Rachel.

Vautour d'acier rouge et or, Iron Girl avait déjà entamé le combat avec le plus gros des forces motorisées qui faisaient partie de l'unité qui nous attaquait. Tournant en cercle au-dessus d'eux, Rachel rendait coup pour coup et laser pour laser. J'entrais dans la danse à mon tour et m'associait à ma partenaire pour tenter de prendre l'ascendant, les caméras intégrées au MetalBones me donnant en sus une vue de Widow en pleine action. Seule et armée de pauvres flingues, elle avait entamé la mise au pas d'un bataillon d'une petite dizaine d'homme. Impressionnante et agile petite chose en cuir moulant, Natalia faisait montre d'une maîtrise que je n'aurai pas crue possible jusque là. Rachel était bonne, Natalia évoluait pourtant dans la catégorie supérieure.


[Pfioouuuu... Tu as vu ses mouvements de reins ? Une fille qui remue comme ça doit t'en faire voir de toutes les couleurs une fois à l'horizontale !] Je m'arrêtais de tirer pour lever le poing dans sa direction, en contrebas. [Vas y Natalia, fais leur la technique de Chun Li dans Street fighter ! Et le coup de la grue de maître Miyagi ! WouaaaaatAAAAA !]

La rafale de mitrailleuse se répercuta contre le casque du MB qui matérialisait ce qui devait être ma tête et j'eu la sensation qu'une averse de grêle infernale s'était mise à tambouriner contre mon heaume de métal. Cela eut au moins le mérite de me sortir de mes conneries pour répliquer d'une décharge d'énergie partie de ma main, avant que je ne lâche une petite bordée de mini-missiles. Grognant contre mon inattention qui m'avait valu de me faire allumer, je me rendis plus mobile et reprit davantage de sérieux pour m'adresser à Rachel.

[Mon Mark 4 est en pilotage auto à quelques kilomètres d'ici, avec l'équipement pour le MetalBones. J'ai repéré au moins cinq camions blindés avant de couper la connexion. Faut qu'on dégage d'ici ! Une fois mes armes supplémentaires arrivées, je pourrais sûrement vous aménager une sortie. A moins qu'il n'y ait un plan plus valable ?]

Un bip rouge se mit alors à clignoter avec fureur, pour annoncer l'arrivée en scène de nouveaux protagonistes que mon ordinateur venait de repérer : des soldats furtifs en armure légère, qui étaient apparus comme des fantômes. Tant sur le toit du châlet que prêts pour certains à prendre Natalia par surprise, les cinq gaillards s'apprêtaient à frapper. J'agis vivement et tendis un bras en direction de Widow, lâchant une bordée de mini-missiles qui filèrent vers l'agent toute en cuir vêtue. Les projectiles l'évitèrent de peu, préférant s'abattre non loin des trois furtifs qui s'écartèrent d'un bond. Leur trois amis sur le toit n'en agirent pas pour autant et je dus me résoudre à m'occuper d'eux, puisque le matériel de Rachel était autrement plus efficace que le mien en combat lourd.
Le MetalBones fila vers le chalet et se posa sur le toit pentu en faisant trembler les murs et s'écrouler quelques tuiles. Face à moi, les soldats fantômes dégainèrent lentement des lames qui laissèrent échapper un petit vrombissement.


<Des vibrations à haute fréquence... Mon blindage ne tiendra pas longtemps. Mon corps n'est pas dans l'armure, c'est un avantage. Seulement, si ils s'introduisent dans le chalet, je risque de le sentir passer. Et cette technologie furtive, on dirait bien celle de la Mark 4 puisqu'on ne les as détectés qu'après désactivation.>

Pas le temps de penser plus, puisqu'une première épée siffla dans l'air pour tenter de s'abattre sur mon épaule droite. Je fus assez prompte pour me décaler d'un pas de côté et tenter de placer un uppercut, qui frappa le vide. Un second assaut partait déjà sur ma droite, suivi tout de suite d'un troisième vraisemblablement destiné à me frapper. Je commençais la contre-attaque dans la seconde, balançant mon pied au premier assaillant. Il fut contraint de se le manger et recula de deux bons pas, ce qui me permit de décaler ma tête à temps pour éviter que le deuxième ne me fende le crâne en deux sur la longueur. La partie de l'armure qui protégeait normalement mon visage écopa d'une belle estafilade qui détruisit l'oeil gauche et donc les système de détection présent à cet endroit. Néanmoins, le coup ne révéla pas le vide dans le casque et je ne lui laissais pas le temps de se poser la question. Mon poing fila pour ne trouver que le vide, alors qu'une épée vibrante sortie de nulle part tranchait déjà au niveau de ma cuisse droite. Bien que je n'en ressentais évidemment rien, mes instruments se mirent à hurler quand aux dommages infligés et cela me perturba assez pour qu'un assaut presque immédiat ne vienne me gratifier d'une nouvelle éraflure, au niveau du buste cette fois.
Je ne me sorti de ce mauvais pas qu'en faisant rugir mes répulseurs palmaires qui laissèrent échapper un faisceau bleuté redoutable, qui n'en toucha pas moins que... Ben, rien. A part le décor.

Au moins avais-je écarté de moi les soldats furtifs, qui s'étaient ramassés comme un seul homme à l'autre bout du toit l'épée à la main. En silence, ils s'organisaient déjà pour porter une nouvelle attaque qui serait moins approximative que les précédentes. Pour tout dire, je n'étais pas assez entraîné pour leur faire face très longtemps et je ne pouvais que me réjouir de ne pas être physiquement présent dans l'armure qu'ils semblaient bien partis pour tailler en pièces.
Il fallait que le Mark 4 se pointe en vitesse. Dans les containers sécurisés qu'il transportait dormait un équipement plus adaptés au combat qui allait se livrer. Ce fut toutefois à la main que je dus me résoudre à affronter les trois ombres qui sautèrent pour fondre sur moi...

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 67 lundi 15 décembre 2014, 01:49:08

Rachel avait l’impression d’affronter des répliques imparfaites des Transformers. Les camions blindés, en voyant Iron Girl s’approcher, déployèrent des tourelles et des systèmes de défense, qui jaillirent depuis le toit, mais également depuis les flancs, lançant des charges électriques, des tirs lasers, et des missiles… Sans parler des mitrailleuses lourdes qui se mirent à tirer. Faute d’un nom officiel, Rachel décida d’appeler ces camions des « chamions » subtile contraction entre « char » et « camion ». Les chamions se mirent à la canarder, ce qui avait au moins pour effet de les empêcher d’approcher du chalet. Face à une telle puissance de feu, la planque de Geert ne tiendrait pas très longtemps. Rachel volait dans tous les sens, évitant les tirs, répliquant avec ses propres tirs, transformant cette portion de route en un chaos de flammes et d’explosions. Ses détecteurs l’avertissaient d’une présence massive d’ennemis autour du chalet.

Des troupes jaillissant depuis la forêt firent feu, mitraillant la planque de Geert. Les tourelles défensives qui pointaient à l’extérieur réussirent à abattre quelques soldats, mais les autres soldats réussirent à les détruire, et canardèrent ensuite sauvagement le chalet. Leurs balles heurtaient les herses blindées, mais ils disposaient d’un bon équipement, et certains tirs commençaient à passer de l’autre côté du blindage. Geert, lui, se trouvait dans la réserve, et chargeait autant de caisses d’armes que possible dans un véhicule en bas. La planque était située sous un ancien tunnel datant de la Seconde Guerre Mondiale, et qui permettait de sortir à l’autre bout de la forêt. Il fallait juste amener les caisses dans un monte-charges se trouvant dans un coin. Il était trop petit pour permettre à un homme de passer, à moins de se contorsionner dans tous les sens possibles, et les caisses arrivaient directement en bas. Geert entendait les coups de feu et les impacts, faisant tomber de la poussière du plafond, et se sermonnait, afin de se dépêcher.

« Putains d’enfoirés… »

Geert avait traîné avec lui le corps inanimé de Drake Noventa. L’homme ne bougeait pas, mais, parfois ses pupilles remuaient nerveusement, et son corps était parcouru de spasmes de douleur, confirmant le lien qui était en train de se dresser entre lui et les armures qu’il commandait à distance.

Dehors, Widow était en train de se lancer dans une danse redoutable. Elle était tombée sur les ennemis, et ses tirs en avaient abattu deux d’entre eux. Au milieu de la mêlée, elle les empêchait d’utiliser leurs armes à feu, les contraignant à sortir, soit leurs couteaux de combat, soit leurs armes de poing. Widow atterrit sur le sol, plia les genoxu, puis bondit en avant, un coup de pied retourné venant frapper un homme à la joue, le renversant sur le sol. Un autre tenta de lui tirer dessus, mais elle fléchit les genoux, évitant le tir qui alla mordre l’écorce d’un arbre, puis bondit sur lui. Un coup de coude le heurta à la tranchée, lui bloquant la respiration. Un troisième l’attaqua avec son couteau. Widow bondit en arrière, étudia les mouvements de son corps pendant quelques secondes, puis l’attaqua. Elle courut vers lui, fléchit à nouveau les genoux, évitant son attaque horizontale, puis bondit vers lui, le heurtant des deux mains sur le ventre. L’homme tomba à la renverse, et elle posa ses mains sur son torse, s’en servant comme appui pour bondir en avant. Ses jambes s’envolèrent en l’air, et elle termina sa roulade devant un quatrième larron, lui tirant dessus, l’atteignant en pleine tête. L’homme qu’elle avait renversé au sol réussit juste à l’attraper au genou avant qu’elle ne lui tire dessus.

D’autres ennemis lui tirèrent alors dessus, au loin, et elle fila s’abriter derrière un arbre. Elle répliqua à son tour, et en profitait pour se rapprocher d’eux, utilisant les arbres comme abri, en sentant les balles manger les arbres, faisant voler des échardes de bois près de ses joues.

« Empêchez-là d’approcher !
 -  Ce n’est qu’une femme. Un coup au but, et c’en est terminé ! »

Natalia respirait lentement, reprenant à chaque fois son souffle, puis tira à nouveau, et continua à courir. Elle essayait à chaque fois de tirer sur les ennemis, et bondit vers une branche d’arbre. Elle s’en servit comme d’un appui, l’utilisant pour tournoyer sur elle-même, et son pied partit devant elle, rencontrant le torse d’un homme. Surpris, le soldat latvérien tomba au sol, et Natalia pointa ses pistolets, visa, et tira, abattant deux autres ennemis. Un quatrième adversaire jaillit alors sur sa droite, et tenta de la planter. Natalia redressa son buste en arrière, évitant le couteau, qui alla manger l’arbre, puis faucha le sjambes de l’homme avec les siennes. Elle essaya de profiter de son avantage, mais l’homme qu’elle avait envoyé au sol en s’agrippant à une branche d’arbre réagit alors, et la poussa de la main.

Déstabilisée, Natalia tomba sur le sol, et sentit alors, dans son dos, des missiles en train de se rapprocher.

*Drake !*

Elle courut vers l’und es deux homes, et se laissa tomber sur le sol, effectuant un superbe mouvement de gymnastique. Ses mains virent la réceptionner au sol, et elle fit une roulade, écartant les jambes. L’un des missiles de Drake choisit ce moment opportun pour passer, et effleura la joue d’un mercenaire, la fumée autour du missile l’aveuglant suffisamment pour que, quand il rouvre les yeux, Natalia ne tombe droit sur lui. Elle s’envola à l’air à l’aide de ses mains, et ses jambes s’enroulèrent autour de la tête de l’homme, son bassin venant heurter son visage, l’envoyant s’étaler sur le sol. Elle le relâcha, sentit l’homme dans son dos s’approcher, et pivota de côté, balançant une fléchette électronique qui le frappa dans le torse.

« Ils sont nombreux, Hawkes…
 -  Je fais tout mon possible pour contenir la fête à l’extérieur. Tu t’ennuies ?
 -  Pas vraiment… Ce que je veux dire, c’est que ce sont des soldats de seconde zone.
 -  Ou peut-être que tu es juste au-dessus d’eux… »

Ils ne savaient pas vraiment se battre au corps-à-corps, et portaient un équipement trop encombrant. Et puis, il restait encore la question des missiles de Drake. Natalia les avait sentis approcher dans son dos, mais ça ne répondait pas à la question principale : pourquoi avait-il tiré ?

L’armure de Drake était en train de se battre contre des espèces de soldats furtifs. Natalia regarda autour d’elle, et vit que Drake était en train de se battre sur le toit du chalet avec des espèces de ninjas furtifs… Elle s’arrêta alors, en sentant, dans son dos, une feuille en train de tomber d’une branche d’arbre… Sur un autre arbre, une branche tremblait très légèrement.

*Je vois…*

Elle se retourna subitement, tira à l’emplacement des soldats furtifs… Mais ils avaient déjà sauté en hauteur. Ce déplacement rapide mit fin à leur camouflage optique, et Natalia vit des lames pointer droit vers elle. La femme bondit en arrière, et les deux lames mangèrent le sol. Les ennemis se relevèrent alors, et attaquèrent rapidement, l’un des deux tournoyant sur lui-même pour la frapper au ventre. Widow bondit sur le côté, et contra avec un coup de pied. Loin de rencontrer la nuque de l’homme, son pied heurta sa main, et le commando repoussa son pied, puis leva le sien, l’atteignant au ventre.

« Hunn !! »

Natalia serra les dents en tombant sur le sol, et roula par terre. Sa main se saisit ensuite d’un couteau de combat appartenant à l’un des mercenaires qu’elle avait neutralisé, et, en voyant une épée s’abattre droit vers elle, elle leva son couteau. Le métal rencontra le métal. La lourde lame de l’adversaire repoussa son couteau, mais évita d’entailler sa chair. Widow se retrouva acculée contre un tronc d’arbre, face aux deux adversaires. Eux savaient se battre. Elle pointa son pistolet vers l’un d’entre eux, et appuya sur la gâchette… Pour voir sa lame se déplacer à toute allure, bloquant les balles, les coupant en deux.

*Ça, j’en étais sûre…*

C’était la même technique que Jetstream. Malheureusement, Natalia avait laissé ses sabres à l’intérieur, et jeta le couteau de combat au sol, puis se mit en position de combat.

*Navrée, Drake, je t’aurais bien aidé, mais je vais devoir m’occuper de ces types avant…*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 68 dimanche 11 octobre 2015, 15:10:56

Bon Dieu ! Comment trois types pouvaient me mettre dans une situation de détresse pareille alors que j'étais équipé d'une armure capable de faire s'effondrer une bonne moitié de l'île de Manhattan ? Les ninjas se battaient bien mieux que moi ; ça n'aurait certainement surpris personne. Néanmoins, j'avais pris grand soin de m'entraîner au mieux avec Barbara Gordon pour pouvoir me débrouiller en corps à corps même dans mon fauteuil. Rachel avait prit le temps de me former aussi dans les quartiers du SHIELD alors que Cunningham avait créé une armure dans le seul but de me permettre de me tenir debout face à ma sparring-partner qui ne semblait pas trop mécontente de mes résultats. J'avais pris place dans de nombreux simulateurs d'armure (un programme me fit même affronter Iron Man et je ne perdis cette fois là que d'un cheveu !) pour des résultats honorables. Et là, sur le terrain, je me faisais botter le cul. Si j'avais été physiquement dans l'armure.... Je ne préférai ne pas y penser.

Une partie du casque était détruite, une cuisse très endommagée (les mouvements étaient pénibles, surtout télécommandés), une épaule bougeait mal et mon buste avait mangé aussi. Encore quelques coups comme ceux qui m'avaient été distribués et le MetalBones serait bon pour la casse. Comment Natalia pouvait elle tenir le coup, elle qui n'avait que du cuir comme protection ? Notre apparence respective, bien que la mienne ne fut jamais que celle d'un pantin d'acier, illustrait à merveille le fossé qui nous séparait tous les deux. Au-dessus, le combat que Rachel livrait me rappela qu'elle aussi jouait sa vie, sans le confort relatif de ne pas être coincée dans son armure. Les ninjas sautèrent chacun d'un côté pour couvrir les angles morts et me prendre au mieux mais je fus -sur cet assaut- plus avisé qu'eux. Instinctivement, je fis rugir mes répulseurs qui pulvérisèrent le toit sur lequel nous étions perché et l'armure passa au travers sans subir la morsure des vibro-lames, laissant les ninjas sous le coup de la surprise. Profitant de l'ouverture, je lançais mes réacteurs pour prendre de la hauteur comme une fusée et m'élevait vers le ciel en saisissant la face casquée de l'un de mes adversaires au passage, qui ne se démonta pas et enfonça son arme en travers de mon supposé ventre. Ce fut lui qui mourut, puisqu'un rayon lui brûla la tête avant que je ne redescende au niveau du sol que j'enfonçais à l’atterrissage, jetant le cadavre non loin, l'oeil unique du MetalBones se mettant à lui alors que la machine relevait la tête vers les deux ombres restantes.
Mon premier meurtre. Valait mieux l'un d'eux qu'une des files ou Geert, pas vrai ? C'est ce que je décidais de me dire pour ne pas culpabiliser. Le combat ne faisait que commencer.

Je menais l'attaque suivante en un éclair, décidé à prendre la main. Les réacteurs chauffés à blanc me propulsèrent sur les soldats furtifs restant tandis que leur puissance soulevait des mottes de terre et je vins tenter d'enfoncer mon poing dans la poitrine de l'un d'eux quand il esquiva de justesse. Son camarade fut prompte à réagir, lui aussi : son coup de sabre horizontal fut purement parfait et découpa ma jambe dont la cuisse était bien entamée. L'armure perdit l'équilibre et les soldats marquèrent un arrêt en comprenant que quelque chose n'allait pas puisque le métal creux était parfaitement vide. Bien que je roulais-boulais comme une loque, il me fut aisé de balancer les derniers mini-missiles dont je disposais. Les deux esquivèrent certes, mais pas le pauvre type sur lequel ils étaient téléguidés : dans le souffle d'une explosion, Natalia se retrouva amputée d'un adversaire pendant que les miens profitaient du laps de temps pour m'empaler littéralement de leurs lames, qui traversèrent le blindage thoracique, l'espace vide et la partie dorsale pour se ficher dans le sol. Le MetalBones tressailli et s'arrêta enfin comme lors d'une ultime convulsion d'agonie, cette mort électronique me rejetant hors des systèmes de l'armure.

....Pour me faire rejoindre ceux du Mark4 arrivée entre-temps, malheureusement frappé par un missile que Rachel ne put apparemment pas détruire avant l'impact. L'armure furtive s'écrasa lourdement à terre et une explosion suivi la chute et ma nouvelle expulsion forcée. C'en fut trop et ma conscience se retrouva à intégrer son corps organique, me réveillant d'un coup. Ma tête parti en arrière et mes yeux s'écarquillèrent violemment, mes bras se raidissant sur le fauteil que mes mains agrippaient à s'en faire blanchir les jointures. Il me fallut quelques secondes pour réaliser que le bas de mon visage était poisseux et que le col de mon t-shirt me collait à la peau du sang qui avait abondement coulé de mon nez et, je crois, de mes oreilles. Je toussais pour expulser un reste d'hémoglobine coincé au fond de ma gorge, cherchant avec panique où je me trouvais.

Cela importa finalement peu, puisque je fus pris d'un spasme plus violent que les autres qui m'envoya hors de ma chaise, dans un nouveau coma profond...

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 69 mercredi 14 octobre 2015, 10:49:50

Quelques jours plus tard...
Doomstadt


La stratégie initiale, l’infiltration du château pendant une cérémonie sportive, avait dû être revue après l’attaque des forces de Latvérie, qui avait contraint les forces du SHIELD à décaler l’assaut, afin de se regrouper, et d’affiner leur stratégie. C’était l’occasion de se renseigner sur l’état de la Latvérie, derrière les chemins soigneusement balisés pour les observateurs internationaux, en se perdant dans la campagne profonde, ou tout simplement dans les quartiers de Doomstadt qui ne longeaient pas le château. La Latvérie avait beau être devenue une démocratie, la différence avec le régime précédent ne sautait pas aux yeux. Il y avait des soldats à chaque coin de rue, car, officiellement, le gouvernement craignait une insurrection de loyalistes de Fatalis. La Latvérie avait beau avoir ouvert ses frontières aux capitaux étrangers et aux investisseurs, les mouvements de personnes, eux, faisaient toujours l’effet de contrôles étroits, rendant le pays aussi verrouillé que la Corée du Nord. Lucia Von Bardas semblait juste avoir oublié le culte de la personnalité cher au Docteur, même si les immenses statues à son effigie étaient toujours érigées, ici ou là, Von Bardas s’en étant justifiée par le fait que les retirer risquerait de provoquer des émeutes, Fatalis étant toujours très populaire au sein de la population.

Marine, puis super-héroïne, et maintenant espionne... Rachel multipliait les casquettes, en croyant être devenue un membre de la CIA, envoyé pour mener des opérations de sabotage derrière les lignes ennemies, ou pour récupérer des scientifiques, comme à la bonne vieille époque de la Guerre Froide, où le monde pouvait se permettre d’être binaire. Maintenant, elle voyait un pays démocratique qui n’avait de démocratique que le nom. Partout, le peuple continuait à louer les mérites de Fatalis, un véritable patriote. Elle avait vu que la seule idée de rejoindre l’Union Européenne suffisait à déclencher des ulcères à répétition chez la population. Elle qui s’attendait à trouver une population opprimée avait certes vu la pauvreté, mais aussi, essentiellement au sein des pauvres et de la classe ouvrière, une grande estime pour Victor von Fatalis. Docteur Doom, comme on l’appelait, était la définition typique du « tyran bienveillant ». Sa technologie avait permis d’améliorer les récoltes de la Latvérie, ainsi que le système de santé, en échange pour un culte du chef exacerbé...

« Un tyran mégalomaniaque vaut toujours mieux que des baveux en costume-cravate qui dilapident les richesses d’un État au nom d’intérêts prétendument supérieurs. »

Il y avait, chez ces Latvériens, ce paradoxe que, selon eux, la démocratie occidentale amenait, non pas des dirigeants se préoccupant de leur pays, mais des individus corrompus, qui parlaient toujours d’intérêts supranationaux. La seule idée de rejoindre une organisation régionale effrayait les Latvériens, et le fait que Von Bardas ait un jour envisagé la possibilité de rejoindre l’Union Européenne avait déclenché une levée de boucliers. Les Latvériens se vantaient d’avoir été l’un des rares pays européens à avoir pu repousser les nazis, un fait essentiellement dû au fait que le pays était perdu dans les Carpates, et qu’il avait su former avec la Symkarie, un autre petit pays européen proche et également isolé dans les montagnes. Deux royaumes historiquement ennemis qui avaient fini par se rapprocher sous la menace des puissances étrangères. Un culte de la résistance au monde extérieur imprégnait ainsi les Latvériens, ce qui expliquait pourquoi Fatalis avait été un aussi bon dirigeant.

*Mais il n’y a que les Occidentaux qui parlent de lui au passé... Pour tous les Latvériens, Von Bardas n’est qu’une passe...*

Était-elle la poupée de Fatalis ? Une marionnette qui était manipulée, dans l’ombre, par le tyran de Latvérie ? Rachel ne savait plus trop quoi penser.

« On approche du lieu de rendez-vous... »

Elle gara la voiture le long du trottoir. Après l’épisode dans le chalet, il y avait eu une dispersion, aussi bien de la cellule du SHIELD, que de la résistance. Rachel était restée en contact, tout en retournant à Doomstadt. Elle avait de nouveau utilisé sa couverture avec Drake, s’attendant à chaque fois à voir des soldats taper à leur porte pour les emmener dans les geôles de la Latvérie. Rien de tout ça n’était, fort heureusement, arrivé, et elle avait fini par recevoir un message, sous la forme très basique d’un courrier déposé en pleine nuit sous le palier de leur porte. Le courrier était très sibyllin, comprenant juste une adresse, une heure et une date.

L’adresse renvoyait à un endroit assez huppé : une discothèque plantée au milieu du quartier urbain de Latvérie, un quartier qui, sans modifier l’architecture historique de la capitale, se composait de rues piétonnes, et de multiples boutiques. C’était le quartier économique du pays, avec de nombreuses boutiques, des commerces florissants... Et avec une femme poussant un fauteuil roulant.

« C’est là... »

Elle se rapprocha de la boîte de nuit en filant sous des arcades. Il y avait parfois quelques patrouilles militaires, des drones de sécurité flottant dans les airs... Et, toujours en hauteur, la silhouette impressionnante du château Latvérie. Plusieurs videurs se trouvaient à l’entrée, et Rachel était au milieu de multiples badauds, certains portant les tenues traditionnelles de Latvérie, de longues robes évoquant des djellabas. Historiquement, la Latvérie avait été envahie par les Turcs, à l’époque du Sultan Soliman le Magnifique. On en voyait encore les traces. Rachel s’avançait lentement, et, sans s’en rendre compte, arriva à un angle mort au niveau des caméras de sécurité, en fonction des voûtes et des arcades.

« Vous avez mis le temps... »

La voix venait de la gauche. Rachel tourna la tête, et vit une femme adossée contre le mur, et dut mettre plusieurs secondes d’effort avant de la reconnaître...

Black Widow !

Cette dernière leur fit un léger sourire, comme pour justifier qu’elle pouvait être sexy dans n’importe quelle tenue. Elle leur lança une carte plastiquée.

« Rentrez dans le club, et présentez cette carte. Vous rejoindrez le salon VIP.
 -  Euh... D’accord. »

Natalia était déjà partie, et Rachel contempla, un peu béate, la carte. Sans trop savoir comment Natalia avait fait, la carte avait été faite au nom de Drake Noventa, et lui offrait l’accès au salon VIP de la boîte de nuit.

« Bon... Je suppose qu’on n’a pas d’autres solutions, de toute façon, fit-elle en s’adressant à Drake. Prends-là, elle est à ton nom, après tout. Moi, je me contente de pousser... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 70 mercredi 14 octobre 2015, 14:10:29

- On approche du lieu de rendez-vous...
- Hm ? Oh. Ok.


Accoudé à la portière de la BMW noire mise à notre disposition, je lançais un rapide sourire poli mais vide à Rachel qui jouait les chauffeurs. Presque une semaine dans le coma, vous vous rendez compte ? A la réintégration de mon corps organique, j'avais été évacué avec brio par Geert, couvert par Iron Girl et Black Widow. Lorsque je m'étais réveillé dans le lit d'hôtel médicalisé par le SHIELD, j'avais découvert le temps impensable passé allongé là, mon cerveau cherchant à relancer ses propres fonctions. Pendant ce temps, mes équipières de choc avaient établis de nouveaux plans, obtenu de nouveaux ordres. Bref, elles s'étaient bougé le cul. Le SHIELD s'était occupé d'expliquer ma discrétion dans la presse, faisant dire aux médias que je profitais de vacances bien méritées après mes exploits pendant la compétition. Les feuilles de chou à scandale me prêtèrent très facilement une idylle avec ma sulfureuse assistante "Monica Leigh", rôle que Rachel continuait à tenir envers et contre tout. Il fallait conserver la couverture tant que nous restions en territoire ennemi. Nous ne prîmes pas la peine de démentir la rumeur : c'était une parfaite facade pour justifier davantage sa présence perpétuelle à mon chevet et son intérêt pour mes affaires et mon emploi du temps. Le temps de mon coma, Rachel avait pu user de son statut d'assistante-copine pour utiliser les ressources qui me revenaient.

Bien que nous étions sensés être ensemble dans la "vraie vie", chose que j'attendais depuis des lustres, je ne l'évoquais même pas pendant ma phase de réveil et de rapide rééducation. Rachel non plus. Bien entendu, rien n'était oublié pour autant. Nous restâmes proches dans le silence, profitant un peu plus intimement qu'avant des moments anodins ensemble. Il me sembla que nous cherchions un peu plus que d'ordinaire la compagnie de l'autre (si si, même Rachel, un peu) mais nous ne revînmes que sur l'épisode du chalêt pour son aspect militaire. Mon bottage de cul, la destruction consécutive de deux armures qui me laissait pour le moment sans défense. Les forces ennemies déployées. Sans parler de l'opération à venir, coeur de notre séjour dans ce pays à la con. En un mot comme en cent, nous avions plus urgent à penser que notre début de relation.

Le fauteuil roulait tranquillement dans la rue piétonne, poussé par une Rachel à qui j'avais recommandé de se rendre un peu sexy et décontractée pour faire bonne mesure dans la boîte. Elle sortait tout de même avec Drake Noventa, qui n'aurait jamais laissé passer dans une boîte huppée du coin la présence de quelqu'un qui ne s'intégrait pas au cadre et à sa réputation de fêtard. Même si je ne risquais pas d'aller danser, il fallait que l'illusion soit parfaite et qu'on donne l'impression de venir là-dedans pour s'éclater. J'avais moi-même joué le jeu en me collant dans une tenue qui me donnait tout à fait l'allure du gosse de super-riche superficiel sous laquelle on m'attendait, après tout.


- C’est là...
- Il faut admettre que ça a une sacrée gueule. Ils savent y faire, les européens. Bon, on y va ?


J'escomptais rentrer sur mon seul nom -et avec ce que j'avais fais pendant la compétition, je pouvais m'attendre à ce qu'on m'ouvre la suite présidentielle au château, bordel de merde- mais c'était sans compter sur le réseau de notre employeur qui mit sur notre chemin la délicieuse Natalia, qui avait de quoi affoler n'importe quel mâle lambda même dans le vêtement le moins sexy du coin. Apparue que pour ne repartir aussitôt après avoir donné une carte à Rachel, qu'elle-même me donna. J'hochais la tête à sa phrase, avant de lui dire d'avancer. Le spectacle pouvait commencer.

- Ok si tu vas danser, mais ramène moi quand même un jus de fruits du bar en me demandant avec une petite moue boudeuse si tu n'as pas été trop longue, hm ?

Tentant de détendre l'atmosphère alors que nous arrivions devant les portes, je levais la tête pour sourire avec une certaine tendresse à Rachel. La carte fut un parfait sésame pour les deux colosses black qui gardaient les portes : bien qu'ils semblèrent circonspects quant à l'intérêt pour moi d'entrer là-dedans, mon nom sur la carte plastifiée et les courbes de Rachel ne tardèrent pas à les pousser à nous sortir le grand jeu destinés au VIP. Un des gars souleva mon fauteuil à bout de bras pour me faire gravir les trois petites marches qui constituaient le perron avant de nous inviter à le suivre à l'intérieur, où le bruit tambourinait sur un rythme aux accents électroniques très marqués. Nous passâmes entre les clients grâce à notre Moïse tout en muscles qui fendit la foule de curieux en se faisant aider d'un de ses collègues à l'intérieur pour éviter tout débordement potentiel (j'étais une star du jour pour cette belle jeunesse friquée et hype). Dépassant le dancefloor central illuminé d'un savant et très réussi jeu de lumière, notre trio se retrouva à emprunter un petit ascenseur dissimulé dans un coin discret pour arriver sur la mezzanine qui surplombait la piste. Le carré VIP où le champagne était déjà au frais à notre attention. Le videur s'éclipsa en nous souhaitant une bonne soirée et Rachel et moi nous retrouvâmes seuls dans le salon. Je fis rouler ma chaise pour la poser à côté d'un des fauteuils à assise unique, histoire d'être à côté de ma camarade si elle venait s'installer.

- A ton avis, qui va t'on voir ? Je parvins à atteindre le saut à champagne, tirant la bouteille pour en lire l'étiquette. Au moins, il sait recevoir. Dom Perignon. Une flûte ?

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 71 jeudi 15 octobre 2015, 02:16:09

La semaine qui s’était écoulée entre l’attaque au chalet et ce moment aurait pu être l’occasion de se rapprocher de Drake, mais Rachel avait vécu cette semaine sous une situation d’extrême nervosité. Sous tension, elle s’était attendue chaque jour à finir enfermée dans les geôles du Château Latvérie, son esprit fertilisé par les romans d’espionnage de Robert Ludlum lui faisant imaginer tout un tas de situations cauchemardesques, allant de l’hypnose aux sondes exploratrices. Et, pour ne rien arranger, l’état de santé de Drake l’avait préoccupé. Même s’il voulait faire ses preuves, et qu’il était visiblement doté de super-pouvoirs cybernétiques, et qu’il avait des raisons personnelles d’être ici, il restait encore, aux yeux de Rachel, un rookie. Elle n’était pas faite pour l’espionnage, et cette attente avait, sous bien des aspects, était encore plus terrible que l’action elle-même. Aucun média local ou national n’avait parlé de l’attaque du chalet, prouvant bien que, même sous un régime démocratique, la censure pouvait encore fonctionner à la perfection. Est-ce que la résistance locale était toujours aussi active ? Est-ce que Natalia allait les rejoindre ? Autant de questions qui lui traversaient régulièrement l’esprit, tout comme l’état de santé de Drake. Allait-il sortir du coma ? Elle avait songé à évacuer, à s’exfiltrer au Japon, car la mission ressemblait de plus en plus à un fiasco, mais Natalia lui avait dit d’attendre des instructions supplémentaires.

Voilà donc où ils en étaient, à avancer dans le club. Rachel regarda brièvement la piste de danse. De la techno était diffusée dans les enceintes, bien loin du gangsta rap ou de ces musiques pop qui faisaient florès aux USA. Elle voyait la jeunesse dorée de Latvérie, des filles dans des tenues moulantes, des hommes dans de fringants costumes, sous le reflet éblouissant des stroboscopes.

*Si on m’avait dit qu’un meeting d’agents secrets aurait lieu ici... On dirait une scène issue de James Bond, avec l’habituel casino-restaurant remplacé par un décor plus moderne...*

Naviguant de surprise en surprise, Rachel alla dans un carré VIP à l’étage, sur une sorte de mezzanine surplombant la salle de danse. Aucune trace de Black Widow, ni de Geert. À quoi est-ce que tout ce cirque rimait ? Drake la tira alors de ses pensées, et elle inspecta la bouteille de champagne.

« Le millésime de 2004... Du bon cru. C’est le genre de trucs qui émouvraient même mon père. J’ai pour principe de ne jamais boire en mission, toutefois... Mais il faut bien donner le change, vu que nous sommes des espions sous couverture », enchaîna-t-elle ensuite, avec un léger sourire de connivence.

Les flûtes se remplirent, et elle trinqua. Difficile de savoir à quoi trinquer, en revanche. À la Latvérie ? Tout ce qu’elle avait envie, c’était d’en repartir au plus vite. À sa vie actuelle ? Être une simple soldate était bien plus simple. Sa vie était devenue bien compliquée depuis qu’elle avait accepté de participer au Projet « Iron Girl », et qu’elle était maintenant la porteuse de cette armure bleue encombrante et attirant bien des convoitises.

*Allons, ne broie pas du noir comme ça. Les Hawkes sont connus pour être des rocs inflexibles d’émotion, mais tu as au moins rencontré Drake... Revu Carol... Et tu as marché sur la Lune, c’est pas si mal.*

Elle sourit rêveusement, en faisant tournoyer le verre entre ses doigts.

« Tu sais, Drake, tu m’as vraiment inquiété cette semaine... Ne me refais plus un coup pareil, je n’en mènerais pas large, ici, sans toi... Tu es le seul homme normal au milieu de cette histoire de fous. »

Un nouveau sourire perla sur ses lèvres. On disait que le sourire d’une Hawkes était assez beau, et il était d’autant plus agréable qu’ils avaient plutôt les mâchoires fermées. Ils auraient pu continuer leurs badinages, mais un videur finit par s’approcher. Un homme proéminent, avec un ventre énorme.

« Madame Leigh ? Monsieur Noventa ?
 -  Oui, c’est ça... Que voulez-vous ?
 -  Le patron aimerait vous voir dans son bureau, si vous le voulez bien. »

Rachel regarda brièvement Drake, puis hocha la tête. Le trio s’approcha d’un ascenseur situé dans le coin, et le videur les invita à entrer, puis appuya sur un bouton. Rachel, nerveuse, restait près de Drake, mais se risqua malgré tout à poser quelques questions :

« Qui est ce patron ?
 -  Oh, c’est un fan de wingjump, il aime en faire... Même s’il s’est cassé une fois la guibole dans la Cordillère des Andes. »

Le videur, par-delà ses lunettes noires, leur fit un sourire rassurant, puis l’ascenseur s’ouvrit sur un vestibule. Leur mystérieux guide s’avança dans la pièce, avec un tapis rouge sur le sol, et des murs totalement insonorisés... Ainsi qu’une porte blindée. Il appuya sur un bouton, et la porte blindée s’ouvrit en coulissant, donnant l’impression à Rachel d’entrer dans le coffre-fort d’une banque. Elle suivit l’homme dans une grande pièce avec un bureau en cuir, un tableau de la Latvérie... Et Black Widow dans un coin ainsi qu’un homme aux cheveux gris en costume avec une cravate verte.

Sans plus attendre, l’homme, nerveux, les agressa derechef :

« Alors, c’est vous les cons qui avez fait tout ce cirque sur l’autoroute et dans la forêt ?
 -  Modérez vos propos, Mikhaïl, vous parlez à un  futur champion de wingjump.
 -  J’emmerde ce sport à la con ! Non, j’emmerde tous les sportifs et tous les sports qui soient, ainsi que tous les putains d’espions ! Merde, merde, merde ! J’ai fait insonoriser ce bureau pour pouvoir insulter gratuitement qui je veux, Romanov, alors ‘venez pas me faire chier ! »

Rachel en fut interdite. La porte blindée se referma derrière eux.

« Pardonnez l’emportement de Monsieur Djokol. Il est un agent dormant ici depuis l’époque bénie où les ennemis étaient de l’autre côté de l’Europe, et il redoute que toute cette agitation ne fasse sauter sa couverture.
 -  Haha ! Vous avez idée du bordel que vous avez foutu ? Foutus cow-boys de merde, la Guerre Froide est terminée ! Je n’ai jamais donné mon aval pour participer à vos conneries, et j’ai appelé Triskelion. Vous êtes en-dehors des clous, Nick ! »

Est-ce que ce Mickhaïl était en train d’insulter son videur ? Rachel n’y comprenait plus rien. En souriant, le videur se déplaça alors, et porta sa main sur son oreillette, et la retira.

« Navré pour le déguisement, mais, même dans un endroit sécurisé, mon visage est un peu trop connu pour que je sorte librement. Les nouveaux modules à camouflage optique sont vraiment très efficaces, Romanov.
 -  Très peu pour moi... »

Le corps de l’homme sembla maigrir, tandis qu’il retirait ses vêtements. Rachel comprit alors que ce déguisement était un déguisement ultraperfectionné, impliquant l’un de ces masques à camouflage optique du SHIELD, qui permettait de se doter d’un autre visage. Des masques très fins, faits d’une matière très étrange, et d’une technologie qui, comme la plupart des instruments du SHIELD, étaient incompréhensibles pour Rachel. Elle vit ainsi les vêtements de l’homme tomber, ces derniers abritant une sorte de mousse à l’intérieur pour donner l’illusion de bourrelets. L’homme ôta également sa perruque, puis récupéra dans sa poche son cache-œil.

« Le Pico Bolivar... J’ai voulu attaquer ce mont lors d’une mission au Vénézuela, mais j’avais mal calculé mon atterrissage. Une erreur de débutant. Je suis descendu trop vite, et j’ai eu la jambe dans le plâtre pour trois bonnes semaines. »

L’homme était de dos, portant une combinaison du SHIELD tout en parlant, puis se retourna ensuite.

« Nous aurions dû nous rencontrer au chalet, mais, avec tous ces évènements, j’ai choisi de modifier mes plans. Je suis Nicholas Joseph Fury, mais, pour plus de simplicités, vous pouvez m’appeler Nick Fury... Junior. »

À tour de rôle, Nick Jr. les observa pendant quelques secondes, puis rajouta, avec un sourire sur le coin des lèvres :

« Alors ? Vous êtes prêt à mener une révolution ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 72 jeudi 15 octobre 2015, 12:58:36

Je manquais de m'étouffer dans ma flûte. Rachel Hawkes venait-elle d'avoir une parole empreinte de tendresse à mon encontre ? Toussotant, j'affichai finalement un petit sourire complice en réponse au sien, que je trouvai d'ailleurs absolument craquant.

- C'est promis, Hawkes.

C'était amplement suffisant. Nous aurions peut-être pu continuer un peu à bavarder pour chasser la tension de la semaine passée, mais notre tranquillité fut interrompue par l'arrivée d'un videur avec un bedon plus large que Jennifer Lopez n'avait le cul, qui nous proposa de nous emmener vers son boss. Rachel et moi nous retrouvâmes à marcher dans son sillage jusqu'à entrer dans un ascenseur privé. Hawkes était nerveuse, ça se sentait... Quant à moi, l'évocation du wingjump suffit à me faire penser un peu à autre chose que toutes ces intrigues.

- Il a bon goût, le patron. Y'a des spots super, là-bas ! J'y avais sauté en 2012, un trip d'enfer.

Le trip fut moins délirant une fois entrés dans ce bureau aux allures de bunker, par contre. Retrouver Natalia ne me fit pas sourire, et l'énervement de l'inconnu à la diatrybe plutôt vive me fit tapoter des doigts sur l'accoudoir de ma chaise. Se faire allumer passait encore, mais qui était ce parfait trou du cul ? Il insultait les sportifs, le sports, les gens, tout le monde ! Vu que les espions mangèrent à la distribution et que ça me plaisait de voir Widow prendre un petit taquet qui ne vienne pas de moi, je préférai laisser passer l'orage sans rien dire. Echanger un petit regard avec Rachel suffit à me donner la dose de patience nécéssaire pour attendre de voir le... videur reprendre son boss, qui s'énerva sur lui aussi. Et c'est là que la situation devint invraisemblable ; le gros se débarassa de sa tronche et de sa bedaine avant de lâcher ses fringues pour adopter une tenue d'intervention plutôt courante au SHIELD. La transformation s'acheva sur l'explication quant à la jambe cassée évoquée quand il nous amenait ici et je comprenais ce que ça signifiait. Le patron était sous nos yeux depuis le début, un des siens dissimulé derrière une pièce de cuir.
Nick fucking Fury.
Je tournai un oeil rond vers Rachel, pour la voir aussi surprise que moi, si ce n'était plus.


- Le "junior" a gâché tout votre effet, boss.

Non, je n'avais rien trouvé de plus intelligent à dire. Je me repris toutefois vite, rebondissant sur ses derniers mots. Il était temps d'en venir au vif du sujet et ce que Fury annonçait était un gros morceau. Il voulait carrément se la jouer La liberté guidant le peuple dans un pays sur-militarisé et plutôt chatouilleux quant à sa politique intérieure ?

-  On a été repoussés au chalet, patron. Ils savent qu'on est là et nous attendent, ont vu Iron Girl et Widow à l'oeuvre avant de descendre mes deux armures. Je sais que je suis la cinquième roue du carrosse, mais parler de révolution me paraît quand même très abusé. Cette mission, à la base, était davantage de l'infiltration. Le SHIELD refusait d'intervenir directement avec de trop gros moyens et la couverture doit être éventée maintenant. Et voilà qu'on parle directement de révolution ? Avec tout le respect que je vous dois, monsieur, je crois qu'on pète plus haut que notre cul.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 73 jeudi 15 octobre 2015, 22:33:55

« Il me plaît, ce petit. Pas vous, Romanov ? Il n’a pas sa langue dans la poche.
 -  Vous ne seriez donc pas un adepte de la langue de bois, Nick ? ironisa Natalia.
 -  Néanmoins, vous avez tort, Drake. »

Nick le regarda silencieusement pendant quelques secondes, et reprit :

« Je ne suis pas le Boss, ici. Techniquement, l’agent Romanov a un statut supérieur au mien... C’est elle, la fan de wingjump. Moi ? Juste un hobby... »

Il se déplaça un peu, tandis que Mikhaïl continuait à bouillonner sur place. L’agent du SHIELD, le fils du fondateur de l’organisation, sortit une tablette tactile, qui généra rapidement un hologramme, montrant un plan tridimensionnel du Château Latvérie. Rachel, elle, ne s’attendait guère à recevoir des renforts. En revanche, elle savait que Nick Fury avait eu un fils, portant le même nom que lui, mais elle n’en savait pas énormément sur lui. Elle savait qu’il avait servi, comme elle, en Afghanistan, en tant que Ranger, mais qu’il avait quitté l’armée après une attaque de ses forces par un Asgardien, Cul Borson, qui avait massacré de nombreux soldats. S’appelant alors Marcus Johnson, Nick avait découvert, en revenant aux États-Unis pour assister aux funérailles de sa mère, qu’il était le fils du fondateur du SHIELD. Ce statut ne lui avait cependant pas offert un passe-droit au niveau des accréditations du SHIELD, même s’il bénéficiait évidemment d’un statut assez particulier.

Nick était un ancien soldat, comme Rachel, quelqu’un en qui la Hawkes pouvait facilement s’identifier, car, comme elle, il était passé d’une guerre, celle contre les talibans et les réseaux islamistes, à une autre, celle face aux Asgardiens, à l’HYDRA, et à toutes ces menaces surnaturelles.

« Nous agissons sans accréditation officielle du SHIELD, expliqua Natalia. Le Directeur, Maria Hill, n’approuve pas officiellement cette opération, ce qui fait que nous n’aurons aucun soutien.
 -  J’avais déjà remarqué ça.
 -  Oui, l’attaque du chalet... Un coup du sort imprévu. Fatalis nous a devancés.
 -  Fatalis ? Qu’est-ce qu’il vient faire dans cette histoire ?
 -  Nous sommes en Latvérie. La Latvérie sans Fatalis, c’est comme... Euh... Un gâteau au chocolat sans crème anglaise ? »

Rachel y comprenait de moins en moins. Le Docteur Fatalis avait été chassé du pouvoir, ce qui expliquait pourquoi un régime démocratique avait été instauré en Latvérie, en bénéficiant du soutien de différentes organisations régionales occidentales, comme l’OTAN, ou encore l’UE.

« Votre père avait déjà tenté de libérer la Latvérie, Monsieur Fury. Vous êtes aussi borné que lui !
 -  Mon père voulait chasser un dictateur du trône... Moi, je veux le ramener, c’est différent.
 -  Hein ? »

De plus en plus larguée, Rachel s’avança alors, rejoignant ainsi la conversation.

« Est-ce que ça vous plairait de nous faire... Quelques petites explications ? Je comprends de moins en moins votre histoire. Je croyais que Fatalis avait été chassé du pouvoir, et que Bardas l’avait remplacé...
 -  Officiellement, oui... Récapitulons. Nous sommes venus ici parce que nous étions convaincus que la Latvérie finançait un trafic d’armes expérimentales à l’échelle mondiale, armant des super-vilains et des organisations criminelles. Notre piste, c’était un homme, un génie criminel qui est justement spécialisé dans la conception d’armes et d’armures futuristes, le Bricoleur.
 -  ...Qui a été aperçu il y a quelques semaines à l’aéroport de Doomstadt.
 -  Cependant, d’après d’autres investigations, il semblerait que Fatalis n’ait pas été chassé du pouvoir, mais qu’il se soit provisoirement mis en retrait. Nous avons continué à mener des recherches. Le Bricoleur sert d’intermédiaire entre Bardas et différents supers-vilains, mais les fonds servant à financer toute cette entreprise viennent de différents paradis fiscaux, et sont tous des comptes privés de Victor von Fatalis.
 -  De plus, nous ne trouvons aucune trace de lui. Aussi, ma théorie est de considérer que Fatalis a d’autres préoccupations, et qu’il a laissé Bardas gérer ses affaires pendant que lui faisait... Je ne sais trop quoi. Et ça, ça m’inquiète. Alors, on va tout régler en une seule fois : un assaut au sein du Château Latvérie, dont le but sera de capturer le Bricoleur, et de forcer Fatalis à reprendre le pouvoir.
 -  Attendez, vous... Vous voulez ramener Fatalis au pouvoir ?
 -  Oui, parfaitement ! Ces imbéciles veulent utiliser les réseaux de résistance ! Une résistance antidémocratique ! Les rebelles militent pour le retour de la dictature ! »

Rien que ça... Mais Rachel pouvait le comprendre. La démocratie à l’occidentale n’avait pas que des supporters, et sûrement pas parmi le peuple. L’Europe de l’Est avait connu pendant des décennies l’occupation, qu’elle soit ottomane, nazie, ou encore soviétique. Il en avait résulté une sorte d’hostilité à l’égard des étrangers, et l’Union Européenne était perçue, non pas comme une organisation fournissant de l’argent, mais qui venait en piller, et exploitait la pauvreté et la misère. Les Latvériens n’avaient aucune envie de se mélanger à eux, et, même si Fatalis était un tyran arrogant ayant développé autour de sa personne un fort culte de la personnalité, il était aussi un visionnaire qui avait offert à ses citoyens d’excellentes conditions de vie.

« C’est Mikhaïl qui nous a mis en contact avec les réseaux de résistance. Geert a servi d’agent de liaison avec eux.
 -  Écoutez, je ne suis pas convaincue que mener un assaut contre le Château Latvérie soit...
 -  Il y a beaucoup de données qui sont jeu, officier Hawkes, le coupa Nick Fury. Nous parlons d’un trafic d’armes à l’échelle mondiale ! Vous avez vu ce taré à Seikusu ? Ce... Ce Slave Prime ou je ne sais quoi. Et encore, je ne parle même pas des capacités cybernétiques de Drake... Nous sommes dépassés par les évènements. Tout ça dépasse de loin les tentatives de complot foireuses de l’HYDRA. La Latvérie est impliquée dans un trafic qui implique des armes venant d’une autre dimension, et nous affrontons des types qui ont la force de Superman. Nous avons un moyen d’obtenir des informations. Le Bricoleur se trouve dans le château Latvérie, c’est une certitude, et je suis également quasiment sûr que nous y trouverons le professeur Jiro. C’est l’occasion d’obtenir des informations sur ce qui se passe. Fatalis est impliqué dans quelque chose de suffisamment grand pour que lui-même cesse de diriger la Latvérie, son foutu pays !
 -  La Latvérie n’a pas envie de la démocratie, expliqua Natalia. En assiégeant le Château, nous montrerons la faiblesse du pouvoir en place. Le pays va s’embraser, et Fatalis sera obligé de sortir de l’ombre pour reprendre le contrôle sur sa nation. Ce n’est pas une solution idéale... Mais c’est la moins pire que nous ayons en stock. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Inoxydables [Iron Girl]

Réponse 74 vendredi 16 octobre 2015, 08:56:08

Je les écoutais parler. Beaucoup. Apprendre que Romanov était plus ou moins la supérieure de tout le monde ici me fit un peu tiquer, mais je passais la nouvelle après un regard appuyé sur la concernée. Nous n'avions pas d'atomes crochus, et alors ? En tant qu'agent, Natalia avait plus que prouvé sa valeur et ma Rachel semblait la tenir en haute estime. Je me contenterai de ça... Je coulais un regard sur Fury et Rachel alors que les explications commençaient, laissant ma partenaire dans la perplexité. On pouvait la comprendre : l'idée de l'opération était de ramener sur son trône un tyran dont le monde avait cru qu'il serait plus judicieux de ne plus le voir. Le SHIELD avait tenté de débouter Doom plus d'une fois et voilà que c'était cette même organisation qui comptait le remettre à sa place, sous prétexte qu'ils pourraient l'"avoir à l'oeil" ? Bien que je n'eu pas tous les tenants et les aboutissants, cette explication me sembla sordide et bancale. Sans dire qu'Hawkes aurait utilisé les mêmes termes que moi, je sentais bien qu'elle était elle aussi plus que sceptique. Moi qui pensait que les soldats se contentaient le plus souvent d'obéïr sans poser trop de questions ! Elle accepterait et ferait de son mieux, c'était certain. Quant à moi...
Hm.
Je me fichais pas mal de la politique internationale et de la situation latvérienne, bien que je m'abstins de l'évoquer ici. Mon but était de mettre les roues dans cette foutue forteresse pour demander des comptes à Jirô. Et si pour cela je devais prendre part à une révolution, soit ! Ce n'était qu'une vendetta personnelle, presque honteuse. Tant pis. J'attraperai leur Bricoleur dans la foulée pour faire bonne mesure et l'affaire serait réglée. Ah ! Après l'épisode du chalet, comment pouvais-je encore être si sûr de moi ?


- Les capacités cybernétiques de Drake sont à l'usage de ce que je considère être le Bien. La notion est naïve et galvaudée, je sais. Ce que je veux dire, c'est que toutes les forces "surnaturelles" ne sont pas tournées contre le monde mais certaines sont aussi à son service. Quant à ce pouvoir, je ne l'ai pas demandé. Natalia avait laissé entendre qu'on me l'avait très possiblement donné après mon accident apparemment planifié. Je veux des réponses, encore et toujours. Si je dois utiliser ce que j'ai dans la tête pour vous aider à soulever le peuple latvérien contre Von Bardas pour les avoir, soit ! Après, libre à vous de m'ôter ça de la tête parce que vous avez peur qu'il soit en liberté. Pour ce que vous considérerez être le Bien.

La vengeance, la plus vieille motivation du monde. Peut-être pas digne d'un agent du SHIELD, mais je roulais bien volontiers sur cette considération pour le moment. Quand cette histoire serait terminée, j'aurai peut-être honte d'avoir été aussi égoïste mais je m'en accommodait pour l'heure parfaitement. Et tous ici savaient qu'ils avaient besoin de moi, quelles que fussent mes raisons de m'impliquer dans le conflit qui allait naître. Qui, dans ce pays, pouvait se passer d'un type capable de commander n'importe quoi qui eut un erzazt de mémoire informatique ?

- Peu importe le plan qu'il reste à exposer, je ne me contenterai certainement pas de rester en arrière. Rachel et Natalia vont sûrement apporter leurs délicieux déhanchés dans les couloirs du château et je veux également en être. Donc... je m'adressais à Fury et Romanov en passant de l'un à l'autre. Auquel des deux je propose des leçons de saut et un sponsoring en échange d'une nouvelle armure à plusieurs millions de dollars ?

Plus que ma fanfaronnade, je voulais être certain d'être en mesure de couvrir Rachel. Faire le malin permettait aussi de dissimuler cet état de fait et notre relation. Et je voulais être en face de Jirô pour le regarder dans les yeux avant de lui passer les menottes, pas à travers le prisme des optiques d'une armure vide. C'était personnel, c'était physique. Si je devais finir par ramper sur le sol pour traîner mes jambes mortes jusqu'à mes réponses, je le ferai aussi.
Mais debout et surprotégé, ça ne serait quand même pas mal non plus.


Répondre
Tags :